Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Empty
MessageSujet: NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero   NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero EmptySam 20 Fév - 0:45

Le combat des titans. Le choc des divisions. MsChif, habituée aux victoires comme aux main events, s'apprête à livrer une nouvelle performance des plus intenses. Semaine après semaine, la sorcière de la Nation du Catch se rapproche un peu plus du titre Universal.
Mais peu importe l'enjeu de son prochain match, peu importe le lien qu'elle va devoir lier avec ses ennemis, et peu importe l'avis des fans sur la seule femme de cette affrontement, la demoiselle se cache, terrée dans un nouveau terrier. Tu oses t'approcher ?


NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_6-102cb53891

Après la traversée d'un long couloir sombre aux murs décrépités, nous voilà dans une étrange cellule isolée. MsChif prend la parole sans se faire prier. Face à la caméra, le regard déterminé, rien ne semble pouvoir la déranger.

MsCHIF - C'est donc ce qu'ils attendent de moi. Ils veulent que je m'associe aux salauds qui me pourrissent la vie depuis si longtemps. Et si je refuse, que ce passera-t-il ? Je perdrai mon combat. Voilà donc le marché qu'on me propose, une victoire qui bafouerait mes valeurs, ou une défaite amère qui entacherait ce si beau parcours. Voilà, mesdames et messieurs, ce qu'est la Nation du Catch, aujourd'hui. Je peux mettre ce conflit de côté. Je peux bien m'enticher de deux abrutis de bas étage comme Daniels et Benjamin, malgré nos différents passés et présents, mais je ne peux pas admettre qu'une femme de mon calibre soit forcée de jouer avec les gosses de la division Hardcore-X. Je suis déjà passée par là, j'ai gagné ce titre, il ne m'intéresse plus. Non, je n'ai pas envie de régresser, de descendre en niveau inférieur, ou même de croiser les mauvaises ondes de trois losers de plus. L'Ange Foutu et Blondie me suffisent amplement, puisqu'on parle d'abrutis.

Elle lève les yeux au ciel, l'air consternée. Après quelques secondes de répit, elle inspire profondément avec lassitude, et s'assied par terre. La caméra la suit bien évidemment, et la demoiselle la regarde à nouveau.

MsCHIF - Parmi les trois misérables fourmis qu'on me demande d'écraser, un nom est inconnu au bataillon. J'ai battu Montel Vontavious Porter, j'ai battu Dinero qui ne sait pas se trouver des partenaires de taille, mais le troisième ne m'évoque rien. Kevin Nash. Parmi tous les vieux débris de la Nation, il en fallait bien que j'en croise un nouveau. Cet homme semble si faux, si surfait, avec ses airs de mauvais garçon purement fictif. Pourquoi les gens, dans ce business comme ailleurs, se sentent-ils obligés de jouer des rôles minables ? Être soi-même, c'est tellement plus plaisant. Mais ce Kevin, lui, a besoin de jouer son personnage pour se prendre au sérieux. Mais soyons un peu honnêtes, à part son gabarit plus ou moins imposant, qu'est ce qu'il lui fait mériter sa place ici, chez MOI, dans MA fédération ? Son partenariat avec la poitrine sur patte que représente Trish Stratus et son boyfriend à l'égo mal dimensionné ? Peut-être, après tout, tout est possible à la Nation du Catch. Il n'a pas grand chose à offrir, si ce n'est les services qu'il doit monnayer auprès du Rock, mais cela, je ne veux même pas en entendre parler. Il n'y a rien de vrai chez les hommes de son espèce, il n'a aucune sorte d'utilité, il ne parle pas, pas pour dire quoi que ce soit de pertinent tout du moins, et, surtout, n'a jamais rien fait de concret, d'impressionnant entre les murs de la Nation. Cet entreprise n'a pas besoin de lui, et moi, je n'ai pas envie de le voir. Les hommes a passer par ici pour quelques shows sont nombreux, Kevin Nash, quand j'en aurai fini avec lui, ne sera qu'un nom de plus à oublier, sur la longue liste des renvoyés de cette entreprise.

NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_4-2d704f3b9

MsChif, après ces quelques mots, lève la tête, et regarde le plafond. On dirait qu'elle attend quelque chose. Qu'importe, très vite, elle se décide à expliquer le fond de sa pensée.

MsCHIF - Les Cieux, le Paradis, Dieu, toute ces conneries ! Les croyances de Dinero lui coûteront bientôt cher. Et il va vite y retourner, dans son paradis, tout là-haut. J'allumerai une bougie pour éviter qu'il se perde, je veux être sûre de ne plus jamais le croiser sur ma route, dans mes pattes. C'est un parasite, cet homme gratte la moindre apparition au près de grands noms dans mon genre, quitte à ce que ce soit une opposition. Tactique intéressante, bien que profondément pitoyable. J'avoue sans problèmes avoir eu une faiblesse face à lui la première fois, mais depuis, les choses ont changées. J'ai pris la revanche, pour prouver à tout le monde qu'on ne se fout pas de MsChif impunément. Il y payé son affront, et cette semaine, il en redemande. Quelle blague ! D'Angelo Dinero en est une, finalement. Les hommes comme lui se cachent derrière la religion, ils ont l'habitude d'implorer, ils aiment se retrouver à genoux, tout ce que je ne respecterai jamais. Il n'a aucune confiance en lui, ce qui le pousse à se cacher derrière un pseudo-dieu, comme une protection. Mais ce bouclier ne sera pas suffisant contre moi. Oh non, loin de là. Ce n'est pas des prières qui contreront une femme qui ne prie jamais. Ce n'est pas des courbettes qui feront reculer une femme qui ne plie jamais. L'obscurité m'appartient, c'est ma marque de fabrique, et je ne permet pas qu'on me la vole comme ça. Il y a déjà un religieux à l'âme aussi sombre que pourrie par l'hypocrisie dans cette fédération, Dinero est de trop. Et les retrouver tous les deux dans le même combat, non merci. Je ne suis pas prête à supporter cela, voilà pourquoi j'ai prévu de me débarrasser de ce bon vieux Pope le plus rapidement possible. Il ne manquera à personne, vu ses prestations minables. Personne ne regarde les matchs de cet homme, car le résultat est trop évident. Et le vainqueur est ... N'importe qui. Oui, car n'importe qui peut battre notre bonne sœur favorite.

Rachel, inimitable, affiche un sourire narquois, satisfaite d'elle. Un brin d'arrogance derrière son fard à paupière vert, elle reprend.

MsCHIF - Et qu'en est-il de leur partenaire, le dernier mais non le moindre, celui que j'ai battu il y a de ça plus d'un mois déjà ? Montel, le seul et l'unique. Cet homme m'impressionne. Je suis sérieuse. Il est hautain, complètement abruti par l'argent, pourri-gâté comme un sale gosse de Beverly Hills, et pourtant, il est toujours là. C'est un battant, ou un sacré pot de colle avec une chance incroyable. J'opterai plutôt pour la deuxième solution. Que dire d'un homme qui se paye tout et rien, par simple caprice, et vient ensuite parler de valeurs et de talent ? Qu'il est désespérément con ! Je ne cautionne pas ce genre de comportement, non. Il peut croire qu'il est le meilleur, si cela lui fait plaisir, mais rien que sa manière de jeter l'argent par les fenêtre le rend déjà mentalement inférieur à la grande majorité. Bling-bling, m'as-tu vu, vulgaire, égocentrique et capricieux. Voilà les mots que m'évoquent les gens qui se conduisent comme MVP. Et cela ne peut cacher qu'une seule chose : un complexe d'infériorité. Qu'est ce qui peut pousser une personne à se mettre sans cesse en valeur de la sorte ? Pourquoi quelqu'un voudrait-il à tout prix se faire remarquer, quitte à passer pour le dernier des connards trop blasé pour utiliser sa fortune à bon escient ? Un profond mal être. C'est logique, ceci n'est qu'une simple donnée de psychologie. Je plains ce pauvre Montel, finalement. Malgré l'argent, les beaux vêtements, et toutes les femmes qu'il veut, dans le fond, il n'a rien. Il est pauvre, car seul, obligé de s'envoyer des fleurs lui-même pour calmer la petite voix dans sa tête qui lui répète d'où il vient. Personne n'oubliera jamais son passé, ses erreurs, même si cela le rassurerait sûrement. Si seulement la vie était si simple. S'acheter un nouveau passé pour contrer le jugement dans les regard des gens. Montel Vontavious Porter perdant son temps en prison, et maintenant il le perd sur le ring. Peu importe ce qu'il fait, où il est et pour quelle raison, le constat est toujours le même : il est en tort, il gâche un temps précieux. Il ne fera jamais rien de conséquent ici, il se bat tant bien que mal pour jouer dans une division inférieure et sans intérêt. Un homme ambitieux comme lui doit en devenir malade, je le sais. Il n'est sûrement juste pas assez intelligent pour réaliser qu'il se trompe sur toute la ligne, avec ce comportement autant qu'avec ce combat.

MsChif se met à applaudir, seule, sans raison. C'est peut-être parce que la raison, elle, elle l'a perdue.

MsCHIF - Bravo, Heyman et compagnie, pour avoir trouvé une idée de match pareil. Le titre Universal contre le titre Hardcore-X. Et pourquoi pas les bisounours contre Dora l'Exploratrice, pendant que nous y sommes ? Pourquoi pas Trish Stratus contre Lacey von Erich ? Si vous vouliez vraiment un match inintéressant, c'était le choix parfait. Moi, j'ai mieux à faire, personnellement. J'aurai du gagner le titre Universal, personne ne l'a oublié. Alors, pourquoi devrais-je faire face à des petits joueurs qui n'ont jamais fait de main-event, qui se battent pour un titre ridicule et désintéressant comme le Hardcore-X ? Et qu'ont-ils de hardcore, ces hommes là ? J'ai fais bien plus qu'eux trois réunis dans cette fichue fédération, et je dois perdre mon temps de la sorte ? Quel est le problème, un déficit budgétaire ou une épidémie de grippe H1N1 chez les scripteurs ? Tout le monde sait que l'Universal est le sommet de l'univers tout entier, qu'il n'y a que les meilleurs qui se disputent ce titre, la crème de la crème étant dans la course actuellement. Que doit-on vraiment prouver, mes partenaires et moi ? Que les "lutteurs" de la division Hardcore-X sont pires qu'ils en ont l'air ? Dans ce cas, votre main-event sera liquidé en cinq minutes, parce que même seule, je ferai le job pour lequel on me paie cette semaine, rien de plus facile.

Toujours au sol, MsChif regarde le mur en face d'elle. Elle semble songeuse, mais se force à mettre fin à cette petite pause.

NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_2-cdbaff344

MsCHIF - Encore une fois, je suis la seule femme dans un combat. Les dirigeants de cette compagnie ont essayé tant bien que mal de me faire affronter des femmes, Melina Perez, Trish Stratus, LuFisto, mais le résultat est toujours le même. Victoire de MsChif, sans surprise. La plupart des femmes fuient cette fédération, par peur, je suis la tourmenteuse de leurs esprits vides et si stupides. Tout ceci n'est qu'une mascarade, c'est pathétique, autant que le sont MVP, Nash et Dinero ! Autant que le sont tous ceux qui se mis face à moi dans ce foutu ring.

La lutteuse fait mine de se relever, mais, avant d'avoir terminé, elle fixe la caméra d'un regard noir.

NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero Sans_titre_02-26f6dae954

MsCHIF - AND DON'T FORGET ... I'M YOUR SOUL'S TORMENTOR !!


Debby est fatiguée, elle travaille trop, et elle n'a pas trouvé d'autres arguments. Elle vous emmerde tous cordialement, et s'en tiendra là pour cette semaine. Rendez-vous au Pay-Per-View, si vous voulez connaître la fin/suite de sa carrière. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 : Daniels & Benjamin & MsChif vs MVP & Nash & Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #37 : MsChif vs. D'Angelo Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser