Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Empty
MessageSujet: Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin   Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin EmptyMar 24 Nov - 23:08

Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Mschif3-2e3ce23873



" She was the most dominant woman in NoW yesterday ...
... She is the only crowned woman in NoW today ...
... And she will tourment your soul in NoW this sunday. "


Scream for the Queen : MsChif
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Empty
MessageSujet: Re: Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin   Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin EmptyJeu 26 Nov - 16:40

Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Sanstitre-1-7a1632048


<embed src="https://www.youtube.com/v/G2vjJnXRSfs&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="350" height="25"></embed>


Tout le monde le sait, MsChif prend son travail très au sérieux, et ne cesse de s'entraîner pour maintenir le niveau aussi haut que possible. Chaque détail compte, jusqu'aux mouvements qu'elle effectue lors de son entrée. Nous la retrouvons donc à Détroit, quelques heures avant le début du trente-cinquième show de la Nation du Catch, en train de perfectionner sa descente vers le ring. Concentration, maîtrise et perfectionnisme sont les mots d'ordre avant de combattre, elle l'a bien compris.


Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Sanstitre02-236895d879


Le personnel installe le décor, et quelques fans curieux en profitent pour se faufiler à l'intérieur de l'arène. Rien de très intéressant aux yeux de la lutteuse, tu t'en doutes. MsChif décide donc de retourner en coulisses. Ce qu'elle n'a pas remarqué, c'est qu'une adolescente la suit. Quelques mètres plus loin, du côté des loges, cette dernière prend le risque d'interpeller son idole.

Debby » Rachel, Rachel, attendez ! S'il vous plaît ...

Dans un sursaut d'étonnement, la triple championne de la Nation du Catch -je ne le répéterai jamais assez- se retourne. Elle se contente de froncer légèrement les sourcils, et attend quelques secondes. 'Faut croire que c'est à son tour de prendre la parole ...

MsChif » Quoi ?

Debby » Je suis une de vos plus grandes fans. Non mais sérieusement, tout ce que vous faites est simplement génial ! J'ai fais croire à mon patron que j'étais malade et je me suis enfuie de chez moi pour venir voir ce show, d'ailleurs si mes parents s'en rendent compte, ils vont me tuer.

Your Soul's Tourmentor esquisse un sourire. Ne sont-ils pas mignons, les gosses d'aujourd'hui ? Elle ouvre la porte des vestiaires, avant de se retourner à nouveau vers sa jeune admiratrice.

MsChif » Les gros-bras de la sécurité te tueraient aussi, s'ils te voyaient ici. Allez, dépêche-toi d'entrer.

Si on était dans South Park, on verrait Butters apeuré, appréhendant d'avoir un violeur en face de lui. Commentaire à part, MsChif se dirige vers son casier pour finir de s'équiper, suivie par Debby.


Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Lockerroom1-8aff046628


MsChif » Dis-moi, comment tu t'appelles ?

Debby » Debby.

MsChif » Et tu t'intéresses à la lutte depuis longtemps, Debby ?

Debby » Ouais, depuis des années. J'ai vu tous vos matchs. Ceux contre Cheerleader Melissa, Nikki Strychnine, Daizee Haze, Mickie Knuckles, Amazing Kong, celui contre Wesna Busic plus récemment, sans oublier votre victoire sur LuFisto et bien sûr, votre cheap shot sur Austin Aries pour le compte des Age of the Fall. Du grand art, ni plus ni moins !

Maintenant que j'ai prouvé mes connaissances impressionnantes en matière de lutte indépendante, entrons dans le vif du sujet, avec la question qui rendra enfin mon RP un tantinet intéressant.

MsChif » Tu dois être impatiente de voir mon match de ce soir, alors ? A quoi t'attends-tu ?

Debby » A une magnifique victoire, une de plus. Et à la fin du Big Fag's Open Challenge, avec un peu de chance. Soit dit en passant, ce serait une putain de bonne chose pour la crédibilité de la Nation du Catch.

Bonne réponse, petite. Y a pas à dire, MsChif commence à bien aimer cette gamine. Elle va même jusqu'à secouer la tête en signe d'appréciation, tu vois un peu la chose.

Debby » Ce mec, je ne sais pas vraiment d'où il débarque, pas des quartiers chics c'est sûr, mais peu importe d'où il sort, il va vite y retourner. On se croirait dans cette fédération complètement minable ... Comment elle s'appelle déjà ? ... C'est un certain Vince qui la dirige ... Ah oui ! La WWE, voilà. C'est plutôt leur genre d'embaucher des gros blacks barbus pour faire les cons sur le ring quand les scripteurs ont la flemme d'imaginer des segments intéressants, non ? Peu importe, je sens que celui-ci ne fera pas plus long feu que le petit chinois de l'an dernier.

MsChif » Je l'espère. Tu dois te douter que je n'apprécie pas les racailles. J'en ai croisé tellement durant ma carrière dans cette fédération. Le CAL Crew, le Golden Crew, MVP ... Ils sont tous dans le même sac pour moi. Chaque semaine j'affronte un nouveau bellâtre en survêtement. Celui-là est comme les autres, il ne vaut pas mieux. Il joue la carte du super-héros d'en bas pour se faire sentir aimé, quelle originalité. Résumons la situation ...

Debby » Oh les gens, regardez, je suis un gros gorille poilu qui frappe très fort, mais n'oubliez pas que je suis réfléchi et dévoué, toujours prêt à aider mes reufs de zermi. C'est la planque idéale pour cogner n'importe qui comme un bouffon tout en étant sûr que le public me soutienne.

Petit applaudissement de MsChif, au passage.

MsChif » C'est exactement de ça que je voulais parler. Ce n'est pas beau de mentir aux gens, ni de jouer sur deux tableaux, King Kong. Tu penses vraiment pouvoir continuer à manipuler l'auditoire encore longtemps ? Alors compte sur moi pour révéler ton vrai visage à tous les moutons là dehors, qui sont incapables de voir la vérité par eux-mêmes. Ce soir, je frapperai à t'en faire saigner, je me battrai à t'en faire rager, je t'amènerai au sol aussi souvent qu'il le faudra pour te faire faire hurler de haine envers moi, et tu verras alors ce que je ressens quand je vois des hypocrites comme toi. Mais le plus douloureux pour toi ne sera pas notre affrontement, non. Ce sera le regard des gens quand tu afficheras une défaite sur ton tableau de chasse. Une défaite contre une fille. Il parait que c'est très humiliant pour les machos lobotomisés dans ton genre, ceux qui vivent encore au dix-neuvième siècle. C'est peut-être tes allées et venues en prison qui t'ont empêché d'évoluer au même rythme que les autres. Finalement, je ne veux même pas le savoir. Je n'ai aucune envie de comprendre les spécimens de ton espèce. Mais le plus drôle, c'est la manière qu'ont les gens de ton genre de me juger. Je te vois venir avec tes "c'est une sorcière !", "au bûcher !", "elle n'est pas comme nous.".

Debby soupire avec dédain, pour dénigrer ce genre de petites phrases puériles. Tiens, ça me rappelle un certain CT qui avait fait cramer une poupée gonflable, qu'est-ce qu'il devient celui-là ?

MsChif » Oublie les beaux discours, j'y ai déjà eu droit des centaines de fois, et ce que je retiens au final, c'est que c'est vous tous qui n'êtes pas comme moi. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation désolante. Le résultat est simple à voir, je fais partis des personnes les plus titrées dans cette fédération, j'enchaîne les matchs et les feuds à succès, je sortirai par la grande porte, ça c'est sûr. Et les "autres", ceux comme toi Kong, dans tout ça ? Ils arrivent et repartent sans que personne ne s'en rende compte, ils montent sur le ring une ou deux fois avant de disparaitre, et certains vont même jusqu'à créer leur propre open challenge par souci de sortir du lot. Tu veux l'avis d'une vraie professionnelle de ce buisness sur la question ? C'est juste une blague de mauvais goût, le symptôme le plus évident d'une peur chronique de l'abandon. Dommage pour toi, il n'est pas très loin. L'oubli t'attend, je t'y balancerai et bientôt plus personne n'entendra parler de toi.

Un sourire sadique se dessine sur la face de la lutteuse, alors que son auditrice approuve d'un petit mouvement de tête. C'est tellement touchant comme scène que ça mériterai presque un oscar. Les deux s'avancent vers la sortie des vestiaires, mais un homme, ou presque, se trouve devant la porte. Il s'agit du stagiaire incompétent de la Nation du Catch, celui là même qui a interviewé MsChif au dernier Pay-Per-View.

Yohan » MsChif, je suis désolé mais ...


Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Rp3-043e465069


Le regard de Rachel glace totalement notre pauvre ami, qui tente tant bien que mal de ne pas perdre la face devant les deux jeunes femmes. Allez Yohan, fais nous croire que tu en as dans le pantalon !

Yohan » ... Mais vous n'avez pas le droit de faire entrer des spectateurs ici, je suis désolé.

C'est presque autant pitoyable que la vidéo en l'honneur des trois ans de la U*W. Je l'ai dit, je l'ai dit ! Tiens, un huissier. Inutile de préciser que les demoiselles se fichent de lui. Quoi qu'il en soit le stagiaire continue sur sa lancée, tête haute, jusqu'à dire l'irréparable. Ah les mecs ...

Yohan » Et puis, j'ai entendu ce que vous avez dit sur votre adversaire. C'est totalement faux ! Il va gagner ce soir.

Debby » C'est cela, oui. Et si tu dégageais, pour voir ?

MsChif » Non, au contraire, reste. J'apprécie ta spiritualité, petit. Tu es aussi futé que le reste de cette fédération, un bel exemple de futilité. Les gens comme toi, comme mon prochain adversaire, aussi bien que comme les précédents, vous avez tous un point commun : Les illusions. Où que j'aille, je vois des égocentriques prêts à tout pour se mettre en valeur, mais derrière le discours, il n'y a rien. Tu me dis que j'ai tort ? Alors trouve au moins un argument valable pour étayer ta théorie. C'est à cet instant très précis que tous les hommes, sans exception, tombent de haut. Parler est une chose facile, même toi tu peux le faire, tu vois. Mais quand il s'agit de réfléchir assez pour prouver ce qu'on dit, il n'y a plus personne. King Kong a fait la même erreur. Il est monté sur le ring, a exhibé ses gros muscles bourrés de stéroïdes et de McDo's et a enchaîné les quelques mots qu'il connait en croyant que c'était suffisant pour se faire un nom. L'une des règles les plus importantes dans la vie, c'est d'assumer ses mots et ses actes. Ce soir, il constatera par lui-même que c'était une mauvaise idée de parler sans avoir la garantie de pouvoir agir en conséquence. Nelson Erazo n'était qu'une épreuve de force et il n'a pas été à la hauteur. Je serais curieuse de voir ce qu'il compte faire face à moi. Et qu'on ne me dise pas que je relève son défi, car c'est lui qui m'a défié le premier en montant sur MON ring.

Yohan » Il a quand même l'avantage physique.

MsChif » Il n'y a pas que les poings dans la vie ou sur le ring, il y a aussi le cerveau, et je vais lui prouver cela ce soir. La seule chose pire que de perdre un combat, c'est de perdre son propre open challenge. C'est peut-être son jeu, mais c'est mon territoire, alors qu'il ne pense surtout pas que la bataille sera facile. Tu défends plus ou moins des opinions, petit, c'est bien, mais tu fais partie de la grande majorité de personnes sur cette planète qui font les mauvais choix, qui placent leurs croyances et leur confiance du mauvais côté de la ligne. Le monde a toujours tourné de cette manière, depuis la nuit des temps. Le bien et le mal, le blanc et le noir, le paradis et l'enfer, et ce soir James Franklin et moi. Aucun point commun, aucune affinité possible, juste une énorme envie de sang. Les humains ne sont pas faits pour la tolérance ou la paix, les journaux nous le prouve jour après jour. Ce soir, c'est exactement la même histoire qui est sur le point de se répéter. Une guerre des styles, des gangs. Cet homme n'a pas les mêmes valeurs que moi, ni les mêmes croyances. Nous ne vivons pas de la même manière, nous n'avons pas les mêmes idées, et nos cercles sociaux sont très différents. La seule chose que nous pouvons faire, c'est nous battre. Ce n'est pas une question de taille ou de poids, non. Ce soir, c'est la détermination qui fera la différence, car l'histoire nous a prouvé que c'est avec le cœur que les vainqueurs se battent, et que c'est par le chemin le plus dur qu'ils marchent vers la victoire.

MsChif bouscule alors ce pauvre Yohan, qui se frappe l'épaule contre le mur.

Debby » Je crois que Paul Heyman compte sur toi pour nettoyer les chiottes.

Abasourdi, le stagiaire ne répond pas, il se contente de regarder ses deux interlocutrices qui s'éloignent lentement. Elles ne sont plus à portée de vue, mais soudain, un cri résonne à travers les couloirs.

MsChif » JAMES FRANKLIN ... I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !!!

Je ne le répèterai jamais assez : Les mecs sont cons ! Et MsChif a été titrée trois fois.



Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin Sanstitre-2-6744c2508
Revenir en haut Aller en bas
 
Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» CC II : MsChif vs. The Rock
» NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser