Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
B08




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy Empty
MessageSujet: EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy   EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy EmptyJeu 10 Juil - 3:04

</br><div align="center"><div style="display: block; padding-bottom: 20px; width: 750px; border-top: 1px solid #a65912; border-bottom: 1px solid #a65912; border-right: 1px solid #a65912; border-left: 1px solid #a65912; background-color: #080808;"><div style="font-size:11px; font-family: verdana; color: #cccccc; line-height: 20px; text-align: justify; padding-left: 20px; padding-right: 20px; text-shadow: 2px 1px 1px black;">
EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy Sans_t19¸

Jaws, les dents de la mer. Je n'ai qu'un seul mots qui me vient en tête lorsque je pense a ce film culte,classique ! Ce film, malgré son âge a bien vieillit. Aujourd'hui, encore quand j'entend la chanson de ce film, j'ai un frisson. Aujourd'hui, malgré le fais que je vous ai parlé de ce film, je ne vais vous en parlé plus longtemps que sa, car j'ai d'autre chose à faire, une histoire à raconter, un speech à écrire, mais ce n'est pas sa l'important. Aujourd'hui, MR Anderson vient d'entré dans le bureau d'un certain Quint, chasseur réputer de requin.

KEN ANDERSON | Bonjour, on m'a dit que dans la région, il n'y avait pas meilleur chasseur de requin ? Est-ce vrai ?

QUINT | Vous êtes bien renseigné, il n'y a pas meilleur que moi dans la région. Comment puis-je vous aidez ?

KEN ANDERSON | Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre là. Ce n'est pas un requin ordinaire, c'est plus tôt tout le contraire même. Il s'agit, d'un type rare, je ne crois qu'il en existe d'autre dans le même genre. Avez-vous déjà entendu parler de l'homme requin ?

QUINT | Pour qui me prenez-vous mon petit ? J'ai tous fait dans ce domaine et ce n'est pas ce type là qui me fait peur, si vous payez bien, je peux vous attrapez ce connard en quelque heures seulement. Il est même assez facile a attiré. Premièrement, il nous faut de la Steveweiser, ce type de requin n'est pas comme les autres, ce n'est pas le sang qui l'attire, mais la bière. Deuxièmement, il faut le piéger, avec un tono de bière et après qu'il les toutes ingurgité, il sera tellement ivres qu'il ne restera qu'a le capturer.

KEN ANDERSON | Je vois, avez-vous des spécimens dans le coin ?

QUINT | Oui, on devrais en trouver assez facilement même.

KEN ANDERSON | C'est ce que je voulais entendre. Allons en capturer un, apprenez moi tout vos trucs, vos secrets de vieux pêcheur.

EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy Sans_t20

QUINT | Pourquoi, dans votre coin, il y en a un qui vous donne du trouble ?

KEN ANDERSON | À moi non, du moins pas encore. Je vais devoir en affronter un lors de mon prochain match et je veux me préparer de la meilleur façons qui soit.

QUINT | Je vois, dite moi ce que vous savez du votre. Sa va pouvoir nous aidez pour tout à leur.

KEN ANDERSON | Pour commencer, il a à la EPWE depuis maintenant quelque temps, il a su s'imposer comme un catcheur moyen, un catcheur qui est capable de remporter des matchs, oui, mais contre des adversaires de seconde zones, des adversaires qui sont inférieur à lui. Depuis c'est début, il affiche de bonne statistique, mais cela ne prouve absolument rien. Malgré sa fiche impressionnante, malgré le fait qu'il a dominer la plus part de c'est match, il n'a aucunement été fait parler de lui. Lors deux trois dernier PPV, il n'a même pas été de la carte ? Pourquoi ? Parce que ce Lita et maintenant JBL, veulent de quoi vendre, de quoi électriser les fans, ils veulent des catcheurs avec du talent et non des minables comme l'homme requin le soir ne fait que se masturber en passant à son idole, Stone Cold Steve Austin. Il parle pareil, il se la joue pareil, il boit lui aussi de la bière, mais au final, jamais il ne l’égalera. Preuve ! Regardons, leur chemin. Stone Cold est une légende vivante, il est la raison de la popularité du catch d'aujourd'hui, il est même champion Blackout! Qu'est-ce qu'est l'homme requin ? Rien, il n'a rien amené à ce sport, il n'a rien révolutionné et il ne le fera jamais. Pour ma part, depuis mon retour lors du dernier PPV, les ratings ont monté. Avant mon retour, les salles n'étaient pas comble, il restait toujours quelque places libre. Aujourd'hui, il y a une file d'attente de plus de un mois pour obtenir des billets. J'apporte a cette fédération de la popularité, j'amène à cette fédération un vent de renouveau, quelque chose de frais. Pas comme ce pitoyable homme requin qui fait du copier coller et qui ramène le passé dans l'actualité. Avec lui, ce qui était classique, ce qui était grandiose et maintenant insignifiant et vulgaire. Mercredi, prochain, j'aurai la tache d'éliminer cette pitoyable espèce de la EPWE, nous n'avons pas besoin de deux Stone Cold, nous n'avons pas besoin de cette version, minable, pitoyable, lamentable, déplorable qu'est l'homme requin 24/7. 


QUINT | Tiens, bois, bois pour être mentalement près a ce qui t'attend au large et dans le ring la semaine prochaine. 
  EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy Sans_t21
KEN ANDERSON | Je n'ai pas besoin de tomber aussi bas que mon adversaire pour abattre cette pauvre bête. Je suis de loin supérieur à lui et même si dernièrement on peu nous comparer. Tous les deux, nous avons été choisit, tous les deux sommes potentiellement le prochain challenger au titre de Dean Ambrose. La grande différence entre moi et l'homme requin est que moi, je peux battre Dean Ambrose, je peux rétablir l'ordre dans cette fédération. La tête dirigeante de FURY, JBL veut un vrai champion. Qu'est-ce qu'un vrai champion ? Un vrai champion, c'est un as, un chef, un gagnant, un vainqueur, un homme d'honneur ! Est-ce que Dean Ambrose ou encore l'homme requin ont en eux l'une de c'est qualité ? Non et surtout pas l'homme requin qui n'a aucun honneur. Regarder ce qu'il a fait lors de Queen of the Ring, lui et Stone Cold ont tabassé cette pauvre femme sans la moindre raison. Qu'elle genre d'image est que cela donne au fans, au enfant qui nous regarde à la maison. Nous avons besoin d'un champion qui a de la classe, nous avons besoin d'un champion qui sera apprécier de tous, des fans comme de la direction. Nous avons besoin d'un champion qui montre l'exemple, un champion qui peut-être un modèle pour les générations futurs. Est-ce que la EPWE dispose de cela en ce moment ? Non ! Mais, une chance que je suis la, car moi j'ai la tête de l'emploi, je suis talentueux, j'ai du charisme, j'ai tous pour être champion et cela je vais le prouver, je vais le démontrer mercredi prochain en mettant terme à toute cette mascarade qui entour l'homme requin, je vais le remettre a sa place comme il se doit et après, je vais viser haut et je vais y aller fort ! Je ne suis pas ici pour faire comme la plus part des autres minables, je suis ici pour l'or, je suis ici pour mettre un terme au règne de Dean Ambrose une fois pour toute. Je suis le seul qui est les qualités pour y arriver et lors de Cyber Slam, je serai designer comme le nouveau EPWE World Champion ! Maintenant, allons chassé de l'homme requin sa me démange. 


Nos deux amis partent le bateau de Quint et prenne le large. Quint explique en gros et en large comme attiré l'homme requin et les deux hommes commencent les préparatifs et déversent dans la mer un gros baril de Steiweiser a la même pour attirer l'animal.
EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy Sans_t22
KEN ANDERSON | Ce breuvage a causer tellement de problème a l'homme requin, aujourd'hui cela coûtera la vie d'un de c'est confrère et mercredi prochain sa lui coûtera la sienne. Il ne sait pas dans ce quoi il sait embarqué. A cause de l'alcool, il n'a pas les esprits clairs, il prend des décision stupides et irréfléchie. La première sera de ce présenter lors de ce match, je ne ferai qu'une boucher de ce requin. La deuxième est que le match sera surement d'une stipulation Hardcore ! Lors du PPV, il a dit qu'il choisirait une stipulation Hardcore pour chacun de ces matchs. Selon les conditions, selon nos deux styles, il devrait gagné, car le hardcore c'est son type de match, mais est-ce que cela se passera comme sa ? Non et même si cette stipulation avantage mon adversaire. Je n'ai pas peur d'avoir mal, je n'ai pas peur de me blesser, je n'ai pas peur de faire ce qui est en mon pouvoir pour l'emporter. Regarder ma carrière, j'ai déjà tuer des gens sur le ring. J'ai été le dernier a affronté Eddie Guerrero et Umaga et regarder où ils sont aujourd'hui. J'ai accompli ces exploits dans des matchs simple alors imaginer ce qui va se produire dans un match ou tout est permis. Je ne vais pas retenir mes coups, je ne vais pas faire attention a se petit poisson. Je vais participer a se match dans le but démolir,détruire, abattre l'homme requin et cette fois ci, l'homme requin ne finira pas dans le comas, mais six pied sous terre !
 
EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy Sans_t25



</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE - FURY - Ken Anderson vs Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWE - FURY - KEN ANDERSON vs CM Punk
» EPWE - FURY - MR. Anderson vs TINA.
» EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter
» EPWE - CYBER SLAM - ANDERSON VS AA VS CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of B08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser