Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptyJeu 3 Déc - 23:53

On se retrouve en Backstage, on voit Todd Grisham qui tourne en rond, visiblement, il attend un lutteur, il a certainement besoin d'une interview. Scott Hall sort de sa loge et s'avance en direction du ring, dans quelques instants il va devoir affronter Shaw Michaels et Chuck Palumbo.

TODD GRISHAM
Scott, s'il te plait attends moi, j'ai besoin de faire une interview. Tu voudrais bien répondre à quelques questions ?

Scott Hall regarde Grisham d'un air agacé.

SCOTT HALL
Comment que tu m'as appelé Chico ?

TODD GRISHAM
Je t'ai appelé par ton prénom, c'est à dire Scott. A ce que je me souvienne ton nom est Scott Hall, non ?

SCOTT HALL
Justement, primo mon nom est Scott Hall alors tu m'appelles Scott Hall aprce que a ce que je sache j'suis pas encore un amis à toi. Et ensuite, je vois pas quand je t'ai autoriser à m'appeler par mon prénom, pour toi c'est Monsieur Scott Hall et rien d'autre. Secundo, je ne t'ai jamais autorisé à me tutoyer. Sinon, tu voulais quoi d'autres ?

TODD GRISHAM
J'ai des questions à vous poser à propos de votre match de ce soir, comment appréhendez-vous votre match de ce soir ?

Scott sourit un instant.

SCOTT HALL
Comment j'appréhende mon match de ce soir ? Je suis détendu, j'ai la pêche, et justement, j'appréhende pas du tout mon match de ce soir. Je sais que je n'ai rien à craindre dans cette fédération et surtout pas de mes adversaires du soir.

TODD GRISHAM
Vous voulez dire que vous n'avez pas peur de HBK ?

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Hall_i10

SCOTT HALL
Moi avoir peur de HBK ? Tu plaisante j'espère, la semaine dernière j'ai gagner cette IBR de merde contre des lutteurs qui ne valaient pas un pet de lapin et tu crois que j'ai peur de perdre face à un mec que je viens de battre la semaine dernière ? HBK n'est qu'un putain de vieux con qui vit dans le passé, ça fait des années qu'il est dans le métier, presque aussi longtemps que moi mais contrairement à moi, lui vit dans le passé. HBK est un homme qui vit dans le passé, un mec qui s'imagine encore être à l'époque où il faisait parti de la DX, un homme qui croit dur comme fer être encore au top alors qu'il sait aussi bien que moi qu'il est en descente libre. Tu vois Chico, ça fait près de 30 ans que je suis dans le catch et près de 30 ans que HBK croit être un mec réglo alors que ce n'est qu'un enculé. Une fiote, un enculé de texan de mes deux. Un putain de texan de merde qu'il ne pense qu'à lui et à qui on ne peut pas faire confiance, regardez par vous même, dans toutes sa carrière, HBK n'a jamais eu un seul partenaire à qui il n'a jamais porté son Sweet Chin Music. Regardes par toi même, la semaine dernière alors que je venais de gagner la bataille royale, Shawn Michaels m'a porté son Sweet Chin Music, bien évidemment par derrière. En plus d'être un homme fourbe ce qui est déjà assez grave, HBK est un homme stupide, je me rappelle de la fois où il avait annoncé sa retraite, il y a quelques années. | Hall regarde au plafond | Mais qu'est ce que c'était con ça, je te jure que dans les 10 meilleurs actions de HBK, celle là était de loin la meilleure. Ramener comme ça sa femme dans le ring, c'était tellement minable que je trouve personne d'autres que HBK pour faire quelque chose de tellement con. Je vais maintenant en venir à la partie la plus merdique de la carrière de HBK, la Nation Of Wrestling, cette fédération qui malgré ces nombreux défauts montrent bien ce qu'est le rêve américain. Rêve que HBK a mordu a pleine dent dans d'autres fédérations mais il est en train de finir la longue descente eux enfers qu'il a commencé il y a plus de 10 piges. T'vois Chico, ça serait trop facile pour moi de dire que HBK est un vieux crouton qui vaut plus rien mais c'est plus compliqué que ça. T'vois, dans la vie y'a des personnes comme moi et des personnes comme HBK, les mecs qui ont la classe et les mecs qui ont eu la classe un jour. Tu crois que pourquoi je ne dis pas que HBK est un vieux crouton ? Parce que moi aussi je prend de l'age mais moi je vieillis bien, je me rends compte que je vieillis et j'assume ça t'vois un peu ?

TODD GRISHAM
HBK sera peut être malgré tout l'Outsider ce combat car contre lui il y a malgré tout Chuck Palumbo et cette homme est un jeune prodige dans le monde de la lutte et il est selon moi le favoris de ce match.

Hall se précipite sur Grisham et le plaque contre le mur.

TODD GRISHAM
S'il vous plait, ne me faites rien. Je ferais tout ce que vous voulez.

SCOTT HALL
Tout ce que je veux ?

TODD GRISHAM
Oui tout ce que vous voulez mais par pitié lâchez moi.

SCOTT HALL
Tu sais boxer ?

TODD GRISHAM
Non, pourquoi ?

SCOTT HALL
Why ? 'Cause NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

Scott Hall lâche enfin Grisham, celui ci tente de s'enfuir en courant mais est envoyé au sol par une terrible closthleine de la part du Bad Guy.

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Hall_i11

SCOTT HALL
Regardes Chico, regardes ce que tu m'as forcé à faire. J'aurais bien aimé éviter ça et te porter mon Razor's Edge mais t'en a décider autrement. Tu vois j'espère que t'as compris la leçon, à force de dire des conneries, on se mange des baffes dans la gueule et c'est ce qui t'es arrivé et c'est ce qui va arriver à Chuck Palumbo ce soir. T'vois Chico, Chuck Palumbo est un jackass, un pauvre con, fou et inconscient. Et en plus de tout cela, il n'a aucune classe n'y aucun style, ça fait près de 10 ans qu'il lutte et il n'a gagné aucun titre majeur en près de 10 ans de catch. Le peu de titre qu'il a remporté, ils étaient tous en équipe et encore le plus souvent face des jobbers, tu vas m'dire Chico que des jobbers face à des jobbers ça ne peut-être que des jobbers qui peuvent gagner et t'as raison. Même si maintenant que j'y repense je me demande contre qui ils avaient pu gagner. A l'époque, son partenaire était un minable qui s'appelait Billy, Billy Gunn. Encore une putain de parodie de merde. Tu veux que moi j'te dise c'était quoi le nom de leur équipe ? La bande à Mickey et rien de plus. Ce mec est un raté, regardes par toi même Chico, la moitié des fans de la NoW ne savent même pas qui est ce Chuck Palumbo. Voilà encore une putain de parodie, il se prend pour Chuck Norris. Il a repris le nom de Chuck. Et encore t'as pas encore tout entendu, en plus de ce prendre pour Chuck Norris, ce mec se prend pour un motard, il se trimballe avec sa veste en cuir et roule son Harley alors qu'il n'est rien d'autre qu'un lâche, fourbe et traitre. Encore la semaine dernière après que HBK m'a porté par derrière bien sûr son Sweet Chin Music, Palumbo s'est empressé de lui porter son Full Throttle, dans c'te saloperie d'histoire, on peu encore se demander qui est le plus traitre de ces deux là. En plus d'être traitre ainsi que mauvais il est surtout prétentieux. J'te jure Chico, ce type pète plus haut que son cul. Il s'imagine que parce qu'il a un blouson noir on doit avoir peur de lui. Moi je veux pas d'histoire c'est un blouson noir. | Dit-il en riant | Non mais vraiment, ce gars prend vraiment ces rêves pour des réalités alors qu'il est d'un manque de talent énorme. Tu veux que je te dise ce que tu es Palumbo ? Tu es un Coño! Tu n'es rien d'autre qu'un putain de sale Coño!

SCOTT HALL
Chuck Palumbo, Shawn Michaels, ce soir je vais tous vous baiser et je vais gagner ce match.

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Hall_i12

SCOTT HALL
Hey yo !

Hall jette son cure-dent sur Grisham qui est toujours sonné au sol et s'en va vers le ring.

By Marduk
ALL RIGHT RESERVED ©

Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall   NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall EmptyJeu 3 Déc - 23:53

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (29.11.09) : Shawn Michaels vs. Chuck Palumbo vs. Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoL 37 : IBR : Scott Hall
» NoW | NoL (22.11.09) Scott Hall
» NoW | 10 Men Tag Team Match | Scott Hall
» NoW : Edge vs. Cody Deaner vs. Scott Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser