Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.

Aller en bas 
AuteurMessage
B08




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.  Empty
MessageSujet: EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.    EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.  EmptyMer 2 Juil - 7:31

Cette semaine, je n'ai pas envie de me casser la tête avec quelque chose de compliquée. Quelque chose de simple, de old school quoi. Le genre de speech qui malgré le manque d’originalité, se démarquera par ces arguments violents, qui feront mal. Bref, peu importe. Pour situer un peu les choses, votre favori a tous ou pas, Mister Anderson vient d'arriver sur le ring de la EPWE pour son match de ce soir contre TINA. Comme d'habitude, le Ass Hole, se place en position et reçois un micro venu de je ne sais où. Etes-vous près ? Etes-vous près pour le match de la semaine, du mois, de l'année, du millénaire ? ( Ok, peut-être je pousse un peu, mais bon je suis à font la ) Si vous l'êtes, ouvrez les yeux, les oreilles, fermez vos gueules et écouter ce que Mister Anderson veut dire.
EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.  UB6AccO
KEN ANDERSON |>| Je ne comprendrai jamais les gens, je ne comprendrai jamais ce qu'ils ont dans la tête. Depuis la nuit des temps, depuis des millénaires, les gens ont soif de vengeance. La vengeance a crée, des disputes, détruit des familles, détruits des amitiés, détruit des pays entiers. Aujourd'hui, la vengeance frappe une nouvelle fois et elle frappe ici à la EPWE. Une catcheuse du nom de Tina en veut à ma personne. Elle n'en dort plus la nuit, elle rêve au jour où elle pourra se venger de l'élimination qu'elle a subi lors de Queen of the Ring. Elle aura cette chance ce soir, elle pourra se venger, mais la question est : Est-ce qu'elle va y arriver, est-ce qu'elle pourra se venger ? Malheureusement pour elle, cela n'arrivera. Si on regarde seulement sur papier. Tout m'avantage, rapidité, technique, force, expérience. Cela, je l'ai déjà prouvé une fois et je n'aurai aucun mal à recommencer. Moi et Tina ne jouons tout simplement pas dans la même ligue. Je suis sur le point de voir ma carrière décollé, de gagner le titre mondial et plus jamais regarder derrière moi. Pour Tina c'est différent, elle a besoin de se faire connaitre, elle a besoin d’impressionner la galerie, démontrer ces talents dans un vrai combat. Elle aurait pu choisir, n'importe qui d'autre pour se prouver, mais elle m'a choisi moi. Pourquoi ? Parce qu'une victoire contre moi serait la meilleur chose qui pourrait lui arriver. Pour cette fédération, elle n'est personne, elle n'aide pas a vendre de billet, elle n'aide pas a la publicité, elle n'aide à rien pour le succès global de cette compagnie. De mon coté, au moment où ma signature à été officiel, au moment où l'on a su que je participais au PPV : Queen of The ring, le téléphone a sonné, les dernières places libres on été acheté en quelque minutes seulement et mieux encore le PPV a enregistré un record au niveau des ventes et tout cela à cause de moi. 
EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.  UeY2Sjp
KEN ANDERSON |>|Comme je l'ai dit tout à l'heure, tout m'avantage dans ce combat. Vous pouvez dire que je suis que je ne suis qu'un beau parleur, que je n'ai encore rien prouvé et que ce match n'est pas décidé d'avance. Peut-être pas, même si nous examinons les faits et seulement les faits. Ce sera un boucherie, un match si inégal que vous allez en pleurer pour elle. Au cours de ma carrière, j'ai prouvé mes talents, j'ai prouvé de quoi j'étais capable. J'ai battu les meilleurs, j'ai gagné des championnats, j'ai battu des catcheurs aussi minable que cette Tina, mais j'ai aussi battu des champions, des grosses stars de l'industries, des légendes. J'ai battu des catcheurs t'elle que, Triple H, Shawn Michaels, The Undertaker, Kane et la liste continu de plus belle. Qu'est-ce qu'a fait Tina elle ? Qu'est-ce qu'elle a fais pour mériter le respect de ces pairs ? Rien et ce n'est pas ce soir qu'elle prouvera quelque chose.  On ne connait rien d'elle mise à par les quelques informations qu'elle a indiqué dans son contrat.
Citation :
Jeune femme au caractère fort, très déterminée pour arriver à son but. Elle pratique les arts martiaux depuis son plus jeune âge puis elle s'est initiée au catch. Son mental et sa technique seront sa force, les amis n'existent pas pour elle, son seul but est de monter les échelons et d'arriver à son objectif quel que soit la manière dont elle s'y prendra.
KEN ANDERSON |>| Analysons ces quelques lignes. '' Jeune femme au caractère fort '' Cela, je suis obligé de lui donner, pour l'instant, elle a du caractère. Elle a décidé de venir m'affronter. C'est un bon début, mais est-ce que se sera la même chose dans le ring ? Est-ce qu'après avoir reçus des coups, est-ce que dans les situations difficiles, elle sera s'en sortir ? Si, on regarde les faits encore une fois, la réponse est non. Lors de Queen of the Ring, elle a eu un bon début, elle se débrouillait, mais lorsque que la pression est devenu trop grande, lorsque que les spotlights était sur elle. Fini la femme de caractère, plus rien, nada. Pour quelqu'un de déterminé, pour quelqu'un qui clame le fait qu'elle est près a tous pour arriver à son but. Où était ta détermination ? Caché ? Disparu ? Qui le sais vraiment ? Cela ne peut vouloir dire qu'une chose, c'est que cette chère Tina n'est qu'une hypocrite. Elle ment à tous le monde, elle se donne de belle qualités, elle tente impressionner la galerie, mais dans ce monde, on ne peut que dire de belle promesse, on ne peut promettre des choses qui ne sont pas vrai et irréalisable. Pourquoi ? Car nos actions sont plus fort que les mots. Nos actions démontre qui nous sommes vraiment, démontre notre caractère, nos forces, nos faiblesses. Tout au long de l'histoire, les plus grands sont reconnu pour leur action, pour ce qu'il on accompli. Quand Moîse, c'est fait dire de libérer sont peuples de l'emprise de l’Égypte, il ne sais pas contenter de le dire, il a agit et la fait. Quand, les anglais ont battu les français, ils n'ont pas seulement dit qu'ils allaient remporter la guerre. Ils se sont battu, ils se sont défendu, mais a la fin, ils l'ont gagné. Comme eux, je ne ferai pas que dire que je l'emporterai, que je dominerai, que ce sera une victoire écrasante de mon coté. Non, je vais appliquer ce vieux principe, mes actions parleront plus fort que mes mots. Je ne ferai pas que le dire, car ce soir, je vais gagner.
Citation :
Son mental et sa technique seront sa force.
KEN ANDERSON |>| Qu'elle bonne blague ! Comme je l'ai déjà dit, elle craque au moindre sentiment de pression alors la force mental où elle peut bien être. Où était sa force mental lorsque qu'elle a réalisé qu'elle n'avait aucun avenir en MMA, où était sa force mental lorsque qu'elle a décidé de changer de sport ? Caché, disparu ou tout simplement inexistante. Si force mental, elle aurait, elle aurait persévérai, elle se serait entraîner plus fort, plus longtemps, mais au lieu de cela, elle a abandonnée, elle c'est caché et a décidé de ce renouvelai dans le catch. Sa force mental est si mal en point qu'après notre match, elle sera si détruite a l'intérieur comme a l’extérieur que encore une fois, elle changera surement de carrière. Elle aurais du sans rendre compte, elle n'est juste pas fait pour les sports de combats. C'est un milieu dure, un milieu ou il faut se battre pour obtenir se qu'on veut et elle, elle en est incapable. Les faits sont la pour le prouver et ils le seront encore la après notre match. Je suis en tous point meilleur qu'elle, je suis un gladiateur du ring, un vrai guerrier, une vrai star de cette fédération et elle qu'une hypocrite, bonne a rien et sans valeur. J'ai une puissance mental et athlétique sans précédant et elle sur le bort de la dépression. Je suis sur le point de pousser ma carrière au sommets, remporter le titre mondial et entrer dans la légende et elle sur le point de voir la sienne terminé. Ce match sera une partit de plaisir pour moi et un enfer pour elle. Ce match  ne veut rien dire pour moi, se sera tout au plus, un échauffement pour ce qui m'attend vraiment. Pour elle c'est différent, la pression est de son coté, elle a tout a perdre, elle ne peut pas se permettre de perde encore une fois, elle ne peut se permettre d'échoué, mais malheureusement pour elle, mes actions parleront plus fort que mes mots, je vais l'emporter, je vais avancer, je vais poursuive ma carrière, continuer mon chemin et pour elle, tout ce termine dans les minutes qui vont suivre. 
EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.  ZhwGWiw
KEN ANDERSON |>| Je suis en tout point meilleur, tout le prouve, tout m'avantage. Mes actions parleront plus fort que mes mots, mes actions vont prouver ce que je vous ai dit et après ce match, après le tomber final. L'arbitre annoncera le vainqueur et ce ne sera pas Tina, non le vainqueur sera...

WHO ?


KEN ANDERSON |>| MISTERRRRRRR ANNNNNNDEEEEERRRRRRSONNNNN !!!


SAY IT LOUD ! SAY IT PROUD !

KEN ANDERSON |>| ANNNDERSSONNNNNN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy
» EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk
» EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter
» EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of B08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser