Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match Empty
MessageSujet: Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match   Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match EmptySam 13 Sep - 23:19

> Nous voilà de retour à la Extrem Professional Wrestling Association, après cette courte page de publicités. Ce soir, tout le monde s'attend à voir la championne féminine, Ashley Massaro, affronter la Number One Contender, en la personne de Layla El. Pendant que la Chairwoman se prépare, que les commentateurs discutent, que les fan's hurlent et scandent le nom de leur favorite, une question commence à se poser au sein du roster de la EPWA : Où se trouve Layla ? Effectivement, elle, qui arrive toujours avant la plupart des autres Superstars, n'a toujours pas été vue dans les backstages, en cette nuit de championnat. Cependant, cette absence fait des heureux dans les coulisses, à commencer par celle qui règne sur la division féminine, Miss Massaro, et évidemment Alex Shelley, qui en veut terriblement à Layla après son acte de la semaine dernière. Tout le monde se souvient évidemment que la jeune diva, toujours prête à semer les problèmes partout où elle passe, à embrasser le président de la fédération, sous les yeux embrumés de la femme de ce dernier.
Soudain, un thème song se fit entendre. Personne ne connaissait cette musique, et, en découvrant un homme tout d'or vêtu, la foule resta sans voix. <


Michael Cole Oh ! Oh ! C'est Goldust ! Le Prince de la Perversion !

Jerry Lawler Tout à fait Michael, et nous savons que The Gold One est justement managé par la principale rivale de Ashley. J'espère qu'il nous dira où est son équipière ! Le match doit commencer ...

Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match Goldustay4

> Le nouveau venu commença à peine son discours, parlant de sa nouvelle reine, du fait que celle-ci mérite le titre de championne plus que n'importe quelle autre diva, qu'il fut coupé par une voix féminine, émanant du titantron. Effectivement, Layla se trouvait dans une salle spéciale, et parlait en direct sans pour autant rejoindre le ring. Elle demanda à Goldust de retourner en backstage, ce qu'il fit puisqu'il obéissait toujours aux ordres de sa déesse. <

Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match 0010nd7

Layla Ne vous réjouissez pas trop tôt, chers amateurs de lutte, contrairement aux rumeurs qui circulent actuellement au sein de cette aréna, je n'ai en rien peur d'affronter la Punk Princess, et sachez que j'ai même l'intention de devenir de votre nouvelle championne ce soir ! Oh, je vois sur vos visages déçus et lamentables que vous espériez une victoire facile pour notre patronne, mais revenez dans le monde réel, le monde de la lutte ! Elle n'aura aucun privilège cette nuit, et j'allègerai ses hanches du poids de l'or ! En parlant d'or, comme vous le savez maintenant, je fais équipe avec l'homme qui se tient devant vous, sur ce ring ! Ce lutteur a fait ses preuves dans diverses autres fédérations, et je suis fière de l'avoir à mes côtés. Dans quelques instants, durant mon combat, je vous prouverai notre supériorité, et il m'y aidera, et me soutiendra, comme à son habitude. [La foule hue, bien sûr, ce qui rend Layla d'autant plus heureuse.] Ne soyez pas jaloux, très chers fan's, car vous n'avez pas fini d'entendre parler de la Perfect Perversion. Comme vous vous en souvenez peut-être, vous devriez en tous cas, j'ai gagné une Invitational Battle Royal il y a de cela deux semaines, jour pour jour. Cette victoire fut loin d'être difficile pour moi car, à mon plus grand désarroi, je fus la seule participante à ce combat. Bien sûr, après cette fameuse soirée, mes collègues et vous aussi, dans le public ou derrière votre télévision, vous m'avez critiquée. Absolument tout le monde y a été de son petit grain de sel, disant que je ne méritai pas d'être la challengeuse de Ashley, que je n'étais bonne qu'à danser sur un ring, ou encore que je n'avais rien à faire sur un ring. Que cette victoire soit méritée ou pas, je m'en fiche. Honnêtement, j'ai été très déçue que mon premier match soit aussi évident, et je m'attendais à vos réactions puériles. Mais aujourd'hui, on m'offre la chance de prouver au monde entier que ce n'étais en rien un coup de chance, et que je suis capable de gagner !

> La belle fut coupée dans son élan, par un autre thème musical qui rententit dans l'aréna. Personne ne reconnut la jeune femme qui apparut au sommet de la rampe, mais la Number One Contender parut très énervée. La jeune femme se dirigea sur le ring, et commença à critiquer Layla, ce qui déplut à notre jeune Londonienne. Cette dernière quitta aussitôt le local où elle se trouvait, et marcha d'un pas décidé jusqu'au titantron. Elle resta quelques instants au sommet de la rampe, puis se dirigea, tête haute, jusqu'au ring, avant de faire face à son ennemie et de reprendre la parole. La gagnante du Diva Search semblait être la seule à reconnaître la femme qui venait la provoquer. <


Layla Quelle bonne surprise Krystal ... C'est de l'ironie bien sûr ! Je ne veux même pas savoir ce que tu fais là, je n'ai qu'un seul conseil à te donner : Retourne d'où tu viens ! Tu n'est pas la bienvenue ici, et si tu es venue pour que je te mette une raclée, il faudra repasser. J'ai un match important qui ....

Krystal La ferme Layla ! On ne t'a jamais dit que tu parlais beaucoup trop ? Sérieusement, tu assommes tout le monde avec tes discours pathétiques, tu vois, tu es obligée de te justifier de tout ce que tu fais, même quand tu gagnes un combat ! Tu essaies de tout contrôler depuis trop longtemps, je fais te dire pourquoi je suis là, que tu le veuilles ou non. Voilà, pour ceux qui ignorent qui je suis, je m'appelle Krystal Marshall, et j'ai lutter dans le même show que Layla il y a de ça quelques temps déjà. Comme vous pouvez vous en douter, nous étions loin d'être amies, et les choses n'ont pas beaucoup changé aujourd'hui. C'est justement le bon vieux temps qui m'a poussé à te rendre cette petite visite, Layla. Tu n'étais déjà pas une bonne lutteuse à SmackDown!, la seule raison de ta présence dans notre roster, c'était ton soit-disant talent pour la danse, et crois-moi j'étais aux anges en apprenant ta démission. Pourtant, l'autre soir, j'étais devant ma télé, je zappais tranquillement, et un visage particulièrement désagréable m'a interpellé. Et oui, je t'ai vue, ici, à la EPWA, et j'ai donc appris que tu avais un match de championnat, ton deuxième match ! Non mais franchement, tu te crois capable de gagner ? Tu n'as fait aucun progrès depuis notre dernier face à face, et tu te crois digne de porter une ceinture de championne ?

Layla Je t'arrête tout de suite Krystal, je ne me crois pas digne de ce titre, je le suis, tout simplement ! Ecoute-moi bien princesse, ce n'était pas la peine de faire le déplacement, juste pour essayer de me faire reculer, ou ressasser nos bons souvenirs. Beaucoup de monde a tenté de me démoraliser, et personne n'a réussi. Tu veux parler de Ashley ? Très bien ! Il n'y a qu'une seule raison qui fait qu'elle tient cette ceinture si controversée sur son épaule, et tout le monde le sait très bien. C'est la chairwoman, et la femme du patron qui plus est. N'importe quelle traînée simulatrice peut le faire, ça ! Ashley n'est en rien la Diva la plus forte, c'est juste la plus hypocrite, une salope en puissance. Il n'y a qu'à voir son palmarès, en plusieurs mois au sein de cette fédération, elle n'a gagné qu'un seul match ! Elle n'en a disputé qu'un seul également. C'est ça, pour toi, une lutteuse ? Dans ce cas beaucoup sont douée, mais la différence, c'est que moi, je suis très douée ! Après seulement quelques courtes semaines ici, je suis déjà la première diva à être entrée dans le EPWA's Top 5. Cette chère Ashley ne peut même pas se vanter de ça, d'ailleurs elle ne peut se vanter de rien du tout. Je ne l'ai jamais vue dans un ring, elle reste derrière son bureau, le cul posé sur une chaise, toute la journée et le temps de chaque show, et elle se prétend lutteuse ? Quelle blaque ! Heureusement que je suis là maintenant, je relève un peu le niveau de la fédération, car je n'ai pas vu beaucoup de demoiselles en action depuis mon arrivée. [Elle regarde le public et le pointe du doigt]. Cependant, vous pouvez vous rassurez messieurs, car Layla à bien l'intention de faire bouger les choses ! N'oublions pas que c'est ça, le catch. Parlons sérieusement, tu trouves que je n'ai pas ma place sur un ring, que je ne sais pas me battre ? Je t'en prie, tu n'as tout de même pas fait un si long voyage pour dire des conneries pareilles !?

Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match Vlcsnap1091437ec1

Je suis la seule diva intéressante à la EPWA, j'ai déjà dit ce que je pensais de Miss Massaro, ou plutôt Miss Je me tape le patron pour assurer mon avenir, mais il y a qui d'autre ? Maryse ? Hmm je ne vais pas m'attarder sur elle, je ne sais même pas ce qu'elle devient. Elle n'est pas montée sur un ring depuis tellement longtemps. Ensuite, on peut aussi parler de Salinas. Oh mon Dieu, elle n'a pas quitté la loge de CM Punk depuis la première fois où elle y a mis les pieds, résultat des courses : Elle a disputé deux matchs mais personne ne s'en souvient ! Oh, et n'oublions quand même pas la nouvelle recrue du roster féminin, Trish Stratus ! J'ai hâte de voir de quoi elle est capable, celle-là, si elle est bien capable de quelque chose ... D'ailleurs je la challengerais dès que je me serais un peu reposée sur mes lauriers. Voilà, pour ceux qui doutaient de ma supériorité, c'est vite vu. Je ne suis pas celle qui mérite le plus une grande carrière, je suis la seule qui le mérite ! Sur ce, je te demanderais de quitter les lieux, il y a certaines personnes qui aimeraient travailler !


> Layla jeta le micro, et poussa Krystal en arrière. Cette dernière passa par-dessus la troisième corde, et tomba à l'extérieur du ring. Puis elle partit, pendant que Layla rigolait au centre du ring, sous les cris de la foule, qui la huait. <
Revenir en haut Aller en bas
 
Epwa PSN #? : Layla El vs. Ashley Massaro Title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epwa PSN #8 : Layla El vs. Super Eric
» Epwa Anarchy 2oo8 : Title Defending
» XWR2 : Women's IBR (Title Match)
» NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )
» Ervf : Bikini Contest for Women Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser