Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall Empty
MessageSujet: NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall   NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall EmptyDim 21 Fév - 16:50



Nous voilà sur le ring de la NoW, avec deux superstars de la fédération. Ils sont les étoiles montantes et sont appréciés par les jeunes et les moins jeunes. Ils ne restent plus qu'à les voir champions par équipe pour connaitre leur véritable valeur ! Vous savez de qui je parle ... AJ Styles et Desmond Wolfe ! AJ Styles se place au milieu du ring et prend un micro.

| AJ Styles »
Bonsoir tout le monde. Comme vous avez pu le voir, nous avons battu Scott Hall et Drew McIntyre assez facilement. Mais désormais, ils vont parti de notre équipe ... J'espère qu'ils vont faire mieux que lors de No Freedom et la semaine dernière. Mais là, notre match est contre une équipe qui fait du bruit à la NoW, la Murder Mafia. Sincèrement, ils ne font pas plus peur que ça, car je sais que cette équipe va casser à un moment ou à un autre. Ils ont un égo sur-dimensionné donc ...

| Desmond Wolfe » Donc nous allons les remettre à leur place. Malgré le retour en équipe de la NoL, qui soit dit en passant ne sera que pour un soir, les dissensions qui sont nées dans ce groupe dû à certaines personnes ayant pris le melon, nous resterons pro pour une soirée, afin de montrer que nous ne sommes pas ici par hasard. Que nous pouvons battre les meilleurs, commeles moins bons. Nous sommes montés ici pour y rester. Nous avons pris le dessus sur les Colon's, malgré la fin de match controversé, nous prendrons le dessus sur ces latinos, quoi qu'ils fassent. Après tout, deux de leurs membres se sont fait battre par les Colon's pour leur titre il y a peu, alors pourquoi ne pourrions nous pas les écraser? Pourquoi ne devrions nous pas les écraser? Ils n'ont aucun champions dans leur équipe, nous si. De plus, ca n'est pas deux kangourous sautant de partout accompagnés de leurs papys qui vont nous empêcher de nous imposer. Qu'ils soient hardcore, qu'ils soient voltigeurs, qu'ils soient costauds ou qu'ils soient séniles, ils ne sont ni plus ni moins que des losers. AJ, as tu déjà entendu parler de ce New Jack? Non, forcément, ce mec luttait il y a plus de dix ans, et tel Scott Hall, il se permet un retour dans le business, qui entre nous est raté. Un has been contre nous. Espérons qu'il ne soit pas trop gâteux, histoire de pouvoir faire quelque chose contre lui. Espérons qu'il ne soit pas troprouillé, histoire de ne pas lui brisé une côte en l'envoyant au sol. Espérons qu'il soit encore en bon état, histoire de ne pas garder son bras dans la main en l'envoyant en dehors du ring. Espérons surtout pour lui, qu'il soit assez intelligent pour ne pas venir nous faire face. Ne pas venir nous provoquer, et se faire humilier par des personnes qui en veulent, et qui peuvent devenir très, très très méchantes. Ces mangeurs de bouritos ne me font pas peur. Ne NOUS font pas peur, et c'est avec un très grand plaisir que nous allons leur montrer de quoi sont capables les jeunes pouces de la NoW, et leur montrer le chemin de la sortie, avant qu'il soit trop tard.

| AJ Styles » Tout à fait Desmond. Pour moi, il n'y a aucun soucis sur ce match là. Aucun d'eux ne me fait peur. De plus, comme tu as pu le souligner, nous nous avons un champion dans notre équipe. Certes, il ne va pas le garder bientôt car au prochain PPV, je vais le prendre, mais il a quand même le titre. Et sur ce match là, je vais rester cool avec mes coéquipiers de ce soir, je ne vais pas les trahir comme eux nous ont fait après No Freedom ! Après, ces gars, enfin ces tueurs, n'ont aucune mentalité, je sais que cette semaine, je dormirai bien car après une victoire, ça le fait tranquille ! En plus, c'est qui vraiment leur capitaine, leur meneur ? Ils en ont pas vraiment. Nous dans notre équipe, on sait que c'est "The Allied Powers" qui sont les vrais meneurs, pas besoin d'en dire plus. Regardez, ils prennent le petit Rey Rey pour faire le bouche trou. Genre, c'est quand ils sont mal barré qu'ils le mettent dans le ring pour se faire démolir ! En même temps, c'est une tête à claque, qui sans dopages n'est rien du tout. Toute façon, rien quand y pensant, je ne le vois même pas se mettre face à face avec Batista ...


<object width="200" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/VMvL-vwBOnw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/VMvL-vwBOnw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="200" height="25"></embed></object>


Tiens, quand on parle de l'animal, le voilà. HERE COMES THE ANIMAL comme dirait Michael " la tafiole " Cole ! Le champion Junior coupe la parole de son " futur ancien partenaire adversaire " le phénoménal AJ Styles laissant la foule commencer à le huer, mais aussi à l'acclamer ! Le Junior champion fait son entrée dans l'arène, ceinture à la main. Il s'avance vers le ring avec un léger sourire regardant son titre, puis Wolfe et Styles. Il finit par entrer dans le ring afin de prendre la parole.


NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall Sans_titre2-6e6675dc96


| Batista » Quand on parle de l'animal, il pointe son nez. Votre petit discours est vraiment sympathique je dois avouer. Surtout quand vous vous contredisez en disant que vous avez un champion, un vrai meneur, puis par la suite en disant que " The Allied Powers " sont également les meneurs de cette équipe tout droit venu de NoL, direction NoN par mes mains ! Comme l'a dit Desmond, cette équipe fait une dernière apparition ce dimanche contre la eMe de Nelson Erazo. Après ça, c'est direction Race To Immortality pour mettre les choses à leurs places !

Big Dave regarde avec un léger sourire ses deux interlocuteurs pour ensuite lever son titre. La tension est à son comble et pourtant l'animal finit par reprendre la parole tout en faisant plusieurs pas dans le ring.

| Batista » Lors de mes débuts à la Nation of Wrestling, j'avais un but. Celui d'exterminer tous les hypocrites, les sans talents de la nation. Pour le moment je dois dire que les choses ont été plutôt fructueuse pour moi. J'avais aussi parlé pour ceux qui ne s'en souviendraient pas d'un homme, Rey Misterio. Ce dernier est un homme ayant possédé le titre que j'ai actuellement sur mon épaule, le titre Junior. J'avais pour but de faire bien plus que lui, de prouver que j'étais bien plus fort que cet abrutis de mexicain. Je me retrouve devant vous, après presque deux mois de carrière à la NoW avec le titre et comme étant un membre du Roster de NoW or NeVer. Je suis considéré comme l'une des plus grosses force de la nation de lutte, une puissance avec du succès. Vous allez me dire, Rey dans tout ça.

Et Rey dans tout ça ?

| Batista » Et bien Rey est ici depuis déjà pas mal de temps, il est resté longtemps à NoL pour passer avec difficultés à NoN alors que moi, je ne suis pas là depuis longtemps et je suis au même stade que lui avec en prime le titre qu'on lui à enlever pour rien en retour, en passant. Après ce match, j'irais gagner au PPV pour continuer ma route vers la gloire et vers son " records " pour inscrire mon nom en tant que meilleur champion Junior ! Finalement, Rey à toujours eût énormément du mal à triompher, c'est vrai, il connait même bien plus la défaite que la victoire depuis son arrivée à NoW or NeVer alors que moi, je reste invaincu sur ce terrain, invaincu tout court d'ailleurs. Le problème de cette équipe n'est nul autre que son manque de potentiel, que ce soit Rey, Hernandez ou encore Erazo. Ils n'ont jamais vraiment brillé, ils n'arrivent jamais à leurs fins mis à part mettre le bordel lors du Live. Vous passez à côté de toutes les opportunités qu'on vous offre, vraiment pitoyable ! C'est à tel point, que maintenant vous passez dans les profondeurs de NoN essayant d'aider ce minable de Mick Foley afin de défendre notre show. Ce dimanche, la conclusion du match sera la même que votre carrière, ce match finira par une pitoyable défaite pour vous et votre équipe de pourrit. C'est tout simplement ce que vous méritez !


NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall Sans_t10


| Desmond Wolfe » Je dirais même plus c'est tout ce qui les attend. Tu crois sincèrement que leur capitaine fera la différence? Mettons le hors d'état de nuire alors, et après avoir coupé la tête de cette eMe de malheur, il n'y aura plus qu'à jouer avec les autres comme des proies. S'amuser avec eux avant d'en finir, de les détruire, et de ramener la victoire dans notre camp. I'm a Wolfe, Desmond Wolfe, et vous, vous n'êtes que des proies de plus à avoir le malheur de finir dans mes crocs. Ce Nelson Erazo, est leurcapo, très bien, faisons donc capoter leur équipes en nous en prenant à leur chef, celui qui mène cette bande de joyeux lurons latinos, celui qui influence toutes ces brebis égarées, qui ne supporte pas de voir la vérité en face, d'avoir tord, et qu'un de ses hommes lui fasse remarquer. On a bien vu le résultat avec son King Kong, son gros poilu qui s'est rebeller contre son autorité et qui s'est fait expulser à coup de pompes au cul de sa eMe. Lors du match, c'est toi Nelson qui prendra des coups de pompes au cul, sois en certains. Ton insolence est aussi grande que la négligence que tu portes à ce groupe de losers.

Desmond s'arrête alors, regardant la réactions du public, et de ses partenaires. Il reprend ensuite, mais n'en a pas le temps, coupé par un nouveau theme song. Celui de Drew McIntyre.

| Drew » Je vous stop tout de suite ! Comment pouvez-vous commencez cette
conversation sans moi ? L'homme le plus important dans cette équipe ?


Drew regarde avec un sourire arrogant ces partenaires, Desmond lui, prends assez mal ce que viens de dire Drew.

| Drew » Tu sais Desmond, tu n'as pas besoin de déjà monter sur tes chevaux. Tu m'as peut-être battu la semaine passé avec ton pote Aj, mais c'est déjà du passé pour moi, oui, demain est un autre jour n'est-ce-pas ? On affronte qui encore cette semaine ? La Murder Mafia ? Ouais, la bande d'hispanique de mes deux qui se prennent pour de grosses caillera ? Ouais, pas mal. De toutes façon, on va les battre. Ou devrais-je dire, je vais les battre !

| Desmond Wolfe » Toi battre quelqu'un ? Tu me feras toujours rire Drew.

Drew, toujours avec son petit sourire, réponds a Desmond.

| Drew » Eh bien, je vois que le jeune et talentueux Desmond a toujours autant une grande gueule ! Et pour répondre a ta question, oui, je vais les battre. Tu as déjà combattu en solo, non ? Enfin, bref, Si nous sommes réunis tous ensemble ce soir, ce n'est pas pour nous gueuler dessus, mais plutôt pour parler de la Muder Mafia, non ?

| Desmond Wolfe » Oui, nous sommes la, non pour nous battre, mais pour parler de la Muder Mafia, oui, nous sommes la pour parler de ce futur match, oui, Drew a enfin compris pourquoi nous sommes ici, réunis.

| Drew » Tu me surprendras encore et toujours Desmond ... Passons, vous savez, ils ne sont pas si terrible enfaite ? Rey, ce n'est qu'un nouveau qui viens de rejoindre leur équipe. Et le leader, Nelson Erazo, un gars qui se prends pour un grand, alors qu'ici, il n'est qu'un gars sans avenir. Bref, une équipe de looser en d'autres mots. Ils ont eux une chance lors du PPV précédent, pour les titres en équipe, et malheureusement pour eux, ils ont perdu, c'est dommage, sachant qu'ils n'auront plus aucune autre chance pour ce titre, et savez pourquoi ? Car je pense qu'Aj & Desmond sont mieux pour cela, ils sont fort en équipe et il l'ont prouvez encore une fois, la semaine passer, en nous battant, moi & Scott Hall, "The Bad Guy" qui n'est pas encore la ce soir.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la musique de Scott Hall retentit dans toutes l'aréna. The Bad Guy descend tranquillement la rampe, micro en main, il monte dans le ring mais reste dans un coin du ring, bien distant des autres personnes.



NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall Vlcsna11


| Scott Hall » Hey yo Chicos ! Si je me place dans le coin du ring ici et maintenant c'est parce que je n'ai confiance en aucun de vous, en me mettant dos au poteau, je suis sûr de ne pas me faire agresser dans le dos. Je tiens quand même à rectifier quelque chose que tu viens de dire Drew, tu viens de dire qu'ils sont bons en équipe, c'est ça ? Oui et bien c'est faux, ces deux là ne sont pas les meilleurs d'entre nous en équipe. J'ai huit titres de champion en équipe toutes fédérations confondues alors ce ne sont pas deux gringalets tombés de la dernière pluie qui vont me faire douter de moi. Ouais, chacun de nous dans ce ring est meilleur que Hernandez et Konnan réunis, ces mecs ne valent rien. Tout comme cette équipe, ce sont des latinos tombés d'un bananier à qui la NoW n'aurait pas dû ouvrir la porte. Ce ne sont que des personnes qui s'imaginent que de fumer des pétards et de rouler dans des taudis fait d'eux des "Bad Guys" mais ce n'est rien de tout cela. Moi, je suis un "Bad Guy", je suis quelqu'un que l'on respecte, quelqu'un qui s'impose, quelqu'un qu'on ne baise pas ! ME, ANYBODY CAN'T FUCK ME ! JE SUIS QUELQU'UN QU'ON RESPECTE ! On me craint moi, on ne le croit peut être pas encore parce que je n'ai pas la même ceinture que Batista sur l'épaule mais des ceintures comme la sienne, j'en ai eu des centaines dans ma carrière. Qu'est ce que vous vous imaginez Chicos ? Que ces petits enfoirés vont se foutre de ma gueule parce que la semaine dernière j'ai perdu ? Le chose que ces petits enfoirés ne ce rendent pas compte, c'est que moi, je n'ai pas eu de matchs pendant deux semaines, à mon age, il faut un entrainement quotidien, j'ai été sur la touche, vous vous étiez frais, préparés endurants. Mais la chose que vous ne vous rendez pas compte et que c'est putains de latinos ne se rendent pas compte c'est que j'ai eu leurs étiquettes de petits nouveaux, de jobbers et d'autres conneries du genre à l'époque mais que je me suis battu pour être où je suis aujourd'hui. Aucun de vous ne vous êtes battus autant que moi je me suis battu pour être la légende que je suis aujourd'hui, tout vous a été servis sur un plateau d'argent, ces petits latinos en face de nous sont dans le même situations que vous le serez à Race To Immortality ! Ils sont dans un sacré merdier ces Coño !

Alors que Scott Hall continue de parler, on peut apercevoir AJ et Wolfe en pleine discutions. McIntyre lui, observe Hall alors que l'animal Batista regarde au premier rang une jolie fille. Il semble même qu'il prépare quelques choses pour sa soirée, le bougre. Finalement il tourne la tête vers Scott Hall, replace son titre avant de reprendre la parole.

| Batista » Parole, toujours des paroles. Beaucoup trop de gens ne font que de parler et n'agisse jamais. Que ce soit toi Hall, tu parles de tes titres Tag Team alors que moi, j'en ai le même nombre au niveau mondial individuel. Je suis un champion de la NoW, je suis le futur de ce business, je suis l'homme de toutes les situations. Erazo et sa clic, peuvent aller ce rhabiller parce qu'ils sont comme tous les autres. Des hypocrites, des lâches, des parasites pour le monde de la lutte et ces parasites se retrouvent sur la route de l'animal. Quand on se retrouve sur ma route, on finit dans le décor ! Ce dimanche, Erazo, Hernandez, Misterio et leurs deux papys finiront en cendres. Ils pensent être meilleur que tout le monde, ils pensent être talentueux, unis alors qu'ils ne sont rien de tout ça. Le mot que je choisirais moi, pour eux, cela serait le mot pitoyable. A l'image de ce qu'il y a eu entre James Franklin et le reste de la eMe finalement. Avant de faire un crew, il faut peut-être réfléchir et être sûr de ses choix. C'est ce que la eMe n'a jamais réussi à faire, voilà le pourquoi du comment ils sont arrivés aussi bas dans l'estime de tous. Le fonctionnement de la eMe ? La dictature. Le fait qu'un seul homme choisisse ce que tout le monde fera et quand les brebis ne veulent pas faire comme le " chef " à demander, on finit par l'évincer du groupe pour le remplacer. New Jack qui remplace Franklin ? Remplacer un gorille par une tortue. Ce n'est pas la plus intelligence des choses que le crew a pu faire je dois dire, New Jack en prends plein la gueule, il a une carapace, mais pour ce qui est d'attaquer... Il n'y a plus personne, sa fourchette n'est pas tolérée dans un match. Ici, nous ne sommes pas chez les papys, ni dans une jungle, nous sommes à la Nation of Wrestling !

L'animal s'avance doucement au milieu du ring pour ensuite regarder un à un ses partenaires d'un soir, adversaire d'un autre.

| Batista » Que ce soit à NoW or NeVer, ou à Race To Immortality, le résultat sera le même. Je resterais le seul debout sur ce ring, levant les bras en signe de victoire avec l'or dans les mains. Que vous soyez des amis, des ennemis ou n'importe quoi, vous aurez le même traitement de ma part. NO REGRETS, NO REMORS, NO MERCY AND NO APOLOGIES ! I'M THE CHAMP AND I'M THE GREAT, PERIOD.

Big Dave vient de faire monté l'adrénaline, la tension en pas très longtemps laissant la foule réagir ! L'animal finit par jeter son micro au milieu de ring pour ensuite lever son titre avant de sortir du ring. La foule réagis positivement avec ces paroles et ce geste, quand aux autres, ils restent silencieux. Batista finit par quitter l'arène laissant ces futurs coéquipiers et adversaires dans le ring. Le champion à parler, putain.

| Desmond Wolfe » Le rat à quitté le navire, peureux comme il est, il a du s'imaginer que nous chercherions à nous en prendre à son titre ... Parce que les deux assholes que vous êtes Scott et Drew n'êtes pas à l'ordre du jour. Race to Immortality n'est pas à l'ordre du jour ! Votre problème est là, chica, à force d'être décalés, vous finissez sur la touche. Qu'allez vous encore faire de stupide durant notre match?

Desmond s'arrête, et laisse la parole à son partenaire, AJ Styles.

NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall Styles10

| AJ Styles » C'est moi où Batista a prit la grosse tête depuis qu'il a le titre ? Je n'ai même pas eu le temps de placer un mot pendant son discours ... Il se croit supérieur à tout le monde alors que à Race to Immortality, il va perdre son titre face à The Phenomenal One, AJ Styles. Mais là n'est pas la question, ce dimanche nous avons un grand match à faire face à des latinos. Misterio, Erazo, Hernandez et Konnan sont les proies les plus durs, mais si on mets McIntyre et Hall dessus, ils ne feront plus rien. Ils ont tellement aucun cerveaux et préfèrent faire des crasses à la NoN qu'ils ne seront pas comment réagir. Moi je tente juste de mettre une tactique, après vous pouvez penser ce que vous voulez. Ce sont des lâches et dès que l'on en prend un à plusieurs, ils préfèrent partir du ring et perdre le match. Je ne pense pas que perdre le match soit le truc qui les inquiètent le plus, et pourtant, s'ils savaient ... Je suis habitué à la victoire, et je me sens beaucoup mieux. Ils doivent s'en foutre de perdre, mais j'ai juste un truc à leur dire, barrer vous si vous en foutez ! Ils y a des jeunes qui ont le talent d'aller à la NoN que des gamins sans cervelles. Après, il y a le vieux New Jack. Je veux pas dire, mais c'est qui ? Il est si vieux que ça pour que je ne le connaisse pas ? Il doit ressembler aux autres, faire style d'être une racaille mais dès qu'il y a de la résistance en face, hop, on se barre ! Ah la la, les pauvres garçons ...

AJ redonne la parole à son partenaire, Desmond.

| Desmond Wolfe » Ces deux gros sacs que sont Konnan et Hernandez ne pourront rien faire face à nous. Nous ne sommes pas amis, loin de là même, je dirais, mais lors du match, notre professionnalisme prendra le dessus sur nos querelles. Pendant 15 minutes, nous mettrons nos différents de côté afin de défaire ces cinq latinos, et ca ne sont pas ces deux là qui nous dérangeront. Ils sont weavyweight certes, mais bien trop gros et vieux pour réussir à faire face à notre classe, notre talent, et surtout notre lucidité. MA lucidité d'Anglais, bien supérieurs à tout ce que leur racines peut leur apporter. I'm a Wolfe, et dans le ring, je ne ferais pas de cadeau. Je ne les laisserais pas souffler une seule seconde, je ne les laisserais pas de répit, ni de chance de prendre le dessus sur moi, ou sur mes partenaires. La victoire doit nous revenir, et va nous revenir. Vous n'aurez pas droit à un affrontement Latinos contre NoL. vieux contre jeune, mais Winner, nous, contre eux ... Les losers ...

| Drew » Tu as oublier Nelson il me semble ? Ouais, El Capo ! Ouais, le chef du troupeau. Le chef, il se prend pour un chef, mais en réalité, ce n'est qu'un sale gars qui ne pense qu'a se souler la gueule. Une chose est sûr, la eMe ne va pas tenir face a nous, nous allons leurs montrer qu'est ce que c'est que le vrai talent ! Car eux, une fois sur le ring, sa ne pense qu'a tabasser toutes les personnes en face d'eux, c'est bien cela leurs problèmes, ils ne pensent qu'a cela, et ces ce tout petits problèmes qui va leurs faire perdre ce match. Ce n'est pas que je suis ventard, mais même dans la maisentente la plus totale, l'équipe NoL arrive quand même a gagner des matchs, et surtout, a rester souder sur un ring, je ne parle pas d'après, mais je parle DU moment.

Drew regarde le public, avant de reprendre.

| Drew » Rey aussi est un ancien de NoL comme vous le savez surement, il détient le plus long règne de champion Junior, tout le monde a essayer de le détroner, John Cena, Jack Swagger, Samoa Joe ... Et pourtant, "El Nîno" a su rester champion. Mais depuis son arriver a NoN, qu'a t'il fait d'extraordinaire ? Je vous laisse deviner ... Rien, mise a part rentrer dans une équipe de Loosers, il n'a encore rien gagner a NoN, surement a cause de sa taille que le nain préférer du public n'arrive plus a rien, ou peut-être a cause de la gloire qu'il lui est monter trop vite a la tête, comme notre ami Batista. De toutes façon, après ce match, que ce soit une victoire ou une défaite. Nous allons tous nous affronter a Race To Immortality, nous allons nous affronter, et je vais gagner ce match pour devenir le nouveau champion, et détroner Big Dave.

Drew s'arrête de parler, et c'est ce moment là que choisit Scott pour reprendre la parole


| Scott Hall » COULD YOU SHUT YOUR MOUTH ? Arrêtez de parler de Batista, ça ne sert à rien ! Économisez votre énergie et votre salive pour notre match, il n'a pas eu les couilles de rester dans le ring avec nous, c'est son choix. Dans la vie, tout choix se coute un jour ou l'autre, je l'ai appris à maintes et maintes reprise dans ma carrière mais visiblement Batista ne l'a pas encore appris. Tout choix a une conséquence, un de nos adversaires devrait le savoir, je parle bien sûr de New Jack, le seul noir faisant parti de leur petite équipe. Il ne se rappelle sans doute pas de ce qui s'est passé lorsqu'un autre noir les a rejoints, je parle de James Franklin, il s'est fait éjecter plus vite qu'il est eu le temps de les rejoindre. Il va arriver la même chose à New Jack. Il ne faut pas leurs tourner le dos. Il s'imagine sans doute que de dealer de la drogue au coin de la rue fait de lui un Bad Guy mais c'est faux. Il s'imagine également que de baiser une pute fait de lui un charmeur mais c'est encore faux. Il paie ses services car il ne sait pas les trouver tout seul, il n'est pas attirant. Il croit sans doute que de s'unir à eux va le rendre invulnérable mais c'est encore pour se cacher derrière eux, qu'ils le défende car il s'est pertinemment bien que sans eux il est foutu. Il n'a aucun professionnalisme, il a de ses mains envoyé il y a plus de dix ans, un jeune fan un peu trop courageux à l'hôpital, s'acharnant sur lui croyant qu'il était entrainé, voilà qui est New Jack, un homme qui se défoule sur des plus faibles que lui sous prétexte qu'ils sont à armes égales. Un déchet de la société, rongé par le sexe et la drogue. Il va maintenant voir que face à un vrai adversaire qui lui est à armes égales, c'est nettement plus dur que face à un adolescent faible et sans défense. | Il sourit |Ce n'est pas que j'ai peur de vous mais j'ai d'autres chats à fouettés enfin d'autres demoiselles. Avant de partir, je vous offre un petit cadeau.

The Bad Guy retire le cure-dent de sa bouche et le jette sur AJ Styles qui se retient d'attaquer Hall. Hall quitte finalement le ring et rentre en backstage.


| Desmond Wolfe » Blah, blah, blah. Scott parle des choix de Batista mais effectue les même. Nous ne sommes vraiment pas gâté AJ. Vous parlez tous du match à Race to Immortality, mais il me semble que vous allez un peu vite en besogne. Battons d'abord ces incapables d'eMe. Et en tête, ce petit troll de Rey Misterio. Il saute partout, il bouge tout le temps, et plutôt vite. Mais nous allons le faire redescendre sur terre. Je vais très vite le faire déchanter, et lui montrer ce que doit faire un véritable lutteur dans un ring. On ne nous demande pas de virevolter ici et là, ni d'esquiver les attaques. Le but ultime est de gagner. Ca, il l'a très bien compris lorsqu'il a débuté à NoL, il s'en est même relativement bien sorti. Mais depuis qu'il est chez les meilleurs, comme tu l'as justement fait remarquer Drew, il ne fait plus rien. Pire que cela, il s'écrase. Il subit sans arrêt le joug d'Hernandez, mais depuis peu, il doit en plus, supporter Konnan le gentil petit guerrier latinos, et Erazo, le rebelle des bacs à sable. Il pourrait s'interposer, et montrer ce dont il est capable, tout comme il le faisait par le passé. Mais non, il préfère rester soumis, tel un chien, à ces ignobles gringos. Tu es fini Rey, tout comme tes partenaires, ta carrière est derrière toi, et jamais oh grand jamais tu n'auras la chance de retoucher à un titre. Et si tu as besoin qu'on te botte les fesses pour te le montrer, très bien, je me ferais un plaisir de te montrer le chemin de la sortie, pendant qu'il en est encore temps.

Desmond baisse son micro, l'air fier de lui, puis d'un coup, comme ca sans pression, il le jette en dehors du ring, sort sa tête de mec sérieux, et pointe du doigt la caméra en disant

| Desmond Wolfe » I'm Better than the best, I'm Better than All, and that Include YOU !

NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall 42976111

Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall   NoW |  10 Men Tag Team Match | Scott Hall EmptySam 6 Mar - 19:51

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
» NoL 37 : IBR : Scott Hall
» NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser