Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Empty
MessageSujet: NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP   NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP EmptyMer 18 Nov - 21:18

NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Mschif15_cutout_by_crank-e251273696

NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Sanstitre-1-1e974b4036


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Mar 24 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP   NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP EmptyVen 20 Nov - 13:57

NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Sanstitre-101-a0f2724e2



Que se passe-t-il ? Où est l'image ?


NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Sanstitre-3-231759cd48


Après quelques petits réglages, la caméra fonctionne enfin. La question à se poser maintenant est : "Où sommes-nous ?". Tout ce que l'on peut voir, c'est une cellule capitonnée, pas plus grande qu'une cave. Mais, attendez, j'entends des soupirs.


C'est MsChif ! Elle se lève, tout en se tenant la tête, et regarde autour d'elle avec étonnement. Elle se semble pas savoir plus que nous ce qui se passe par ici. En quelques secondes, elle a finit de faire le tour de la pièce, et commence à taper contre la porte, évidemment fermée à clé. Coups de poings, coups de pieds, hurlements, rien à faire. Personne ne répond, rien ne bouge. Désespérée, la jeune athlète repère la caméra, fixée au mur, et décide de s'en approcher.



MsChif

AAAAAHHHHHH !!! Qu'est ce que c'est que ce foutu bordel ?! Où suis-je ?? Je veux une réponse TOUT DE SUITE !!


C'était bien essayé, mais Noël c'est le mois prochain. La tourmenteuse ferme son poing, prête à l'éclater contre la caméra, mais se rétracte. Elle plisse les yeux, effet réflexion garanti.


MsChif

Montel ... Vontavious ... Porter ...
C'est toi n'est-ce pas ? Tu es donc prêt à aller aussi loin juste pour une victoire ? C'est pitoyable, mais pas étonnant du tout. Un criminel restera toujours un criminel, tu as sûrement pris goût aux cellules fermées. Ils auraient dû te laisser en taule, au lieu de te coller dans mes pattes, sur MON chemin. Ce n'est pas ce petit contretemps qui m'empêchera de gagner dimanche prochain, loin de là. Ce match n'est qu'un amuse-bouche pour moi, te battre n'a rien d'un challenge. Nous ne jouons pas dans la même catégorie, malheureusement pour toi. Je suis dans la catégorie des triple crown champions, des main-eventers, j'ai participé à certains des plus grands matchs de cette fédération, j'ai participé à plus de la moitié de ses shows, jusqu'à en avoir un à mon honneur, j'ai été membre d'une de ses équipes parmi les plus controversées. Et toi, Montel, qu'as tu fais ? Rien de mémorable, évidemment. Tu es juste un produit marketing comme tous ceux qui gravitent autour de toi, ta vie t'es dictée par tes patrons, tu joues leur jeu au lieu de prendre tes propres décisions. A part tes bijoux répugnants dont même une pie ne voudrait pas, et une catch phrase qui n'a rien à voir avec ce sport, rien ne te démarque des autres. Pour moi, tu n'es qu'un Shelton Benjamin de plus, et cette fois je n'accepterai pas d'avoir la deuxième place. A force de combats mal gérés contre de la racaille dans ton genre, j'ai appris de mes erreurs. Cette semaine, l'histoire ne se répètera pas, le grand méchant bronzé n'aura pas le dessus sur celle qui est considérée à tort comme la pauvre petite fille cinglée ...



Le regard de la jeune femme se noie dans le vide qui l'entoure. Elle semble regretter cette dernière phrase, y penser avec dégoût tout du moins. Peu importe, ce n'est pas le moment de se montrer faible ou songeuse !


NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Sanstitre-1ms-a4751cde89


MsChif

Aucune barrière, aucun asile ni aucune camisole de force n'est assez résistant pour m'empêcher de tendre vers mes rêves. Toute ma vie, les gens, des gens comme toi Porter, m'ont mis des bâtons dans les roues, et regarde où j'en suis aujourd'hui. Réfléchis un instant, avec le peu d'intégrité qu'il reste au fond de toi, et tu verras bien que je suis le genre de fille à me sortir de n'importe quelle situation. C'est une qualité à laquelle tu ne pourras jamais prétendre. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu aimes trop baigner dans le luxe pour te souvenir de ce que c'est, la vraie vie. Toute ta vie n'est qu'une succession de mauvais choix, d'erreurs regrettables. Je te plains. Tu as beau être passé du petit braqueur crasseux à la grande superstar adulée, il n'y a ni valeur ni mérite derrière ton parcours. Tout ce que tu fais, que ce soit des cambriolages à l'époque ou des combats maintenant, tu le fais pour l'argent, pour étoffer ton image et pour impressionner les gens. C'est donc ça, le but de ta vie ? Tromper les gens en essayant de leur en mettre plein la vue, alors que derrière l'exemple de réussite que tu représentes aux yeux des gamins des citées, il n'y a que des méthodes aussi sales que la chambre où tu dormais étant enfant ? Tu peux cacher la pauvreté de ton enfance aussi longtemps que tu le veux, cela ne change rien à ton vécu. Personne n'oubliera d'où tu viens, ni ce que tu as fait, alors pourquoi essaies-tu de te mentir à toi-même ? Je sais que tu pleures encore à Noël, en te souvenant que tu n'as jamais eu de circuit de voiture géant, et que tu maudis encore les hommes d'affaire qui te regardaient du haut de leurs costards à dix mille dollars quand tu trainais dans ton quartier. Alors pourquoi es-tu devenu comme eux ? Aussi avide et déshumanisé ...


Notre prisonnière secoue la tête de gauche à droite, elle ne cautionne pas ce genre de comportement, mais ça tout le monde le sait déjà. Les bras croisés, elle fait un autre tour de la salle, mais rien n'a changé. Aucune issue, aucun indice, elle ne sait toujours pas où elle se trouve, et finalement ça ne vaut même pas la peine de s'énerver. Personne ne l'entendrait.


NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Sanstitre-2-3026d0aa11


MsChif

Je n'arrive pas à croire que maintenant que je fais mon retour dans la compétition en solo, on m'attaque carrément par surprise. Tu crois que je suis en position de faiblesse car plus personne ne risque de se demande où je suis, ou de me chercher ? Mais je n'ai pas besoin de ça, moi. Voilà encore une différence entre nous deux ... Je lutte pour l'amour du sport, tout simplement parce que je suis douée dans mon domaine. Je me débrouille très bien toute seule, je l'ai prouvé plusieurs fois déjà. Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de millions de petits gosses boutonneux qui m'adulent, ni de trainées qui me répètent ma grandeur ... Je n'ai besoin de personne, car je connais mes qualités et cela me suffit. Je n'ai pas besoin de produits dérivés à mon image, car je sais que je marque les esprits par mon talent, ma présence incomparable sur le ring, mon intégrité sans faille ... Tout ce à quoi tu ne pourras jamais prétendre, en somme. Ne viens pas me parler de buisness, [i]d'entertainment[i] ou d'autres valeurs purement financières, tout ça ne m'intéresse pas. Et c'est justement pour cela que je suis meilleure que toi, et que je te battrai sans aucune difficulté dimanche soir. Je ne connais ni grandes stars, ni mannequins, je ne ferais sans doute jamais la couverture d'un magazine, mais peu importe, ce n'est pas ça qui compte sur le ring, et je te le prouverai facilement. Après notre match, il ne te restera qu'à aller pleurnicher devant un ballon de basket-ball ... Ballin' !!


MsChif regarde autour d'elle, puis fixe la porte. Elle est persuadée que Porter compte venir lui répondre, après tout ça. Au bout d'une longue minute, elle soupire. Ce n'est plus la peine d'espérer. La jeune femme s'assied parterre, passe sa main dans ses cheveux et se recroqueville. Sans la moindre motivation, elle lève ses yeux vers la caméra.


MsChif

You know what Montel ? I'm your soul's tourmentor ...


Quelques mètres de câble plus loin, relié à la caméra, se trouve un écran de télé, qui a bien évidemment filmé toute la scène. Devant lui, un homme rigole sadiquement, un verre de whisky à la main. On peut remarquer à côté de lui une canne, ainsi qu'une mèche de cheveux rouge qui tombe sur son visage ...



NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP Sanstitre-5-7069482182
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto
» CC II : MsChif vs. The Rock
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser