Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho   NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho EmptyLun 15 Fév - 23:10


Sac de frappe, jardin mal entretenu. Voilà Tyson Tomko.

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Non42tomko

Tyson Tomko. «  Je suis un battant. Chaque coup dans ce sac de frappe m'approche de la mort. Ma santé est loin d'être mauvaise mais le temps passe. Je dois gagner de l'argent. Rester en vie. Me nourrir. Je suis payé par Sylvain Grenier et c'est la seule chose que j'ai dans la vie.. Tout manquement à la règle entraînera la suppression de la prime de victoire. Enfin je pense vu que je n'ai encore connu qu'un match. Qu'une victoire. L'argent m'a donné l'envie de vaincre. Une envie qui a suffit à me faire gagner face à Kurt Angle. Je suis donc plus puissant que le Olympic Gold Medalist. Je serais plus puissant que son allié intéréssé donc. Oui intéréssé. Chris Jericho a peur. Il se dit que à plusieurs on est en sécurité. Mais ceci n'est qu'une illusion. Avec Tyson « Soldier » Tomko dans leurs camp, The Miz et Sylvain Grenier n'ont pas à être effrayé de ce match à Race to Immortality. Chris Jericho est devenu le type de personne qu'il crtique tant. Chris Jericho est devenu un hypocrite. Tout le monde sait pertinemment que Chris Jericho déteste Kurt Angle plus que tout. La crainte entraîne donc l'hypocrisie. Chris blâme donc les personnes d'un défaut qu'il possède lui même? Ironie du sort.

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Non42tlnl

Tyson Tomko. «  Je suis un combattant. Le combattant véritable est sans cesse poursuivi par l'injustice. Et une injustice épouvantable me poursuit actuellement. Depuis No Freedom, chaque match compte et les résultats sont cruciaux. Une moindre défaite peut vous priver d'un match de pay-per view à Race to Immortality. Dans mon cas, je n'ai pas perdu, j'ai vaincu alors que mon employeur Sylvain Grenier aperdu face à The Rock et Chris Klein. Sylvain a un match à Race to Immortality alors que Tyson « Soldier » Tomko n'en a pas. Une injustice telle que je me torture l'esprit depuis le dernier show. Mais mon contrat m'interdit de progresser si j'empêche Sly d'évoluer dans sa carrière. Je vais bien sûr respecter mon contrat tel le guerrier droit et honnête que je suis. Je mérite pourtant ce match. Peut-être que les ratings ne sont pas aussi hauts quand Sylvain combat ou quand je combat mais à quoi bon se fier aux fans. Ceux qui vivent dans une hérésie permanente. Ils ne valent pas la peine d'être estimé. Je mérite ce match de PPV. Chris Jericho au sol complètement détruit servira de preuve a mon talent. I'm a warrior.

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Non42tdyd

Tyson Tomko. «  Chris Jericho, un rôle de figurant dans la NoLimit. Un rôle consistant à attirer les médias. il ne pouvait pas rester en place. Cet homme est tellement peu fréquentable qu'il a fallu qu'il se trouve encore un ennemi. Le véritable combattant ne se fait d'ennemi uniquement quand sa destiné est en danger. Si je n'étais pas un véritable guerrier je ne frapperais pas dans ce sac de frappe inerte mais dans un innocent qui n'aurait rien demandé. Ma puissance n'est égalé par aucun être vivant connu à ce jour. Ce n'est pas de la prétention, c'est de la clairvoyance. Ma victoire face à Kurt Angle fut brève. Je ne nierai pas qu'il y a eu quelques arrangements mais ceci était nécessaire. Nécessaire à Kurt Angle de comprendre que sa domination n'a plus effet que sur lui-même. Chris Jericho n'a pas su s'exprimer au moment où il ne voulait pas faire équipe avec Angle. Maintenant le résultat est qu'il se retrouve encore à lécher les bottes de cette grande gueule qu'est Kurt Angle. Il ne pensait pas qu'un jour les deux faces tranquilles de la NoLimit se rebellerait. The Miz l'homme qui buvait les paroles du Godfather et Sly Grenier, l'esprit tranquille qui se tenait à l'écart des discussions. Tout cela n'était qu'une affiche. Mike et Sylvain en avait marre que Kurt et Chris disent que la NoLimit représente la jeunesse et le renouveau alors que c'est des vétérans tels qu'eux qui la dirige. J'obéis à mon contrat. Je suis un guerrier.

Il rentre dans la maison. Il se trouve dans la salle de muscu. Il enlève son sweat et son bonnet et commence à s'entraîner.

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Non42tbzb

Tyson Tomko. « Je n'ai rien à prouver face à Chris Jericho. L'hypocrite a démontré à toute la nation qu'il était un homme faible, qu'il ne parviendrait pas à attendre ses objectifs finaux. That's a proof that he's not a warrior, that he's a loser. That's all. Il voulait à tout prix devenir le Junior Champion. Il était déterminé et persuadé de gagner. Le soir d'Hell'O'Win Jericho a offensé Sylvain. Il a voulu brûler le drapeau québécois. Mais au final c'est le drapeau canadien de Chris Jericho qui fut brulé et Chris Jericho a été forcé à le bruler lui même. La honte de sa vie. Il n'a plus eu de chance pour le titre depuis. Juste, puisque son absence de talent le prouve. Sylvain a perdu son titre entre temps et Grenier et Jericho sont devenus coéquipiers. Sly était loin d'en être ravi. Je suis arrivé entre temps et je l'ai émancipé de la NoLimit. Je suis un guerrier et la guerre s'est déclenchée entre Grenier/Miz et Jericho/Angle. Such as a fighter I take part in it. Mettre des coups, voilà mon rôle dans cette guerre. Jericho va prendre des coups je vous le garantis.

Tomko change de pièce en trotinant. Une pièce remplie de...viande.

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Non42tctc

Tyson Tomko. «  Il faut que Chris Jericho sache une chose. Je ne suis pas Sylvain Grenier. Je n'ai pas les mêmes liens affectifs avec Jericho que Sylvain a pu avoir un jour. Je ne suis pas, je n'ai pas été et je ne serais pas son ami. Ce petit homme qui ne cesse d'ouvrir sa bouche ne m'intéresse pas. Je travaille avec Sylvain je ne suis pas son ami. Je n'aurai en aucun cas pitié de Chris Jericho le jour où il sera étalé au sol en train de me supplier d'arrêter de le massacrer. La pitié? Je ne connais pas. La peur? Je ne connais pas. Le sentiment? Je ne connais pas. Le guerrier n'aime pas. Il apprécie le combat mais ne l'aime pas. La jalousie ne peut-être éprouvée que par interet. Je continuerai à servir Sylvain pour l'argent. Je n'aime pas l'argent j'en ai besoin. Mon état d'esprit est neutre et il le restera. Chris Jericho est corrompu par l'our de l'argent, de la gloire et du luxe. Je n'y porte aucune envie. Mon caractère est unique et pourtant il est le meilleur qu'un homme puisse avoir.

Il enlève son t-shirt et s'asseoit sur une chaise.

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Non42tada

Tyson Tomko. « I NEED MONEY TO SURVIVE. IT'S A JUST FATE. I'M UNSTOPPABLE FOR THAT!


Dernière édition par chiendindon le Mar 16 Fév - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho   NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho EmptyDim 28 Fév - 1:57

Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier
» NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser