Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Empty
MessageSujet: NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall   NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall EmptySam 16 Jan - 17:20

On se retrouve dans un des nombreux parc de la ville de Miami, c'est à cet endroit qu'un interviewer de la NoW a donné rendez-vous au Bad Guy.

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d16

• Interviewer •
Monsieur Hall, je vois que vous êtes venu à mon rendez vous ?

• Scott Hall •
Pourquoi t'es étonné que j'sois venu ? Saches que The Bad Guy est un homme de parole, quand il dit quelque chose il le fait.

• Interviewer •
Soit, si vous le dites. Quel est votre réaction suite à votre victoire de la semaine dernière ?

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d17

• Scott Hall •
Tu veux savoir ma réaction Chico ? Rien, je n'ai pas été étonné, ni surpris, c'était pour moi un match gagné d'avance, en montant dans ce ring, j'avais déjà ce match derrière moi, je m'étais préparé comme il le fallait et ce n'était pas plus compliqué que ce que je prévoyais. Ça a même était plus simple que ça. Mes adversaires ont malgré tout eu la fourberie de s'allier pour limiter la casse mais ça n'a pas changé grand chose. Cette victoire m'a surtout réconforté sur mes propos, je n'ai rien à faire dans ce show de seconde zone.

• Interviewer •
Vous avez également assisté au sacre de l'Animal Batista, quel effet cela vous donne t'il ?

• Scott Hall •
Cela ne fait rien d'autres que de me renforcer dans mes idées. Je suis bien plus méritant que lui à ce titre et pourtant ce n'est pas moi qui suis champion. Mon bilan l'atteste, j'ai quatre victoires pour une défaite alors que Batista n'a que trois victoire contre une défaite, et cette défaite est justement face à moi et tu vois selon moi le seul moyen de prouver sa supériorité face à quelqu'un est de le vaincre dans le ring et vaincre Batista c'est justement ce que j'ai fais. En plus de cela dans un match handicap trois contre deux. On peut même dire que cela été un trois contre 1 tant mon partenaire était invisible. Pour moi Batista n'est pas méritant pour ce titre, il était simplement le moins incompétent dans ce match.

• Interviewer •
Je pense que comme vous le savez cette semaine vous aurez un combat face à William Regal, Matt Hardy et Shawn Michaels. Tout d'abord quel effet cela vous fait-il d'affronter HBK, une personne que vous avez déjà affronter à trois reprises dans cette fédération ?

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d18

• Scott Hall •
Cela me fait bien rire de voir que une nouvelle fois j'affronte HBK et je m'imagine HBK lors qu'il a vu quel était son match, la déception qui a du s'emparer de lui. Parce que n'ayons pas peur des mots j'ai ridiculisais Shawn Michaels trois semaines de suite sans que celui ci ne me fasse quelques chose, il a lâchement tentait de me frapper par derrière mais ça n'a fait que de retarder sa perte et cette perte elle arrive cette semaine. Les trois dernières défaites que je lui est infligé n'ont pas eu de conséquences mais cette semaine elle en aura. Shawn Michaels rêve de représenter cette équipe de Now Or Later mais il sait aussi bien que moi que cela n'est pas possible. Et tu vois Chico, si il y a bien une chose que l'on ne peut pas retirer à Shawn Michaels c'est sa ténacité, ce n'est même plus de la ténacité à force de perdre, ça en devient de l'acharnement. Et c'est justement cette acharnement qui risque de lui causer sa perte. Cela fait presque autant de temps que moi que HBK est dans ce business, ça serait triste de devoir prendre une retraite forcé, il ferait mieux de partir de son plein grès avant qu'il ne doive partir de force. Tu vois, quand je suis revenu il y a peu de temps beaucoup pensait la même chose de moi et je leur en est prouvé le contraire. Je leur est prouvé que je n'étais pas finis par mes actes. Et ce n'est pas de la gueule alors que qu'est ce qu'à prouvé HBK ? Rien à part qu'il était au bout du rouleau. Qu'il était dépassé par les évènements et qu'il ne savait pas vers où se tournait, il a donc pris une semaine de repos et est revenu dans l'IBR de la semaine dernière et cela s'est soldé par une victoire. Peut être que HBK a sorti la tête de l'eau mais cela m'étonnerais. Ce n'est pas en une semaine que ce gringo peut changer tout en tout. Il faut bien plus de temps pour ça. Et lors de notre match, HBK ne pourra rien faire, la seule alternative pour ne pas te ridiculiser et de prendre les jambes à ton cou et de fuir car sinon à ce match, je vais te foutre la tête au fond du cul.

The Bad Guy tape une petite pose, un petit sourire puis il reprend.

• Scott Hall •
Je sais très bien que Shawn Michaels va dire qu'il a un avantage considérable sur moi juste parce qu'il a fait une meilleure performance que moi il y a 17 ans mais ce qu'il ne se rend pas compte c'est que de l'eau a coulée sous les ponts depuis. Que en 17 ans, il peut s'en passer des choses. Peut être que il y a 17 ans tu as été meilleur que moi mais déjà il y a 17 ans je t'ai battu. Et tu vois Chico, en 17 ans bien des choses changent, il n'était qu'un mid-carter à l'époque, Shawn Michaels est maintenant une icône du catch pour beaucoup. Pour beaucoup de personnes, des personnes bêtes, n'ayant aucunes connaissances, sachant à peine qui je suis. Sachant à peine qu'il y a 17 ans, dans le match qui était alors le match de l'année j'ai vaincu "le briseur de cœur" ! Mais dis moi quels cœur HBK peut il briser ? Il a déjà du mal à en conquérir alors en briser. Un tel surnom correspondrait plutôt à un homme qui a du charme, à un homme beau, sexy alors que Shawn Michaels n'est rien d'autres qu'un homme sachant sourire, mentir et ayant trois poils sur le torse ce qui lui donne un soi-disant "charme". Un tel surnom devrait plutôt correspondre à un homme qui ne croit pas en dieu, chose en quoi croit HBK. La bible dit qu'il faut rester fidèle, qu'il ne faut pas tromper sa femme, un tel surnom indique tout autre chose. Comment une "grenouille de bénitier" de ce genre peut dire être un homme à femme ? Il peut le dire seulement si comme HBK il n'est pas un vrai croyant mais plutôt un manipulateur qui modifie les paroles dans son avantages et à ce moment là, il ne peut pas dire être un bon croyant. Tu vois Chico, si HBK voudrait vraiment être un homme à femme, il ferait mieux de faire comme moi, de ne croire en rien d'autres que en se qu'il voit et ce qu'il fait et non pas en des soi-dis-antes paroles bénis ! Ce n'est qu'un ramassis de conneries absurdes inventés de toutes pièce par un attardé mentale. Et tu vois malgré cela, il y a des personnes encore assez bêtes pour croire à cela. Si HBK est croyant comme il le fait dire, il n'a qu'une seule chose à faire avant se match, prier pour que ce ne soit pas un match trop dur pour lui.

• Interviewer •
Il y a également dans ce match, Matt Hardy, cet homme est quelqu'un d'assez violent et de très hardcore, comment appréhendez vous cela ?

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d20

• Scott Hall •
Dis moi Chico, comment est ce que tu voudrais que j'appréhende cela ? Dis moi pourquoi je devrais me méfier de lui ? Qui est-il pour me faire peur ? Pour croire pouvoir me battre ? Matt Hardy est quelqu'un qui n'est connu que parce qu'il porte le même nom que son frère, à part ça, personne qui connait quelque chose en matière de catch ne pourra dire que cet homme Matt Hardy est quelqu'un de talentueux. Certes il est plus agile et plus rapide que moi et qu'est ce que cela fait ? Dans ce combat il pourra peut être courir mais pas fuir. A quoi cela va lui servir ? A porter son Twist Of Fate qui ne ferait pas de mal à une mouche ? Faire sa descente de la cuisse à peine plus forte qu'une descente classique ? Me porter un tombé par derrière en traitre ? Non, cela ne sert à rien, la vraie puissance c'est la force et l'intelligence et pas la rapidité ni l'agilité. Matt Hardy croit certainement que de faire des "legos" avec des armes va le sauver et que c'est Hardcore mais cela n'est qu'une apparence. Cela lui donne l'aspect qu'il est un grand lutteur mais ce n'est en réalité qu'un mensonge. Il se fait des idées, et malheureusement les gens le croient. Les gens le mette dans le même panier que son frère et croit qu'il est aussi hardcore que lui. Il est encore heureusement pas comme son frère, lui au moins ne s'est pas encore fait choper en fumant de la marijuana. Ce n'était en réalité que pour ce faire remarquer et faire croire qu'il est un mauvais garçon mais il a oublié quelque chose.
NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !


Une nouvelle pause et c'est reparti !

• Scott Hall •
Et ça, c'est pas du pipeau comme ton soi-disant talent ou ton courage, non moi j'ai des preuves, c'est pas des conneries contrairement à ce que tu dis. Le maniement des armes dont tu parles ce n'est pas du courage mais de la folie. Je rappelles de la fois où il a sauté du haut de l'échelle et qu'il s'est fracassé contre une échelle, ça c'était de la folie et où est ce que cette folie l'a amenée ? Nul part et c'est bien ça le problème. Des personnes comme Mick Foley savent manier les armes et arrivent malgré tout à gagner. Ce qui n'est pas ton cas. Ta victoire de la semaine dernière n'était rien d'autres que de la chance alors que tu vois moi, si toutes ces victoires sont de la chance, je n'ai plus qu'à jouer au loto parce que cela serait une chance incroyable. Tu vois Chico, ce gringo ne se rappelle certainement plus de son premier match à la NoW, une bataille royale il y a près de deux mois, et est ce que tu te rappelles du résultat ? Une victoire clinquante contre justement Matt Hardy. Et tu vois qui était ce qui avait viré Matt Hardy en dernier ? Moi, The Bad Guy, Scott Hall ! Et cela, quoi que Matt Hardy puisse dire, c'est une preuve, la seule façon de prouver ma supériorité sur quelqu'un est de le battre et pour Matt Hardy, c'est déjà chose faite. Vois tu si cette semaine je viens encore une fois à bout de Matt Hardy, les preuves ne seront que plus accablantes !

• Interviewer •
Il y aura également Willi ...

The Bad Guy met la main devant la face de l'interviewer qui n'a d'autres solutions que de ce la fermer.

• Scott Hall •
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK AND WHAT YOU SAY ! Ici et maintenant, je parle et tu te la ferme, ça devient le moment intéressant. J'ai fait exprès de garder le meilleur pour la fin, lorsque je dis meilleur, je ne parle pas de talent ni de style mais de fourberie. William Regal est le roi des traitres, des lâches, des peureux et également des incapables, cet homme est bien un rosbif ! Le peuple anglais est bien le peuple pour qui j'éprouve le plus grand dégout, ces personnes sont répugnante, égoïste, c'est gens pètent plus haut que leurs culs et c'est justement ça qui me dérange. William Regal est un lèches bottes, passant sous le bureau à chaque fois qu'une occasion se présente, et on ose me dire que cet homme est talentueux ? THAT'S A JOKE ! Cet homme est là où il est seulement grâce à son argent, il dit avoir un titre en Angleterre, être un sir, certes mais la seule chose que moi je sais c'est qu'il n'a ce titre que parce qu'il vient de bonne famille. Il n'est pas comme moi là, grâce à la sueur de son front et de ses efforts, il est là juste parce qu'il est un héritier fortuné. Il a une réputation de lèches bottes au États Unis tout comme en Angleterre. Il dit avoir une grande maison là bas ainsi qu'un grand terrain et une grande renommée mais selon mes sources, la seule renommée qu'il a est d'avoir quelques titres mineurs par ci par là dans un sport quasi méconnus dans son pays. Et pourquoi crois tu qu'il n'est pas resté catcher en Grande Bretagne selon toi ? Parce qu'il a tout simplement le même succès là bas qu'ici ! Les quelques fans qui passent voir la NoW à Londres ne l'ont pas acclamé tant que ça. La seule chose que cela prouve c'est qu'il n'a pas un franc succès ni ici ni là bas. C'est totalement compréhensible qui ne soit pas apprécié, son léger talent est caché par son égoïsme sur-dimensionné. Et cela n'est pas nouveau, déjà il y a quelques années, dans une autre compagnie, il avait dit je cite : "Les hommes me dégoûtent. Créatures abominables." Cela n'est pas un caractère normal pour quelqu'un qui se dit être un "gentleman" et encore, je ne t'ai pas encore dis le fin mot de l'histoire, il y a quelques années, William Regal, ce sir représentant l'Angleterre a littéralement uriné sur une hôtesse de l'air et c'est cet homme qui représente la classe Anglaise, la bourgeoisie Anglaise ? La seule chose que je vois là dedans, c'est un mauvais garçon, chose que n'est pas William Regal à l'écouter. Regal dit représenter la politesse, la tenue, la propreté mais si pisser sur quelqu'un c'est de la politesse, je suis très poli. Regal dit être un noble Anglais mais en réalité il leur ressemble autant que mes fesses à une tarte aux pommes.

• Interviewer •
N'avez vous pas peur que William Regal fasse la même chose qu'il y a deux semaines ?

• Scott Hall •
Qu'il me prenne en traitre ? C'est effectivement une possibilité conséquente, surtout quand on sait que mes adversaires ne considèrent pas Regal comme une menace alors que c'est selon moi la menace de ce match, bien qu'il ne soit pas plus talentueux que moi il en est malgré tout rusé. Tu connais l'expression, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Et je crois bien que c'est ça que compte utiliser Regal, il sait très bien que dans le véritable combat il est un niveau en dessous de moi alors il compte s'allier à mes autres adversaires pour me mettre de coté mais il ne faut pas l'écouter, ce mec est un manipulateur de la pire des espèces, il sait mentir et il sait aussi très bien trahir. Je que je dis là, c'est ce qui va se produire dans ce match, dès qu'il aura gagné leurs confiances et que je serai hors d'état de nuire, il va leur mettre un coup de poignard dans le dos en bon traitre qu'il est. Et dans l'éventualité bien mince que son plan réussi, il va se vanter d'être le meilleur que le peuple Anglais est le plus fort et qu'il a prouvé aux Américains que ce n'était que des incompétents alors que tout cela ne sera basé que sur de la tricherie et sur des mensonges, et la vie entière de Regal repose sur des mensonges. Un faux gentleman, ayant un faux talent, n'ayant jamais réussi dans le monde des affaires, voilà qui est vraiment William Regal. Alors que moi je suis un homme nouveau, je ne suis où je suis que grâce à mon talent et à ma gueule.

• Interviewer •
Mais ...

• Scott Hall •
NON IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE !

The Bad Guy est en pleine furie, il hurle, montre l'interviewer du doigt, celui ci recule mais c'est déjà trop tard, Scott Hall le projette en plein dans fontaine.

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d22

The Bad Guy fixe maintenant la caméra d'un air méchant.

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d23

• Scott Hall •
WHAT ? WHAT THE FUCK ? DO YOU NEVER SAW A BAD GUY ? MATT, SHAWN AND WILLIAM IF YOU NEVER SAW A BAD GUY ! YOU MUST TO KNOW AT THIS MATCH WHAT IS A BAD GUY ! AND NOW ...

Scott Hall jette son cure dent sur la caméra.

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Hall_d24

• Scott Hall •
SAID GOOD BYE TO THE BAD GUY !

By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©
Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall   NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall EmptyLun 18 Jan - 22:56

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
» NoL 37 : IBR : Scott Hall
» NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall
» NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser