Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Empty
MessageSujet: Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT   Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT EmptyLun 4 Mai - 19:41

Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Sanstitre-1046108

Et si le monde était différent ? Imagine un univers parallèle, un peu comme dans les séries télévisées destinées à donner du rêve à de pauvres adolescents aveuglés, là où les gens seraient capables de discuter avant de sortir leurs lames, là où les bombes ne remplaceraient pas les berceuses pour tant d'enfants, et où la pollution ne causerait pas tous ces dérèglements chaotiques de l'environnement. A l'intérieur de ce beau décor, les personnes intelligentes ne seraient plus obligées de vivre avec l'horreur de leurs yeux ouverts, en marge. La nuit ne serait plus un cauchemar où la réalité nous rattraperait inlassablement, toujours plus cruelle, toujours plus terrifiante. Il n'y aurait que d'honnêtes citoyens vivants sur cette planète sans frontières, sans religions et sans politique. Tout le monde se saluerait aimablement et le mot "crime" n'aurait jamais eu sa place dans le dictionnaire. Personne, absolument personne ne serait exclu de la société, qui ne séparerait plus ses membres en différentes classes. Alors, dans ce grand et unique pays de solidarité et de gentillesse, MsChif ne terroriserait plus les faibles pour trouver un repos tant mérité. Non, elle ne serait pas la même, crois-moi.

Nous nous retrouvons dans une salle vide, désespérément vide, aux murs argentés, où une atmosphère reposante et agréable règne. Un tour d'horizon nous laisse sous-entendre que personne ne s'y trouve, mais, soudain, une jeune femme souriante apparait sous nous yeux.

Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Sanstitre-2099705

• MsChif •

Bonjour à tous, bonjour ! Oui, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien la meilleure lutteuse de la Nation du Catch qui se tient devant vous. La plus fantastique, celle qui a fait un retour plus que remarqué, celle qui mérite votre adoration plus que n'importe qui d'autre. Vous avez tous vu mon exploit de la semaine dernière, je le sais, et vous avez aimé ça. Les autres filles de cette fédération savent à quoi s'en tenir maintenant, elles ont retrouvé leur reine, il ne me manque plus que de récupéré ma couronne. Ceci n'est qu'une question de temps, car certaines choses sont inévitables. Vous avez vu ma fabuleuse ascension il y a de ça quelques mois, et bien sachez que ce n'était rien par rapport à ce que je vous propose ! Aujourd'hui je revis, je suis prête à détruire toutes celles qui se mettront en travers de mon chemin, avec classe et style. Il ne peut y avoir qu'une seule femme de pouvoir pour régner sur ce buisness, qu'une lady assez grandiose pour tout ramener à elle, vous le savez, je suis cette femme. Si vous ne me croyez pas, demandez à Lita et Kelly, elles vous le diront. Je sais que beaucoup sont jalouses de moi, il y a tant de filles qui voudraient me ressembler, avec mon talent, ma carrière, ma fortune, mais malheureusement je n'ai pas l'intention de laisser qui que ce soit me détrôner. Je suis ici pour durer, juste parce personne ne pourra jamais atteindre mon niveau. Je suis à la hauteur des nuages, alors que toutes les petites trainées de la Nation du Catch gisent sur les trottoirs. Bientôt, je ne les verrai même plus, et ça ne fera que du bien à mes pauvres petits yeux. Après tout, c'est ça la vie : Il y a des gens comme moi, qui ont tout, et qui se fichent complètement des autres. Et pour cette deuxième classe, il ne reste plus rien. C'est bien dommage pour eux, non ? Est-ce qu'un jour une fille aura mon palmarès ? Existe-t-il une demoiselle capable de gagner un titre à la Nation du Catch ? Suis-je la seule lutteuse talentueuse ici ? Oh, je vous entends presque crier "OUI" à l'unisson, c'est tout mignon tout plein. N'empêche, j'aimerais bien avoir un réel challenge un jour, juste pour savoir ce que ça fait de s'inquiéter, d'appréhender, pour donner le meilleur de moi-même et ne pas être sûre de l'issue finale. Ce n'est pas demain la veille.

Fin de transmission. MsChif se réveille en sursaut, elle est dans son lit, l'air paniqué. Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve, je sais que ça rassure tout le monde. La chambre est sombre, nous sommes en pleine nuit. Your Soul's Tourmentor allume la petite lampe sur la table de chevet, et, assise sur le matelas, se tient la tête comme si elle venait de vivre un vrai choc. C'est un peu ça ... Elle souriait dans ce foutu cauchemar, merde ! Il lui faut bien quelques secondes pour se remettre mentalement, puis elle fixe le vide devant elle sans afficher la moindre expression sur son visage.

MsChif

Vous voyez, Sean Trip et son camarade de jeux me traumatisent au point d'en faire des cauchemars. La prochaine étape, c'est sûrement de vomir en les voyant, mais ça ça doit arriver à beaucoup de monde. Mais le plus important dans tout ça, c'est que Trip n'est qu'un minable de plus, auquel je ne penserai même plus dès que je l'aurai battu. Le stéréotype du rebelle marginal, blessé par la société, affaibli par l'homme ... On sait tous que ça fait bien vendre. Dans le fond, votre héros d'en bas n'est autre qu'un produit marketing, il aime se balader en survêtement mais sur son compte en banque il a largement de quoi se payer une voiture de luxe. Vous voyez les enfants, à quel genre de vendu hypocrite vous donnez votre argent de poche. Mais vous voulez savoir en quoi les individus de la trempe de Sean "ST" Trip sont pires que les autres ? Ils n'assument pas l'appât du gain, ils refusent d'accepter le fait qu'ils sont exactement comme le reste du monde. Aussi stupides. Aussi pathétiques. Aussi superficiels. Mais si ce rejet de la société était si droit qu'il le prétend, si c'était vraiment un dur se référent qu'à ses valeurs, pourquoi est-il venu ici, à la Nation du Catch ? Je vous le demande. On sait tous qu'il est mieux payé et plus célèbre maintenant, et parallèlement il ose prôner la dignité, il veut nous faire croire qu'il n'a rien à voir avec les pétasses qui ne pense qu'à l'argent. Peu importe ce qu'il invente pour apaiser sa conscience, ou ce qu'il essaie de vous faire croire pour se créer sa propre identité, il est juste comme une pie attirée par un bijou qui brille. Il n'a aucune volonté, pas d'amour propre. Sean Trip est juste un homme faible, qui ne se connait pas lui-même. C'est un acteur qui se montre comme il aimerait être, mais il ne trompe personne. En tous cas pas moi. C'est très courant de nos jours, des hommes sans intérêt, aussi banals que inintéressants, qui critiquent les femmes, agressent les plus petits qu'eux, portent une capuche pour avoir l'air d'un gangster, et surtout ne se la ferment jamais alors que dans le fond, ils n'ont rien d'intelligent à dire. Trip représente cette catégorie, il est sûrement leur porte-parole. Je suis persuadée que tout un tas de minables avides d'émotions et de reconnaissance s'identifient à lui. Ces adolescents pré-pubères, futurs alcooliques ou braqueurs de banque, si ce n'est les deux, voient en son comportement de macho désabusé l'occasion de se faire remarquer dans la cour du lycée. Maintenant, vous savez qui sont les sales gamins mal élevés qui traitent toutes les femmes de putes. Ce sont les fans de Sean Trip, celui qui se défonce plus vite que son ombre.

La jeune femme se lève, un sourire au coin des lèvres, et se dirige vers une armoire. Une fois ouverte, elle en extirpe un objet qu'on a du mal à discerner. Puis elle se rapproche et nous montre le trésor qu'elle détient, en essayant désespérément de ne pas pouffer de rire.

Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Sanstitre-1.jpg0079006

Regardez ce que j'ai trouvé dans le casier de ce cher petit Sean : un poster de ses idoles, les L5. C'est si touchant que je me suis sentie obligée de dévoiler cette preuve de sensibilité au monde entier. Et oui ST, il faut fermer son casier à clé, on ne sait jamais qui traîne dans les vestiaires. Laisse-moi deviner, toi et ton meilleur ami au monde, Chris Taylor, écoutez "Toutes les femmes de ta vie" en boucle, juste après avoir lu le dernier "Glamour". En parlant de Taylor, tu devrais me remercier. C'est plus ou moins grâce à moi que tu as réussi à t'entendre avec lui. Ton premier ami, ça se fête ! Je t'amènerai une bouteille de Champomy à l'occasion. En même temps, je ne peux pas te critiquer pour ça. C'est vrai, quelque part, en t'alliant au premier abruti venu, que tu prétendais détester d'ailleurs, tu avoues que tu n'oses pas m'affronter seul. Accepter ton infériorité, c'est tout à ton honneur, même si tu n'es qu'un pauvre hypocrite envers Taylor, toi-même, et le reste du monde. Tu tournes ta veste un peu vite à mon goût, mais on te l'a sûrement appris dans ton ancienne compagnie, avant que tu te fasses jeter comme un malpropre. Finalement, je doute que tu aurais trouvé qui que ce soit qui se respecte assez peu pour s'afficher à tes côtés, c'est donc logique que tu te tournes vers ton ancien rival. Ah, les deux vendus de la UZ* rien que pour moi, je suis gâtée cette semaine. Après avoir affronté de grands noms de la lutte, on m'offre sur un plateau d'argent le plus misérable. C'est parfait pour affûter mes griffes, je suis sûre que ça te plaira. Tu comprendras enfin ce que c'est d'être un vrai rejeté, quand tu seras hors du ring, en sang, et que moi je me tiendrais face aux caméras, le bras levé en signe de victoire. Là, tu n'auras plus besoin de jouer la comédie comme tu le fait, parce que seras vraiment la honte du système.

C'est bien joli de te foutre de tout ce qui t'entoure, mais un jour il faudra bien que tu te réveilles. Oui, le monde est dégueulasse, répugnant, bousillé par cette société de consommation aussi futile que foireuse, mais tu l'es tout autant. A quoi bon te donner ce rôle de malheureux enragé si, derrière le masque de l'humilité, tu portes des fringues de marque et tu snobes tes fans et tes proches en te prétendant meilleur par ton antipathie ? La hantise est ton nutriment, mais tu déserts toutes les causes auxquelles tu dis tenir. C'est trop facile de clamer ta haine envers les femmes sur tous les toits, de crier à qui veut l'entendre que tu es un loup solitaire assez fort pour rester seul, sans s'enticher d'une petite garce, alors qu'en fait tu sautes sur tout ce qui bouges, en essayant de trouver quoi faire de tes soirées. C'est trop simple de hurler à plein poumon que le gouvernement pue, et ça c'est bien vu, mais tu n'es pas foutu de vivre hors de cette société productrice. Tu ne détestes pas cette vie matérielle, non, tu aimes la détester. C'est bien différent. Si un jour on te prives de ton Ipod, tu finis à l'asile. Si demain matin en te réveillant, tu n'a pas tes céréales préférées sur la table, tu te mets à pleurer comme une gamine effarouchée. As-tu déjà essayer de vivre une journée sans ton portable ? Pourrais-tu te passer de ton joint médicinal du début de soirée ? Permet-moi d'en douter sérieusement. Fuir ses problèmes en se réfugiant dans les drogues et l'alcool, cracher sur tout le monde pour se mettre en valeur, et insulter l'autorité pour impressionner les autres caïds du bac à sable, ce n'est pas ça la vraie philosophie antisociale. Passe des mois de ta vie isolé de tout contact humain, en ermite, donne-toi le temps de réfléchir aux vrais problèmes universels, prive-toi de toute la superficialité de ce monde comme je l'ai fait, et là tu pourras enfin prétendre que tu es contre tout ce que la Maison Blanche représente. Ce n'est pas le reste du monde que tu sous-estimes, mais ta petite personne que tu surestimes ... Et tu as tort !


Elle est amoureuse ou c'est vraiment de l'énervement ? En fait, je crois qu'il vaut mieux l'ignorer. Quoi qu'il en soit, cet affrontement est très attendu, OM-PSG c'est aussi intéressant qu'un match d'échecs à côté de ce putain d'événement ! T'as intérêt à être là pour voir MsChif rafler la mise et gifler le petit prétentieux à deux sous (ouais, c'est ce qu'il a dans ses poches).
La demoiselle se lève, elle regarde par la fenêtre durant quelques instants, avant de se rapprocher dangereusement de nous ... Ouais, ambiance film d'horreur pour ados. Elle a l'air parfaitement calme, mais soudain, dans un excès de colère (phase prémenstruelle?), la jeune femme attrape violemment la caméra qui enregistre son message, et se colle presque à l'écran.


Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Sanstitre-1038346

Triiiiiiip ! Je sais que tu es une âme tourmentée, nos deux destins sont liées, notre rencontre était écrite, le croisement de nos deux routes devait se faire. Je suis attirée par les esprits torturés, depuis toujours. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pareil. Aujourd'hui, c'est ton tour. Je vais me charger de toi ... BECAUSE I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !! AAAHAAAAAAAAAH !


All By D.M.E
Only For NoW
NoN # 19
o8.o5.o9
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Empty
MessageSujet: Re: Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT   Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT EmptyVen 8 Mai - 22:06

Tu veux le su-sucre ? Tu veux le su-sucre ? Tiens ton bonus !!

Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT Sans.0063880

Alors quoi ST ? Tu veux faire joujou avec moi ? Tu t'es pris pour Ken, t'as cru que t'étais un beau gosse ? Mais t'oublies que moi je suis pas une vulgaire Barbie, poupée ! J'te bouffe sur un ring, j'te bouffe sur un ring en plastique, et j'te bouffe même à Guitar Hero !!! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Now NoN # 19 : MsChif w/ Sean O'Haire vs. ST w/ CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» CC II : MsChif vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser