Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ )

Aller en bas 
AuteurMessage
RKS

RKS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) Empty
MessageSujet: The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ )   The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) EmptyJeu 21 Mar - 23:16

Le premier PPV de la jeune GWC vient de se terminer. Il y'a une demi-heure maintenant, le Rock a été couronné champion de la GWC. Son nom est désormais entré dans l'histoire de cette fédération qui a franchi un palier. On retrouve d'ailleurs le Rock dans sa loge il est toujours entrain de contempler son titre. Le Hall Of Famer Rocky Johnson est dans la pièce avec lui ...

Rocky Johnson. › You did it, son, you did it ! Je savais que la Maivia Legacy n'allait pas s'arrêter lors que tu as pris cette retraite il y'a quasiment dix ans. Je suis fier de toi, fils.
The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) Normal18

The Rock. › Je le savais pertinemment lorsque j'ai signé ce contrat avec Bret Hart que ce titre m'étais destiné. A titre de comparaison, je suis Rocco Sifredi tandis que Swagger n'était qu'un petit puceau. Personne ne pourra me venir à la cheville désormais, non, personne.
Ah, c'est un signe, le general manager Bret Hart rentre dans la loge du Rock, en applaudissant.

Bret Hart. › Bravo, Rock. Tu es rentré dans l'histoire de cette fédération en devenant le tout premier champion poids-lourds ici. Je savais que tu en était capable.
The Rock. › Le Rock rêve, ou il sent comme une odeur de merde ? Ah, non, excuse le Rock cette odeur venait de ta bouche, Bret. You see, le Rock ne peut faire qu'un seul constat de ta présence dans sa loge. Tu souhaites désormais porter le Rock sur tes bras, lui lécher les fesses afin de mieux t'installer dans ton fauteuil de General Manager. Le peuple est content car le Rock est devenu champion, ca fait dix ans que ce business leur donne un champion à la mord-moi-le-noeud et maintenant que le Rock est back on business, tu espère en tirer des profits ? Non, Bret cela ne se passera pas comme ca. Aujourd'hui, le Rock est le general manager, le Rock est celui qui dirige cette fédération. Qui plus est, si tu croyais vraiment au Rock, pourquoi lui avoir mit des bâtons dans les roues dés ces débuts dans cette fédérations en prétextant que chaque individus dans ce roster mérite une chance de participer à ce match pour le titre ? Have you just lost your mind, Bret ? Donne moi le nom de l'école de management qui t'a appris à ne pas mettre en avant les franchise players pour promouvoir ta fédération, histoire que le Rock n'envoie jamais ces enfants dans cette école !
Bret Hart. › Tu es complètement hors-sujet. D'ailleurs, je ne suis pas la que pour te féliciter, je suis la pour t'annoncer ton match de la semaine prochaine et oui, c'est toujours moi qui choisis tes adversaires. Tu as beau dire tout ce que tu veux, j'ai toujours de l'autorité et je prends les décisions. Comme tu le sais, aujourd'hui nous avons eu le droit à un autre match impliquant un titre à la fin et ...
The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) Normal17

The Rock. › Give the Rock a break. Es-tu entrain de dire que le Rock doit affronter Bobby Roode la semaine prochaine ? Bobby Roode, c'est tout ce que tu as trouver ? Tu nous dévoiles encore un peu plus ta vrai nature, Bret. Tu serais pas Texan par hasard ? Parce que l'appât du gain te monte rapidement à la tête. Un Champion vs Champion n'a pas sa place ici parce que le titre que détient Roode n'est qu'un titre de seconde zone. Ce n'est qu'un rookie. Tu veux vendre comme cette affiche comme étant un David vs Goliath c'est bien cela ? Une règle de management, Bret. Ne jamais mettre tout ce qui vend dans un seul match. Qu'est-ce que tu va faire ensuite ? Obliger le Rock à affronter Eagle, mascotte des Los Angeles Lakers la même soirée ? Tu oses dire au Rock que tu a une autorité ... Quel type d'homme autoritaire laisserais un de ces lutteurs à changer délibérément le nom d'un titre en un nom de son choix ? Aucun. Tu t'imagines Stalline ou le bon vieux Ho Chi Minh se laisser faire ainsi ? Non, impossible. Tu n'es pas autoritaire, Bret. Tu n'es qu'un pion.

Bret Hart. › Nous verrons si tu diras la même chose dimanche, Rock. Bobby Roode ce n'est pas n'importe qui.
The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) Normal15

The Rock. › Le Rock n'est pas assez stupide pour croire que Roode est quelqu'un de plat sur un ring. Le Rock considère Roode comme étant le chef de troupe des bœufs présents dans cette fédération. Il à en sa possession le titre Junior … Enfin, le corporation championship. Il n'a le droit d'avoir le titre de chef parce qu’il a en sa possession un titre de pacotille que d'autres n'ont pas. Tu sais, Bret. J'ai écouté attentivement ce que ce Junior a dit lorsqu'il était sur le ring. Et bon Dieu, tu peux pas savoir à quel point le Rock s'est fait chier alors qu'il se préparait à devenir le premier champion de la GWC. Roode n'est qu'un Junior qui n'a aucune valeur du titre qu'il a entre ses mains. Sous prétexte qu'il a ce titre entre ses mains permet la création d'une Roode Coorporation ? Vraiment ? A t-il oublié que plus tard dans la soirée il y'avait un match pour le titre le plus important de cette fédération ? Il aurait mieux fait d’appeler ca la Roode Corporation comin' right under the GWC Champion's Corporation. Parce que, malheureusement pour lui dans la pyramide d'importance il est sous les pieds de Bret Hart qui lui même est sous les pieds du Great One. Pour le moment, il n'a rien d'un Jules César comme il le disait si bien. Niveau empereurs, Roode se situe plus près de Caligula que de Jules César ! Roode est aussi fou que Caligula, fou de croire qu'un jour il sera tout en haut et qu'il touchera il touchera le Saint-Graal que le Rock à actuellement en sa possession. Mais une autre chose intrigue encore plus le Rock, Bret.
Bret Hart. › Qu'est-ce qu'il y'a encore ?

The Rock. › En tant que GM, tu dois surement savoir ce qu'à vécu le Rock durant les shows qui ont précédés le Pay-Per-View. Des attaques à répétitions, des distractions à répétitions qui ont empêcher le Rock de débuter une streak crédible dans cette fédération. Le Rock sait que Roode ne peut s'empêcher de se vanter de ce fait d'arme à tout les membres du staff et autres lutteurs de cette fédération. Mais ce qui pré-occupe le plus le Rock c'est que plus tôt ce soir Roode nous a annoncer à tous qu'il allait nous introduire la semaine prochaine à son " bras droit ". Serait-ce encore une fois une version améliorée de Jack Swagger, celui qui lui permettra de remporté face au Rock ce qui serait une victoire contestée et contestable ? J'espère que tu feras ton boulot proprement la semaine prochaine pour une fois en protégeant les hommes qui sont sous ta sécurité lorsqu'ils sont dans un ring, Bret. Roode nous montre encore une fois à quel point ce titre entre ses mains est plus une tare qu'autre chose. Il ne peut donc pas être autonome et diriger sa carrière comme bon lui semble ? Remporter ses matchs tout seul sans aucune aide extérieure ? Le Rock pense que non. A quoi servira un " bras droit " si ce n'est pas pour réaliser les taches énumérées précédemment ?

Rocky Johnson. › Oui, il y'en assez de ces attaques, Hart ! Quel type de promoteur lasserais ces hommes courir le risque de perdre en crédibilité ? Tu veux qu'ils perdent la même crédibilité que toi comme en 98' à Montréal ?

Le GM se rapproche de Rocky Johnson

Bret Hart. › Don't go there, old man ...

Le Rock s'interpose entre son père et Bret Hart. C'est maintenant lui qui est devant Hart.

The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) Normal16

The Rock. › C'est la dernière fois qu'une telle idée te passe par la tête, Docteur Denfer. Tu ferais mieux de quitter la loge du Rock si tu ne veux pas que ca dégénère. A quoi tu joues exactement, Bret. Depuis l'arrvée du Rock dans cette fédération tu ne cesses de lui mettre des batons dans les roues. Tu ne le met pas en Main-event dés le début, tu cherches à le décridibiliser du peuple. A ton tour tu as trouvé un jabroni à diriger avec des ficelles en la personne de ce Roode. Sinon qu'est-ce qui expliquerai cette progression fulgurante à laquelle notre ami a eu le droit depuis son arrivée. The Rock layed the smackdown all over the candy asses to become the new champion ! Roode n'était rien avant, aujourd'hui il jouit d'une chose qu'il n'a pas connu auparavant, un titre sur ses hanches. Et le Rock ne parle pas de ces autres titres qu'il à remporté par défaut dans des fédérations de merde down roody-poo candy ass avenue. Le Rock parle d'un vrai titre comme ceux qu'il a gagné plus jeunes lorsqu'il était en face des Steve Austin ou autre Undertaker, pas aux côtés de jabroni venant tout droit de l'anus d'un éléphant et qui s'appellait la TNA. TNA que l'on surnomme d'ailleurs, et à juste titre, la maison de retraite de la WWE. C'est pourquoi le Rock n'a pas mit les pieds dans cette fédération. Il fuyait cette fédération comme la peste parce que le Rock n'est pas un retraité, surement pas. Ce n'est pas pour rien qu'il remporte des titres aujourd'hui. La différence avec Roode c'est que lui verra seulement un titre de seconde zone il ne touchera jamais ce titre tant que le Rock sera là.
Bret s'est reculé entre-temps, le Rock prend la parole.

The Rock. › Tu sais ce qui tue encore plus le Rock ? Le faiit que tu donnes une chance au titre, et indirectement au Rock, un adversaire qui a du combattre face à des femmes. Ce n'est pas la SHIMMER ici, Bret. Que tu donnes cette chance la à Bobby, qu'il en soit ainsi. Mais que tu lui fasses affronter le Rock, la, il y'a un gros problème. Est-ce vraiment là la valeur que tu donnes à ton champion en titre ? Le Rock ne mérite t-il sincèrement pas mieux de ta part, Bret ? Dans l'ordre, le Rock a eu le droit a : Un dégénéré mental en équipe avec un chauve venant de l'Europe, ensuite, le Rock a eu le droit à un suricate, en troisième, à un métrosexuel. Cinquème de la liste un chicanos mexicains qui est maintenant dans un hôpital sur Know Your Role boulevard, pour le PPV un patriote traître et pour finir pour la semaine prochaine tu demandes au Rock d'affronter un homme fétichiste des diamants ? Tu devras mettre ce show " Rated R " pour la semaine prochaine, le Rock prévoit d'incruster des diamants sur son titre. Faudrat pas que Roode aie une érection et qu'on fasse éjacule... Évacuer la salle à cause de ca. De toute façon, Roode ou n'importe qui d'autre, le Rock remplira sa part du contrat en feras-tu d'autant ? J'espère bien.
Bret Hart. › Je ferais de mon mieux, et crois-moi c'est la dernière fois que tu t'adresses de la sorte en mon encontre.

The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ ) Normal13

The Rock. › YOU'RE BALLS ARE GROWIN' UP, HART. NEXT WEEK YOU'RE WILL PROVE ONCE AGAIN WHY HE HAS THIS TITLE ON HIS SHOULDER, ROODE OR NOT, INTERVENTION OR NOR, THE WINNER WILL BE THE GREAT ONE.

IIF YOU SMELLLLALALALALALALALALLOW WHAT THE ROCK IS COOKIN?!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Bobby Roode (Champ vs Champ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs The Miz
» The Rock vs Jack Swagger
» The Rock vs Ryder
» The Rock vs Mysterio
» CC II : MsChif vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of EKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser