Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre   NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre EmptyDim 6 Déc - 17:44

On se retrouve dans une grande avenue de Miami, à l'intérieur du belle cadillac.

MANNY RIBERA
Tu vas toujours voir cette madrina ?

ERNESTO
Ellle s'y connait, elle parle à Yemaya et à Chango mieux que quiconque.

SCOTT HALL
Chango est avec nous aujourd'hui ? Tu vas nous le faire croire.

ERNESTO
Chango est avec tout les bandidos. Tu dois le respecter sinon Chango il se met en colère

SCOTT HALL
Ferme là, je t'ai dis que je voulais pas entendre ces conneries mystiques, okay ? Je ne supporte pas ces conneries. C'est pour les vieilles. Les vieilles qui tuent des coqs dans des ruelles sombres, c'est pas pour moi. Il n'y a pas de dieu, il y a rien. Pas de Chango, rien c'est des conneries. Tu veux ta chance tu te la fabrique. C'est comme ça, c'est la NoW, tu te conduis comme à la NoW.

Scott Hall prend une longue inspiration et continue.

NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre Hall_d10

SCOTT HALL
T'vois Chico, tu veux que je te dise à qui tu me fais penser ? A mon adversaire de cette semaine, Super Crazy. Je t'assure, il te ressemble en tout point, tout comme toi il est complétement taré et croit encore au histoire de grand mère. Il croit être encore à l'époque où il arrivait encore à gagner des combats, et je t'assure que ça date pas d'hier. Il est encore assez con pour croire qu'en allant prier tout les matins, ça va lui apporter quelque chose alors que non, tout ça, qu'est ce que ça lui a apporté dans toute sa carrière Chico ? Rien ou presque, il a gagné un titre majeur dans une fédération de seconde zone et sinon quoi d'autres ? Quelques titres de merde dans des fédérations de merde que si j'te disais le nom tu saurais même pas quelle fédération c'est. T'vois Chico, ce mec est toujours surexcité, il doit toucher à la drogue et à ces saloperies là. Ce qu'il a pas compris ce mec, c'est que l'excitation dure mais la honte et la douleur aussi, ce qu'il n'a pas compris c'est que moi, dans ce business, je suis connu et reconnu, le peu de pauvres fous qui ont déjà tenté quelque chose sont encore à l'hôpital à l'heure que j'te parle Chico. Alors je tiens à ce que tu m'écoutes bien, si Super Crazy n'a jamais eu aucune chance dans aucune fédération digne de ce nom, ce n'est pas pour rien, mais bel et bien parce que il n'a aucun talent, ça fait plus de 10 piges qu'il ne fait que jobber et ça je pense que tout le monde comprend pourquoi. Je comprend pas pourquoi il est venu à la NoW, il ferait mieux de retourné au Mexique, là bas au moins il a une place dans une carte. Et encore, tu vois même au Mexique, il n'est que Mid-Carter alors que tu vois moi, dans toute les fédérations où j'ai étais, j'ai toujours été au top, en haut de carte, pas encore à la NoW mais c'est qu'une question de temps. Tu vois, si t'as du talent et que tu sais être patient, t'atteindras toujours ton but. Ce Coño porte bien son nom, superbement fou, ça lui correspond vraiment à la perfection mais tu vois, il a été assez fou pour défier The Bad Guy, il va devoir maintenant en payer les conséquences. Dans la vie, il faut avoir de l'ambition mais il faut s'en donner les moyens. Mais lorsque que l'on n'en n'a pas les moyens, il ne vaut mieux pas s'en donner. Tu vois, Super Crazy se voile la face, il ne se rend pas compte de ce qui se passe mais qu'est ce qui va pouvoir faire quand je lui porterait mon Razor's Edge et qu'il sera sonné au sol, implorant The Bad Guy comme un Coño ?

La cadillac arrive à un Stop, cette fois ci c'est un autre Bandidos qui prend la parole.

NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre Hall_d11

MANNY
Regarde ce cul, elle en veut mec !

ERNESTO
T'es malade mec, elle a 103 ans.

MANNY
Pas elle, la jeune là avec le ...

SCOTT HALL
Bouges la voiture on est à un stop.

MANNY
Du calme, j'essaye d'être cool d'accord ? Tu vas faire un infarctus avant 60 ans. Regarde ce type, il ressemble à Shawn Michaels, matte moi cette gueule!

ERNESTO
D'ailleurs, c'est pas ton adversaire de cette semaine ce gringo ?

SCOTT HALL
Si t'as raison Chico, c'est lui mon adversaire de cette semaine. J'vois pas pourquoi j'te dis de cette semaine vu que c'était aussi lui y'a une semaines et y'a deux semaines. Je vois vraiment pas pourquoi les dirigeants me remettent encore une fois face à lui, je l'ai affronté deux fois et je l'ai battu le même nombre de fois et à chaque fois haut la main. La semaine dernière lors de mon match face à lui et à Chuck Palumbo, je n'ai même pas ressenti une goute de sueur. Ce pauvre HBK doit se sentir blasé de devoir retomber encore une semaine face à moi. Lui qui il y a deux semaines de ça m'a foutu son pied dans le gueule après ma victoire. Je me suis bien vengé la semaine dernière en lui portant mon Razor's Edge suivi d'un fabuleux coup d'échelle après le combat. J'espère que maintenant, il a compris la leçon et ne viendra plus me faire chier. Même si cette semaine, il a de la chance d'avoir des partenaires parce que je crois que sans eux, il serait vraiment foutu. Mais je suis sûr que connaissant bien HBK, il va dire que mes deux victoires étaient de la chance et non du talent, que tous les titres que j'ai gagné dans ma carrière ne sont que des magouilles, que toutes les personnes que j'ai envoyé à l'hôpital étaient déjà fragilisés, que tous les titres en équipes que j'ai gagné étaient grâce à mes partenaires. Oui je n'ai jamais été honnête, oui je sais quand et où frappés pour envoyés à l'hôpital, oui peut être bien tout mes titres en équipe étaient grâce à mes partenaires mais non, je n'ai pas eu de chance ces deux semaines où je t'ai envoyés morflé la poussière. Oui, la semaine précédente j'ai prouvé que malgré que je sois plus âgé et plus expérimenté que beaucoup des lutteurs de cette fédération je suis meilleur qu'eux. Et tu vois Chico, c'est ça qui fait la différence, moi je reste pas sur mes acquis comme HBK, j'essaye toujours d'avancer, toujours aller plus loin, par n'importe quelle façon. Je m'en branle d'être honnête, je m'en branle d'être sans pitié. Je ne me branle pas d'être bon. Et tu vois HBK, c'est ça la différence entre toi et moi. Toi, tu fais t'as prière tout les jours, tu vas à la messe tout les dimanches, tu mange du poisson le vendredi et bien moi je m'en fou de toutes tes saloperies d'idées. Et regarde, deux victoires pour moi et zéro pour toi. Tu vois dans le catch il y a le talent qui compte mais aussi et surtout l'intelligence te sur ce point toi tu es à zéro et moi à cent. Autrement dit, toi HBK tu n'es qu'un Coño !

MANNY
Tu dois pas encore affronter l'autre Coño là ? L'animal, Batista ?

SCOTT HALL
L'animal ?

MANNY
Ouais l'animal, c'est son surnom ! Tu savais pas mec ?

NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre Hall_d13

SCOTT HALL
Non. C'est pire que ce que je pensais. L'animal ? Après toutes les années de catch que j'ai dans les pattes, j'ai jamais entendu un surnom aussi ridicule. Je sais pas si tu t'imagines Chico mais ce mec se prend pour un Animal, c'est vraiment ... ridicule ! Je trouve que ça à dire. Je sais très que sur les 132 kilo que pèse Batista, il doit y avoir au moins une bonne cinquantaine qui ne sont que des muscles mais quand même. Dis moi tu crois qu'il lui servent à quoi à Batista ces muscles ? A taper et à rien d'autre. A cause de ça, Batista est un mec lent, très lent. Il croit que parce qu'il a des bras plus gros que ces cuisses il peut rivaliser avec The Bad Guy mais c'est là son erreur. Quel Animal croit-il être ? Moi je ne le vois que en sanglier, il charge tout droit et ne fais attention à rien. Il ne voit n'y à gauche n'y à droite, il est trop lent pour rattraper sa proie et à ce moment là, c'est lui la proie du chasseur, et dans cette histoire, c'est moi le chasseur et c'est Batsita le gibier. Et tu vois Chico, à ce moment là, qu'il soit le plus fort ne lui sauvera pas la vie mais ça sera son intelligence , chose qui chez Batista n'est pas le plus présent. Déjà qu'il est pas très rapide, il est vraiment pas technique dans le ring, il ne sait porter que ses finishers et son spear. Autrement dit, même un gringo comme toi saurait contrer Batista. Il est tellement prévisible. Si seulement Batista se rattraperai en dehors du ring en ayant au moins un peu de classe, il sauverait la barque mais là! Il ne connait presque que le mot détruire et quelques conneries comme ça. Je ne suis même pas sûr qu'il sache écrire son prénom. La seule chose que je ne peut pas reprocher à Batista c'est son nombre de titre de champion du monde, il en a eu une sacré paire, mais maintenant, c'est la NoW, tout le monde doit se refaire un nom. Batsta a été aussi il y a quelques années un mauvais garçon, il a fait quelques mois de prison avant de commencer la muscu' puis le catch en 1998. 1998, à cette époque, Batista n'était qu'un rookie insolent alors que moi j'étais la star du Lundi soir, j'enflammais tout les shows, je détruisais toutes les personnes qui s'opposaient à moi. En 1998, j'avais 40 ans, en 2009, Batista a 40 ans, compares les statistiques, en 1998, j'étais le roi des Maint Event, j'étais au top. Maintenant regardes, Batista en 2009, qu'est ce qu'il a gagné, une putain d'IBR et à part ça ? Rien, absolument rien.

MANNY
Et putain mais quand j'y repense, t'as pas des partenaires ?

SCOTT HALL
Ouais, si on peut appeler ça des "partenaires". Cody Rhodes et Drew McInthyre, on va dire qu'il sont au niveau de mes adversaires. C'est à dire mauvais.

MANNY
Pourquoi t'es si sûr de gagné ?

SCOTT HALL
Why ? 'Cause NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

MANNY
C'est à dire ?

SCOTT HALL
C'est à dire, c'est à dire, qu'est ce que tu veux que j'te dise Chico ? Que The Bad Guy va exploser ces adversaires, qu'il va les envoyer tout droit dans la putain d'infirmerie de la putain de NoW ? Qu'il va les propulser directement dans les bas fonds de la carte à grand coup de coup de pied dans le cul ? C'est ça que tu veux ? Que Scott Hall va faire oublier ces deux putains de partenaires, le fils à papa et le putain de joueur de cornemuse. Hein, c'est ça que tu veux entendre ? Que Scott Hall va faire se transformer ces adversaires en putains de souvenirs après le match, qu'il se seront tellement fait bottés le cul qu'il ne pourront même plus se mettre assis.
Super Crazy, Batista, Shawn Michaels, la seule chose que les fans vont se rappeler de vous c'est
la branlé monumentale que vous allez vous prendre ce soir face au Bad Guy, Scott Hall ! Hey Yo !


By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©


Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre   NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre EmptyLun 7 Déc - 20:17

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | Batista, HBK & Super Crazy vs. Cody Rhodes, Scott Hall & Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall
» NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
» NoL 37 : IBR : Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser