Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.   NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. EmptyMer 10 Mar - 16:08

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43entre

Sylvain Grenier. « Quand je sort de la fumée pour me montrer aux fans, au plus profond de moi je pense à Montel Vontavious Porter. Je pense à cet homme qui se transforma du jour au lendemain. Son chirurgien? L'argent. Vous savez, le seul dictateur mondial immortel de l'histoire de l'humanité. Ce bout de papier pour lequel les hommes s'entretuent. Voilà le moteur de MVP. MVP n'a pas de coeur, il a un billet de 500 dollars à la place. Il se permet de juger, de virer les gens s'ils ne les considèrent pas "VIP". Ce mec se croit tout permis. Quoi penser d'un homme comme cela? Séduit-il? Souffres-t-il en silence? As-t-il réellement des amis? Des proches qui veulent encore de lui? Sa vie personnelle doit être bien morose. Je plains cet homme. Avions-nous besoin d'avoir un Michael Vendetta dans notre fédération? Son ego est démesuré et c'est surement ceci qui lui a fait perdre le titre. Une âme perdu de plus. Montel devrait faire quelque chose au plus vite.

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43ehnh

Sylvain Grenier. « Quand je touche les mains des fans qui m'adulent, je pense soudain à Montel qui se donne un personnalité en rejetant et en insultant les gens. MVP ne veut pas être humain. Il se permet de dénigrer les gens. Mais de quel droit. Il n'a rien de plus de son voisin qui lui permet de le blâmer de quoi que ce soit. MVP n'a rien mais vraiment rien d'un homme avec qui on peut s'entendre. Dès qu'il nous parle. Il nous parle de lui. "MOI, MA femme, MES chaînes en diamant, MES belles chaussures, MON titre, MES victoires." Beaucoup de gens dans votre entourage sont aussi égocentrique qu'MVP? Sûrement pas. Qu'est ce qui a bien pu l'amener à être aussi répugnant au point de vue social. Franchement à part se battre, je connais personne qui veuille faire quelque chose avec Porter. Son arrogance dépasse l'entendement. Rabaisser son caquet, je dois.

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43enzn

Sylvain Grenier. « Quand je regarde au loin dans l'arène pour voir si les fans sont bien là. Et je vois des personnes telles qu'MVP. Des jeunes de couleur noire qui se la joue gangster hors la loi. Sans vouloir offenser mes fans les plus assidus, ce que je viens de dire montre bien que la race noire est une race impure. Il se la joue, croit qu'il a tout les droits parce qu'il fut un jour pauvre. Aurait-il pluis de droits? Est-ce ça l'égalité que se frères revendiquent. Il ne respecte même pas ce qu'il aime le plus, l'argent. Il le claque pour ses caprices. Est-ce un comportement adulte. N'a-t-il pas honte de ce qu'il est et surtout de ce qu'il fait. Montel Vontavious Porter. J'aurais plutôt dit: "Mauvais Vicelard Puéril". Voilà comment on doit voir ce qui est un être humain. On ne dirait pas en fait mais ça l'est. Derrière cet carcasse impure se cahce bel et bien un être vivant. Malheureusement Porter n'utilise pas bien son coeur.

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43elhl

Sylvain Grenier. « Vous connaissez tous très pertinemment ce qui a propulsé la carrière de porter à la NoW, le championnat Hardcore X. Un championnat qui ne lui convenait pas. Qu'a-t-il d'hardcore? Et surtout qu'as-t-il d'un champion?Il n'a rien des deux. Si un homme méritait ce titre c'est bel et bien moi Sylvain Grenier. Ma quête de gravir les échelons un à un ne s'arrête pas. J'ai remporté un tournoi comprenant catcheurs de renoms tels que Chris Jericho ou encore AJ Styles. Je suis ainsi devenu junior Champion. je suis le premier champion Québécois de cette Nation mais où est le retour du staff ? Je le cherche aujourd'hui encore. Je mérite donc d'égaler un lutteur comme MVP. Non, je ne l'agalerai pas, je le vaincrai. Prouvant ainsi à ceux qui doutent de ma force que je suis bel et bien la face de ce business. En repensant à tout ça j'ai compris quelque chose, et que quand je monte sur la deuxième corde pour saluer mes fans, je le sais. MVP,

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43exmx

Sylvain Grenier. « JE SUIS MEILLEUR QUE TOI!




Dernière édition par chiendindon le Sam 13 Mar - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Empty
MessageSujet: Re: NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.   NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. EmptyMer 10 Mar - 16:20



NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43entre

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43ehnh

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43enzn

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43elhl

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43eyoy

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43eyey

NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter. Non43exmx

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier
» NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser