Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero   NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero EmptyMar 29 Déc - 22:51

NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero Sanstitre-1-ec10479419


Le bien et le mal, les péchés et les bonnes actions, l'enfer et le paradis ... Tant de notions que personne n'ose réfuter, mais que veulent-elles dire, au final ? Personne ne le sait vraiment. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des gens pour dépasser les limites, pour avancer à contresens malgré les mœurs en vigueur.


NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero Sanstitre-1-ff9a4a0977


En parlant de marginaux qui ne s'intègreront probablement jamais, en voilà trois, une sympathique petite famille composée du père et de ses deux enfants. En cette belle après-midi ensoleillée, les Firefly décide de longer la Route 66, quelque part en Arizona, histoire de se balader. Seulement voilà, à quelques centaines de bornes de chez eux, leur vieux van rend l'âme, les laissant perdus dans un nuage de poussière. Ils n'ont pas d'autre choix que de se mettre à marcher, dans l'espoir de trouver une pompe à essence, de l'aide ou une voiture à voler. A choix.

De longs miles plus tard, nous les retrouvons, assoiffés et fatigués, toujours dans la même galère. Pas âme qui vive à l'horizon, aucune trace de civilisation si ce n'est le goudron brûlant. Soudain, tel un mirage, une lueur d'espoir apparait aux yeux de la belle Baby Firefly.



NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero Sanstitre1-f927ed3195


Une église. Seule au milieu de nul part, elle apparait comme une chance à ne pas manquer. La petite famille s'empresse donc d'y entrer, espérant trouver quelqu'un pour leur indiquer leur chemin. Après quelques minutes, une voix vient les interrompre dans leur fouille.


| ... |

Que cherchez-vous ?


Pas de réponse. L'étonnement des Firefly est probablement trop grand. La voix ne se manifeste plus, laissant quelques secondes de silence. Tout à coup, une silhouette apparait près de l'autel. Les visiteurs ne la connaissent pas, il s'agit pourtant d'une valeur sûre de la lutte internationale. MsChif. La jeune femme, appréciant la tranquillité de ce genre d'endroit pour se ressourcer, avait décidé de faire escale avant de rejoindre ses collègues de la Nation du Catch.


| MsChif |

J'attends ma réponse.


Son calme et sa monotonie légendaires impressionnent. Aucune expression, aucun sentiment, cette femme a la classe. Baby Firefly hésite un instant, puis prend la parole.


| Baby |

On est perdus, on est venu chercher un peu d'eau avant de reprendre notre chemin. Mais vous, qu'est ce que vous faites là, toute seule ?


| MsChif |

Je me prépare.


Pas un mot de plus, y a rien à dire, c'est ça le style. Pourtant, MsChif se décide à en dire plus, décernant tant d'interrogation dans les yeux des trois personnes en face d'elle.



| MsChif |

En fait, je suis une lutteuse, et je venais m'imprégner de toutes ces foutaises religieuses avant mon combat face à un soit-disant prêtre. Je veux que Dieu, si tant est qu'il existe, voie ce que je réserve à son serviteur.


| Otis |

Comment ça un combat contre un prêtre ? C'est impossible !


| MsChif |

Et pourtant, c'est bien vrai. Il faut des fous partout, non ? Cet homme utilise un sport violent pour prétendre servir son Dieu, qui, si les conneries de la bible sont vraies, prône la paix universelle. Il y a comme une petite contradiction dans tout cela ...


| Baby |

Et pourquoi devez-vous vous battre contre lui ?


| MsChif |

Il paraitrait que j'ai péché. Comme si c'était à lui de me juger, même Dieu lui-même ne pourrait pas, s'il existait. Les gens ont souvent eu tendance à me reprocher ma vision des choses, mes dires, ma façon de faire. Aujourd'hui, ils sont passés à la vitesse supérieure, en m'envoyant un religieux. Ce qu'ils ignorent, par contre, c'est que la religion n'a aucune emprise sur moi. Si ça les amuse de jouer les moutons, de suivre le troupeau en évitant précautionneusement de faire marcher leurs cerveaux, qu'ils le fassent. Moi, je ne rentrerai pas leur stupide petite mascarade. Elle sonne trop faux, leurs croyances ne riment à rien, elles n'ont aucun fondement, mais je suis ravie d'avoir l'occasion de leur prouver que l'athéisme est le seul choix honnête en battant leur prêcheur minable.


| Otis |

De quels péchés parlez-vous ?


| MsChif |

Oh la liste est longue. Il paraitrait que j'ai mis mes ébats sexuels en ligne sur internet, que j'ai tenter d'assassiner mon meilleur ami, que j'ai été la maitresse d'Eminem, certains vont même jusqu'à dire que j'ai jeté mon poisson rouge dans la cuvette des toilettes quand j'étais en CM1. Mais plus récemment, une autre affaire est venue salir le tableau de ma carrière. Une cassette ... comment dire ... personnelle m'a été dérobée. Heureusement, je l'ai récupéré, dans les règles de l'art, mais ce n'est pas suffisant pour les petits joueurs qui tentent sans cesse de me faire tomber. Ils ont échoué une fois de plus, et ont déjà préparer leur plan de vengeance. Maintenant que mon honneur à été plus ou moins lavé, ils veulent me forcer à frapper un homme de Dieu pour ternir ma réputation à nouveau.


| Otis |

Alors vous n'avez qu'à refuser le match, ça se fait non ?


| MsChif |

Non ! Pas dans mon monde. Je n'ai jamais reculer devant qui que ce soit, j'accepte tous les défis, celui-là ne fera pas exception. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, penser ce qu'ils veulent, je massacrerai le Pape et Brad Pitt simultanément si cela pouvait m'aider à grimper les échelons. Et puis, leur D'angelo Dinero n'est qu'une blague. Cet homme n'a rien de religieux. Il ne s'intéresse qu'à ses petits muscles et à sa petite personne, je suis sûre qu'il ne croit même pas en Dieu. Cette histoire de religion n'est qu'un couverture pour qu'on ne voit pas qui il est vraiment. Tout le monde se cache à sa manière, certains préfèrent jouer les égocentriques, lui il en a décidé autrement. Je doute qu'un "homme de Dieu", censé faire vœu de pauvreté et aider les autres, puisse fracasser des boîtes crâniennes et empocher des millions de dollars grâce à ses contrats tout en respectant ses convictions. Vous avez déjà vu un colonel de l'armée militer avec des hippies contre la guerre ? Non. Chacun à sa place.


| Baby |

Ouais, ça se défend. Mais peut-être qu'il veut juste pratique un sport qu'il aime, et que ça n'a rien à voir avec ses idées religieuses.


NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero Sanstitre-12-72ae4c5418


| MsChif |

J'y ai déjà pensé, ce qui m'a amené à retrouver les commandements de Dieu.

- Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect. Où est le respect quand on parle de Dieu pour le bien de sa gimmick, pour être en osmose avec son personnage ?

- Tu honoreras ton père et ta mère. Quels parents voudraient voir leur enfant chéri en sang sur un ring, risquer sa santé voire sa vie pour amuser des fans déchainés et avides de blessures ?

- Tu ne tueras pas. Sur le ring, les risques sont grands. Blessé quelqu'un, ce qui arrive forcément souvent, est le début. C'est juste le cran inférieur au meurtre. En une seconde, tout peut basculer. Si Dinero aimait vraiment Dieu, il ne prendrait pas le risque de tuer l'un de ses adversaires.

- Tu ne feras pas d'impureté. Dans ce buisness, on y est constamment obligés. Prendre des pain killers est une impureté. Insulter le public pour coller à son rôle est une impureté. La violence gratuite est une impureté.

- Tu ne voleras pas. Je suis bien placée pour parler du nombre de zéros honteux sur les contrats de la Nation du Catch. Money, money, money ... L'amour du sport est presque mort, on se croirait à la WWE. Faire payer les billets d'entrée et les produits dérivés si cher pour les salaires bien trop élevé des lutteurs, c'est du vol. En le cautionnant, D'Angelo Dinero y participe.

- Tu ne mentiras pas. Nous connaissons tous ce buisness, ce n'est qu'une question de mensonges et de manipulation, ça ne marcherait pas sans ça. Dinero ment aux fans, c'est un péché.

- Tu n'auras pas de désir impur volontaire. J'ai vu ses bottes à dix mille dollars sur le ring, si cet appât du gain et cette luxure ne sont pas impurs, je ne m'y connais pas.

- Tu ne désireras pas injustement le bien des autres. Tous les lutteurs, sans exception, veulent être titrés. C'est une course sans fin, et Dinero y prendra part tôt ou tard. Il frappera un homme qui ne lui a strictement rien fait pour lui prendre sa ceinture, n'est-ce pas injuste ?

8 sur 10, pas mal non ? Voilà, en résumé, ce que je pense de D'Angelo Dinero. Cet homme est faux, il ment comme il respire, il ne peux pas lutter et louer le Seigneur en même temps. Nous avons tous nos problèmes, nos craintes, les gens comme Dinero utilisent la religion pour se protéger des aléas de la vie. Quand le chat du voisin se fait écraser par un chauffard, ce n'est pas la volonté de Dieu, c'est juste un accident. Quand tu te perds dans la forêt, ce n'est pas la volonté de Dieu, il fallait prendre une carte. Quand tu te fais larguer sans raison, ce n'est pas la volonté de Dieu, les garçons sont juste des salauds. Et quand D'Angelo Dinero sera couché au centre du ring, inerte, et que je continuerai à frapper, ce ne sera pas la volonté de Dieu, mais juste la mienne.



| Otis |

Vous savez, on aime pas beaucoup les églises non plus. Ni les religieux non plus, d'ailleurs.


| MsChif |

Pourquoi faudrait-il les aimer ? Ils racontent des conneries à longueur de journée, les gens les en remercie, et ils vivent aux frais de l'Etat. D'Angelo Dinero illustre bien ce que je dis, il est parmi les pires de cette race. Lui et Rev Run, ce sont juste les mêmes hypocrites. Il veut me laver de mes péchés c'est bien ça ? Je vais commencer par le débarrasser des siens, car devant moi, sur ce fichu ring, il ne pourra ni mentir, ni prier, ni implorer qui que ce soit. C'est œil pour œil, dent pour dent, et ni Dieu ni Satan ne viendront se mêler de ça. J'ai mes torts, comme tout le monde j'ai assez de fautes à mon actif, mais je les assume. Dinero, lui, répète qu'il est parfait et croyant pour essayer de cacher ses péchés mais son manège ne continuera pas longtemps. Dimanche soir, nous verrons lequel de nous deux est le plus à plaindre, et lequel devra se faire pardonner.

Les interlocuteurs de MsChif sourient. Pendant que Baby et Otis discutaient avec la jeune femme, leur père est allé chercher l'argent qui se trouvait dans les paniers de la quête, c'est toujours utile. MsChif, inspirée, et énervée pour changer, balance tout ce qui se trouvait sur l'autel par terre. Elle continue de blasphémer contre Dinero, l'église, le mariage et Eminem quand, tout à coup, la grande porte en bois massif se met à grincer. L'évêque est de retour ...


NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero Sanstitre-2-72135fbd64
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge
» CC II : MsChif vs. The Rock
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser