Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
B08




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk Empty
MessageSujet: EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk   EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk EmptySam 6 Sep - 3:39

Nous sommes dans un endroit sombre, un endroit lugubre même. Au fond d'une ruelle louche on peut apercevoir une sorte de club qui semble sortir de l'ordinaire. Est-ce un bar ? Une rencontre d'une secte peut-être ? Notre héro de toujours Mister Anderson lui ne semble pas avoir peur, il ne recule devant rien et entre dans le bâtiment sans aucune crainte, aucun doute. Pour quelque chose qui devait être bizarre et sortit de l'ordinaire, ce n'est qu'un simple salle de réception ou plu sieur table son disposé . Tout au fond de la salle, on peut apercevoir une photo géante de CM Punk et un homme inconnu qui semble vouloir parler.


L'inconnu. - Bonjour à tous et bienvenu à cette nouvelle réunion de la Straight Edge society ! Depuis maintenant des mois, on peut voir que notre mode de vie est le meilleur, qui nous rends plus fort, qui nous rend plus intelligent que tout le reste du peuple qui lui continue de vivre dans le mensonge et le pécher. CM Punk nous montre la voix que nous devons mener. Il nous montre le chemin que nous devons suivre et graçe a lui bientôt nous dominerons le monde !
Ken Anderson. CUT THIS CRAP ! RIGTH NOW !

EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk Mr._anderson_27_2
Ken Anderson. Puis-je savoir ce dans qu'elle délire vous êtes tous ? Est-ce une stupide farce ? 

L'inconnu. - Qui êtes vous monsieur ? Un nouvelle adepte ? Où un futur intéressé peut-être ?

Ken Anderson. Un nouvel adepte ? Pour qui me prend tu ? Malgré mes défauts, malgré que je boive, que je fume et que parfait je mange du fast-food ! Je reste de loin supérieur à vous tous ! Je suis l'homme qui lors du prochain Fury montrera que le style straith edge n'aide en rien et ne procure rien de bon à personne. Je montera CM Punk sous un nouveau jour, je montrerai CM Punk comme un menteur, quelqu'un vous manipule tous pour avoir votre argent. Je mettrai un terme a cette stupide secte qu'est la votre. Je serai le vrai sauveur de cette planète quand je vous aurai débarrassé de votre leader ! Retenez mon nom ! Prenez mon visage et garder le en mémoire ! Je suis le '' MEILLEUR CATCHEUR AU MONDE '' et mon nom est MISTERRRRRRRRRR ANNN-DDDDEER-SSONNNNN ! ANDERSONNN ! 

L'inconnu. - N'écoutez pas cet homme ! Il est le pêcher incarner ! Il ne raconte que mensonge ! 
Ken Anderson. Mensonge ? Au contraire ! Je répand la vérité partout où je passe ! Pour commencer, CM Punk n'est pas le meilleur du monde. Aucunement ! Vous me direz qu'il règne sur la division hardcore de la EPWE depuis maintenant quelque mois, mais est-ce que cela prouve quelque chose ? Non, car cette division n'a aucun intérêt pour les catcheurs tel que moi par exemple. Lors du dernier PPV, j'étais gonfler à bloque j'étais près a exploser la gueule de Austin Aries et enfin affronter le seul catcheur qui mérite mon attention, le seul catcheur qui peut peut-être rivaliser avec moi dans le ring. Puis, le résultat des votes ont été divulgué. À ma grande surprise je devais me battre pour une chance au hardcore title ! Je l'ai dit et je le répété donc une nouvelle fois, ce titre n'a aucune valeur à mes yeux ! Il ne représente rien, donc je n'avais aucune raison de vouloir l'emporter ! Donc, je vais l'avoué au grand jour, je vais le dire haut et fort, j'ai laissé gagné Austin Aries, je l'ai laissé allez vers cette division qui n'a aucune importance. Aujourd'hui, Austin Aries est prétendant au titre hardcore et moi je continu ma route vers le titre supreme dans la fédération. Au prochain fury, je montrerai a qu'elle point cette division est faible en remportant mon match face a votre sois disant héro.

L'inconnu. - Tu ne sais aucunement de quoi tu parles ! Tu n'es qu'un menteur ! UN MENTEUR !
Ken Anderson. Un menteur ? Comment de fois tu va me la sortir celle là ? Je ne regarde les faits et seulement les faits et aujourd'hui les faits me disent que l'adversaire de Punk à Cyber Slam à utiliser la même stratégie que moi. Regarder où ce chers Kane est aujourd'hui. Il est aspirant au titre de le plus important de la compagnie lorsque que Punk lui continue de ne pas avancer, continue de suivre le mauvais chemin. Bientôt, je serai champion, je serai celui qui dominera la fédération et personne ne m'en empêchera ! JBL, Dean Ambrose, Austin Aries ou même votre petit héro ne pourrons m'empêcher d'arriver à mes fins. Dans cette fédération, je suis haut dessus de tout le monde et Punk fait partit des jobbers. Je suis demander partout alors que Punk est chanceux lorsqu'on lui demande un autographe. Je fait rêver les femmes et les petits pendant que Punk lui s'amuse dans son coin à faire de cochonneries avec lui même en regardant des photos de femme à poil. Malgré ce que j'avance certain d'entre vous ne me croirons pas. Vous me direz que j'invente a fur et a mesure, mais les faits sont la pour le prouver. Depuis ces débuts dans la fédération, CM Punk semble avoir des statistiques impressionnantes. Il est aujourd'hui le seul champion hardcore de la fédération et selon plusieurs on devrait le mettre dans la même classe que Dean Ambrose. Je vais vous dire encore une fois la vérité au sujet de Punk. Lors de ces cinq derniers combat à la EPWE, il a affronté Kane dans 4 combats différents et dans un autre combat, il a affronté les deux veillard que son Sting et l'Undertaker. Où est le challenge la dedans ? Avoir battu le même crétin 3 fois et avoir détruit deux retraiter. N'importe qui est capable de faire cela, même un sans abri serait capable de faire la même chose que ce que Punk à accompli ici si on lui donnerais la chance.


L'inconnu. - Ce ne sont que des ragots ! DES RAGOTS !
Ken Anderson. Tu n'apprend donc rien ? Tu n'as rien écouté de mon discours ? CM Punk vous trompes tous ! Vous vivez dans un canular ! CM Punk prêtent qu'il ne consome rien ! Il prêtent que son corps est sain et en santé, mais la vérité est tout autre. Nous l'avons tous vu après son combat contre Kane lors de Cyber Slam, il prenait des anti-douleurs tout en buvant une bonne bière pour fêter l’événement. Punk est un menteur et vous le savez tous ! Il vous ment lorsque qu'il prêtent qu'il est straith edge, il ment lorsqu'il raconte que son mode de vie même au sommet, il ment lorsqu'il raconte à tous le monde qu'il est le meilleur ! Mercredi soir, je prouverai que CM Punk n'est pas celui qu'il raconte et je prouverai bien sur qu'en fait le meilleur ici c'est moi et personne d'autre. CM Punk n'est qu'un petit prétentieux qui se croit supérieur à tous, mais la vérité prouve qu'il n'a rien de quelqu'un de talentueux. Dans dix ans, vingts ans, trente ans personne ne se souviendra du nom de CM Punk ou si on s'en souvient ce sera comme l'un des plus mauvais catcheur que cette fédération est connu. De mon coté on continuera de raconter ma légende, on continuera de raconter mes exploits comme on raconte ceux de hercule depuis des millénaires ! CM Punk raconte qu'il est la pour sauver les gens, pour leur montrer la voix avec son mode de vie qui n'intéresse personne.  Je suis le réel sauveur de cette fédération, je suis celui qui vous sauvera tous du mensonge et de la banalité que CM Punk tente de vous montrez. Après mmercredi après sa défaite cuisante, vous réaliserez de quoi je suis venu vous avertir, de quoi je suis venu vous sauvez. Suivez mon mode de vie, suivez ce mode de vie qui lui même au victoire, au championnat important et pas au titre sans valeur. Suivez mon mode de vie et je vous promets que vous serez considérer comme des légendes, comme des dieux. Allez messieurs ! Suivez- moi ! Et comme Jesus et les apôtres sauvons le monde de ce tyran qu'est CM PUNK ! SUivez le mode de vie ... ANDERSONNN !!!!!!


Fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.
» EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy
» EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter
» EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of B08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser