Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Rock vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
RKS

RKS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

The Rock vs The Miz Empty
MessageSujet: The Rock vs The Miz   The Rock vs The Miz EmptyMer 20 Fév - 20:00

Il est 00H36 du matin, le premier show de la Global Wrestling Championship s'est déroulé sans accrocs, les lutteurs du main-event pn déjà quittés les lieux mais voilà, une caméra de la GWC accompagné d'un jeune interviewer, ouvre une porte. On y voit le Rock habillé, prêt à quitter les lieux.

The Rock. › Non non, attend une minute rookie. Le Rock n'a pas le temps pour ses bêtises. The Rock has to eat his midnight pie et ensuite il doit rencontrer quelques demoiselles pour signer quelques contrats si tu vois ce que le Rock veut dire.

Interviewer. › Je Comprend bien mais s'il vous plaît, c'est ma première ici et j'aimerais commencer avec vous !

The Rock. › Le Rock comprend ta situation mon petit, il aurait lui aussi fait la même démarche que toi s'il était dans ta position actuelle, les cheveux dégarnis, un style vestimentaire sorti tout droits des sixties avec ce col qui sors de la chemise. Tu ressembles comme deux gouttes d'eaux à la tête de turc du Rock lorsqu'il était en école élémentaire, tu ressembles au petit Billy et bien sur comme toi, le Rock privilégierais l'interview d'une superstar internationale plutôt qu'un autre minable dans le genre du co-équipier du Rock du soir, Zack Ryder. Le Rock t'autorise à lui poser des questions mais fais-vite, veux-tu ?

Interviewer. › Oui, je ferais de mon mieux pour être bref. Première chose, une réaction sur votre match d'aujourd'hui ?

The Rock. › Le Rock retient plusieurs choses de cette journée. La première c'est que le peuple est toujours aussi constitué d'une bande de benêts ne servant juste à acheter des produits dérivés et à glousser ou à se pisser dessus, au choix, pour flatter l'égo de certains lutteurs de cette fédération qui sont meilleurs lorsqu'il s'agit de vanter leurs propres attributs qu'à montrer ce qu'ils valent dans un ring. La seconde et que le Rock trouve toujours aussi exquis le goût de la victoire lorsqu'il à vu l'arbitre taper le compte de trois pour adjuger la victoire. Et enfin, le Rock est content de voir que même lorsqu'il s'agit d'un handicap match, il est capable de remporter son match. Après tout, Ryder était plus la pour amuser les benêts plutôt que d'aider le Rock à remporter ce match.

Interviewer. › Rock, la GWC a devoilé ce soir la carte du prochain show et ...

The Rock. › [color=#C2D2EC]
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC II : MsChif vs. The Rock
» The Rock vs Jack Swagger
» The Rock vs Ryder
» The Rock vs Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of EKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser