Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN 44 | 6 Men Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Empty
MessageSujet: NoN 44 | 6 Men Tag Team Match   NoN 44 | 6 Men Tag Team Match EmptyMar 16 Mar - 8:44

Oh mais c'est que nous sommes à la fête foraine! Ouai, dans le parking de la fête foraine. Une famille approche et le père ouvre la voiture exactement comme dans les pubs. Sa fille endormi au bras, il veille à ne pas la faire tomber. C'est mignon. En même temps ça serait con de l'abimer, c'est tout à fait le style de Rylaid.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44slyou

| Fils |
Papa, papa! Regarde le clown là-bas!

| Sylvain Grenier |
Chut tu vas réveiller ta soeur.

Sly ouvre la portière et installe sa fille dans son siège auto.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44slyat

Il ferme la porte et va rejoindre sa place d'homme viril et conducteur quand soudain...

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44fille

| Sylvain Grenier |
Tabarnak! Qu'est ce qu'elle fout là elle? Ca me fait penser à quelque chose. Ca me fait penser à Richard Beck et sa traîtrise. Lui qui il y a quelques semaines vénérait les légendes, déclarais sa passion à René Bonaparte. Lui qui disait que si il était à la NoW c'était grâce à lui, parce que sa mère était fan. Pfff c'est de la lèche. Et après malgré les conseils de Bonaparte, lui disant "Fait attention gamin, ne brûle pas les étapes, si tu le fais, les ailes tu te brûleras. Et tel Icare tut tomberas." Beck n'a pas écouté le French Ladykiller et est passé du côté obscur de la force. Désormais, il fait route avec deux losers venant du vieux continent. Qui dit "vieux", dit usagé, et qui dit usagé dit faible. Faible comme l'Allemand le Suisse et l'Ecossais. Beck est sûrement le plus faible parmi ses coéquipiers. Le maillon faible sera éjecté sans la moindre difficulté. Beck ne vaut rien.

Enervé que sa fille soit à la place du conducteur et étant persuadé qu'il est victime d'hallucination, il claque la porte et la réouvre. Et Surprise!

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44sylva

| Sylvain Grenier |
Crisse ! C'est quoi ce foutoir !? J'vais vraiment pas bien. En tout cas cette copie me fait bien penser à Richard Beck. Encore lui. Ouai c'est son côté wannabe. En fait, il veut me ressembler, oui c'est ça. Déjà, il cherche à représenter sa nation tout comme moi je le fais. Sauf que lui sa nation allemande, déjà c'est des broutilles à côté de MON Québec. Puis, il n'a pas la carrure. Il n'a pas les mêmes qualités d'entertainer que moi. Il n'a pas ce talent qui permet qu'en prononçant uniquement deux mots vous renversez les foules. Lui ne fait aucun effet. Et puis comment prétendre représenter son pays quand on ne lui ressemble pas. L'Allemagne n'est pas métal rock et tout ce qui s'ensuit. Il n'est pas représentatif de son pays et le déforme. Il ne me ressemblera donc jamais. Il n'est que la pâle copie de moi mais une copie n'est pas l'original. Ainsi il est temps pour Becker de se trouver une identité propre à lui même.

Enervé, il referme la porte et puis la réouvre. Là une surprise l'attend.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44conto

| Sylvain Grenier |
Patente à gosses! Mais c'est pas plausible! Le pire c'est que ça m'fait encore penser à un de mes adversaires. Cette fois ci c'est Drew McIntyre. L'Ecossais à longue chevelure. Ca me fait penser à son côté contorsionniste. Non pas physiquement mais mentalement. Ce mec change tout le temps d'avis et confonds tout. Au début de sa carrière à la NoW, il prônait qu'une carrière solo le ferait avancer. Puis il se met en équipe avec 4 autres benêts aussi bêtes que lui. Scott Hall, Batista, Desmond Wolfe et AJ Styles. Ils formaient la team NoL. Une team de wannabes de la NoLimit. Encore des wannabes, partout des wannabes. Puis ensuite il trahit ses partenaires pour partir à la conquête du Junior Championship. Une quête dans laquelle il échoue. Once again. Puis maintenant il décide de reformer une équipe avec ses deux incapables de son continent. En voilà encore un qui perd son temps inutilement.

Sylvain claque la porte crispé. Ca ne l'amuse pas vraiment. Il la réouvre.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44vende

| Sylvain Grenier |
Ciboire! Mais c'est que t'es ringard! T'es à ma Crisse de place en plus de ça! Casses toi de là niaiseux. Le vendeur le regarde avec son sandwich en souriant niaisement. Espèce de Colon! T'es ringard comme...comme... DREW MCINTYRE! Ouai, sa chevelure blonde est sacrément ringarde. Il se croit classe mais fait honte à sa nation écossaise ainsi qu'à celle du catch. Son regard est ringard. Et si il y a bien une chose qui est ringarde chez lui c'est son accent. Son accent démontre bien à quel point son pays est gênant est rejeté de tous. Une contrée lointaine et retirée et qui n'a rien d'attirant. Au moins Drew représente pas trop mal son pays. Il lui ressemble. C'est comme le kilt. C'est peut-être l'objert qui représente le plus la ringardise. Voilà vraiment de quoi se faire une idée de notre écossais de la Nation du Catch. Vires-de ma vue calvinus!

Il claque la porte plus violemment qu'il ne l'avait encore fait. Il la réouvre espérant en vain à la fin de cette mascarade.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44chien

| Sylvain Grenier |
Crisse! On avait pas encore eu droit à celle-là! Le chien en conducteur, c'est bien marrant, mais ça me fait bizarrement encore penser à mon adversaire. Mais est-ce que ça ne serait pas une mise en scène volontaire pour que chiendindon fasse son Rp! Quel connard. Je veux être à ma place. Bon si j'en suis le raisonnement ça devrait être bientôt fini. Je torche verbalement Castagnoli et c'en est fini. Bon je vais vous expliquer pourquoi ceci me fait penser à Claudio. Quand je vois ce chien, je pense au grand ami du Suisse, George Clooney. En fait George est le chien de Claudio. Un moyen pour lui d'intégrer la NoW en ne passant pas par le bas de la carte. J'appelle ça de la lâcheté mais bon on ne peut rien y faire. Claudio aura bientôt un shot parce que George ira le recommander à Heyman. Si Castagnoli ne perds pas son match dimanche face à moi ça ne fera qu'accélérer le mouvement. Nous nous devons, mes partenaires et moi de remporter ce match.

Cette fois Sly claque la porte mais ne la réouvre pas. Il regarde à travers la vitre.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44clown

| Sylvain Grenier |
C'est pas possible j'en peux plus. Et là encore ce clown m'évoque Claudio Castagnoli. Oui, il a vraiment une attitude clownesque. Défendre un pays qui n'a jamais rien demandé. Défendre un pays qui a tout pour lui. L'argent, les montres, le chocolat, l'euthanasie. Il le défend et déforme ses idéaux par dessus tout. Il l'intègre à une Union d'Europe alors que les suisses ont toujours refusé de s'unir. Pour l'économie, la guerre ou autres, la Suisse est solitaire. Castagnoli ne connaît pas son pays et souhaite le représenter. En fait, c'est le clown de son pays. L'éternel rejeté de sa bande d'amis patriotes. Celui qui n'y connaît rien mais continue à se la raconter. Pour prouver cela il va défendre son pays en Amérique mais le défend tellement mal qu'il porte outrage à ses frères. Il n'a rien à faire à la NoW. Maintenant, JE VEUX CONDUIRE!

Sylvain désespéré voyant le clown toujours là à le regarder le regard vide, il se passe les mains devant les yeux.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44slol

| Sylvain Grenier |
Je m'en fous. Je boude.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44sfkf

Sylvain se décide enfin à se retourner et voit que la place de conducteur est inoccupée. Il sourit niaisement et retourne chercher sa place.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44sxxx

| Sylvain Grenier |
Enfin à ma place.

| Femme |
Oh ! regarde ce qui est accroché à la voiture.

Sylvain va chercher le ballon pour le décrocher.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44stkt

Sylvain a décroché le ballon mais une surprise l'attend.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44femme

| Sylvain Grenier |
Fait chier.

[i]Sylvain doit d'y résoudre, sa femme conduira. Fait chier, comme il dit. A la semaine prochaine.

NoN 44 | 6 Men Tag Team Match Non44end
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN 44 | 6 Men Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
» FIP | 6 Men Tag Team Match
» FEw - RAW - Tag Team Match.
» NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser