Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CC II : MsChif vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

CC II : MsChif vs. The Rock Empty
MessageSujet: CC II : MsChif vs. The Rock   CC II : MsChif vs. The Rock EmptyVen 18 Déc - 19:31

CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre-2-d6263ffa27

Depuis plus d'un an déjà, MsChif dérange la Nation du Catch par son intégrité, ses propos réfléchis et ses valeurs souvent critiquées. Elle ne s'inquiète plus de ce que les gens peuvent dire d'elle, mais elle continue de dire ce qu'elle pense des gens. Tout juste une année après sa première victoire de championnat, on lui offre un adversaire de taille. Non pas que cet homme soit fort ou effrayant, il est juste parfait pour une femme qui cherche à étayer ses théories avec des exemples concrets de ce qui va mal dans ce monde. MsChif a donc tourné quelques clips vidéos pour vous rappeler qu'elle est toujours la meilleure, elle que ce n'est pas prêt de changer.



CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre2-28c48ead82

CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre-1-cae1578958


C'est dans les loges d'une fédération inconnue, un peu trop luxueuses pour MsChif, que nous retrouvons la femme dominante de la Nation du Catch. Elle ne sourit pas, elle n'a pas envie de rire, je dirai même qu'elle n'a pas envie de lutter lors du Pay-Per-View. Mais peu importe, elle est là, bel et bien là, assise devant la caméra. Une dernière cuillère de Nutella, et c'est parti. Elle appuie sur "on" et n'attend pas plus longtemps pour prendre la parole.

MsChif » Hollywood, les étoiles, le cinéma ... Le rêve américain. Plus personne ne croit à ces foutaises, l'époque de James Dean et Marilyn Monroe est révolue. Pourtant, je connais un homme qui pense être de taille pour faire trembler les écrans de cinémas, il se prend pour un acteur né, alors qu'il ne serait même pas foutu de jouer le Père-Noël au supermarché du coin. Il y en a qui commencent dans les pornos, comme Sylvester Stallone, et d'autres qui cherchent l'originalité, comme Dwayne Johnson qui utilise les rings comme tremplin afin de se faire connaître. Il a utilisé les fans de lutte à travers le monde pour se construire, puis les a abandonnés au profit d'un job plus lucratif. Il est parti divertir une plus grande foule pour se faire plus d'argent, c'est ce qu'on appelle l'appât du gain. Comme si cette trahison n'était pas assez déshonorante pour les fans, il a fallu qu'il revienne, quand il a enfin compris qu'il fonçait droit dans le mur. Le pire dans tout ça, c'est que le public était heureux de le revoir. De vrais moutons, qui le soutiennent malgré tout, et en plus ils en sont fiers.

Parlons un peu de cinéma, Dwayne. Non, pas de tes navets que les gosses de neuf ans achètent par pur esprit fanatique, mais du film raté qu'est ta vie. Tu joues un rôle au quotidien, comme si tu en avais besoin pour t'aimer, ou te faire aimer. Mais derrière les lunettes de soleil et les salaires colossales, tu ne trompes personne. Ton mal-être est bien visible, comment peut-on se perdre à ce point ? Tu ne sais même pas qui tu es, ni ce que tu veux, tu erres sans but. Ta carrière cinématographie est un échec, ton retour une erreur, et au final tout ce qu'il te reste, c'est ta solitude et ton argent qui ne pourra jamais racheter tout le temps que tu as perdu. Est-ce que tu as déjà pensé à tout ce que tu as loupé, à toutes les opportunités qui t'auraient été données si tu étais resté ? Je suis sûre que oui, et je sais que tu te noies dans les regrets aujourd'hui. Tu as su faire rêver les gens, personne ne te l'enlèvera, mais aujourd'hui il est trop tard. Tu es fini, comme ton amie Trish Stratus. Tous les deux, vous êtes juste des produits de la vieille WWE, et on ne recycle pas le silicone et les êtres en plastique.


Alors ça, ça fait plus mal que la chirurgie esthétique !

MsChif » La comédie n'est pas ton choix professionnel Dwayne, c'est juste ce que tu inspires ! Ton existence est une vulgaire blague, mais tu ne feras pas rire les gens avec MA vidéo, ça c'est hors de question. Je compte bien la récupérer, et tu sais pourquoi ? Parce que j'étais là avant toi, je serais là après toi, et que mon palmarès me permet d'être prise au sérieux. Tu peux me contrarier aussi longtemps que tu le veux, tu ne pourras pas me battre. C'est la différence entre nous deux.

MsChif observe la caméra avec insistance, elle sait que The Rock se cache derrière. Un bref instant plus tard, un technicien ouvre la porte, et lui annonce que son combat est sur le point de commencer. On ne sait toujours pas où Your Soul's Tormentor se trouve, mais on s'en fout !


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Ven 18 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

CC II : MsChif vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CC II : MsChif vs. The Rock   CC II : MsChif vs. The Rock EmptyVen 18 Déc - 23:05

CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre20-a9e8a5bf93

CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre31-a20169f563

Un peu plus tard, l'écran se rallume. Avant de montrer MsChif, c'est cette photo qui est affichée. Dégoûtant non ? C'est le parfait reflet de notre société, chers concitoyens. Ni une, ni deux, c'est une MsChif fatiguée, tout juste descendue du ring, qui s'installe à nouveau devant nous. Deuxième acte.

MsChif » Ceci, mesdames et messieurs, est l'image de la Nation du Catch, et de beaucoup d'autres nations dans le monde, d'ailleurs. N'importe quelle beauté peut être tailladée, mutilée, scarifiée, lacérée jusqu'à la moelle, tout ce qui reste après cela, c'est la vérité. The Rock ressemble beaucoup à la femme sur cette photographie, même si vous ne le voyez pas. Tout comme elle, il a été beau, brillant et adulé. Et tout comme elle, il est tombé de très haut. Quand les reproches ont commencé à fuser, c'est un visage meurtri qui s'est révélé, malgré tous les discours charismatiques et pleins de fausse assurance qu'il a pu livrer. Oui, Dwayne Johnson est un homme défiguré, il n'est ni vraiment lutteur, ni vraiment acteur, il a deux visages qui ne se complètent pas du tout. Les mots des fans après son départ l'ont blessé, même s'il ne l'admettra jamais. Cette image, c'est ce que la société veut faire de vous, Dwayne s'est déjà laissé avoir, lui.

La jeune femme marque une pause, elle sort une liasse de billets qui était cachée sous un coussin du canapé sur lequel elle se trouve, et la jette sur la table basse, devant la caméra. Elle regarde cet argent quelques instants, et le montre du doigt.

MsChif » On vous fait croire que l'argent domine le monde, qu'il le fait tourner, qu'il peut tout acheter, mais c'est faux. La seule vraie richesse dans ce monde, c'est l'honnêteté. Dwayne, lui, ne l'a jamais été. Et malgré toutes les liasses qu'il peut gaspiller aujourd'hui, il sera toujours confronté à ses mensonges, aux vieux démons qui hantent son reflet dans la glace. Je sais qu'il ne peut plus se regarder en face, personne ne le pourrait après tant d'hypocrisie. Il a vendu son âme au diable, et pas qu'une fois. Il l'a fait en mentant à ceux qui l'encourageaient, il l'a fait en succombant aux sirènes de la jet-set. Aujourd'hui, c'est un homme corrompu et faux qui nous revient, et je ne le laisserai pas continuer à duper le buisness de la lutte impunément.
Rocky, tu ne voudrais pas de moi sur un plateau de tournage, alors pourquoi tu viens sur MON ring ? Les célébrités ont leur place, les lutteurs aussi, tu devrais rester à la tienne. Ce genre de mélange n'a rien de bon, et tu le sais, mais dimanche soir, je te montrerai concrètement le résultat de ton erreur. Tu le sentiras passer, fais-moi confiance.


La liasse est toujours là, sur la table, et elle attire à nouveau le regard de MsChif. Cette dernière arrête alors de parler, et fixe les billets avec un large sourire. Elle se lève sans un mot, va chercher un briquet dans son sac de sport et, enfin, elle revient. Oh oui, elle va le faire ! La demoiselle s'approche de la caméra, billets en main, et les compte. Il y a mille dollars en petites coupures, et un briquet dans sa main droite. Here we go !! MsChif allume ces sales bouts de papier, elle les laisse brûler, puis les jette par terre. Il n'y a plus que des miettes calcinées.

MsChif » Les voilà, mes valeurs, même si tu es incapable de les comprendre. Je sais pourquoi tu veux montrer cette vidéo à tout le monde Rocky, mais je ne te laisserai jamais faire. Tu aimerais me rabaisser à ton niveau, mais ça ne risque pas d'arriver. Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu es le plus à plaindre. De nous deux, tu es le plus perdu, ça c'est sûr. Si je voulais trouver un film compromettant de toi, il ne me faudrait pas plus d'une journée. Heureusement pour toi que je ne pas aussi stupide, pas aussi petite. Je n'ai pas besoin de harceler les gens pour soigner mon égo, ou pour me faire apprécier de la foule. Ne compte pas sur moi pour te laisser me tirer vers le bas, il faudra que tu utilises tes muscles, que tu luttes comme un homme. Tu penses être un combattant ? Prouves-le ! Bats-toi sur le ring pour une fois, au lieu de mentir et de blasphémer. J'aurai cette vidéo, je la récupèrerai, et je n'avouerai jamais quoi que ce soit parce que si l'un de nous deux doit se confesser, c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

CC II : MsChif vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CC II : MsChif vs. The Rock   CC II : MsChif vs. The Rock EmptySam 19 Déc - 0:04

CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre-10-953334af4

CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre-1-9ef749f687


Et nous revoilà après une courte pause de publicité (c'était crédible ?) ! MsChif s'est remaquillée entre temps, et croyez-moi sur parole c'est beaucoup mieux comme ça. Elle est fin prête pour la troisième et dernière partie de sa promo de Noël, durant laquelle elle ne parlera pas de fête en raison de ses convictions anti-religieuses.


MsChif » J'en ai déjà parler, mais c'est un point à développer. Le grand retour de la légende, Mister Johnson en personne, qui nous a fait l'honneur de revenir parmi nous. Mais j'ai une nouvelle pour toi, Rocky, on ne veut plus te toi. Tu as eu ta chance, tu l'as laissée passé, et beaucoup on eut du succès à ta place depuis. Il est trop tard pour toi. Tu peux jouer à l'Américain parfait, vendre du rêve aux gens ou encore les aveugler avec les paillettes qui te suivent depuis les plateaux hollywoodiens, nous ne sommes pas tous aveugles. Tu peux pointer ma vie sexuelle du doigt, me jeter dans la fosse avec les critiques, mais on sait tous ce qui se passe entre Stratus et toi. Et encore, si il n'y avait qu'elle ... Mais qui crois-tu tromper ? Ce n'est pas en concentrant l'attention des gens sur moi qu'ils vont t'oublier, même si ça t'arrangerai bien. Oh oui, car tu as beaucoup de choses à effacer de ton ardoise. Mais ce n'est pas à moi de te juger, d'autres s'en chargeront, tout ce que je veux moi, c'est te faire payer ton arrogance.

Je vous le garantie, Christmas Chaos sera un putain de Pay-Per-View !

MsChif » Après Rocky, qui ce sera ? Steve Austin, Ric Flair, Vince McMahon ? Avoir l'occasion de massacrer des vendus dans leur genre est un honneur, et je compte bien en profiter durant chaque seconde que ce combat durera. Pas de pitié, pas de remords, c'est une philosophie qu'on trouve sur les vrais rings, ceux où le sang fuse, où il n'y a pas de ketchup et de censures. Tout cela est bien loin de toi, malheureusement. Je sais que tu ne connais que la superficialité et les mensonges politiques, ce qui ne te sera d'aucune aide sur le ring. Je l'ai dit à ta copine la semaine dernière, et c'est la même chose pour toi : on ne vient pas du même monde. Aucun point commun, aucune affinité possible, la seule chose que nous pouvons faire est de nous battre. Et sur ce point, crois-moi, je suis mieux entrainée. Tu crois qu'une sale vidéo pourra ruiner ma carrière, effacer tout ce que j'ai fait jusqu'à présent ? Jamais ! Et tu sais pourquoi ? Parce que les scandales peuvent défaire des stars, pas des athlètes. Peu importe le nombre de fois où tu essayeras de me trainer dans la boue, je ne suis pas de Los Angeles moi, je ne fais pas la couverture de Public, je n'ai pas besoin de surveiller ma cote de popularité, je me fiche de l'avis des gens. L'argent que je gagne, je le gagne grâce à mes prouesses techniques, parce que les promoteurs s'intéressent à mon talent sur le ring. Il n'est pas question de réputation ou de rubriques magazines dans mon monde, alors tu peux changer de tactique.


J'ai presque oublié, fuck la WWE ! Mais ça, MsChif s'en charge déjà bien.

MsChif » Tu sais Dwayne, quelque part, tu me fais penser à Jimmy. Cette folie des grandeurs, ce besoin de reconnaissance, c'est typiquement ce qui a mené ce pauvre garçon à sa perte. S'il est tombé dans les escaliers, c'est peut-être que son égo penchait trop sur le devant ...
Mais tu lui ressembles sur un autre point aussi. Jimmy aimait les belles choses. Il l'a toujours caché pour ne pas casser son image, mais dans le fond cela faisait partie de lui. Ses goûts de luxe lui ont causé bien des problèmes, et des blessures surtout. Il se mentait à lui-même, à moi également, et à toutes les personnes qui croyaient en notre cause. Il ne savait faire qu'une chose : profiter de l'argent qu'on gagnait pour s'acheter des vêtements et ses foutus accessoires, au lieu de le dépenser intelligemment. Tu es pareil Rocky, tu penses certainement que ton sourire Colgate et tes lunettes de soleil hors-de-prix te rendront meilleur, mais il n'est pas question de ça sur un ring, loin de là. Tu peux venir avec un vieux slip de tes débuts, ça ne te rendra ni plus fort, ni moins con.


D'ailleurs, il est où Jimmy ?

MsChif » Les mauvaises habitudes de Jimmy Jacobs lui ont causé beaucoup de tort, ce sera pareil pour toi jeudi soir. Tu peux être aussi dépensier, despotique, autoritaire et macho que lui si ça te plait, ton sort est déjà scellé. You know why ? 'Cause I'm your soul's tormentor !!!



CC II : MsChif vs. The Rock Sanstitre-2-6e7fcc177







BONUS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC II : MsChif vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CC II : MsChif vs. The Rock   CC II : MsChif vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC II : MsChif vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser