Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON

Aller en bas 
AuteurMessage
B08




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON Empty
MessageSujet: EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON   EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON EmptyJeu 14 Aoû - 8:42

Toc ! Toc ! Toc !

John Bradshaw Layfield. - Keneth, entre, je t'attendais. Allez viens, assis toi.
Ken Anderson. - Fait vite, je n'ai pas temps à perdre avec toi. J'ai un match à préparer. Je n'ai pas le temps de me faire dire des conneries de ta part. Alors dépêche toi.
EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON 1xex

John Bradshaw Layfield. - Ken, Ken, Ken. Tu sais pourquoi, je suis en charge ? Tu sais pourquoi, je suis celui qui décide de tous ici ? Parce que j'ai le pouvoir. Tu peux clamer haut et fort tous ce que tu veux, mais j'ai le dernier mots sur tous ici et si tu ne veux pas avoir de problème. Tu devras être plus respectueux.

Ken Anderson. Respectueux ? Pourquoi le devrais-je ? Je vais te rappeler quelque chose Johny Boy, tu es venu me voir chez moi. Tu es venu pour que je m'occupe du cas Dean Ambrose parce que personne ne le pouvais dans cette fédération. Je vais te rappeler aussi que je suis revenu ici dans mes termes et mes conditions. Si tu me crois pas, va voir mon contrat. Je peux faire ce que je veux, quand je le veux où je le veux et même toi tu ne peux m'en empêcher. 

John Bradshaw Layfield. - Je te l'accorde, mais pour le cas Ambrose, j'ai trouvé preneur. La corporation va me débarrasser de lui et il sera chose du passé après Cyber Slam.

Ken Anderson. Comme il était supposé l'être après Queen of the Ring ? New flash John ! Ce n'est ni Alberto Del Rio ni le reste de sa petit troupe de merde qui va faire que Dean Ambrose perdra son titre. 

John Bradshaw Layfield. - Alors qui tu veux qui s'occupe de lui ? Austin Aries ?


Ken Anderson. Tu n'as toujours pas compris à ce que je vois, tu n'as toujours pas compris que Austin n'est qu'un feu de paille. Qu'est-ce qu'il a fait depuis son arriver à la EPWE pour mériter un tel traitement. Il n'a rien accompli, rien du tout, du moins par lui même. Il n'a aucun victoire de marque, il n'a jamais gagné de titre, mais malgré sa à chaque PPV on le considère comme le prochain aspirant au titre de mondial. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il va te voir souvent et que quand ton assistant à le dos tourner, il te fait quelque petit gâterie sous la table ? Qui c'est vraiment pourquoi tu le considère comme un Main Eventer, un catcheur de renommer malgré qui n'en mérite aucunement.

John Bradshaw Layfield. - Tu ne sais pas de quoi tu parles Ken, tu va trop loin ! Je fais ce qui est le meilleur pour la fédération, je désigne chaque match pour que le spectacle sois grandiose et que la machine a fric marche à plein régime.

Ken Anderson. Je ne sais pas de quoi je parles ? Tu fais ce qui est le meilleur pour la fédération ? Est-ce que c'est une farce ? Où sont les caméras ? Où est le gars qui va venir me dire que tous sa n'est qu'un blague ? On peut m'accusé de beaucoup de chose dans la vie. On peut me dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche. On peut me dire que je n'obéit pas au supérieur, mais jamais, au grand jamais on ne m'a accusé de mentir. Je suis pas un menteur, je ne suis pas comme toi. Je prend les fais et je les montres au monde. Quand j'affirme que Austin Aries ne mérite pas ton attention, c'est qu'il n'en mérite aucunement. Pourquoi lui avoir donner une autre chance ? Pourquoi donner une chance a un perdant comme lui ? 

John Bradshaw Layfield. - Un perdant ?

Ken Anderson. - Exactement, un perdant. Regardons sa fiche depuis Frozen veux-tu ? À Frozzen, il a gagné. À cause de lui ? Non, c'est à cause de Dean Ambrose que lui et toi avez gagné. C'est à cause de Dean Ambrose que tu es Chairman aujourd'hui et que Lita n'est plus dans le décors. Lors du Fury # 26, il a affronté CM Punk. Qu'est-ce qui sais passé ? Défaite ! Lors du Fury # 28, il t'a affronté toi et Bobby Lashey. Qu'est-ce qui sais passé ? Un no-contest. Il a faillit a lui seul mettre un terme la séquence d'invisibilité de Dean Ambrose. Lors de Queen of the Ring ? Il a encore perdu. Est-ce tu veux que je continue ? Lors des Fury # 29, 30, 31 ? Que sait-t-il passé ? Défaite ! Encore, et encore et encore ! Lors du dernier show, MIRACLE ! Il a remporté un match, mais est-ce important ? Non, car ce que je te démontre est sans appelle ! Austin Aries est un perdant, un minable, un bon à rien. Qu'est-ce qui se passera lors de Cyber Slam ? Autre défaite, une autre à ajouté a son palmarès de merde, une autre défaite à ajouté à cette longue séquence et une autre victoire à ajouté au mien. Je suis de loin supérieur à Austin et cela tout le monde le sais, tout le monde l'affirme et lors de Cyber Slam, je ne vais pas les décevoir et je remporterai ce match haut la main. 
EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON 5dcd

John Bradshaw Layfield. - Je sais voir la valeur d'un homme, je sais voir le talent plus que n'importe qui. C'est pourquoi, c'est moi qui te parle aujourd'hui et non Lita. Je crois simplement que Austin a été malchanceux voilà tous.

Ken Anderson. Tu m'es cela sur le compte de la malchance ? Sérieusement ? Austin n'est pas malchanceux, il est simplement pas talentueux, il n'a rien à faire dans les grandes ligues. Lors de mon retour ici, j'ai été malchanceux, j'ai perdu mes deux premier match, mais regarde ce qui c'est passé après. J'ai su rebondir, j'ai venger mon échec de Queen of the Ring en écrasant le Shark Boy dans son état naturel et la semaine suivant, j'ai écrasé Kurt Angle et Carter qui après cette échec ne donne plus signe de vie. On peut mettre la défaire sur le compte de la malchance quand cela arrive une ou deux fois comme dans mon cas, mais on ne peut pas mettre tout une carrière, tout une année sur le compte de la malchance. Austin n'est tout simplement pas fait pour jouer dans la cours des grands, il n'a plus ou n'as tout simplement le niveau pour rivaliser avec les grands. S'il avait été si talentueux, il n'aurait pas perdu pas une, mais deux fois face à l'actuel champion de la fédération. Aujourd'hui on ne parle plus de malchance, mais de médiocrité. Je suis tout le contraire en faite de Austin Aries, je suis talentueux, je suis performant et je le prouve de semaine en semaine. De semaine en semaine, je raconte à tous comment j'écrase mes adversaires, je donne des trucs au nouveaux. Après les show, les gens viennent me voir pour me dire que je suis le meilleur. Pour Austin, c'est différent, de semaine en semaine, il se trouve de nouvelle excuse, des motifs, des justifications pourquoi il perd, pourquoi il n'est pas chanceux comme tu le dis. Je n'ai pas besoin de me plaindre que je perd, car je gagne. Je ne me trouve pas de défaite, car je les fait subir au autre.  Moi et Austin somme tout le contraire l'un de l'autre. Je gagne, il perd. J'ai du talent, il n'en n'a pas. J'ai déjà gagné un titre ici, il n'en a aucun. La seule chose que nous avons en commun, la seul chose qui peut nous rapprocher c'est le fait que nous venons du même état, nous sommes deux enfants du Wisconsin, mais encore la nous sommes différent. Je fais la gloire du Wisconsin, je suis partout, je suis comme un peu le Packers, je suis talentueux et j'aspire toujours au grand honneur pendant que de l'autre coté Austin lui en est la honte, il fait honte a la ligner de succès que le Wisconsin connait et lors de Cyber Slam, je vais m'occuper personnellement de son cas.
EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON 8hwh

John Bradshaw Layfield. - Tu te crois le meilleur, tu te crois invincible peut-être ? 


Ken Anderson. Je ne fait pas que croire, je le suis. Tu peux demandé a mes dernier adversaire, tu peux demander au Shark Boy ou encore a Kurt Angle ou Carter. Je suis le meilleur et je ne vais pas que le dire lors de Cyber Slam, je vais le prouver en l'emportant sans difficulté. Je ne suis pas du genre à proclamer quelque chose sans appuis, je ne suis pas du genre à proclamer quelque chose sans preuve. Je suis pas comme Austin Aries qui lui se proclame sans mérite : The best men that ever live. Après Cyber Slam si quelqu'un croyais a c'est baliverne, ils ni croiront plus. Si quelqu'un le pensait vraiment, il aura une tout autre penser après notre match. Je vais complètement anéantir Austin Aries et cela sans le moindre effort. Comment quelqu'un a pu croire cela de toute façons ? À pars toi bien sur ? Je ne vois personne qui ne peut croire cela. Un surnom sa ce mérite et Austin Aries ne mérite tout simplement pas le siens. Qu'est-ce que la définition du meilleur du monde ? Qu'est-ce qui définit le meilleur athlète de notre profession ? En remportant des matchs, en gagnant des titres. Est-ce que Austin est un gagnant ? Non ! Je me répète peut-être, mais les faits sont là. Austin Aries est un perdant, Austin Aries est un minable et Austin Aries n'a aucunement sa place ici.

John Bradshaw Layfield. - Tu semble oublier quelqu'un, je me trompe ?

Ken Anderson. Qui ?

John Bradshaw Layfield. - Tu te rapelle bien sur que ton match est une triple menace ? Un match avec trois catcheur ? Toi, Austin Aries et le dernier en cas je place beaucoup d'espoir... CRIMSON !

Ken Anderson. Qui sa ? Crimson ? Suis-je supposé avoir peur ? Suis-je supposé trembler ou encore pleurer ? Non ! Peut-être que tu vois Crimson comme un monstre, un créature inébranlable . De mon coté, je le vois comme un adversaire a ne pas prendre à la légère. Lors de son dernier match, il a battu un adversaire que j'ai déjà battu en Kurt Angle qui on doit le dire n'est plus en grande forme et John Morrison qui je dois dire n'est pas considérer ici comme dangereux. Alors est-ce que je dois m'en faire pour Crimson ? La réponse est non ! Si on nous compare tous les deux, la seul chose qu'il a sur moi est peut-être la puissance, mais tout le monde sait qu'il en faut bien plus que cela pour remporter des matchs. Je suis rapide, athlétique et extrêmement intelligent alors que Crimson est lent et stupide. Il est puissant oui, mais contre un adversaire de mon calibre sa puissance ne lui servira pas à grand chose. Regarde sa carrière, regardons son passer. Quand il était à la TNA, il a eu une impressionnant série de victoire, on pensait de lui qu'il serait le prochain Goldberg, la prochaine force dominante du monde du catch. Avant d'aller plus loin, revoyons les faits. Malgré sa longue série de victoire, malgré le fait qu'il a été invaincu pendant plus d'une année, il n'a rien accompli d'exceptionnel. Il n'a pas remporté de championnat majeur, il a gagné un championnat par équipe, mais est-ce que cela compte ? Malgré cette invincibilité , il n'a rien accompli de grand. Oui, il sera reconnu pour cette série de victoire, mais pour moi battre des incapables pendant plus d'une années n'a rien de record, n'a rien d'un exploit. La première fois qu'il a affronté un adversaire de taille, un adversaire de haut calibre, il a perdu. Alors qu'est-ce qui se passera lorsque moi et Crimson se retrouveront en face ? Il craquera sous la pressions et ce ne sera plus qu'un catcheur comme les autres, un autre qui se rajoutera à mon terrain de chasse. 

EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON 7ljl

Ken Anderson. EPWE Title ? Hardcore title ou World TV title ? Je me fou du titre, ce que je veux c'est lors mon chers Johny. Après Cyber Slam, l'un de c'est titre sera à moi, l'un de c'est titre deviendra miens. Ce n'est ni Austin Auries ni Crimson qui vont m'en empêcher. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je t'ai prouvé de A à Z que j'étais superieur dans tout les domaines a ces deux clowns. Dans quelques jours, l'arbitre de mon match contera jusqu'à trois, me lèvera la main et l'annonceur annoncera une victoire de la part du vrai '' BEST MAN THAT EVER LIVED '' ! Sa ne sera pas Austin Aries, sa ne sera pas Crimson, mais sa sera moi. Le seul, l'unique, le plus grand catcheur de cette fédération !  ...MISTERRRRRRRRR ANNNNNNNDDDDDDEEEEEERRRRSSSSSSSSONNNNNN.... ANNNNNNNDERRRRSSSSSONNNNNNN !!!!!!!


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy
» EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk
» EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.
» EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of B08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser