Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria Empty
MessageSujet: NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria   NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria EmptyLun 8 Juin - 20:28

NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria Intro21075245

Un seul sentiment surpasse les autres. Il n'y en a qu'un qui soit vraiment unique, isolé, et bien plus fort que tous ceux que la plupart des vivants ressentent. C'est le dégoût de l'humanité. Cette infime vibration qui ne cesse jamais dans le cœur des malheureux chroniques, et qui leur rappelle inlassablement, preuve à l'appui, que la vie ne vaut pas grand chose. Ce même dégoût profond et puissant engendre un désintérêt sans égal, comme un cercle vicieux. Le désintérêt, c'est ce que son prochain combat provoque chez MsChif.

Après son regrettable échec face à René Bonaparte et sa Tour Eiffel microscopique contre un égo démesuré, la lutteuse aux cheveux verts traina longuement dans l'immensité de la vie, sans éprouver la moindre envie de rentrer à Muskeet. Peur de la réaction de ses proches ? Démotivation totale ? Besoin de se recentrer ? Peu importe. Le fait est qu'elle est le genre de femme à aimer disparaître, pour profiter d'un retour plus détonnant. Il lui fallut donc plusieurs jours, durant lesquels ses actes restent et resteront sûrement à jamais obscurs, pour se donner la peine de repasser les limites du territoire maudit, le seul qui ne l'avait pas encore rejetée.
Son irruption spontanée dans le respectable établissement qu'est l'After Chaos fut donc une surprise générale, pour le peu de jeunes qui y trainait en ce début d'après-midi. Ils étaient une dizaine, maximum, et représentaient à merveille le cliché des adolescents rebelles qui passaient leurs vies dehors. Pas de famille, pas de travail si ce n'est braquer quelques supermarchés et revendre tout bien vendable, autrement dit absolument rien d'autre à faire que boire et critiquer un monde sourd et répugnant dans un ambiance résolument trash. J'oubliais le plus important, ils aimaient également regarder les matchs de leur compatriote de galère, celle qui terrorise depuis si longtemps le ring de notre Nation du Catch bien-aimée. Voilà donc pourquoi, en voyant le visage décomposé de MsChif au fond des escaliers, ils optèrent tous pour un accueil chaleureux. Une bière et une clope, ce n'est déjà pas si mal.


MsChif

Ne vous fatiguez pas, je me fous de cette défaite autant que de l'imbécilité qui règne sur la Nation, et je ne parle évidemment pas que des dirigeant de ce taudis. Après tout, pourquoi accorderais-je la moindre importance à Bonaparte alors que j'ai enfin la chance de pouvoir conquérir le titre qui me fait envie depuis tant de temps ? Et en prime, j'ai pu massacrer aussi violemment qu'il le faut pour me faire plaisir un pauvre petit blaireaux qui ne s'en remettra jamais. Quelle semaine bien remplie.

Tout le petit gang était attablé au fond de la salle, et l'arrivante venait de s'asseoir également. Ils écarquillèrent tous les yeux, se questionnant, en entendant ces propos si étonnants de sa part. Il y a évidemment de quoi s'étonner. Depuis quand MsChif accepte-t-elle de perdre aussi facilement ? Et surtout, quelle mouche particulièrement vénéneuse a-t-elle bien pu la piquer pour la rendre presque ... Comment dire ... Positive ?

Jak

Heu ... T'es sûr que ça va ? En fait, on s'attendait un peu à ce que tu pètes les plombs, histoire de te défouler, je sais pas. En plus, ta défaite te vaut un match de misère au prochain show, t'es sûre de bien avoir vu ce qui t'attend ?

MsChif

Rassure-toi, j'ai eu largement le temps de me calmer depuis dimanche soir. Tu peux me croire, tout va bien, tout va incroyablement bien devrais-je dire. Je ne me préoccupe plus des décisions fumeuses de mes chers patrons, je n'ai plus le courage de tenter quelque raisonnement que ce soit pour les comprendre, c'est inutile. Tout ce que je veux bien savoir, c'est que pour mon prochain combat, on m'offre deux victimes faciles. Ces deux filles sont des proies vulnérables, et si inconscientes. Je suis persuadée qu'à la minute où nous parlons, elles sont toutes les deux en train de se recoiffer futilement pour plaire à quelques spécimens d'hommes riches inintéressants et pitoyables. Ce sont des cibles de choix, car au lieu de prouver à quel point les hommes de ce buisness sont faux et fragiles, je pourrai enfin innover. Il y a bien longtemps que je n'ai pas éclater des crânes féminins, autant en profiter et prouver indéniablement que je suis bel et bien la pire destructrice de cette industrie.
Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu l'immense privilège, si vous voyez ce que je veux dire, de faire équipe avec cette dénommée Maria. Je ne me souviens pas de grand chose quant à ce match, et c'est sûrement tant mieux pour mon estime de la lutte, mais cette pauvre demeurée a tort de vouloir remonter sur un ring. Ce n'est pas sa place, si tant est qu'elle en mérite une sur cette Terre où elle s'affiche en pôle position dans le classement des filles les plus décérébrées. Mais d'ailleurs, qui est l'autre fille qui regrettera bientôt son contrat à la Nation, cette Marine me semble-t-il ?


Se manifesta alors une jeune femme aussi blonde que la Québécoise en question. Elle était apparemment une amie de MsChif, et se trouvait assise à la même table. Elle se leva donc, et commença à gesticuler comme la fille superficielle qu'est Maryse.

NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria Celia1074920

Célia

Oh oui, regardez-moi, je suis blonde et ultra-intelligente. Ou plutôt ultra-ironique devrais-je dire ... A part couiner et me vanter d'être bilingue, comme si personne d'autre n'était capable de plus ou moins communiquer en deux langues sur la planète, je ne sais rien faire. Et puis, pour un vocabulaire qui se limite à "salut, viens passer la nuit chez moi", c'est la moindre des choses de savoir le dire de deux manières. Mais bon, quand on a réussit à détenir un titre sans même savoir catcher pour de vrai, il y a de quoi devenir légèrement égocentrique. C'est ce qui m'est arrivé, entre les solariums qui m'ont cramé les méninges et ma popularité grandissante au près des gamines pré-pubères de mon bled perdu au fond des montagnes, j'ai commencé à me dire que je méritais de jouer les reines de promo. Dommage que mes petits tours de passe-passe qui font croire aux gens que je ne suis pas si nulle que ça ne marchent pas sur le ring. Ben oui, sous certaines circonstances, même les abrutis qui suivent mon parcours sont obligé de voir la réalité en face. Mais je m'en fiche, quand ça arrive, je me rattrape en m'exhibant en bikini, c'est pas comme si j'avais besoin d'en avoir honte, toutes les filles dans les normes profitent de la débilité de notre société. Je ne suis qu'un mouton, autant faire comme tout le monde, c'est tellement jouissif de n'être personne en face d'autres corps vides, sans visages.

Jak

Je suis pas sûr que son corps soit vide, enfin faut voir avec qui elle a passé la nuit dernière ...

Toute la petite tribu éclata de rire. Soyons honnêtes, dans ce genre de coins malfamés et tellement attirants, les garces faciles jouant à tort sur le tableau de la belle-fille parfaite ne sont pas appréciées. Célia se rassit donc, satisfaite de sa petite parodie, et, alors que les esprits se calmèrent un peu autour de la table, c'est une autre demoiselle qui prit la parole. Elle voulait, semble-t-il, suivre l'exemple de son amie. C'est fou ce qu'on se marre aujourd'hui, non ?

NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria Mia1090557

Mia

Tu te prend pour qui, petite ? Moi j'ai posé pour Playboy, je suis une star internationale depuis ! Appelle-moi Maria ... On m'a engagé pour faire quelques interviews pourries en coulisses, histoire de tuer le temps entre les matchs et que les téléspectateurs puissent aller aux toilettes sans rien louper d'intéressant, mais puisque je suis si douée sous le bureau du patron, j'ai réussi à décrocher quelques matchs. Comme une décision pathétique n'arrive jamais seule, j'ai même été jusqu'à suivre mon petit ami tellement cool avec tous ses tatouages rebelles et tout et tout. Heureusement pour moi, il a été lécher les bottes - ou autre chose - du boss pour m'obtenir quelques apparitions rémunérées. Qu'est ce que je ferais sans lui ... Le mieux dans tout ça c'est que je peux dire toutes les conneries que je veux, volontairement ou non, et il est toujours derrière moi pour me protéger. Bon c'est pas vraiment comme si il avait mieux à faire, puisqu'il refuse de vivre. C'est tellement mieux de passer son à critiquer les actions des autres que d'en faire soi-même ... On ne fait pas d'erreurs quand on omet de bouger, et pourtant mon chéri et moi on a une faute grave en commun : S'en prendre à MsChif. Elle nous tuera tous les deux, puisque c'est une méchante sorcière antipathique qui hait les couples. Et puis comme on est le duo le plus répugnant de l'histoire de la lutte, une pute et un anti-prostituées qui prône des valeurs qu'il n'est pas capable d'honorer une fois dans la chambre de sa copine, elle se fera un plaisir de nous remettre les idées en place. Qu'est ce que j'ai peur, mon mascara se casse la gueule tant je tremble. Je suis la preuve vivante de cet adage pro-blondeur : Ce n'est pas forcément les blondes qui sont connes !!

Les partisans de MsChif s'esclaffèrent encore une fois, étant vraisemblablement d'accord avec l'interprétation de Maria par Mia. La ressemblance n'est elle pas frappante ? Passons, la jeune lutteuse prit la bouteille qui gisait sur la table pour resservir ses amis et elle-même, et trinqua avec eux.


1/2


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Mar 24 Nov - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria Empty
MessageSujet: Re: NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria   NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria EmptyVen 12 Juin - 1:11

MsChif

Trinquons, cela va de soit, à ma future victoire. Une bataille de gagnée en plus de toutes les autres, pour servir notre noble cause. Cela se fête non ? Autant le faire à l'avance, puisqu'il nous faudra ensuite plusieurs jours et nuits pour célébrer dignement mon nouveau couronnement.

Jak

Bien dit ! Mais parlons de dimanche prochain. T'es pas vraiment une grande habituée des triple-treath, ça te fait pas flipper, même pas un petit peu ?

MsChif

Flipper ? Ce n'est pas mon genre, je croyais pourtant que tu me connaissais depuis le temps. Elles seront peut-être deux au lieu d'une, mais elles sont dix fois moins entraînées et talentueuses que n'importe lequel de mes précédents adversaires. Le calcul est rapide à faire. Elles s'allieront peut-être entre elles durant le combat, comme des hyènes obligées de trouver une esquive pour ralentir l'échéance inévitable, autrement dit une défaite atrocement douloureuse, ce serait dans leur intérêt. En réalité, je n'ai pas envie, ni cette semaine ni jamais, d'être forcée de refaire équipe avec une abrutie totale qui me tire au fond de trou rien que par sa présence. Cette fille me rappelle à quel point le monde est désintéressant et vide dès qu'elle fait l'erreur de m'approcher. La seule chose pour laquelle cette Maria est douée, c'est pour faire en sorte que les gens autour d'elle se sentent intelligents. Une vraie sauveteuse, cette petite, n'est ce pas ? J'ai été la cause de sa première victoire, je serai la raison de cette défaite. Elle n'aura plus, dès lors, l'envie ou l'opportunité de remonter sur un ring. La division féminine de cette compagnie est déjà tellement miteuse, pourquoi y rajouter des cow-girls sans intérêt. Sommes-nous chez ce cher Vince ? Oh, on m'aurait prévenu tout de même ... Peu importe, c'est presque ça. Des traînées qui ne servent qu'à accompagner une bande d'incapables naïfs, qui eux ont besoin de charmante présence à leur côté pour se ramener sur ce fameux ring auquel ils font honte, voilà ce que je vois. Aucune éthique, aucun talent, et, encore pire : Aucunes valeurs. Beaucoup d'idiots se sont permis de me traiter de sorcière, de monstre, ils pensent que je suis dérangée, psychotique, mais ils sont loin du compte. Je suis une femme violente, certes, mais également une femme de principes. J'ai promis que je débarrasserai ce milieu de tous les rates répugnants qui le polluent, leurs accompagnatrices salies par les vices écoperont du même sort. Certains me reprochent de m'être mise à l'écart du monde, de chercher absolument à sortir des normes pour éviter de ressembler au reste de l'humanité, mais quand je vois les pâles copies de Barbie&Ken qui gravitent autour de moi, je pense sincèrement avoir raison. Pour ce combat, il est question de deux poupées prostituées et d'une vraie lutteuse. Pronostiques ?

Célia

Facile, toi dans un match de cinq minutes maximum. On les aura, t'en fait pas. Ils se doutent même pas, tous ces connards, de la putain de catastrophe qui les guette !

MsChif

Chaque chose en son temps. On me l'a souvent répété, j'ai fini par intégrer cette philosophie. Il n'y a qu'un moyen pour régner, et il consiste à éradiquer chaque ennemi l'un après l'autre, en profitant de chaque goutte de sang adverse. C'est exactement ce que je m'emploie à faire depuis plusieurs semaines, cependant je porte l'un de mes matchs comme un regret. Non, je ne parle pas de cet imbécile de Français avec sa baguette de pain ramollie, mais d'un antisocial aux crocs acérés. Vous voyez mieux ? Oui, je parle de Sean Trip, il me reste comme un arrière-goût de rancune quand je repense à sa face de rat. Heureusement, je dormirai mieux après m'être vengée sur sa nouvelle copine, cette jolie petite blonde, sa compatriote. Le dégoût que je ressens en pensant à elle n'a guère d'importance, car la seule chose qui compte réellement, c'est qu'il me faut briser son début de carrière misérable. Une autre charmante demoiselle lui a mis une raclée au dernier show, en la personne de Goldust, mais cela n'a pas suffit. Elle en veut encore, oui elle en redemande, je vais me charger de lui faire oublier ses tendances sado-masochistes. Sa première raclée ne lui a pas suffit à voir la réalité en face, mais avec moi elle comprendra la vraie signification des mots hardcore, souffrance, douleur, damnation. On dit qu'il faut un début à tout, il faut une fin également. Celle de Maryse interviendra plus tôt qu'ils ne le croient.

Jak

Prouve-leur ton affection, détruit-les comme il se doit. On veut voir du putain de sang de chiennes couler !!

MsChif

Elles saigneront comme des chiennes, je les désarticulerai comme les pathétiques petites poupées qu'elles sont. De simples jouets, ni plus ni moins. Les hommes jouent avec elles, peu me considèrent comme une femme à part entière. Mon raisonnement est facile à suivre, non ? Je vais m'octroyer, avec autant de plaisir qu'il se doit, le droit de jouer avec elles. Oh, elles n'apprécieront certainement pas autant que la compagnie de charmants jeunes hommes pleins aux as, mais elles s'y feront. J'aime tant emmener mes victimes en enfer, dans l'enfer de mon esprit tourmenté, deux d'un coup c'est une chance, je ne passerai pas à côté. Mes victoires ne sont pas une question d'argent, non, il n'y a pas de places pour les billets verts dans mon univers, c'est juste à propos de vengeance amère, de violence virulente, d'une ténébreuse guerre qui ne prendra fin qu'à l'instant où le chaos régnera. Je suis un agent du chaos, et Maryse et Maria l'apprendront à leurs dépends. Ces deux filles ne sont pas comme moi. Tout est question de différences sur Terre. Mais c'est toujours les forts qui gagnent, la planète ne sait pas tourner autrement. Mes adversaires n'ont pas de questions à se poser sur notre affrontement, les dés sont jetés depuis longtemps.

L'attitude de MsChif s'était particulièrement assombrie depuis les dernières minutes. Le regard dans le vide, elle semblait être préoccupée, ce qui rendait l'atmosphère de la salle bien plus lourde que d'habitude. Elle gratifia sa bande d'une salutation rapide, se leva et quitta les lieux, l'air perturbée. Personne ne savait ce qui se passait dans sa tête, et, finalement, c'était peut-être mieux comme ça. Jak, Célia, Mia et les autres continuèrent à converser gentiment, alors que leur aînée disparaissait dans les ténèbres de la nuit par la porte de derrière. Dehors, le temps était maussade, brumeux, digne d'une nouvelle aventure de MsChif, en somme. Elle avança de quelques mètres, et, une fois suffisamment loin du bistrot, se recroquevilla sur elle-même.

NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria ScreamNoN22004958

MsChif

MARIA, MARYSE ... I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR


NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria End22087823

2/2
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge
» CC II : MsChif vs. The Rock
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser