Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoL 37 : IBR : Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoL 37 : IBR : Scott Hall Empty
MessageSujet: NoL 37 : IBR : Scott Hall   NoL 37 : IBR : Scott Hall EmptySam 2 Jan - 22:47

On se retrouve dans la maison de Scott Hall, The Bad Guy est tranquillement assis dans un divan, regardant la télévision.

NoL 37 : IBR : Scott Hall Talavi10

Soudain, le caméraman prend la parole, posant quelques questions au Bad Guy.

• Caméraman •
Monsieur Hall, est ce que je peux vous poser quelques questions ?

Scott Hall bondit presque au moment où le caméraman parle.

• Scott Hall •
Dis moi, qui est ce qui t'as autorisé à rentrer chez moi ? Tu crois peut être que c'est un moulin ici ?

• Caméraman •
Excusez moi d'être entré de cette façon mais c'est votre patron qui m'amène ?

• Scott Hall •
Qui ça Frank Lopez ?

• Caméraman •
Non, votre patron à la Nation Of Wrestling : Paul Heyman. Il m'a dit de venir à tout pris ici pour voir votre état, il a dit que vous ne répondiez pas sur votre mobile et il s'inquiète de ne pas vous avoir vu lors de la bataille royale de Chrismas Chaos.

• Scott Hall •
Tu sais ce que tu vas lui dire ? Que je ne suis pas son petit porte flingue, moi je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas un petit jobber comme l'a été Rob Van Dam ou encore MVP, moi je ne m'abaisse devant personne.

• Caméraman •
Dites moi, pourquoi n'avez vous pas participé à la bataille royale de Chrismas Chaos ?

• Scott Hall •
Tu vois là dans ta question, tu as ta réponse ! Tu crois qu'un lutteur de ma classe et de mon talent a quelque chose à foutre dans une bataille royale ? Que quelqu'un qui comme moi est invaincu dans cette fédération a quelque chose à foutre dans une simple bataille royale digne de jobbers ? Tu crois que moi je suis un jobber Chico ?

• Caméraman •
Il m'a dit de vous faire parvenir aussi un message ! Que si vous ne participez pas à la bataille royale de cette semaine, vous seriez bannis de la Nation Of Wrestling, il a également précisé qu'il ne vous payez pas pour rien foutre.

• Scott Hall •
Mais qu'est ce qu'il crois ce Gringo là ? Que je suis son petit caniche ? Que je vais lui sucer la bite comme la moitié des lutteurs de cette fédération ? Dis lui clairement que si il croit que vais m'abaisser à ces pieds, il se carre les doigts dans le cul.

• Caméraman •
Vous savez monsieur, vous avez toutes vos chances dans cette bataille royale, vous êtes invaincu dans cette fédération. Cela serait bête d'arrêter une si belle série, d'autant plus que vous avez toutes vos chances dans ce match.

• Scott Hall •
Tu vois Chico, derrière tes petites lunettes et ta face de con, il y a quand même quelques matières grises.

• Caméraman •
C'est malgré tout malheureux que vous n'avez pu participer à la bataille royale de Chrismas Chaos, d'autant plus que le gagnant était un petit nouveau, Chris Klein.

• Scott Hall •
Qu'est ce que tu me dis là, qu'un petit nouveau a gagné l'IBR ? En même temps, ça ne m'étonne pas, il n'y a eu que des gringos incompétents qui ont participé à ce match mais vois-tu si j'avais participé, ça aurait été tout autre chose. Tout comme cette semaine, ça sera autre chose comparé à le semaine dernière mais ça ne changera pas par rapport à mes précédents match, ça sera toujours le même calvaire pour mes adversaires, toujours la même douleur, toujours la même humiliation. Et pour moi, cela sera encore le même plaisir, toujours la même jouissance, et encore et toujours la victoire au bout du combat. Regardes Chico, lors de mon dernier match, j'ai affronté trois lutteurs, certes trois lutteurs sans aucun talent, certes j'avais un partenaire, mais un partenaire presque aussi mauvais que mes adversaires. Et malgré toutes ses soi-dis-antes difficultés, j'ai triompher et tout ça sans aucunes blessures. Ça en serait presque salaud si je ne parlerai pas de moi dans le cas présent. Certain peuvent peut être dire que je suis en train de faire mon ascension mais ce n'est pas une ascension, je suis déjà au sommet de mon art. Et tu vois Chico, ça c'est pas des bobards comme tout ce que raconte ce Chris Klein là ou encore ce Sylvain Grenier, catcheur minable qui n'a rien pour lui. D'ailleurs, ces merdeux qui se font appeler les No-Limit, ils ont gagnés ?

• Caméraman •
Ils ont fait le Draw et ont eu un superbe cadeau de fin d'année de la part de Foley, vous devinerez jamais, ils ont été promu dans le show principal, Now Or Never.

• Scott Hall •
Tu vois Chico, ça c'est encore une fois la preuve que ces mecs ne sont que des sous -merdes, la seule raison pour laquelle ils sont promu est qu'ils sont passé en dessous du bureau du Chairman, c'est bien connu, Paul Heyman est corruptible. Même un gamin peut être champion avec un mec comme ça comme Owner. Parce que tu crois que pourquoi je ne suis pas encore dans le show principal ? Parce que moi, je ne passe pas sous le bureau, je ne vais tailler des pipes au patron, voilà pourquoi ! Rien d'autre, le talent je l'ai, personne ne peut le nier, j'ai déjà prouvé ce que je valais, les jeunes qui ne me connaissaient pas avant m'acclament maintenant, tout le monde voit mon talent dans cette fédération, tout le monde a cru que j'étais fini quand je suis arrivé dans cette fédération mais maintenant Chico tout le monde a enfin vu qu'est ce qu'est un vrai lutteur. Un vrai homme, un homme qui se bat avec ses poings et sa rage pas comme ses lutteurs qui se disent High Flyer et qui fuient le combat, non moi je suis le talent et le style en même temps.

• Caméraman •
Certes vous avez vos chances mais vous avez également des chances de perdre, ils risque d'y avoir des lutteurs de talent dans ce combat, des lutteurs qui comme vous n'ont peur de rien n'y personne.

• Scott Hall •
Dis moi, qui veux-tu qui participe à ce match ? Batista ? Super Crazy ? Matt Hardy ? Ou peut être encore Chuck Palumbo et HBK ? Toutes ces personnes, je les ai battu, toute cette longue liste en rien que trois semaines, voici encore une preuve de ma supériorité sur ces gringos de Now Or Later. C'est vrai, qui va bien pouvoir participer à cette bataille royale à part quelques petits nouveaux et moi ? NOBODY ! Qui va bien pouvoir participer ? Ces soi-disant jeune lutteurs "bourrés de talents" ? C'est une légende, ça n'existe pas ces jeunes catcheurs bourrés de talents dont tout le monde parle et que personne ne connait, cet homme là Chris Klein, sa victoire n'était que de la chance et dans un ou de mois personne ne se rappellera de lui alors que tu vois moi, même dans vingt ans on se rappellera de moi parce que moi Chico, je n'ai plus rien à prouver à personne. Tu peux demander à n'importe qui si il connait The Bad Guy Scott Hall, tout le monde va te répondre que oui mais si tu demandes à n'importe qui si il connait Chris Klein, tout le monde va te répondre que non, et tu vois dans ce genre de match, il n'y a que des personnes comme Chris Klein, des inconnus, dépourvu du moindre talent, qui veulent se faire un nom dans un métier où ils n'y connaissent rien d'autre que pour gagner il faut faire le tombé. Voilà le genre d'adversaires que je risque d'avoir et tu vois Chico, est ce que tu crois que c'est utile de donner un match comme ça à des nouveaux ? C'est me faire perdre du temps et c'est leurs en faire perdre aussi, ça ne leur apprend pas à se battre dans un combat perdu d'avance, la seule chose à quoi ça va les avancer c'est d'être blessé. Et à moi ça ne m'apporte rien d'autres que quelques noms sur ma longue liste de victoires et une victoire en plus. Mais à quoi me sert cette victoire ? A rien puisque les dirigeants de ce fédération ont peur de me donner un match intéressant pour un title shot ou tout simplement pour un titre.

• Caméraman •
Et selon vous, pourquoi avez vous plus de chances de gagner que vos adversaires ?

• Scott Hall •
'CAUSE NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

• Caméraman •
Est ce que vous pouriez approfondir ?

Scott Hall prend la télé-commande et change de chaine jusqu'à ce qu'on aperçoivent une photo de lui.

NoL 37 : IBR : Scott Hall Sh_dan10

• Scott Hall •
Tu vois ça, c'est la photo d'un homme qui a tout pour plaire, un corps sexy, athlétique, habillé comme un dieu, une gueule plus belle que celle du bon dieu, une bagnole digne des plus grands de ce monde, et rien que sur cette image, on voit que cet homme est un mauvais garçon, que cette homme ne se laisse pas faire, que cette homme est bourré de talent. Et si il y a une chose que tu ne peux pas reprocher à cet homme c'est d'avoir la classe. Ce mec respire la classe, la thune, le respect et le respect c'est justement ce que je compte apprendre à mes futurs adversaires lors de cette bataille Royale.

The Bad Guy a l'air motivé pour ce combat, le voilà maintenant qui se lève, il regarde la caméra.

NoL 37 : IBR : Scott Hall Hall_d14

• Scott Hall •
Pour tout mes adversaires, au prochain Now Or Later, ça va être un merdier pas possible pour votre gueule, vous n'aurez pas d'autres choix que de combattre, il n'y aura aucune autres issus pour vous. Je n'ai rien d'autres à dire que de vous souhaiter bonne chance même si ce n'est pas la chance qui va vous sauvez, si je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est de ne pas ramener votre petit cul à ce match. 'CAUSE AT THIS MATCH I WILL BE KICK YOUR ASS OF Coño !

The Bad Guy pousse le caméraman et hurle à toute voix dans sa maison.

• Scott Hall •
HEY YO !

La caméra se coupe et je n'ai rien d'autres qu'à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2010 et bonne année à tous.

By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©

Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoL 37 : IBR : Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL 37 : IBR : Scott Hall   NoL 37 : IBR : Scott Hall EmptySam 9 Jan - 18:29

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL 37 : IBR : Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
» NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall
» NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser