Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH Empty
MessageSujet: NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH   NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH EmptyDim 5 Juil - 22:30



NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH FUTV055453

« J'aime la gloire, j'en raffole ; je l'idolâtre ; je boirais jusqu'à la lie cette glorieuse ivresse ; je voudrais que l'encens monte en mon honneur de chaque colline et de chaque hameau et de chaque ville et de chaque cité sur terre. » Edgar A. Poe.

Pourquoi cette citation ? Tout simplement car elle prouve que le niveau intellectuel de Baltimore est bien plus élevé que celui de la Nation du Catch. Des gens intelligents s'y trouvent. C'est pour cela que MsChif et Jimmy Jacobs ont décidé de passer quelques jours dans cette belle métropole avant leur combat. Leur vœu le plus cher ? Ne croiser aucun des moutons abrutis qui leur servent de collègues.

La nuit tombait sur les docks du port de Baltimore, plus âme qui vive ne venait troubler la tranquillité de cette partie éloignée de la ville. Sauf une. Oui, une âme sombre et torturée évoluait dans ce décor inquiétant. Vêtue d'un manteau noir, cette silhouette fuyante se glissa jusqu'au dernier hangar, évitant les lampadaires et vérifiant que personne ne la suivait. Elle entra enfin dans le vieux bâtiment qui, même s'il semblait délabré de l'extérieur, n'en était pas moins magnifiquement aménagé à l'intérieur. Caméras, micros, tout un matériel télévisuel remplissait la pièce. Une fois sous la lumière des néons, le jeune inconnu s'avéra ne pas en être un, puisqu'il s'agissait de Jimmy Jacobs. Il s'occupa des derniers détails décoratifs et s'installa au centre de la pièce après s'être muni d'un micro, et prit fièrement la parole.



NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH Sanstitre-1081634


Jimmy Jacobs

Chaos is comin' to Baltimore ! Bienvenue dans ce premier épisode de Fake You, sur T.S TV. T.S comme Terror Society - oh ne faites pas les innocents, je sais que vous vous souvenez de nous - et non comme tentative de suicide, ce dont nos adversaires auront envie quand nous en auront fini avec eux. Car oui, cette semaine trois innocents, si tant est que ce mot possède toujours un sens, vont devoir payer pour l'affront qu'il nous a été fait précédemment. La Terror Society, il y a de cela plusieurs mois, s'est retrouvée dissoute dans l'adversité et les petits désaccords futiles pour le plus grand plaisir de nos nombreux détracteurs. Vous savez ce que l'on dit, les meilleurs partent en premier. Et bien c'est FAUX !! MsChif et moi sommes toujours là, et ces sales moutons de O'Haire et Raven ont foutu le camp. Ce n'est pas plus mal, ça laisse plus de place à mon magistral talent et au titre si convoité que porte mon équipière. Il faudra définitivement compter sur nous dès maintenant, et je veux pour preuve cette superbe émission que j'ai mise en place. J'entends déjà les ennemis de notre organisation crier à la mascarade, mais couramment on nomme cela la jalousie. Sans citer de noms, lesdites personnes et leurs ressentiments envers nous ont refusé d'admettre la supériorité de MsChif quand elle eût gagné le titre Free-League, elles ont cherché et réussi à nous séparer, mais maintenant que le titre Hardcore-X est dans notre camp, nous avons décidé d'effacer l'ardoise et de tout recommencer dans de meilleures conditions. Vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes toujours autant dégueulasses, misérables membres et fans de la Nation du Catch, et il n'y a que la terreur qui pourra vous remettre sur le droit chemin !!
Sans plus attendre, accueillons celle qui est surnommée "la femme la plus dominante de la NoW", deux fois titrée, comptant bien plus de victoire que n'importe quelle autre femme entre nos murs, elle adore cogner sur les vendus et vous tourmenter parce que dans le fond, elle vous déteste plus que tout au monde : MSCHIF !


Les yeux rivés sur la caméra en face de lui, un sourire confiant sur son visage, Jacobs fit ensuite signe en direction du fond de la pièce, d'où une inquiétante jeune femme émergea. La mine renfrognée, agressive à souhait, la demoiselle vint rejoindre notre talentueux présentateur. Alors, elle est pas "trop cool" cette émission ? Il manque plus qu'un vrai public et un décor sans boules à facettes. Pour sa défense, MsChif était contre cette idée d'ailleurs.


NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH Sanstitre-2028242


Jimmy Jacobs

Alors Chif - je peux vous appeler Chif n'est-ce pas ? - qu'est ce que ça fait d'être gracieusement payée pour remettre à leur place une bande de porcs incapables d'empêcher l'ascension du "sexe faible" qui les dérange tant ?

Notre championne adorée n'est pas vraiment d'humeur à entrer dans cette sordide comédie qui l'emmerde royalement mais, après un long soupire, se résigne à jouer le jeu, démotivée.

MsChif

Et bien, mon cher Jimmy, c'est un rôle tout à fait plaisant que j'occupe actuellement dans cette fédération de crétins notoires. Néanmoins, un combat compliqué m'attend dimanche prochain, et c'est pour cela que j'apprécierai que mon partenaire retombe de sa planète bizarre. On m'oblige déjà à faire équipe avec un cow-boy aux tendances alcooliques, il manquerait plus qu'un clone de Benjamin Castaldi vienne s'ajouter à la carte. Parce qu'en fait, c'est bien ça le problème de ce match : il n'y a que des clichés de la société qui y participent, j'affronte une bande de pseudo-rebelles en quête de pouvoir et, comme si ce n'était pas suffisant, l'arbitre est un espèce de Mickaël Vendetta en herbe qui s'amuse à brûler des poupées gonflables sur la place public pour qu'on le remarque. Non, Taylor, je n'ai pas oublié l'affront que tu m'as fait, et envoyer ton fidèle toutou à l'hôpital ne m'a pas suffit, alors je te conseille d'être prudent lors de notre prochaine rencontre, ce n'est pas un stupide t-shirt rayé qui te mettra à l'abri de ma rancune.

Jimmy Jacobs

Formidable ! Développez, je vous prie. Si mes informateurs sont fiables, vous affronterez un certain Sean Trip, Tyler Durden et Vladimir Kozlov ? Parlez nous d'eux.

MsChif

Hmmm ... Si je n'ai pas le choix. Très bien, Kozlov et Durden sont, ou étaient, peu importe, ce que notre société appelle des "amis". Traduction : deux hypocrites qui se voient de temps en temps pour essayer de dissimuler leurs diverses traitrises derrière des sourires ou autres compliments. C'est deux là sont très doués dans cet art, je l'admet. Et après, ils viennent nous parler de grandes révolutions, mais le fait est que seuls des gens biens, des gens purs pourront prétendre à un changement radical de notre monde. Eux n'ont aucune chance. Une révolution devra éclater au sein de notre chère Nation du Catch, c'est irrémédiable, mais elle ne sera pas communiste, non, elle portera nos initiales, les lettres T.S marqueront notre victoire. Un cœur sincère ne jouerai pas sur deux tableaux comme le fait Kozlov, qui d'une part prétend soutenir ses soit-disant amis dans leur soif de bousculade sociale, et qui va ensuite jouer les escortes de luxe pour le patron. Quelle honnêteté ! Mais Tyler ne vaut pas mieux, oh non, loin de là. Cet homme, comme beaucoup d'autres, n'est attiré que par ce qui brille. Il se cache derrière ce qu'il voudrait faire passer pour des convictions, mais ce genre de personnes ne croit en rien. Il est bien trop occupé à tromper son monde pour prendre la peine de penser à ce qui a une réelle importance sur Terre. C'est homme est tout simplement opportuniste, il se tourne vers les gens qui pourraient éventuellement lui être utiles, avant de se détourner quand les choses changent. Il veut que tous les schémas collent à ses plans, qu'on lui obéisse et surtout que tout se passe toujours comme il le planifie, mais ce n'est pas la vraie vie tout ça. Durden voudrait faire croire à Kozlov qu'ils sont alliés, mais pour les gens comme lui, il n'y a pas de camp, ou de clan. Il dépasse sans cesse la ligne, se place du côté de la frontière qui l'arrange, car jamais il n'aura la décence de faire ce qui est juste, de se battre pour ce en quoi il croit vraiment. Non, cet homme ne se bat que pour des valeurs répugnantes comme la reconnaissance ou l'argent, demandez à Bill Gates, il a su en profiter lors d'un certain Pay-Per-View qui représente aujourd'hui la marque suprême des vendus. Merci Tyler. Mais Vladimir, tu crois vraiment que ta place est aux côtés de ce salaud manipulateur ? Pire encore, crois-tu vraiment que tu pourras trahir ta bande d'arriérés musicaux impunément ?
A mon avis, cet imbécile de Russe ne se rend même pas compte de tout ce qui se trame dans son dos. Dans son cerveau inversement proportionnel à sa musculature, il pense que tout est rose, tout est parfait, qu'il est Tsar et que rien ne pourra l'arrêter. Mais il existe une chose bien plus forte que toute la puissance humaine, je parle bien sûr du pouvoir de la trahison ! Une petite faille dans un esprit faible qui se croyait bien entouré, et tout s'écroule comme un vulgaire château de cartes. Bientôt, Vladmir Kozlov se verra forcer d'ouvrir les yeux. Et quand il aura enfin cessé de jouer à l'autruche de l'Est, notre Tsar bien-aimé n'aura même plus le goût de lutter. Oh oui, j'attends cet instant où toute la froideur dans ses yeux laissera place à la désillusion de voir que ceux qu'il considère comme ses proches se servent de lui sans le moindre état d'âme. Tout cela est bien plus fort que n'importe quelle prise, mais je ne me priverai pas pour autant du plaisir de tourmenter son esprit et son corps dimanche prochain, car pour détruire un mur, il faut bien commencer par arracher la première brique.




1/2


Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Mar 24 Nov - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH Empty
MessageSujet: Re: NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH   NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH EmptyVen 10 Juil - 14:47

Encore une belle bataille qui s'annonce, n'est-ce pas ?
Mais Jimmy Jacobs n'avait pas l'intention de rendre l'antenne aussi vite, oh non, il voulait gaspiller encore un peu l'argent de ses patrons. Qui a dit que les piercings et les fringues noires suffisaient à faire un vrai rebelle ? Il faut également savoir emmerder le monde et, avouez-le, on est doué pour ça.



NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH Jimmy2017001


Jimmy Jacobs

Parfait, c'est dans la boîte ! Oublie la caméra, dis-moi pourquoi tu comptes lacérer, immoler, laminer, torturer et tabasser Sean Trip jusqu'à ce qu'il implore ta pitié comme un pauvre petit gamin sans défense ?

MsChif

Now or Never #19. Une de mes très rares défaites. Un fumier misogyne qui était très certainement battu par sa mère pour haïr autant les femmes a profiter de l'occasion d'en affronter une, à savoir moi, pour gagner lamentablement. Il n'y avait rien de réglo dans ce combat, les résultats ont été faussés, et cette chance de vengeance qu'on m'offre est bien trop belle pour que je la laisse passer. Voilà pourquoi, Jimmy, je massacrerai cet enfoiré de mes blanches mains, avant de le balancer dans les ordures, là où se trouve sa vraie place. Sean Trip n'est que la pâle copie d'un homme aussi puérile et détestable que lui, un rappeur français qui n'a d'autre moyen pour se faire remarquer que de provoquer la fureur des filles. Il parait qu'on est tellement plus commodes à battre, mais Trip se rendra vite compte qu'il a fait fausse route, car je ne le laisserai pas une deuxième fois l'avantage. Mon retour est bien établi aujourd'hui, j'ai retrouvé mes repères, et une jolie ceinture brillante comme il rêve d'en posséder, je ne suis plus seule et cela me rend bien moins fragile. Toutes ces raisons font que ce raté n'a plus aucun espoir face à moi. Oui, c'est un raté, un pauvre idiot qui n'est même pas capable de profiter des occasions qui s'offrent à lui. Il ne méritait même pas un title shot face à mon partenaire de cette semaine, l'autre abruti de cow-boy, et sa réaction a été de tout gâcher. Trip fait partie de ces gens qui sont condamnés à échouer durant toute leur misérable existence. Son arrogance ne cache rien, je vois très bien à quel point il est mal dans sa peau, rejeté de tous et même de la fédération de vendus où il avait une carrière si prometteuse. Même eux ont su voir que cet homme détestable n'apportait que des problèmes. Un jour où l'autre, il se détruira lui-même, mais d'ici là, je vais lui donner un petit coup de main dans cette optique. Il aime critiquer le monde, vomir sa haine et son mépris sur quiconque croise sa route, mais dans le fond je sais très bien que la personne qui le dégoûte le plus, c'est lui-même. Il voudrait faire croire qu'il est au-delà des sentiments mais il a juste peur d'affronter son humanité, ses émotions. Personne ne peut passer sa vie à fuir, à refuser de s'attacher à ses semblables ou à colporter des blasphèmes par besoin de se faire voir des autres. J'entrerai dans l'esprit de Sean, je le tourmenterai de l'intérieur jusqu'à son image dans le miroir lui soit insupportable. Il est ce que nos concitoyens appellent, par leurs bêlements pitoyables "un beau gosse", mais quand j'en aurai fini avec lui, son visage scarifié reflètera son horreur intérieure. Au paradis des androïdes, il n'y a pas de place pour les gens honnêtes, voilà la raison pour laquelle, depuis si longtemps, je fuis et m'entoure seulement d'âmes pures pour éviter les automates de notre société. Je refuse de croire que Sean Trip peut se mélanger à eux sans être à leur effigie. Il a beau raconter à qui veut bien l'entendre que c'est un apathique, mais il se nourrit des mêmes péchés que tous les autres, alcool, drogues, femmes, il ne vaut pas mieux que les autres hommes, alors pourquoi cherche-t-il désespérément à se croire différent ?

Jimmy Jacobs

Besoin d'attention, recherche de considération, envie d'identité propre ... Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que Sean Trip est un monstre au même titre que ses communistes de partenaires, et que c'est notre mission de les mettre hors d'état de nuire. Cette compagnie est trop petite pour autant de révolutionnaires, et je ne me laisserai pas voler ma place encore une fois.

Jacobs, qui regardait MsChif pour lui parler, détourna son regard qui vint ensuite se poser sur la caméra. Il la fixa quelques secondes avant de clôturer son émission.

Jimmy Jacobs

C'était Jimmy Jacobs en direct -ou pas- de Baltimore. Rendez-vous à Now or Never pour ce combat épique qui verra diminuer le nombre d'immigrés, car nous n'aimons pas les Russes et les Canadiens. A vous les studios !! Fake You !!

L'ancien leader des Age Of The Fall était sur le point d'éteindre la caméra, mais le pied de MsChif fut plus rapide puisqu'il vint démolir ledit appareil qui ne tarda pas à s'écraser au sol. C'est ce qu'on appelle les coûts de production, je crois. Quelle sauvage cette MsChif, je suis sûre que Damn adore ça.



NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH Sanstitre-1092901


2/2
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN 44 | 6 Men Tag Team Match
» NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser