Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall Empty
MessageSujet: NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall   NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall EmptyJeu 3 Déc - 23:51

On se retrouve dans une salle pleine, comme à l'accoutumance, la Nation Of Wrestling offre toujours autant de spectacle depuis plus d'un an. C'est dans cette fédération que les meilleurs superstars de tout le divertissements sportifs se retrouvent. Comme vous le savez sans doute, la semaine dernière, c'était Hell O'Win. Tous les titres de la NoW ont été remis en jeu et comme vous le savez cela est une habitude dans cette fédération. L'écran géant s'allume et on se retrouve dans un rue bien connue de Miami, je parle bien sur de Miami Beach. Mais que venons-nous faire ici ? Une voiture décapotable se gare sur le bas coté, son conducteur regarde la caméra et prend la parole.

NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall Sh_dan10

SCOTT HALL
Said hello to the bad guy !

Nous reconnaissons naturellement tous Scott Hall !

SCOTT HALL
Et maintenant la phrase que vous attendez tous! Hey yo! Chico, je sais que derrière ton petit écran t'es en train de regarder la NoW. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis Scott Hall le plus grand mauvais garçon que le catch n'a plus jamais connu jusqu'à aujourd'hui. Pendant que là vous vous demandez pourquoi je dis ça et bien je vais vous répondre, je suis de retour à la NoW après de longues années d'absences. Après quelques embrouilles judiciaires avec divers fédérations. Après de multiples condamnations. The Bad Guy est enfin de retour! Meilleur que jamais!

CAMERA
Et quel est votre but à la NoW ?

SCOTT HALL
Mon but? Pour le moment il est simple. Très simple pour moi, trop simple pour moi, gagner mon premier match à la NoW, étant donné que la NoW est loin d'avoir une direction convenable tel que celle de la wCw à sa grande époque, je pense avoir un adversaire qui n'aura pas un très grand talent. Je vois bien un adversaire comme Sylvain Grenier pour mon premier match à la NoW. Quoi qu'est ce que tu me dis là Chico? Que Grenier est champion ? C'est encore plus merdique que ce que je pensais. Regardes Chico, Grenier n'a aucun style, aucune classe, niete. Alors que tu vois moi, j'suis fringué bien, j'ai une putain de cadillac, j'ai un sourire a faire craquer la plus grosse salope de cette fédération alors que des mecs comme ça, les pauvres ils ont rien pour eux. C'est pas comme si à la limite ils avaient un minimum de talent, ils ont rien. Regardes par toi même, Grenier est un tocard qui dit représenter le Québec. Si c'est le cas, ils sont vraiment pas aidé les Québécois. Déjà qu'avec leur accent de caribou ils sont pas aidé alors avec un représentants comme ça. Je déteste les nationalistes de merde comme Grenier ou alors comme Bonaparte avec leur conneries de patriotismes! | Hall imite Grenier | Je me souviens | Il cesse | Tu te souviens de quoi sale tocard de champion de pacotilles de mes deux!

CAMERA
Monsieur Hall, pourriez vous me dire pourquoi vous etes meilleur que vos futurs adversaires dans la bataille royale ?

SCOTT HALL
Why ? 'Cause NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

CAMERA
Est-ce que vous pouvez approfondir s'il vous plait, je ne comprend pas bien ?

SCOTT HALL
Putain, t'es bouché ou quoi ? Tu sais pourtant que j'ai horreur de me répéter Chico! D'ailleurs c'est chico ou chica? Parce qu'avec la coupe de PD que t'as on peut pas trop savoir. Je te jure tu ressemble à Estrada ! Revenons-en au sujet. Tu veux savoir pourquoi je suis sûr de gagner au prochain show? Tout simplement parce que je suis meilleur que mes adversaires. Cela fait près de 30 ans que je pratique le catch, près de 30 ans que j'explose la gueule à des tocards comme toi! Près de 30 ans que je fais parti de l'élite du catch! Près de 30 ans que toutes les semaines, j'explose le cul de tout un tas de nana alors que vois-tu dans cette IBR, il n'y aura que des jobbers, des putains de jobbers. Des mecs qui ont leurs places qu'à la WWE ou dans d'autres fédération amateur alors qu'ils n'ont rien à faire à la NoW où il y a malgré tout un minimum de talent. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas à NoW or Later excepté bien évidemment moi! | Hall montre quelqu'un du doigt | Tu vois cette vieille morue là-bas, c'est ce genre de thon que des personnes comme Grenier seraient capable de baiser. Alors tu vois contrairement à eux moi je vise la classe au dessus, plutôt des personne comme ça.| Il montre une jeune femme du doigt | CAPICHE ? Alors maintenant tu vas dégager et me laisser aller vers les charmantes créatures qui sont un peu plus loin.

NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall Sh_dan11

SCOTT HALL
Hey yo!

Scott Hall démarre sa cadillac, jette son cure-dent dans la caméra et s'en va.

NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall Sh_dan12


By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©
Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall   NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall EmptyJeu 3 Déc - 23:52

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoL 37 : IBR : Scott Hall
» NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall
» NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser