Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz Empty
MessageSujet: NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz   NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz EmptyMer 24 Mar - 17:44

Nous sommes en backstages.

Oui je suis un flemmard.


NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 10469540611233_non_45_tyson_1

| Intervieweuse |
Bonsoir chère nation, ce soir je suis avec The Soldier, celui qui fut dernièrement blessé par le Olympic Hero Kurt Angle. Celui qui va jouer sa place à Locked Up la semaine prochaine face au Miz. Je suis aujourd'hui avec Tyson Tomko.

Oui, la demoiselle n'a aucun talent.

| Intervieweuse |
Bonsoir Tyson, comment appréhendez vous votre match de dimanche ?

| Tyson Tomko |
Sereinement, très sereinement. Je ne vois comment envisager une défaite ce dimanche. Tout les chances sont de mon côté. Ma carrure est bien supérieure à celle du Miz. Et puis surtout, n'oubliez pas une chose. Sylvain m'a engagé pour le protéger, pour l'épauler et principalement pour combattre avec lui. Vous pensez donc bien que si Sylvain apprécie bien mes services, ce qui est évident vu mon total de 2 victoires sur 2 matchs, il interviendra en ma faveur lors du match et ainsi me donnera l'accès à un match de championnat Dudleyville en Pay-Per-View. The Miz est nettement désavantagé, si j'ai Sylvain de mon côté, il continuera éperdument à gratter le bas de carte de la Nation de la Lutte. Si tel est son destin, je ne dérogerais pas à la règle et je le renverrais à son rôle véritable, un rôle d'opener. Je suis payé pour être avec Sylvain, je serais avec lui, je ne perdrais en aucun cas mon job.

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 4992472232847_non_45_tyson_2

| Intervieweuse |
Je suis bien d'accord avec vous sur ces points-çi. Mais dans les couloirs de la Nation, on dit qu'il est awesome. Que cela veut dire pour vous.

| Tyson Tomko |
Un qualificatif particulièrement inutile dans le ponde du sport spectacle. Qui a réellement besoin de se dire dans sa tête. "Héhé, de toutes manières, il ne peut rien m'arriver je suis awesome." Seul le Miz peut se dire ça. Ses paroles ne sont que superflues. Il oublie le principal. Il est là pour lutter mais ne fait que parler. Etre awesome, quoi de plus ridicule? Des braves hommes comme René Bonaparte ne sont pas awesome, cela ne les a pas empêché de réussir. Mizanin veut peut-être intimider les autres en vantant ses mérites de Mr Awesome, cela ne m'affecte en aucun cas. Miz est en fait à plaindre. Il faut plaindre les personnes qui vivent dans la crainte de leur manque de talent, The Miz se console en se disant qu'il est awesome mais se consoler ne suffit pas pour échapper au purgatoire. Je vous le garantis, je ne manquerais pas Mike.

Oh, qui voilà. C'est le rookie de NoL, Christian Cage qui ramène sa fraise. Pas étonnant qu'il vienne parler à Tomko vu leur passé sulfureux (oopas).

| Christian Cage |
Oh mais c'est le petit Tyson. Vas-t-il bien le petit Tyson? C'est que c'est un vieil ami le petit Tyson.

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 1408334742441_non_45_tyson__cage

| Tyson Tomko |
Que t'arrives-t-il? Tu as un problème pour remonter dans la carte? Tu cherches à faire de l'audience, parce qu'à part ça je ne vois vraiment pas. Tu es en fait un fauteur de trouble de naissance. Tout comme le Miz, qui passe le plus clair de son temps à critiquer et monter les gens les uns contre les autres. C'est ce qu'il a fait entre Jericho et Angle en vénérant Angle et en dénigrant Jericho. C'est surtout ce qu'il a fait dernièrement entre Sylvain et moi, il a voulu me faire perdre mon emploi, c'est de ces manières peu orthodoxes qu'il obtient ce qu'il cherhce, c'est comme cela qu'il gagne sa vie. Oui Miz est honteux de pourrir la vie des gens pour parvenir à ses fins. Regardes Kurt Angle et Chris Jericho, que deviennent-t-ils depuis que Miz a foutu le bordel dans leur vie, on ne les voit plus, ou du moins plus beaucoup, je ne veux pas qu'il advienne la même chose de moi et de Sylvain. Je contrerai Miz.

Voilà un nouveau lutteur qui arrive c'est Aj Styles. Styles et Tomko se connaissent assez bien tout les deux.

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 19222447253031_non_45_styles_arrive

| AJ Styles |
Salut Tyson ça va bien?

| Tyson Tomko |
Sinon Allen, depuis quand es-tu mon ami? Je te connaît depuis un bout de temps Styles et j'ai appris dernièrement des choses que je ne soupçonnais pas sur toi. Une telle faiblesse ça m'a surpris. Et ce qui est hilarant c'est qu'on retrouve cette même faiblesse chez Mike Mizanin. Tu t'appuies sur tes amis, tes coéquipiers, tes larbins, tes animaux de compagnies, tes objets, tes figurines Mattel®, appelles le comme tu veux, tu n'a pas de visages. Le Miz fait la même chose. Sa carrière à la NoW se résume à la division tag-team, en fait elle se résume à la NoLimit. Il grandit après Hell'O'Win. Il fait une IBR et profite de l'ascension de Jericho, Angle et Sylvain (qui gagnait à cette époque le Junior Championship) pour intégrer une faction et profiter des talents de ses coéquipiers. Une fois libérée, il reste accroché à Sylvain et réussit à le convaincre de faire équipe avec lui. Voilà sa carrière, voilà sa méthode, voilà sa vie. Voilà TA vie Allen. Voilà ce que tu fais avec Wolfe et voilà ce que tu as fais avec tes potes de la NoL team.

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 4912250715801_non_45_tyson__cage_2

| Christian Cage |
Attends deux secondes, j'veux juste savoir, j'tai fait quoi au juste.

| Tyson Tomko |
Vas t'en.

Quel soumis, il obéit.

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 12333683058345_non_45_cage_se_barre

| AJ Styles |
Et moi Travis, que t'ais-je fait?

| Tyson Tomko |
Vas t'en.

Styles fait de même, il s'en va étonnant.

| Tyson Tomko |
Apparemment j'ai de l'autorité.

NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz 14477431342077_non_45_end
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN 45 | Tyson Tomko vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser