Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier   NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier EmptySam 28 Nov - 18:37

Oh mon dieu! La fédération québécoise ncw accueille ce soir un ancien membre de leur roster, un ancien champion de leur fédération, et un actuel champion de la NoW! C'est bien sûr le champion Junior Sylvain Grenier!

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvainentrerp-fbd31a6760

SYLVAIN
Bonsoir à tous! Ça fait du bien d'être un peu au Québec! L'Amérique c'est épuisant! Mais je m'en sort bien avec mon titre sur l'épaule et l'aurore d'une révolte. Mais dimanche mon titre sera en danger, car cet imbécile de Mick Foley n'a pas accepté de me mettre, moi ainsi que mes confrères de NoL, dans la carte de NoN, en plus de ça il me punit en m'obligeant de défendre mon titre face à ce moins que rien de Morrison. Pourquoi tout le monde bave sur Morrison? Il n'est pas si beau que ça. C'est vrai, trouver beau un gars parce qu'il a des abdos, des longs cheveux et qu'il porte des lunettes, c'est dégueulasse envers les hommes magnifiques comme moi qui ni ne se camouflent ni se donnent du style en portant une fourrure. D'ailleurs cette fourrure m'inquiète et je vais m'adresser à John Morrison. John, je sais reconnaître des poils de caribou rien qu'à l'odeur, alors si tu touches une fois de plus à un seul de mes compatriotes je t'assure que je te ramène tout mes copains caribous. Pour revenir au physique de John Morrison, c'est facile d'avoir des abdos, même Umaga est capable de s'en faire de magnifiques un peu de pommade bien brillante et ça passe inaperçu hein John?

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvainaumicro1-e0f330f394

SYLVAIN
Quelle arrogance! Se dire sexy, se dire le meilleur, se faire une réputation qu'on ne mérite pas, toutes ces petites choses, ces petits mensonges, cela peux amener très loin John! Des défaites cuisantes face à Chris Jericho, Jeff Hardy ou encore dans le Steel Asylum d'Apocalypse. John Morrison n'a pas véritablement fait ses preuves à la NoW et il ne les fera pas non plus au 35ème opus de NoW or Never ou du moins NoW or Later car ces imbéciles de scripteurs n'ont pas écoutés ce qu'à dit Kurt Angle au dernier NoN. Je ne pense pas avoir à m'inquiéter de cet impudent, il ne vaut absolument rien, c'est vrai John Morrison n'a aucun mérite sa dernière victoire il la doit à ses coéquipiers, difficile de vivre au dépend des autres sauf que la prochaine fois, dans le main-event de NoW or Later tu n'aura ni coéquipier ni larbin pour te protéger, seul face à ta peine tu n'aura qu'à attendre la défaite. Une preuve de plus de ton incompétence sera démontré par le Quebec brother. Je ne pense pas avoir à me préoccuper de toi John c'est pour cela que j'ai pris le temps de venir dire bonjour à mes frères du Québec. John je ne te prends pas au sérieux, sache-le car si tu veux bien t'en sortir tuu devras te surpasser.

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvainaumicro2-e9271db659

SYLVAIN
Je ne sais si vous aviez remarqué auparavant mais John Morrison n'est que la pâle copie de son homonyme Jim Morrison, chanteur des Doors, un groupe de losers même pas capables de dépasser les vrais les seules idoles, les Beatles. Dans notre prochain match je serais un peu les Beatles et lui les Doors. Lui Jim Morrison et moi Paul McCartney, il perdra bien entendu comme Jim Morrison. Eternel perdant voilà ce qu'est John Morrison, vous ne pouvez pas le nier si nous ne nous étions pas mis d'accord sur le match de cette semaine il ne serait certainement pas challenger d'autres le méritent plus que lui cela ne veux pas dire que ceux-là le méritent.

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvainaumicro3-448595a043

SYLVAIN
Comment John Morrison peut-il prétendre qu'il peut gagner ce match. C'est le match le plus important de sa vie et il a été décidé sur un commun accord, proposition que j'ai accepté en sachant pertinemment que je n'avais aucune chance de perdre. John Morrison est celui qui échoue éternellement à la dernière marche de la réussite, la seule chose qu'il a réussit dans sa vie c'est grâce au talent des autres en l'occurence le talent de son coéquipier sans Miz ou encore Mercury. Enfin parlons surtout de Miz car sans Miz Morrison n'aurait aucun passé à la NoW. Ces matchs comme contre Styles et Christian à Virtual Pain où il a perdu. Des matchs face à Undertaker et MsChif où il a perdu. Il a fait des matchs seuls comme à NoW or Never 14, il a lamentablement perdu face à Charlie Haas qui s'était déguisé en André le Géant. Vous l'avez compris John Morrison ne peux rien contre le Junior Champion et vous cher public si vous voulez me soutenir you will have to:

BE QUE...


Oh my god un imbécile de catcheur indy et québécois en plus a osé interrompre Sylvain. Quel ingratitude! Il s'est ramené avec son toutou de manager en plus. Quelle bassesse!

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvaininterrompu-d6f70c2b91

CATCHEUR INDY
Hé Grenier tu n'es rien! Tu décrédibilise le titre Junior, tout comme tu décrédibilise le Québec, tu ne vaux rien part de cette arène Morrison lui mérite le titre. Dégage de-là içi personne ne veux de toi!

Le public n'a pas l'air d'accord avec le jeunot qui n'a pas froid aux yeux et Sylvain non plus d'ailleurs.

SYLVAIN
Écoutes je suis plutôt d'humeur aujourd'hui alors je vais me montrer compréhensif et te laisser une chance, déguerpis vite fait d'içi et on en parle plus.

CATCHEUR INDY
Tu fais ça car t'as peur que je te frappe alors si t'es aussi courageux que ça frappe moi, vas-y frappe moi j'attends.

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvainfrappemoi-795b464d86

Sylvain souris tout en regardant autour de lui, il n'a pas l'air de vouloir se ba...OH! Sly vient de lui claquer une droite, il le relève commence à l'accabler de droites et de gauches et lui porte le 3 seconds of Fame! Le manager s'approche de lui et Sylvain n'hésite pas, il n'a pas l'air lui même il lui porte un cinglant powerbomb!

SYLVAIN
JOHN MORRISON, YOUR DESTINY IS CONNECT!

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Sylvainrepart-f89d5b0e38

Sylvain repart plutôt énervé, dimanche c'est NoW or Never 35 rendez-vous avant le show pour voir Sylvain triompher! TCHOUSS LES PIMOUSSES (quoi? Moi aussi j'ai droit à une catchphrase).

____________________________


BONUS


NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Bonuschiendindon-bf5e1cc991

CHIENDINDON
Bonjour je suis chiendindon et voyez je suis pas un chien!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier   NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier EmptySam 5 Déc - 17:24

gagné et reste Junior Champion
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier.
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser