Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptyVen 8 Jan - 21:41

L'ambiance est dure. Une salle. Sombre. Hostile. Sobre. Stressante. Une salle d'interrogatoire en gros. Ouai bon j'ai fait genre c'était une bande annonce de DVD mais en fait non c'est le Rp de l'autre enfoiré de chiendindon. Là y a PCO et Sly qui sont faces à un mec assis sur une chaise. Ça a la gueule d'un interrogatoire. En même temps c'est mon Rp je sais très bien que c'est un interrogatoire(oh le schizo!)

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Non38slypa

Capitaine Grenier. «Bonjour cher monsieur...Tze-Tong. Nationalité philippine, antécédents judiciaires assez nombreux...pourtant identiques vous êtes un peu Mr. Stéroïde. Un café? Un thé? Un bol de riz?

Zhi Tze-Tong. « Non ça va aller merci.

Capitaine Grenier. « Très bien. Nous pouvons donc commencer. Cher Zhi comment expliquez vous la présence d'un certain nombre de stéroïde dans vos bagages et surtout avec ces stéroïdes la photo de l'individu Dave Bautista que voici?

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Non38photo

Zhi Tze-Tong. « Je vous jure que Mr Batista n'a rien à voir dans tout ça.

Capitaine Grenier. « Vous connaissez cet homme?

Zhi Tze-Tong. « Non, bien sûr que non enfin si à la télé. Mais...je...je peux facilement expliquer ce malentendu. Batista est un homme très musclé et assez célèbre, mettre sa photo pour présenter mes produits fait vendre beaucoup plus que si on ne la mettait pas.

Lieutenant PCO. « Et ta sœur, c'est un malentendu?

Zhi Tze-Tong. « Vous n'avez pas le droit!

Lieutenant PCO. « Vu l'épaisseur de ton biceps droit je pense que j'ai tout les droits.

Capitaine Grenier. « C'est bon Lieutenant je crois qu'il a compris. Je peux donc commencer. Moi je suis sûr et certain que la photo de Batista est un moyen d'envoyer ces stéroïdes à ce dernier sans qu'on puisse l'accuser. Si nous partons dans cet optique là ce cher Dave est donc un utilisateur récurent de ce genre de substances qui sont interdites par la loi. Et puis même si c'était légal quand on prend ce genre de produits la dignité en prend un coup. Batista est donc potentiellement consommateur de stéroïdes mais est-ce que c'est véritablement ce que veux voir le staff? Un champion corrompu. Un champion drogué. Un champion en carton(comme les topics de Linky). Ce produit l'a amené à titiller mon championnat, n'est ce pas injuste pour ceux qui attendent leur tour? N'est-ce pas injuste pour moi qui n'ai certainement pas demandé qu'un attardé mental stéroïdé vienne avec son petit copain à chemise hawaïenne me perturber parce qu'il n'est pas capable d'avoir un shot tout seul. Quoi qu'il en soit, sachez que je ne suis pas Straight Edge, en revanche je ne cautionne pas que la prise de produits illicites puisse amener l'inégalité dans le roster de la NoW .

Zhi Tze-Tong. « Vous ne faites que supposer, Batista n'a rien fais.

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Non38pxyx

Lieutenant PCO. « Ça c'est ce que tu fais que répéter depuis tout à l'heure connard! Je pense qu'on commence à comprendre tabarnak! Franchement Estrada qui se ramène avec quatre énergumènes complètement has-been. Un loup à lunettes qui se croit cool parce qu'il y a un nom d'animal dans son nom. Un gamin qui saute dans touts les sens que Sylvain a déjà détruit auparavant, un écossais à l'accent horrible et à la chevelure de...PD. Puis enfin le bouquet un catcheur gonflable qui se promène en slip,secoue des cordes, et hurle qu'il est un animal, c'est donc de ce putain d'animal dont parlait Estrada? Celui-ci qui devait faire quelque chose à Sly? Le sod.... non rien. En même temps il ne faut pas s'étonner qu'Estrada ait déniché une bande d'incapables pareils, quand on voit les membres de sons show y a de quoi chier dans son froc tellement c'est humiliant pour la NoW un regroupement de merdes pareilles. Presque que d'anciennes gloires WWE qui n'ont pas le niveau NoW. Edge, Marella, Super Crazy, HBK et n'oublions pas notre gentil Batista. Finalement quand on exploite touts les défauts de NoL Batista se retrouve dans touts les critères. Aucune coïncidence, tel est mon avis.

Zhi Tze-Tong. « Je n'ai que faire de vos histoires catchesques.

Lieutenant PCO. « Non mais tu va la fermer Crisse!

Capitaine Grenier. « Comme le dit mon cher coéquipier vous taire serait une solution beaucoup plus profitable pour vos petits os « à usage unique ». Batista, c'est ce que les petits enfants niais veulent voir sur le ring, bien sur vous allez venir me dire, Monsieur Tze-Tong, « Monzieur Bathita n'est pa aprécieh des zenfants Tongueuh! » Oui mais je parle du type de catcheurs. Les gamins veulent voir un bon gros morceau de 2m 140 kg qui gueule et qui fait des powerbombs. Ils veulent voir de la merde. Et la merde la NoLimit n'en donne pas cher monsieur et c'est pour cela qu'à chaque NoW or Never l'équipe sans limites se fait huer. Nous ne vendons pas des choses que le public veut voir et nous n'avons en aucun cas tort. Pourquoi ces petits enfants aiment-ils les gros balourds sans saveur? Tout simplement car c'est ce que la société leur a toujours donné. Non je ne joue pas les MsChif. Je suis lucide. Est-ce bon de mettre des catcheurs comme Triple H, Steve Austin, Rhino en haut de l'affiche? Point du tout patente à gosses. Induire ces mioches en erreurs en leurs montrant des gros mammouths musclés, stéroïdés jusqu'à la moelle leur fait penser qu'il est facile de devenir ainsi et surtout leur fait penser que la force fait tout. Non l'intelligence, la ruse sont primordiales en lutte. Monsieur Tze-Thong, en vendant vos produits, vous êtes l'instigateur de ces problèmes.

Zhi Tze-Tong. « Je n'ai rien à voir avec vos histoires de catcheurs.

Lieutenant PCO. « Ta contribution dans cette histoire est grosse comme une maison. Ne nie pas l'évidence et surtout assume tes responsabilités!Tabarnak! Les hommes sont si subjectifs. D'où il vient exactement ce title shot? Des performances de Batista! Et d'où elles viennent les performances de Batista? Elles viennent de tes putains de stéroïdes d'enculés! Batista n'a aucun mérite et ça c'est révoltant. En fait si on y réfléchit bien Batista en tant que contender n'est pas un événement c'est juste Estrada qui met son premier NoWvice en face de Sly. La semaine prochaine ce sera Super Crazy parce que Sylvain aura battu ce gros déglingo dimanche. Estrada ne saura que faire quand Sylvain aura abattu tout son roster gringalet. Il l'affrontera surement lui même et on assistera à la plus grosse humiliation que la terre ait portée. Estrada plus bas que terre et seul Batista le relèvera pour repartir vers les backstages et tu sais pourquoi ce sera Batista qui viendra? Parce que c'est le seul assez con pour encore croire en ce latino ridicule! Batista n'est pas très intelligent. Nous oui, là est la nuance à distinguer. Je serai au bord du ring pour assister au massacre de l'Animal. Je verrai Sylvain faire jouer son intelligence pour déjouer les spears bornés de Dave Batista.

Zhi Tze-Tong. « Je nie toutes responsabilité dans cette histoire. Je ne vends pas de mes produits à Batista.

Capitaine Grenier. « Vous êtes vraiment borné comme homme, le lieutenant vous demande de ne pas nier et vous vous le faites, pas très futé comme réaction. Bref parler de vous m'intéresse de moins en moins, je vais donc bientôt vous renvoyer en cellule, mais avant cet acte, je vais vous parler d'une chose, encore Batista, vous devez en avoir marre mais je m'en contrefiche. Je veux que vous preniez en compte le fait que Batista a déjà eu sa chance pour le titre junior. Vous vous souvenez du tournoi pour le titre Junior que j'ai remporté avec succès? Surement pas, probablement encore en train d'ingurgiter des tonnes de porc au caramel. Eh bien au premier tour Batista bat John Cena et Kofi Kingston. Pas un exploit énorme en soi. Puis au tour suivant il tombe sur Chris Jericho enfin c'est plus Chris Jericho qui lui tombe dessus, il perd face à un membre de la NoLimit. Preuve que notre faction est supérieure à la leur. Bref vous l'aurez compris. Ils n'ont aucune chance face à nous. Et vous je vous renvois en cellule allez du balai.

La caméra s'est coupée. Bande d'enflures. ,Pas de catch phrases, rien. Charlatans sans saveurs, pfff je fais grève.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser