Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly Empty
MessageSujet: NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly   NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly EmptyJeu 30 Avr - 18:50

NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly Sanstitre-3098346



Nous sommes déjà dimanche soir, et personne n'a revu ni même entendu parler de MsChif depuis le dernier show, marquant son retour très décevant. Le show débute, mais le staff commence à s'inquiéter pour le match féminin de ce soir. Pourra-t-il avoir lieu ? Maria devra-t-elle lutter seule ? MsChif a-t-elle décidé de se venger par son absence ?
Les derniers préparatifs étaient déjà entamés, la majeure partie du public avait pris place dans l'arène, mais soudain le titantron, qui diffusait en boucle la même promo en faveur de la Nation du Catch, s'éteint. La page noire dure quelques secondes, puis une image vient troubler tous les esprits présents.

NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly Mschifmt6073774

Les spectateurs se regardent les uns les autres, étonnés et sceptiques quant à ce lointain souvenir. Cette confusion touche à sa fin quand les éclairages tournent au vert et noir.
Oui, elle arrive, elle n'est plus très loin, ayez peur, tremblez pauvres fans minables. Pour la première fois de l'histoire de la Nation du Catch, MsChif accepte de vous faire l'honneur de monter sur le ring avant le match officiel. C'est que la mystérieuse jeune femme a des choses à dire, même si vous ne le méritez pas.
Your Soul's Tourmentor avance lentement vers le ring, un brin d'arrogance dans le regard, une bonne dose de haine et de mépris pour cacher tout ça, et surtout les poings serrés, ce qui témoigne bien de sa rancune contre le monde. Un tour d'horizon plus tard, juste pour rabaisser les premiers rangs d'un coup d'œil plein d'assurance, la lutteuse prend la parole.


MsChif

Oh, je vois à vos petits airs satisfaits que vous avez suivi l'épisode de la semaine dernière. Ce match vous a fait plaisir ... Vous avez apprécié ma défaite, mon retour gâché, cet abruti fini qui a eu la chance de faire le tombé sur moi, mais je ne laisserai pas une telle erreur de la part de l'arbitre se reproduire. Jamais qui que ce soi, et surtout pas une petite traînée qui se prétend "hardcore" comme celle que j'ai humiliée au dernier show, ne réitèrera un tel acte. La Nation du Catch me déteste, tout le monde le sait et moi aussi, mais je m'en fiche. Je n'ai ni besoin de l'approbation d'un cubain corrompu au cerveau aussi grillé que ces cigares, ni de celle d'un gros tas de hamburgers qui pourrait servir de publicité humaine pour le McDonald's et qui refuse d'enlever sa casquette pour qu'on ne voit pas l'étendu de vide qui se cache en-dessous, pour regagner ma place de choix au sein de cette industrie pourrie et encrassée par les paillettes. Je vous déteste tous autant que vous êtes, mais ce détail est aussi insignifiant que vos petites personnes avides de célébrité. Eh non, vous ne serez jamais à ma place, au centre du ring, et c'est sûrement pour cela que vous préférez aduler une écervelée comme Kelly Kelly, la fillette à qui revient de droit l'award du nom de scène le plus recherché ... Dans l'absurdité. Ce qui nous différencie, cette prostituée et moi, et qui vous pousse à tant me jalouser, c'est que je n'ai pas eu besoin de coucher avec le patron ou de m'agenouiller pour réussir. Cela est si rare de nos jours, mais il faut bien des filles pures et respectueuses envers elles-même, histoire de monter le bon exemple au 5% des gamines d'aujourd'hui qui ne sont pas encore tombées dans le piège que leur tend la société en leur criant dans les oreilles qu'il faut ressembler à Britney Spears pour faire quelque chose de sa vie. Je représente cette catégorie de personnes, les gens honnêtes, qui refusent de se conformer à un monde repus de médiocrité et de vices. Vous savez qui sont les filles les plus pathétiques ? Ce ne sont pas celles qui assument leur statut de suceuses confirmées comme Kelly Kelly, non, les pires sont les filles comme Lita. Elle se prétend rebelle, aimerait se faire passer pour tel, alors que son comportement est complètement contradictoire. Cette fille se prend pour le nombril du monde, et en profite pour exhiber le sien devant les caméra, entre indécence et vulgarité. Mais ce n'est pas le fait de connaître le nom de trois groupes de rock qui fait d'une anti-conformiste ce qu'elle est. Et Amy a su prouver à de maintes reprises à quel point elle intégrait toutes les qualités de la plus parfaite garce. Son air de garçon manqué repoussant n'est là que pour la discréditer d'avantage, même s'il n'y a qu'elle qui ne s'en rend pas compte. Les quelques kilos de maquillages qui atténuent sa laideur doivent l'aveugler, au passage.

Une adolescente téméraire, assise au premier rang et face à l'ancienne championne, brandit alors sa pancarte "Lita is the Best" (on y croit, allez) à bout de bras, pour s'assurer que MsChif la voit bien. Ceci fait, cette dernière affiche un sourire ironique, hoche la tête, et pointe la petite boutonneuse du doigt.

MsChif

Regardez, regardez tous les conséquences de l'influence des célébrités sur des jeunes stupides et déboussolés. Cette sale gamine, qui a dû supplier papa pour avoir une avance sur son argent de poche, sans quoi elle n'aurait pas pu s'acheter un billet pour ce show, est incapable de réaliser son erreur. Elle idolâtre une pseudo-star fausse et controversée. Rien ne sert de jouer les grandes-gueules si la plupart du temps on l'a pleine ... Mais c'est une leçon que Lita finira bien par comprendre.
Tu verras ma jolie, un avenir aussi prometteur que celui de ton idole t'attend. J'espère pour toi que le canapé de ton futur employeur est confortable.


Une image dégoûtante dans la tête, la jeune fan, qui n'assistera certainement plus jamais à aucun événement de la Nation du Catch, se rassit bien sagement, et dépose sa pancarte parterre. Tiens, quelque chose me dit que le service de nettoyage la retrouvera au même endroit en fin de soirée. De son côté, MsChif est fière d'avoir calmé cette gosse intrépide, et d'avoir probablement détruit tous ses rêves de gloire. Les enfants sont si manipulables de nos jours.

NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly Sanstitre-1034934

MsChif

Ta conviction est tout à ton honneur, fillette. Mais ne t'en fait pas, quand tu auras brûlé ce débardeur en résille immonde et jeté ton tube de rouge à lèvre fluorescent, ta vie sera meilleure, et tu ne te feras plus taper au lycée.
Mais cette fille, mesdames et messieurs, n'est pas la pire de la cour de récré'. Vous n'oublierez jamais, j'en suis convaincue, la leader des pom-pom girls, ses copines sorties tout droit du dernier "Vogue Teen Magazine", et son petit ami bâti comme un "Dieu du Stade". Cette fille que nous aimions tant haïr, à la poitrine plus développée que le Q.I, c'est Kelly Kelly. Oui, celle-là même qui n'a pas encore compris la différence entre "prénom" et "nom de famille" sur les fiches d'inscription. Heureusement que l'intelligence n'est pas un critère d'embauche à la Nation du Catch, sinon la blondasse en question serait sur le trottoir à l'heure où je vous parle. Je sais que tous les hommes présents dans cette salle n'attendent que de la voir arriver, tout sourire idiot et mini-jupe affriolante puisque c'est le seul atout à son niveau, mais ils ont tort. Ces hommes-là représente à merveille ce qui ne va pas dans ce monde dirigé par le sexe et les billets verts. J'attends également impatiemment de voir cette sale gamine monter sur le ring, mais en ce qui me concerne c'est pour lui filer une bonne raclée, et vous prouver par la même occasion que je n'ai rien perdu de mon talent d'antan, puisque tant d'entre vous semblent en douter. Kelly, je tiens à préciser que je l'appelle par son prénom au cas où vous vous posiez la question, sera dépassée dans quelques années, dix grand maximum. Quand la chirurgie et les injections n'auront plus d'effets sur elle, et que les ravages du temps deviendront irréversibles, elle sera forcée de s'exiler loin des rings et des boîtes de nuit. Ne me demandez pas lequel des deux elle fréquente le plus. Pendant ce temps, moi, qui n'ait pas basée toute ma carrière sur des choses aussi puériles et superficielles que l'apparence ou les vêtements, je continuerais à me battre, à amasser les victoires et les titres comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. L'avantage, quand on a jamais été acceptée pour son apparence, c'est qu'on ne peut pas être exclue pour elle non plus.


Tu as déjà entendu l'expression jamais un sans deux ? Moi non plus, mais on s'en tape. MsChif, qui cassait du sucre sur le dos de l'exhibitionniste comme si c'était une passion, se fait interrompre une seconde fois. Ils vont finir par l'énerver, tous ces morveux en quête d'adrénaline. Cette fois-ci, c'est un jeune d'une quinzaine d'années, que je soupçonne sérieusement d'être fan de Kelly Kelly Kelly, ah non désolée, il y en a que deux c'est vrai, qui prend la parole. A votre avis, il aime la "lutteuse" (j'ai honte de l'appeler comme ça), ou ses bikinis ?

Acné Man

Hé, Poison Ivy !! C'est facile de dire ça, t'as jamais été acceptée nul part toi, et surtout pas à la Nation du Catch. On veut pas de toi ici, ça fait chier que tu sois revenue.

Où est l'éducation nationale ? Et la police ? On devrait porter plainte pour diffamation (vous pensez à la même personne que moi ?), les gosses d'aujourd'hui n'ont aucun respect. La tourmenteuse des rings parait offusquée de ces mots, mais ne laisse pas tomber les masques pour autant. Un peu plus énervée qu'à l'habituelle, ce qui n'est vraiment pas bon signe, Chif reporte le micro vers ses lèvres maquillées de vert foncé.

MsChif

Tu te crois intelligent, supérieur, ou même simplement correct ? Alors, TU AS TORT ! Les gamins pitoyables dans ton genre ne me font pas peur, et je me fiche totalement de ce que tu penses, si tu en es seulement capable. Tu n'es jamais monté sur un ring, tu n'a jamais ramassé de vrais coups, ni porter quelque prise que ce soit sur qui que ce soit. Le peu que tu connaisses de ce buisness, tu l'as vu dans des émissions débiles, formatées par le système, et uniquement destinées à rapporter de l'argent à une bande de cols blancs aussi douteux que mes patrons eux-mêmes. Le seul point sur lequel tu n'es pas complètement faux, c'est mon retour. Oui, moi aussi ça me fait chier, comme tu dis, d'avoir voulu retenter ma chance ici. Voilà pourquoi je perdrais pas une seconde de plus sur ce ring maudit !


1/2
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly Empty
MessageSujet: Re: NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly   NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly EmptySam 2 Mai - 2:04

Tu déconnes ? Tu déconnes ? Non je déconne pas, MsChif, la grande, l'inimitable, la destructrice MsChif a quitté le ring, direction les coulisses et sûrement la sortie. Vous faites tous les caïds derrière vos écrans, mais moi je vois bien cette hausse d'humidité qui vient envahir vos petits yeux de fouines. L'héroïne de cette histoire passionnante arrive sur le parking, son sang en ébullition et son cœur battant la chamade, quand son téléphone porte sonne. Après une seconde d'hésitation, elle regarde le nom affiché et répond.

MsChif

Qu'est ce que tu veux, Daffney !? Si c'est pour me prendre la tête, je te conseillerai plutôt de raccrocher tout de suite, je n'ai vraiment pas besoin que tu t'ajoutes à ma liste noire !

Daffney

Salut ma chérie. Oui ça va bien et toi ? Oh ouais ça fait longtemps, tu m'as manquée aussi ...

Je ne voulais pas te vexer. A vrai dire, tu tombes assez mal et j'ai des choses à faire, tu voulais me dire quelque chose en particulier ?

Daffney

Oui, je voulais te dire de retourner sur ce foutu ring. Tu te dois de disputer ton combat comme prévu. J'ai entendu dire que tu allais tout laisser tomber, et je ne te laisserai pas refaire cette erreur à nouveau. Retournes-y, montre leur qui on est, juste en souvenir de tes débuts, juste en l'honneur des indies. Ne laisse pas les pétasses remporter cette partie, parce que tu sais, le forfait est leur seule chance de sortir gagnantes.

Il n'y a rien de plus beau que l'amitié, oui oui, c'est bien moi qui le dit. Est-ce que cette magnifique déclaration réussira à remonter le moral de MsChif ? Son amie Daffney veut la voir en action sur le ring de la NoW ce soir, c'est sûr et certain, mais son pouvoir de conviction sera suffisant ?

MsChif

J'en ai marre. J'en ai marre de toujours perdre, de lutter seule contre les pires garces que le monde ait jamais porté. Il y a eu Kennedy en tête de liste, Storm, Edge, Maryse, Melina et maintenant c'est les deux autres demeurées de ce soir qui viennent s'ajouter à mon palmarès. Non Daffney, je n'en peux plus. Je n'ai pas le courage de continuer pour des fans aussi minables, qui sont incapable de comprendre la véridicité de mon message. Ces gens ne me méritent pas, ils n'ont absolument aucune idée à la lutte, un peu comme celles qu'on m'offre en pâture ce soir. Quelles sont les ambitions de Kelly ? Personnifier Barbie, un personnage vulgaire et inférieur que les hommes on créé pour convaincre les femmes, dès leur plus tendre enfance, qu'elle doivent se déshabiller n'importe où, passer la moitié de leur journée devant les fourneaux, et sourire comme des bécasses au risque de craqueler leur masque de fond de teint. Est-ce là le seul but de cette pauvre gamine ? Si c'est ça le catch actuel, si la conjoncture à laquelle nous devons nous plier est faite de pilules amincissantes, alors j'arrête tout. A quoi bon vouloir évoluer dans le domaine de la lutte à tout prix, si il n'y a plus que des fanatiques du bistouri ?
Lita, tu ne vaux pas mieux que ta partenaire, rassure-toi. Pourquoi refuses-tu d'assumer le fait d'être aussi égocentrique, conformiste, matérialiste que le reste du monde ? Peut-être que tu as été obligée de jouer les dures à cuire au lycée, parce que tout le monde t'insultais, te rabaissais ou pire encore et qu'il fallait bien que tu te défendes, mais maintenant c'est fini. Par pitié, trouve-toi une vraie personnalité, le monde n'est pas assez grand pour deux Avril Lavigne, et la vraie est plus crédible que toi dans la peau de la punk-rockeuse prête à tout pour faire parler d'elle. D'ailleurs, les baggys militaires te vont beaucoup moins bien depuis que tu fais du "X". Si j'avais l'âge de Kelly, je crois que moi aussi je miserais sur le décolorant et les petites robes roses, pour être sûre de ne pas te ressembler. Quand je vois les icônes que la société propose, je suis bien contente d'avoir passé le cap de l'adolescence et de toutes ces années dégueulasses durant lesquelles tu passais toutes tes nuits dans un lit différent, tantôt une seringue dans le bras, tantôt un rail dans le nez. Je suis persuadée que peu de choses ont changé depuis, à part peut-être le fait que tu passes deux nuits par semaine avec le même homme. Finalement, Edge a plus de chance dans ses matchs que dans sa vie privée.


Daffney

Ah, je te retrouve enfin. Tu vois que tu meurs d'envie de te battre, fidèle à toi même. Si j'ai bien compris c'est un match par équipe, tu fais équipe avec qui toi ?


MsChif

C'est la question qui fait mal. Comme si ce n'était pas assez difficile de faire face, seule contre tous, et d'être obligée de toujours me monter forte, maintenant je dois en plus me coltiner un espèce d'attardée incapable d'aligner deux mots plus ou moins intelligents. Cet fille est vraiment stupide, et c'est plus effrayant qu'un film d'horreur de voir que certaines en arrivent à un point pareil. Mais, la bonne nouvelle, c'est qu'elle se bat plus ou moins bien d'après ce que j'ai pu voir. En même temps, elle ne peut pas être pire que nos adversaires. Peu importe, tout ce que je veux ce soir, c'est prouver que je suis toujours en forme, bien présente, et me venger de tout cet univers monstrueux qui m'entoure, pétasses y comprises !

Daffney

Voilà, c'est ça que je voulais entendre !! Vas-y, met leur la pâtée, rend-moi fière de toi ! Bon, je te laisse, passe une bonne soirée de massacre.

MsChif raccroche sans répondre. Mélangée entre hargne destructive et sur-dose de confiance, elle retourne à l'intérieur de l'arène. Un caméraman se promenait par là, notre psychopathe fonce vers lui et délivre un message plus que perspicace.

NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly Sanstitre-1056993

MsChif

Polly Pocket, Xena, je pourrai tourner les talons et vous laisser vous débrouiller avec Maria, mais la guerre n'est pas encore finie. Je continuerai de semer le chaos. Je me battrai jusqu'au bout ... BECAUSE I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !




2/2
For NoN #18
Available On NoW
o1.o5.o9






BONUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 18 : MsChif & Maria vs. Lita & Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria
» CC II : MsChif vs. The Rock
» NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser