Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock vs Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
RKS

RKS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

The Rock vs Mysterio Empty
MessageSujet: The Rock vs Mysterio   The Rock vs Mysterio EmptySam 9 Mar - 0:22

4 Mars 2013, c'est la fin du Revolution troisième du nom. Cependant, ce n'est pas le cas dans le backstages, un brouhaha pas possible on aperçoit le grand The Rock suivi de plusieurs officiels derrière lui dont le GM, Bret " The Hitman " Hart ...

The Rock. › Où est-il bon sang, où est-il ?

Bret Hart. › Dwayne, je t'en supplie calme-toi !

The Rock. › Ce monkey-ass a tout intérêt à être chez lui en ce moment s'il ne veut pas être dans le même cas qu'Hogan dans 5 ans, six pieds sous terre.

Bret Hart. › Tu auras la chance de combattre ce Swagger, crois-moi. Je te donne ma parole qu'il sera en face de toi en un contre un !

Le Rock s'arrête et regarde le Hitman droit dans les yeux ...

The Rock. › Es-tu entrain d'essayer de dire au Rock que la semaine prochaine il n'y'aura aucune barrière entre le Rock et Jack Swagger ?

Bret Hart. › Eh bien, non pas cette semaine mais ...

Le Rock est dépité par ce qu'il vient d'entendre. Il se remet en marche pour trouver Swagger.

The Rock. › Le Rock n'a que faire de tes paroles inutiles. Le Rock en face de Swagger c'est ce soir ou cette semaine. Pas à un autre moment.

Bret Hart. › On a baigné dans ce business ensemble depuis bien longtemps et tu sais très bien que ce n'est pas comme ca que ca se passe ! Tu es dans cet état de furie parce que ca vient de se passer. Tu dois savoir te contrôler. Ne penses-tu pas que j'aurais pu coller un pain sur la gueule de Vince à Montréal en 97' ? Eh bien non, je ne l'ai pas fait parce que j'avais une conscience professionnel et parce que je respectait tout les autres acteurs de ce métier. Concentre cette furie en toi pour en faire une force lorsque tu seras sur le ring face à Swagger très prochanement.
The Rock. › Bla bla bla, c'est tout ce que j'entend sortir de ta bouche, Bret. Il ne s'est rien passer ce jour parce que tu es un lâche et que tu n'avais pas les couilles d'assumer cette colère toi. Lâche comme la été Swagger ce soir en m'attaquant par derrière. Alors que le Rock tenait le match contre le jabroni.
Bret Hart. › Tu peux penser tout ce que tu veux, je m'en contre-fou. Être reconnu comme étant l'homme le plus respectueux sur le ring et en dehors envers ses collègues par ses pairs c'est qui me satisfait le plus. Si jamais tu touches un seul cheveux de Swagger avant que ce soit dans un ring, crois-moi tu auras des problèmes.
The Rock. › Le Rock entend t-il des menaces sortir de la bouche de la salope de Vincent Kennedy McMahon ? Tu ferais mieux d'être hors de ma vue si toi non plus tu ne veux pas te retrouver le dos en mille morceaux. Le Rock n'a que faire de tes menaces, tout ce qu'il l'importe c'est de retrouver Swagger et de lui botter les fesses jusqu'à ce qu'il soit dégoûté des Etats-Unis.
Bret Hart. › Ce qui devrait t'importer le plus Dwayne, c'est ton adversaire de cette semaine, Rey Mysterio Jr.
Wait What !? Le Rock s'arrête immédiatement et regarde le GM de Revolution droit dans les yeux.

The Rock. › Est-ce que tu viens tout juste de dire au Rock qu'il devra affronter Rey Mysterio la semaine prochaine live on television ?
Bret Hart. › Oui, tu as bien entendu, Rey Mysterio Jr.
Le Rock fait les gros yeux pendant quelques secondes et ne peut s'empêcher d'aller dans un fou-rire, mais on voit bien évidemment qu'il se fout de la gueule de Bret Hart.

The Rock. › Oh men, Tu viens d'offrir au Rock le plus gros fou-rire de ces dix dernières années. Rey Mysterio Jr ? Really ? Tu veux vraiment, toi, Bret Hart, general manager de la GWC, que le Rock soit dans le ring pour que Mysterio ait un One on One with the Great One ? Tu souhaites qu'il y'est un mort parmis les rangs de cette fédération toute jeune ? Tu désires la mort de cette fédération à cause de tes bétises ? The Rock will smash the hell out of Mysterio's monkey ass. Toute cette haine viscérale versée sur un homme de son gabarit pourrait lui nuire fortement, et tu le sais très bien. A moins que tu veuilles t'associer au Rock pour montrer à Swagger la force d'un véritable homme qui combat sur le ring en un contre un ? Tes décisions sont toujours aussi dénuées de sens. Pourquoi mettre sur le ring celui qui est reconnu par les no millions fans de cette fédération comme étant le meilleur lutteurs de sa génération voire même toute génération confondues face à Mysterio qui comme seule distinction sur son CV a : "A réussit à attraper un livre sans escabeau " ? Le Rock veut dire par là que c'est un non-sens de ta part d'offrir ce match à Rey.
Bret Hart. › En attendant, c'est le boss qui choisis, Dwayne. Si je veut, je peux te permettre en tout premier match de la soirée et tu peux te considérer comme chanceux de ne pas être dans cette situation.
The Rock. › Tu veux, mais tu ne peux pas. Tu ne peut pas empêcher les amoureux de ce métier de voir le great one botter des fesses. Tu devrais appliquer ce que tu viens de dire à Mysterio. Celui qui a passer plus de temps dans une salle d'opératiion que sur un ring, crois-moi, qu'il soit premier match ou main-event d'une soirée, ce gamin passera inaperçu par les spectateurs. J'espère sincèrement que la protection sociale que tu offres à tes lutteurs est bien meilleur que la protection rapprochée que tu offres à ces-derniers. Nous en avons eu une parfaite illustration lorsqu'Aries s'est fait tabassé au début de ton show plutôt ce soir. Car Rey, au moindre effort physique, et crois-moi il faudra qu'il mette toute sa sauce pour venir à bout du Rock, se retrouvera dans une salle d'opération. Encore une idée de génie que tu a eu la, Bret, en signant ce faible à la GWC.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle
» Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.
» NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.
» NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )
» NoW Or Never 29 Rey Mysterio and John Cena Vs Team Perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of EKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser