Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. Empty
MessageSujet: NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.   NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. EmptyLun 11 Jan - 20:34

On se retrouve chez Scott Hall avec lui et deux de ses acolytes, sa charmante amie Elvra et son amis Manny. The Bad Guy est couché dans son jacuzzy, regardant la télévision, fumant un havane et sirotant de temps en temps un whisky.

NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. Hall_j11

• Scott Hall •
Regardes moi cet enculé Manny. Qu'est ce qu'il y connait au catch celui là pour dire que le meilleur a gagné la semaine dernière ? QUE DALLE ! La seule chose qu'il sait c'est que personne n'ose me dire en face que j'ai été moins méritant à la victoire que ce fameux William Regal. Tu veux que je te dise ce qui s'est passé la semaine dernière en vérité ?

• Manny •
Dis moi tout.

• Scott Hall •
Cet enculé de William Regal me l'a mis bien profond voilà ce qu'il sait passé. Dès le début du combat, je me suis jeté sur lui, je l'ai détruit de dizaines de droites dans sa gueule, je l'ai relevé et je lui est porté mon Razor's Edge et que je l'ai projeté par dessus la troisième corde, j'ai cru trop vite qu'il était éliminé et cet enfoiré de traitre c'est fait un plaisir de se cacher derrière le coin du ring pour qu'on l'oublie un moment jusqu'au moment où j'avais vaincu tout mes adversaires et que je levais les bras en l'air en croyant avoir gagné, ce traitre m'a poussé par dessus la troisième corde et a obtenu la victoire, lui qui n'a éliminé que moi gagne ce match alors que c'est moi qui est vaincu quasi tout les autres, est ce que tu trouves que c'est une victoire mérité ? NON ! Ce n'est rien d'autre qu'un match volé. Et c'est un gâchis de voir un mec si dépourvu de talent gagner un match. Mais, tu sais, ça ne m'étonnerais même pas que cet homme est un match de championnat la semaine prochaine.

• Manny •
Pourquoi dis tu ça ?

NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. Hall_d15

• Scott Hall •
Pourquoi ? Tu te fous de ma gueule ? Tu n'as pas vu le dernier show ? Le général manager de NoL a donné un match à la personne la plus méritante de NoL selon lui et tu sais qui c'est ? C'est Batista ? Ouais, je sais tu as le même avis que moi, c'est n'importe quoi ! La plus méritante dit-il ? Il y a trois semaines, j'ai vaincu Batista et ses deux partenaires avec une personne inexistante et c'est à lui que l'on donne une chance pour un titre ? Et tu sais moi mon match de cette semaine, c'est quoi l'enjeu ? Une place dans la Team de NoL pour affronter NoN ! En clair, qu'il y est un enjeu où qu'il n'y en est pas, c'est la même chose ! Cette victoire ne m'apportera rien de plus à mon palmarès tout comme mes victoires les semaines précédentes, c'est à en croire que je perd de semaine en semaine si on ne voyait pas mes matchs.

• Manny •
Maintenant venant en au fait vieux, t'affrontes qui ?

• Scott Hall •
Comment que tu m'as appelé là ? Vieux ? Écoutes moi bien Chico, ce n'est pas parce j'ai 15 ans de plus que toit que j'suis vieux. Tu vois dans ce business beaucoup disent que l'age est un défaut mais non, l'age c'est l'expérience, la connaissance, la persévérance et tout ça, ce ne sont que des atouts. Des atouts qui manquent cruellement à mon adversaire de cet semaine : Cody Deaner ! Tu vas me demander qui est ce Cody Deaner ? J'vais te dire que ce mec n'est rien d'autre qu'un puceau boutonneux qui fait des promos avec "Woody Wood Peacker" et d'autres conneries qui caractérisent bien sont inexpérience. Cette homme a dit faire un come back en revenant la semaine dernière mais ce n'est pas un come back mais un début. Un début qui commence mal, très mal. Un premier match qui se solde par une violente défaite dans une IBR. Enfin, je dis un début mais ce gringo a quand même fait quelques matchs dans divers fédération à gauche à droite mais jamais quelque chose de bien sérieux. Il a toujours été refoulé dans la cours des grands parce qu'il était trop jeune, qu'il n'avait jamais fait ses preuves où alors qu'il était trop fin. Cet homme est bien le genre de lutteurs qui représentent l'aspect sans talent de NoL, un jeune, sans expérience, sans talent, sans charisme, voulant imiter ses prédécesseurs. Cet homme me fait quelques fois penser à Shawn Michaels, un individu naïf, persévérant, se faisant des idées. La seule différence, c'est qu'à son age, HBK avait encore du talent à 27 ans, alors Chico, je te laisses imaginer Cody Deaner à 44. Tu vois Chico, il y a des personnes qui comme moi sont toujours au sommet de leurs arts même après 30 ans de carrière, au début, j'étais naïf, enfantin mais tu vois moi, j'étais beau, grand et fort. Et ça, Cody Deaner ne le sera jamais. Tu vois peut être bien que je me trompe mais ça m'étonnerais. Il y a des exceptions à tout et peut être que en prenant de l'age il va murir, se dépuceler, grandir, muscler, devenir beau et d'autres choses comme cela mais pour lui, je crains que son cas ne soit que trop grave. Et là encore, on voit la grave erreur que fait la NoW en embauchant un tel "caramounia". Certes avec d'autres fédérations comme la UZW, la concurrence est dur mais quand même, de là à embaucher tout les catcheurs des fédérations amateurs. Tu vois bientôt même toi tu pourras être lutteur, c'est pas étonnant que les comptes de la NoW ne sont pas au beau fixe. Tu veux que je te dise la preuve que suis plus important au yeux du monde que Cody Deaner ? Avec un seul de mes salaires, j'ai plus d'argent que Cody Deaner avec sont salaire annuel. Et tout ça bien que je sois bien plus âgé que lui. J'ai beau avoir 22 ans de plus que lui, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas plus beau, plus fort et plus classe que lui.

NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. Elvira11

• Elvira •
"Plus beau, plus fort, plus classe." Je n'entend que ça dans cette maison !

• Scott Hall •
Qu'est ce que tu veux entendre ? QUE T'AS UN BON CULO ? QUE J'AIME QUAND TU ME SOUCES LA BITE ? Ou quoi ?

• Elvira •
J'en est plus que marre de t'entendre te vanter toute la journée, voilà ! Je suis meilleur là, je suis plus fort là et ça et ça ! C'est bon stop !

• Scott Hall •
T'es calmé c'est bon Chica ? T'as pété ta crise ? Tu veux plus faire la vaisselle ? Ce que je dis n'est pas de la vantardise mais du réalisme. Mes trois victoires le montre.

• Manny •
Cela ne devrais pas être trop dur face à lui.

• Scott Hall •
A cause de toi femme, j'ai oublié de dire que je n'avais pas qu'un seul adversaire. J'affronte aussi un Coño qui s'appelle Edge.

• Manny •
The Ultimate Opportunist ?

• Scott Hall •
Tout à fait. Edge cet homme qui a fait pendant tant d'années les Main Event de PPV dans divers fédérations, lui qui a gagné tant de titres ... à une époque ! A une époque bien précise, et cette époque est maintenant révolu. Avant c'était magouille et compagnie, mariage avec GM, arrangement et tout ça, ici c'est dessous le bureau, mais on va dire qu'il n'y a plus de GM ... de son genre a moins qu'il soit devenu gay entre temps. Cela ne m'étonnerai pas de lui pour avoir ne serait-ce qu'un match de championnat. C'est vrai que si il y a une chose que l'on ne pas reprocher à Edge, c'est de savoir se faire les bons alliés, de ce coté là il n'y a pas de problème, après comme tu le dis, son surnom lui correspond aussi très bien, opportuniste c'est bien l'adjectif qui le qualifie le mieux après tricheur. Mais il n'est pas meilleur que The Bad Guy, il n'a plus classe qu'il avait par le passé et il n'est plus que l'ombre de lui même, enchainant défaite sur défaite, gamelle sur gamelle, branlé sur branlé alors que moi The Bad Guy, je gagne de tout les cotés, Edge n'a plus l'amitié avec tout le monde, Edge est maintenant quelqu'un de normal, il n'est plus protégé, il n'est plus aidé, il est maintenant à la merci de tout le monde et maintenant qu'il est seul, il est faible. Faible et vulnérable, sa récente Losing Streak en fait preuve. Il n'est plus rien pour le catch et plus rien pour la NoW, c'est pourquoi lors du prochain show !

Scott Hall jette alors son verre de whisky sur la télévision.

• Scott Hall •
Edge, Cody, pour vous bande de brèle, cela va être une branlée incroyable mais vrai ! Cela va être la suite de votre Loosing Streak et une nouvelle victoire pour moi ! Je n'ai qu'un conseil pour vous, ne venez pas à ce match et vous aurez peut être la chance de pouvoir continuer votre parcours à la NoW. 'CAUSE AT THIS MATCH I WILL BE KICK YOUR ASS OF Coño !


Il prend un taff de cigare.

• Scott Hall •
WHY ? 'CAUSE NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©
Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. Empty
MessageSujet: Re: NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.   NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall. EmptyLun 11 Jan - 20:34

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoL 37 : IBR : Scott Hall
» NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
» NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser