Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Scramble Match.

Aller en bas 
AuteurMessage
M'A'Y'N




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Scramble Match. Empty
MessageSujet: Scramble Match.   Scramble Match. EmptyMer 17 Fév - 0:36

INTRODUCTION: A NEW ERA BEGIN!

Real Madrid, Séville, Barça, Athlético, et Valence, voilà ce que représente ces petits dindenots, qui auront à s'affronter lors d'un scramble match! Et déjà on voit là Chris Masters avec Maynou'p encore un stagiaire qui postule pour un poste à la NoW.


M A Y N | Cet promo sera unique, je vous emmènerais dans plusieurs endroits, vous allez voyager, et vous n'allez surtout pas vous ennuyer, à aucun moment vous n'allez décrocher, vous serez comme le fer avec l'aiment, vous serez attirés, vous allez bien rire aussi. WELCOME INTO THE WORLD OF M A Y N, préparez vous à voir ma face caché.

C H R I S M A S T E R S| WOOW, Shut UP tu n'as pas fais venir le Chef d'oeuvre ici, pour que tu lui sortes, ces ânneries! Passe au vif du sujet ! Et arrête de tourner autour du pot, car si c'est pour entendre cela que tu m'as appelé à 2 heures du matin, je ne vois pas ce qui me retiens de te porter mon Masterlock!

M A Y N |Désolé Chris, je pensais à mon match dans la Epwa, c'est une fédération à RP très connu, et là, j'ai un match, et je dois préparer une belle introduc...

C H R I S M A S T E R S| Tu sais, je suis venu ici, juste parce que j'ai un message à passer, donc t'arrêtes avec tes conneries, ou je te brise les épaules! Je suis venu, juste pour dire au millions de gens qui ont raté les news, que j'ai encore perdu, oui encore une défaite! Mais vous savez il y a un dicton qui dit, après la tempête le beau temps, et ma tempête elle a trop duré, et je ne songe pas à rester les bras croisés, je compte faire venir le beau temps, car un homme parfait et talentueux comme moi, ne se doit pas de perdre énormément de match! c'est exactement pour cela, que j'ai décidé de prendre les choses en main! Je me suis donné deux bonnes claques, et je me suis dit il est temps ... il est temps de stoppé cette mascarade, et de prendre les chose en main, plus aucune défaite! Bientôt je serais un des champions de cette nation .. Sur ce je te laisse jeune jobber!

M A Y N | Cela m'aideras à mieux comprendre la gimmick de cet enfoiré, c'est une bonne chose, je dois écrire ça!


Revenir en haut Aller en bas
M'A'Y'N




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Scramble Match. Empty
MessageSujet: Re: Scramble Match.   Scramble Match. EmptySam 20 Fév - 0:43

Chapter III:Sortir de la tempête!


Peut-être que oui, peut-être que non ? Mais pourquoi se poser toutes ses questions, parce qu'au final, c'est à la personne que revient le choix! C'est elle qui décide de son avenir, elle choisit de suivre un bon ou mauvais chemin. Quant à nous, nous allons voir, quel est le chemin pris par The MASTERPIECE. Et où le voit-on, dans une église, c'est un moment fort personnel pour lui, donc nous allons nous faire discret, et filmer ce qui se passe, juste pour ne pas dire que nous allons atteindre l'intimité d'un lutteur!

C H R I S M A S T E R S | Mon dieu, je ne peux plus vivre comme ça, je suis entrain de perdre de la crédibilité, je suis entrain de perdre mon statut de chef d'oeuvre, je vous en prie dieu, aidez-moi envoyé moi un signe, oh mon dieu!

Le caméraman fait tomber une boite, où il y avait adressé un message pour une personne, le caméraman se cache pour que Chris ne le voit pas. Chris prend le message, et la caméra, et commence à lire.

C H R I S M A S T E R S | Tu es quelqu'un de bien, venir demander de l'aide à ton dieu, que c'est bien, mais il faut me convaincre, pour pouvoir te faire gagner!

Il sourit, puis arrête de lire, pour commencer son discours.

C H R I S M A S T E R S | Vous ne croyez pas en mes capacités, je suis fort, et talentueux, vous avez créer un être parfait, et charismatique, mais malheureusement je ne fais que perdre, et ce à cause de la mauvaise gestion des dirigeants de ma personnes, comment veulent-ils que je me donne à fond face à des minables, comme Shanon, et le plus intriguant, c'est qu'il est dans mon match, alors que si j'étais dirigeant, je l'aurai mis, avec les rejetés, puisqu'il le dit lui même, pourquoi le priver de se plaisir? Pourquoi détruire le rêve d'une personne, qui veut sortir de la fédération? Sincèrement, des phénomènes comme lui, on arrêtera jamais de les rencontrer, des gamins, qui font tout pour que la société les rejettes, et après ils ne gagnent rien ils ne font que perdre! C'est quoi leurs buts dans la vie? Ils n'en ont aucun, et lui il est un catcheur/looser, et se dit rejeté par le public, ou je ne sais point quoi! Non mais on s'en fout du public, on est là pour faire notre travail, et gagner des match, et nous foutre de la gueule de ses minables, qui sont raid-dingues, de lutteurs, qui ont trois prises dans leur arsenal! Il se préoccupe des gens et des autres, et j'ai une explication, au fond de lui il aimerais bien que il aie le même taux de sociabilité que le chef d'oeuvre mais il ne peux pas! Car simplement avec ses piercings et ses tatouages, et ses coupes de cheveux, il fait dégouter les gens. Il est le genre de personne qui en passant on aimerait leur cracher sur la gueule! Non mais dieu, il vous respecte pas, vous lui donnez un corps en pleine forme pour qu'il s'en occupe, et lui il le rend comme une serviette d'un gamin de douze ans! Et en plus il vient de commettre une grave erreur, celle de donner son corps au masterpiece, celui que vous avez perfectionné, et rendu parfait!

C H R I S M A S T E R S | Mon dieu! J'aimerais savoir, pourquoi, pourquoi les gens sont si aveugle ? Ils ne voient le talent que dans les personne qui n'en ont pas, comme Mike Knox, à son époque, même la WWE s'est rendu compte qu'il fallait ignoré cette personne. Comment un tas de graisses, pourrait faire pour se battre contre une personne qui possède le corps le plus sculpté sur la planète, même le plus grand des sculpteurs, ne pourrait faire un chef d'oeuvre comme moi, je suis divin! Et face à ce tas de graisses je n'aurais aucun problème pour le mettre au tapis! L'obésité n'a jamais été un point fort, car toujours quand on est "obésité" n'a jamais été un point fort, les gars comme lui; dans leur combats ne font que se lancer sur l'adversaire! Ils ne se font pas un plan d'attaque, ils ne prennent pas le temps d'étudier les points de force et de faiblesse de leurs adversaires. Et contre moi tu le regretteras, car même si tu avais établi un plan d'attaque, tu trouverais, que je suis parfait !

Il soupire et regarde en haut


C H R I S M A S T E R S | Et la cerise sur le gâteau, je refais encore face à cette petite sauterelle de Shane Helms, il se croit fort, parce qu'il a battu, l'homme le plus fort de cette planète la semaine dernière! Je suis sûr qu'il vous a prier jour et nuit, pour que vous le fassiez gagner! Et ce n'était qu'une énorme chance, que vous lui aviez donné, pour qu'il s'améliore. Et il ne va pas en profiter, il va perdre, comme auparavant, la chance que vous lui aviez donné quand il était sous le masque du héro, et qu'il a gagné! Mais après, il a tout gâché et il a reposé en paix avec les jobbers comme lui! Et il n'est pas prêt de regagner contre moi, car je me concentre à fond dans mon match maintenant, plus de distraction!

Et pour finir.


C H R I S M A S T E R S | Et pour finir, Richard Beck, un sombre gars que j'arrive pas à déchifrer, mais il aura à me faire face, dans ce match, et je ne me soucierais pas de sa provenant qu'il soit comme moi européen ou pas je m'en fout, je le met au tapis et c'est fini.

Il tourne la feuille, et lit baxter 6666666666, ( pour pas avoir une plainte sur le dos). Et à ce moment il s'aperçoit qu'on le filmer, il donne une bonne raclé à ses gens! puis s'en vas, et c'est là que ressurgir mayn de nul part, il prend le message et commence à lire puis se dit lui même " qu"il est bon mon dieu: BAXTER 666666666 !! sur ce 'image se coupe!









[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Scramble Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH
» NoN 44 | 6 Men Tag Team Match
» FIP | 6 Men Tag Team Match
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
» FEw - RAW - Tag Team Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Mayn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser