Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XWR2 : Women's IBR (Title Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

XWR2 : Women's IBR (Title Match) Empty
MessageSujet: XWR2 : Women's IBR (Title Match)   XWR2 : Women's IBR (Title Match) EmptyVen 19 Sep - 0:30

16.o9.o8
XWR IBR Divas
All By D.M.E
Memories



Après une courte page de publicité pas si courte que cela, l'écran devint brutalement noir. Serait-ce l'oeuvre d'un hacker? Un problème technique ? La fin du monde ? Angerstyles qui a foiré son show ? Non, rien de tout ça, rassurez-vous. Nous passons simplement en backstages. Tout à coup, dans un sursaut d'action, des images parvinrent enfin jusqu'à l'écran. Vive la technologie. Mais, que voyons-nous ? Oh, il s'agit d'un combat légendaire ayant vu The Lovely Lacey et sa pire ennemie, j'ai nommé Daizee Haze, s'affronter sur le ring de Shimmer, la fédération féminine. Vous vous demandez tous pourquoi nous voyons ça maintenant, ici à la XWR ? Hey bien, moi aussi figurez-vous ! Appréciez plutôt ce magnifique coup de pied, au lieu de ne jamais être contents.

XWR2 : Women's IBR (Title Match) L1hz7

Lacey domine aisément le match, assénant plusieurs violents coups de pied dans le dos de son adversaire. Haze met un certain temps à se relever, mais, une fois sur pied, la blonde se bat avec les tripes ! Après un saut chassé sorti de nowhere, elle enchaîne sans attendre avec un double hurricanrana mais la demoiselle peine presque autant que Lacey pour se relever. S'aidant des cordes, Lovely se remet enfin à la verticale mais Daizee l'attend avec un coup de la corde à linge qui projette l'ancienne moitié des Minnesota Wrecking Crew hors du ring. Daizee fait quelques taunts, et demande le soutien du public, ce qui permet à Lacey de récupérer des forces à l'extérieur. Cette dernière remonte sur le ring à l'insu de son adversaire, et court vers elle avant d'exécuter un running bulldog qui laisse son adversaire à terre. The Lovely Lacey, assez vite debout, se place derrière son opposante qui se relève gentiment. Et c'est parti pour un implant DTT qui renvoie directement The Haze au sol. Un, deux, et trois. C'est la fin ! Victoire de Lacey qui se tient la tête, mais trouve tout de même la force de narguer la perdante de ce soir.
Tiens, la caméra se met soudain à reculer ! Et nous voyons enfin où nous sommes - quelle chance. Oui, c'est dans la loge de Lacey que ce spectacle a eu lieu, ou sur sa télévision plutôt. C'était une vidéo. L'héroïne de ce soir se remémorait certainement ses réussites passées, mais, quoi qu'il en soit, l'homme qui tenait une caméra (non, il ne parle pas à l'oreille des chevaux celui-là) était sur le point d'interrompre cette session de souvenirs.


XWR2 : Women's IBR (Title Match) L2aw1

L'interviewer/Caméraman
Alors, Lacey, tu te doutes bien que si les patrons de la XWR m'ont demandé de venir te voir, c'est pour te poser quelques petites questions. Tout d'abord, tu t'apprêtes à monter pour la première fois sur le ring de cette fédération, et pourtant c'est déjà un challenge pour titre. Autant dire que l'enjeu est grand ! Comment te sens-tu face à ce défit ? Qu'elles sont tes impressions sur les autres demoiselles, qui seront certainement toutes de la partie ?


Lacey
Mes adversaires ? A vrai dire, je ne les connais pas ! Je ne suis pas comme elle, donc je refuse de critiquer sur de simples rumeurs ou des impressions. Tu sais, moi, je ne suis pas comme ça. Je n'aime pas ses manières de faire hypocrites et malsaines. En fait, c'est cette mentalité, précisément, qui détruit notre société ! Les gens ne se parlent plus. Au mieux, il s'insultent, et, au pire, ils nourrissent une haine stupide et sans raison d'être, qui cause du tord à tout le monde. C'est comme ça que ça marche de nos jours. A vrai dire, mes ennemis ne sont pas ceux qui se retrouvent face à moi sur un ring, non, c'est plutôt les personnes qui refusent de prendre conscience, qui refusent d'ouvrir les yeux et de voir le drame. C'est eux que je hais vraiment ! Comment expliquer cette rage qui nous ronge, moi et les gens comme moi, quand on voit toute cette dégradation sans pouvoir faire autre chose que d'en parler ? Notre société a de vrais problèmes, et nous sommes si peu à vouloir voir les choses aller mieux ! Les lutteuses d'aujourd'hui sont la parfaite incarnation de ce que j'avance. Elles passent leur temps entre le coiffeur et la manucure, quand leur chirurgiens esthétiques ne les charcutent pas, sans même se rendre compte que tout cela ne sert à rien ! Honnêtement, si on ne fait rien, dans 1o la planète entière ne sera qu'une copie grandeur nature de Bagdad, et ce n'est pas un 95D de poitrine qui fera la différence ... Enfin, si je me bat contre elles, ce n'est pas pour rien !

L'interviewer/Caméraman
Intéressant ! (il ment si bien, il aurait dû faire la politique ce mec) Parlons maintenant de la fédération. Tu as signé ton contrat il y a une semaine environ, j'imagine que tu as eu le temps de te faire une idée sur ton nouveau lieu de travail, tes collègues, et tout cet environnement. Que peux-tu nous en dire ?


Lacey
A vrai dire, je n'ai pas encore vu grand chose. A mon arrivée, j'ai rencontré Edge, puis CM Punk. Mais on m'a dit que, même si la fédération n'en était qu'à ses débuts, elle jouit d'un bon roster. De toutes manières, maintenant que je suis là, je reste ! Ce n'est pas dans toutes les fédérations qu'on te push pour le titre féminin, même si ce n'est qu'une IBR, juste après ton arrivée. Je suis contente d'être là, je n'ai pas fini de prendre mes marques et mes repaires, mais je reste persuadée que tout ce passera bien. De toutes façons, même si je n'aime pas me proclamer meilleure que les autres, il faut bien avouer que toutes les traînées qui se sont faites engagées ici, je n'ose même pas imaginer comment, ou plutôt en passant sur quel canapé, ne supportent pas l'idée de se casser un ongle, alors si c'était le bras elles mettraient fin à leur carrière immédiatement. Oh, ça risque d'arriver très vite ! J'y travaillerais dès ce soir, d'ailleurs. Et puis, la seule qui peut prétendre faire du catch, du vrai catch je veux dire, c'est, à la limite, Katie Lea. Mais bon, on se souvient tous de son passage dans le roster de Shimmer, c'était loin d'être du grand art. Autant dire que mon impression actuelle, c'est que je vais combattre des barbies siliconées, si bien sûr elles sont capables d'exécuter une clotheline.

L'interviewer/Caméraman
Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, l'heure de ta Battle Royal approche, alors je vais te laisser finir de te préparer. Bonne chance pour cette grande première dans nos rangs !


Lacey le remercia également, le raccompagna jusqu'à la porte, puis la belle revint exactement là où elle était assise, autrement dit son canapé, et se repassa quelques passages du match qu'elle regardait tout à l'heure. Une fois tous ces replays passés, elle se leva et enfila sa tenue de ring. Un petit coup de mascara, d'eyeliner, et de gloss, la voilà enfin prête pour affronter les caméras. La belle attrapa une bouteille d'eau, mais n'eût pas le temps d'en boire une goutte : son portable vibra. C'était un SMS de la part ... Mystère ! On n'en saura pas plus (il faut bien un peu de suspense, non ?). Tout ce que je peux vous dire, pour clore cette belle épopée (chut ! ça pourrait en être une ..), c'est que la demoiselle quitta sa loge, avec un sourire très expressif suite à ce message.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
XWR2 : Women's IBR (Title Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
» Ervf : Bikini Contest for Women Title
» Epwa Anarchy 2oo8 : Title Defending
» Scramble Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser