Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier   NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier EmptyMar 27 Oct - 22:32

Holy shit! C'est quoi cette connerie? C'est quoi cette pub pour du gel douche à l'essence de caribou? Oh merde on est sur le réseau RDS et la pub c'est fini le prochain programme va arriver mais que peut-ce être? C'est quoi cette embrouille?

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Impactgnri

C'est IMPACT! Le concurrent de la NoW, mais merde pourquoi on nous retransmet ça sur NoW tv? On s'est fait piraté par les québécois, alerte rouge appelez Céline Dion, Alerte rouge! Oh mais que? Quoi? Où? Comment? C'était bien? Arrêtez l'alerte c'est bon y a Sylvain Grenier et...et Marc Blondin? Qu'est ce qu'il fout là lui?

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Blondinetg

MARC BLONDIN
Bonjour, fan de la TNA. Et bienvenue dans une émission assez spéciale d'IMPACT, puisque comme vous avez pu le remarquer, on est pas 16h c'est pas l'heure d'IMPACT. Et comme vous avez pu le remarquer mon ancien acolyte Sylvain Grenier est de retour ce soir. Non il n'a pas perdu son boulot, non il ne fait pas des extras parce qu'il a besoin d'argent. Non les caribous ne lui manquaient pas, il n'a donc pas pris un congès sans soldes et n'est pas venu se payer l'hotêl en travaillant pour RDS. Sylvain est venu nous parler de son prochain adversaire, un original de la TNA mais qui n'est plus la TNA, le phénoménal AJ Styles.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvainpar

SYLVAIN GRENIER
Ahahah. Ne dites pas ce genre de choses Marc. Il n'est pas si phénoménal que ça finalement. Mais bon je vais vous expliquer ça. Je vais ou expliquer ça en 5 points.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvain5po

SYLVAIN GRENIER
Tout d'abord il y a une question que je me pose et que probablement TOUT LE MONDE se pose. Cette question est, AJ Styles est-il con? Probablement oui. Il l'est parce que quand on lui parle on a l'impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Crisse! Les brebis ne courent pas toutes nues sur les nuages. Dans sa dernière interview, qui d'ailleurs n'a pas été faites par George Clooney, preuve qu'AJ Styles n'est pas considéré pour quelqu'un qui a de l'avenir à la NoW, un journaliste de basse qualité, l'a donc interviewé et je cite Styles a dit qu'il « avais de bons adversaires en face de moi ». Personnellement, Shannon Moore, Hurricane ou encore Tyler Reks entre autres, ne sont pas de bons adversaires. Enfn si en face d'Aj Styles ça ne peut-être que de bons adversaires. Puis après il nous dit « je pense que je n'avais pas assez de préparation physique pour essayer de titiller la victoire ». Ca, c'est de l'excuse quand même! Vous croyez vraiment que The Rock avait assez de préparation physique après la pause qu'il a prise? Non! Et pourtant il a gagné cette battle royal. Cette réplique n'est qu'une excuse pour dissimuler son manque de talent.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvainsou

SYLVAIN GRENIER
Et puis tout à l'heure je vous parlais du monde merveilleux qui existe uniquement dans sa tête, oui il respecte les catcheurs qui ont du talent, mais il croît que ces catcheurs ont du talent mais ce n'est pas parce qu'on est dans une grande fédération qu'on a du talent, la preuve en est AJ Styles lui même, il n'a pas de talents, il voltige dans tout les sens mais dans ce cas-là qu'il aille au cirque. Dans le catch il suffit de détruire ses adversaires, divertir le public c'est pour les losers. Lui qui pense que le monde est tout rose, eh bien j'ai la preuve que non, une preuve qui concerne un vieux pote d'AJ Styles, Daniels, le schyzophrène de la NoW, eh bien ce gars-là est déglingué, lui-même se demande si il est Suicide, Daniels, Genocide, Black Reign, Magloire, Jean-Pierre Pernaud, Tinky-Winky. Christopher Daniels a sûrement un truc qui ne va plus, une défaite de plus dans son palmarès a du être le déclic, ce qui a réveillé le dingue qu'il est. Probablement quand je battrai AJ Styles, il repartira de ce match aussi amoché mentalement que son copain chauve. Ils s'en iront dans le pays merveilleux d'AJ Styles danser avec les Bisounours. Ca nous fera des vacances.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvaitjt

SYLVAIN GRENIER
Il faut dire qu'AJ est quand même assez arrogant, aucun respect pour ses pairs. Si vous avez vu la fin de son interview de la semaine dernière, ce qui m'étonnerai vu comme il est barbant. Eh bien à la fin de l'interview, quand on lui pose la question si il compte rester jobber ou devenir un main-eventer (on voit le niveau de l'interviewer), il répond « Tu parles d'une question! Surtout à moi ! Tu penses que je resterais Jobber ?! Moi, AJ Styles ?! Nah nah nah nah ! » Hihihi parce qu'il se prend pour un grand quand même, c'est assez risible. En plus de ça le gars est nouveau dans la fédération et il tutoie un interviewer, bon ok de seconde zone mais ça fait un moment qu'il est à la NoW. Aucun respect, je vous dit aucun respect. Puis alors là c'est le must du must, deux citations à mourir de rire. Les-voici, « Moi, je serais champion, je serais un grand champion ! Le plus grand que cette fédération n'ai connu ! » et aussi « Tout les autres lutteurs ne m'arrivent pas à la cheville ! Ils n'ont ni le talent, ni le mental pour être devant moi ! » Alors la première est déjà assez impressionnante, le garçon a quand même de l'audace de penser que lui plus qu'un autre serait capable de destituer un champion comme Kennedy, il ne décrochera même pas le titre Junior parce que c'est moi qui stopperait sa route. Puis après on a droit à une phrase quand même énorme, ce rookie se prétend meilleur mentalement et au niveau du talent, mentalement il est peut-être plus costaud que MsChif et Jimmy Jacobs qui ont des tendances vers le suicide, mais au niveau du talent j'ai du mal à trouver, ah si peut-être Yohan le stagiaire mais bon c'est pas un lutteur non plus. Enfin comme je l'ai dit il est assez arrogant,à cet âge là ça peut lui porter préjudice.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvaihfh

SYLVAIN GRENIER
Ensuite je voudrais parler de la bassesse dont j'ai été la victime lors du dernier NoW or Never. En effet le même petit arrogant aveugle m'a attaqué par derrière. Non mais attendez, il se croit où le petit? Je vais peut-être le répéter mais il est nouveau quand même. Respect aux meilleurs que lui. Je sais pas, mais ce fils de la plage a-t-il reçu une quelconque éducation? Inculquant des valeurs, telles que le respect des supérieurs, ou même le respect de ses pairs si ce gamin me considère comme son égal, quelle impertinence! Bon, pour ceux qui auraient pas vu le show ou du moins le passage en question je vais vous situer l'action. J'étais tranquillement en train de regarder Chris Jericho qui se faisait détruire par Batista, et ce gamin se ramène et me claque un enzuigeri par derrière. Si cela ne méritais pas la déculottée que je vais lui mettre au prochain show, ce petit lâche m'a placé sa pitoyable prise de finish, le Styles Clash a.k.a « le gars du cirque s'est perdu sur un ring de catch ». Franchement c'était de trop cette prise m'a remonté comme une pendule et je suis prêt à en finir avec AJ Styles au prochain NoL. La NoW doit se défaire de cette homme et Sylvain Grenier va s'en occuper. Je peut vous garantir que ça va être expéditif. Ma qualification pour la finale sera plus qu'aisée.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvainhau

SYLVAIN GRENIER
Pour terminer le cas d'AJ Styles et vous laisser regarder la suite du programme il y a quand même une chose à souligner sur ce catcheur, et c'est peut-être la chose la plus important à dire, comme quoi sur RDS on garde le meilleur pour la fin. Bref cette fameuse chose est étroitement lié avec le fait qu'il est arrogant, c'est ce qu'il nous rabâche sans cesse, c'est ce qu'il se prétend. Cette chose est dérangeante, c'est le fait qu'il se prétend phénoménal. Je vais être franc. Quand j'entends ce genre de choses, je me dit que dans ce cas-là je suis un dieu (même si c'est vrai). Qu'y a-t-il de phénoménal chez lui? Certainement pas la seule veste qui contient un capuche mais qui a pas de manches. En gros quand il pleut t'as les bras mouillés, mais t'as une consolation t'as les cheveux secs. C'est la veste des cons. Qu'y a-t-il de phénoménal chez lui? Son dernier match? Certainement pas. En bref, avec Marc on a décidé de vous montrer qu'on peut-être quinze fois plus phénoménal qu'AJ Styles en faisant une seule chose. Je vais raser la tête de Marc Blondin.

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Sylvainras

OHMAGAD!!Il est dingue ce gars! Marc Blondin vient d'imiter Britney Spears! Enooooorme!

MARC BLONDIN
Eh bien IMPACT c'est déjà fini! Cette édition spéciale vous a été présentée par la boucherie « Aux Cariboux » de Chibougamau. Merci Beaucoup de nous avoir suivi et bonne soirée sur le réseau RDS!

SYLVAIN GRENIER
Et surtout n'oubliez pas:
BE QUEBEC!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier   NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier EmptyMar 3 Nov - 22:34

gagné!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier
» NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser