Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
B08




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter Empty
MessageSujet: EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter   EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter EmptyVen 25 Juil - 0:05

8:28 PM - 2014-07-30
BACKSTAGES

Nous nous retrouvons en Backstages, nous sommes à environs trente minutes du match entre Mister Anderson, Kurt Angle et Jack Carter. Nous avons été invité à aller rejoindre Mister Anderson dans sa loge qui se prépare pour son match après une semaine de conger. La semaine dernière, il a fait savoir comment il voyait les choses et ce qu'il voulait. Bon, je pourrais m'attarder a parler de ce qui c'est passer la semaine dernière pendant des heures, mais nous n'avons pas le temps pour cela donc place a Mister Anderson.

EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter Sans_t26

Journaliste. - Monsieur Anderson ?
Kenneth Anderson. - Lui-même. Que me voulez-vous ?

Journaliste. - Avoir vos commentaires d'avant match simplement. Et peut-être aussi un petit commentaire sur les événements de la semaine dernière. Vous avez défié le directeur général de Fury lui et il vous a complètement ignoré..
Kenneth Anderson. - Je n'ai pas grands choses a dire de plus. Ce qui devait être dit, la été et qu'est-ce que je peux faire de plus ? Pas grand chose, la balle est dans le camp de John, c'est lui qui prend les décisions, mais ce que je me demande ces qu'est-ce qu'il attend dans mon cas ? Ce n'est pas compliqué pourtant, j'ai demandé un match, j'ai demandé un adversaire de taille pour le PPV et il m'a ignoré comme si je n'étais pas important, comme si j'étais qu'un simple jobber et quelqu'un qu'on peut remplacer n'importe quand, mais ce n'est pas vrai. Lorsque que j'ai quitté, il y a quelque mois, la fédération a perdu des ventes de billets, les ratting ont baissé dangereusement et lorsque je suis revenu a Queen of the Ring, les rattings ont exploser, Queen of the ring a été le PPV qui a effectuer le plus de vente cette années et Fury n'a jamais eux d'aussi bon ratting depuis des mois. Les faits le prouve, JBL ne peut se passer de moi et il va vite sans apercevoir.
Journaliste. - Cette semaine, vous affrontez, deux catcheurs, l'un deux est une légende de ce sport..
Kenneth Anderson. - Pardons ?
Journaliste. - L'un deux est une légende ?
Kenneth Anderson. - Pardons, mais où voulez-vous en venir avec l'un deux est un légende ?

Journaliste. - Bien vous savez Kurt Angle, le héro olympique..

Kenneth Anderson. - Et qu'est-ce que sa change ? Qu'il est gagné une médaille ou non ?
Journaliste. - Bien, il est le seul a avoir réussi l'exploi ?

Kenneth Anderson. - Et puis ? Vous savez ce qu'est une légende ? Une légende est quelqu'un qui a marqué son temps, quelqu'un qui a révolutionné la façons de faire, quelqu'un qui c'est démarqué pas ces actions et est-ce que Kurt Angle c'est démarqué lors de la attitude era ? Non, il était un deuxième couteau, il fessait parti quelque fois des mains-event, mais on ne souviendra pas de cela. L'attitude era c'est Stone Cold Steve Austin, The Rock, Triple H, Undertaker, pas Kurt Angle. Oui, il a réussi a gagné a l'occasion, mais cela ne fait pas de lui une légende pour autant. Oui, il a fait parti d'une grande époque, oui, il a affronté les meilleurs, oui il a gagné quelque titre, mais aujourd'hui, cela n'a plus d'importance. Il fut un temps ou Kurt était connu pour sa technique, il était considéré par ces pairs comme une force a reconnaitre, mais qu'en est-ce aujourd'hui ? L'homme qui fut un excellent catcheur au début des années 2000 n'est plus rien aujourd'hui. Aujourd'hui, ces un grand-père pour l'industrie, il se fait vieux, il commence a fatigué, il est de plus en plus lents, en gros son temps est révolu. Ce que j'avance a été prouvé la semaine dernière, il ne tient plus le rythme dans le ring, il s'épuise assez facilement. Il doit comprendre que son temps est révolu, il doit laisser place au nouveau talent, il doit laisser sa place et faire ce qu'il aurait du faire il y a quelque années, prendre une retraite bien mérité avant qu'ils nui arrive malheur.

Journaliste. - Vous parlez de Kurt Angle comme un simple has-been, un catcheur de seconde zones..

Kenneth Anderson. - Et c'est ce qu'il est aujourd'hui. Avant peut-être on pouvait dire qu'il était un main-event, qu'il était au top, mais regarder le aujourd'hui. Est-ce qu'on peut dire la même chose ? Est-ce qu'on peut dire qu'il est au top ? Qu'il est danger ? Qu'il est quelqu’un qui peut-être pris au sérieux pour l'un des titres de la fédération ? Plein de question, plein de supposition, mais toujours une seule réponse... NON ! Je ne peux m'empêcher d'être désoler pour Kurt Angle, il avait du potentiel, du potentiel pour être le meilleur de l'histoire peut-être, mais il a crouler devant les blessures et un divorce qui a été très difficile et aujourd'hui un retour difficile à la compétition. Kurt Angle n'est plus l'ombre de ce qu'il aurait pu être et été. Il est passé du top, il est passé de quelqu'un admiré, de quelqu'un qui était précieux pour les fédérations où il a travaillé a quelqu'un que les dirigeant peuvent se passé. JBL ne la pas signé ici pour son talent, n'y ce qu'il pourrait apporté à la fédération, mais pour sa renommé, pour sa popularité. Il donne un peu de publicité à la fédération et rien de plus. Ce soir, la réalité sera révéler, je vais montrer au fans et au dirigeant que Kurt Angle n'est plus rien, je vais l'écraser, je vais l'anéantir complètement. Sa ne sera pas un match egal, je vais dominer de la première seconde à la dernière et cela n'importe qu'elle expert va vous le dire. Kurt Angle n'as plus la carrure pour tenir le centre du ring face a moi. ITS TRUE... ITS DAMN TRUE !!!

EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter Sans_t27
Journaliste. - Qu'est-ce que vous chercher sur internet avec votre tablette ? 
Kenneth Anderson. - Le dernier show pour avoir quelque info sur mon autre adversaire Jack Carter. Hahha, ce mec est pathétique. Juste a voir ce qu'il a raconter dans le ring la semaine dernière pour savoir que ce gars n'est pas une menace sérieuse et de plus, il perd de semaine en semaine. Mon match risque d'être un jeux d'enfant, je vais botter le cul de ces deux abrutis et continuer ma route vers la gloire point final.
Jack Carter a écrit:

Défaite ?...Défaite ?   Peu m'importe, croyez vous vraiment que la victoire aie quoi que ce soit d'important ? Que croyez vous ? Que quelques défaites vont m’arrêter ? Rien ne m’arrêtera...

Kenneth Anderson. - Regarder ces deux citation de sa part pour comprendre que ce gars n'a pas toute sa tête. Comme si les victoires n'était pas important, comme si les victoires n'apportait rien. NEW FLASH BOY ! La victoire amène la reconnaissance, la victoire apporte la gloire, la victoire dans notre monde peut te donner tout ce que tu veux. L'argent, la gloire, les femmes. Est-ce que quelqu'un est intéressé par les perdants ? Non ! Est-ce que les fans admirent les perdants ? Non plus ! Si les victoires n'étaient pas importante est-ce que l'ont se souviendrait des légendes de ce monde, des héros mythiques qui ont conquis les des terres, des villages, des villes, des provinces, des pays entiers seraient encore reconnu après plus milles ans ? Non ! Alors qu'est-ce que la défaite peut amener a ce Jack Carter que le reste de la population n'as pas. Des titres ? Non, bien sur que non pourquoi est-ce que lui donnerait une chance pour l'un des titres si on sait que de toute façons va perde de toute manière. Non ! Est-ce que cela pourrait lui amener des femmes ? La gloire ? Non plus, les femmes sont intéressé par les hommes puissants, les hommes qui sont reconnu, par les pauvres looser dans le genre de Jack Carter et pour la gloire. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'argumenter la dessus ? Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer les faits d'avantage ? Non ! Car pour faire simple la gloire et les défaites ne vont pas ensemble.

Journaliste. - Ne prenez pas Jack à la légère, il pourrait vous surprendre..

Kenneth Anderson. - What ? Comment le pourrait-il ? Comment le ferait-il ? Il n'a aucune idée comment on gagne un match. Il peut se débrouiller au début, fatiguer ces adversaires, mais quand qu'il vient temps de mettre un terme à la rencontre, quand qu'il vient le moment de faire le tomber, quand qu'il vient le temps de gagner, il ne sait pas quoi faire. Le stress l'emporte, il a peur de ce qu'il pourrait arriver. Le tout se résume en une chose, ce gars n'est qu'un pathétique loser. Je sais que je l'ai déjà dit, mais les faits sont pour le prouver. Je suis en tout point meilleur que lui. J'ai déjà goûter à la victoire, j'ai déjà goûter au championnat par équipe pendant mon premier séjour et bientôt, je vais devenir le champion suprême de la compagnie et que deviendra Jack Carter ? Dans le meilleur scénario, il restera avec la compagnie, mais pas comme catcheur, non, la compagnie a besoin de talent, a besoin de vrai guerrier qui son près a tout faire pour la victoire, donc JBL lui proposera dans le meilleur cas un poste d'assistant, mais ce qui est plus probable, ces qui devienne un vendeur de bière ou de Hot Dog, il manque de personnelle à ce niveau la que j'ai attendu dire.

Journaliste. - Autre chose à dire avant votre

Kenneth Anderson. - Que pourrais-je dire de plus ? La victoire est en poche, je déjà victorieux. Tout est en ma faveur, le talent, le charisme ! Que pourrais-je avoir de plus ? Mes deux adversaires non pas ou non plus leur place dans cette industrie. Ce soir, j'extermine la vermine et je nettoie la fédération. Ce soir, je vais prouver encore une fois que je suis un candidat plus que sérieux pour le titre de la fédération pendant que mes adversaires prouveront qu'ils ne sont que de simple has-been sans talent. Je suis fort, athlétique et par dessus tout, j'ai un mental supérieur a la moyen. Mes adversaires sont stupides, insignifiant et faible. Tout le prouve, je suis supérieur a Kurt Angle et Jack Carter. Je suis jeune, j'ai du talent a revendre. Pendant que Kurt Angle se fait vieux et il ne lui reste que quelque mois a catcher tout au plus. Jack Carter lui a beau être jeune et en bonne santé. Il n'est qu'un perdant et dans cette industrie les perdants, on a pas de besoin, ce ne sont que des vermines pour le business. La vermine doit être exterminer c'est aussi simple que sa. Après le match, après le compte de trois, l'arbitre m'indiquera vainqueur, les fans criront mon nom et l'annonceur de la fédération dira quelque chose comme sa. The Winner of the Match..... MISTERRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAANNNNNNNNNDEEEEEERRRRRRSOONNNNNNNNN !!! ANDDDDDEEEEERRRRRSONNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy
» EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk
» EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.
» EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of B08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser