Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm Empty
MessageSujet: NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm   NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm EmptyJeu 16 Juil - 18:25

NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm Sanstitre-2035070


1 ... 2 ... 3
And Your Winner Is ... MsChif !!!!



NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm Sanstitre-3074968


La victorieuse demoiselle se roule douloureusement hors du ring. Vous l'aurez peut-être compris, ou pas, nous sommes dans un gala de lutte indépendant, et la championne Hardcore de la NoW vient de remporter une nouvelle victoire. Ni une, ni deux, des hurlements retentissent. Il s'agit du thème musical si doux de Jimmy Jacobs, qui sort fièrement des coulisses et s'apprête à féliciter sa pouliche. Hé oui, encore une fois la Terror Society vient semer le trouble sur le ring, et on adore ça.


NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm Sanstitre-1081952


Le jeune homme monte sur le ring, et fait signe à son alliée de faire de même. Les huées doublent évidemment d'intensité à ce moment-là, mais nos deux protagonistes s'en fichent, et Jacobs s'équipe d'un micro en attendant que les abrutis qu'on nomme "public" brisent leurs cordes vocales ou s'étouffent avec leur pop-corn, la seconde option étant évidemment bien plus distrayante.



Jimmy Jacobs


Merci de cet accueil si chaleureux. Vous vous en doutez certainement, si je suis venu jusque dans ce misérable ring sans intérêt ce n'est pas seulement pour applaudir ma coéquipière qui a encore une fois prouvé qui sont les meilleurs. Non, je tiens à vous parler d'un combat qui s'annonce plus difficile, plus compliqué, même si je ne doute absolument pas du résultat final.


De charmants chants commencent à émaner du public, contenant un vocabulaire explicite que, par souci d'éventuelles procédures judiciaires connues de nos concurrents, nous allons censurer. Relativement énervée et déjà à bout de nerf - oui, c'est un truc de filles - MsChif arrache le micro des mains de son partenaire et hurle comme à son habitude. C'est plus expressif que des mots, dans le fond. Cette pollution sonore dissipée, elle prend une longue inspiration et commence à déambuler sur le tamis.


MsChif


Fermez-la ! Fermez-la tous ! Vous ne connaissez absolument rien à ce sport, vous ne savez pas ce qu'est la vraie souffrance, et ce que ça fait de se retrouver entre les cordes ou des grillages en acier, de saigner pour divertir une bande d'ingrats qui confondent dieux des rings et dieux des stéroïdes. En fait, je suis persuadée que la moitié de l'assistance ici présente ne s'est jamais battue, et vous vous permettez tout de même de huer une multiple championne et l'homme le plus talentueux de ce buisness ?


Jimmy Jacobs


Cela n'a aucune importance, parce qu'il y a quelqu'un qui connait la douleur, la vraie, celle que tu inculques à tes adversaires jusqu'à les faire abdiquer : James Storm. Il sait aussi qu'à force de croiser ta route, il finira par le payer très cher, car jusqu'à présent, tu ne t'es montrée que trop indulgente avec lui. Ce qui est amusant dans cette longue guerre qui vous oppose tous les deux, qui a d'ailleurs opposée toute la Terror Society à ce vieux débris méprisable, c'est que tu en sors largement gagnante. Il est champion Free-League ? Tout le monde s'en fout, la seule période marquante concernant ce titre est celle où il fut détenu par une femme, oh non, par LA femme, celle qui domine la NoW !
Vous voyez tous où je veux en venir n'est ce pas ? Il y a deux faits notables dans la carrière de James Storm : Il détient le titre de MsChif, et bien sûr il fut en rivalité avec elle. Hé oui, toute sa carrière, toute sa vie ne se résume qu'à essayer de sortir de l'ombre des autres, des dominants de la fédération. Un ancien champion du monde ? Laissez-moi rire, ce fut le coup de marketing le plus pitoyable qu'Estrada et sa bande aient imaginé, tout ça pour que quelques paysans bouseux se mettent à regarder leur précieuse petite fédération.



Et ça braille encore comme des porcs sur les chaises en plastique bas-de-gamme autour du ring. En fait, c'est sûrement des gens de la ferme, eux aussi. MsChif balance les bras pour leur montrer qu'elle s'intéresse autant à leur avis qu'au dernier numéro de Gala, alors que Mister J jette le micro avec dégoût en regardant cette bande d'ignares qui crèveront aussi cons qu'ils sont venus au monde.
Les deux vedettes bien supérieures au reste du monde se dirige donc en coulisses, et, oh mais quel hasard, une caméra les attend. Pas le temps pour le décor et autres formalités, La demoiselle vire violemment le caméraman et Jacobs en profite pour s'emparer de son matériel. Face à la caméra, il s'assied parterre et regarde dans le vide. Son acolyte, quant à elle, reste debout derrière lui, les bras croisés.


Jimmy Jacobs


Tu es un homme apprécié, James Storm, mais cela tient juste au fait que tu es aussi faux que le reste du monde. Regarde-nous, des mois perdus à se battre physiquement, psychologiquement, socialement ... Et cette guerre ne pourra prendre fin sans victimes. La Société de la Terreur a déjà prouvé qu'elle était prête au pire pour triompher, et que plus jamais elle ne se laissera démanteler par de vains manipulateurs. Je suis sûr que tu te considères meilleur que nous, plus fort, plus intelligent, mais il n'en est rien ! MsChif t'as battu dans un match de championnat qui s'est présenté comme un match handicap, puisque tu as préféré t'allier à l'un de tes concurrents plutôt que de te battre avec fierté. Sans l'aide de tes hypocrites d'amis, tu n'aurais d'ailleurs jamais pu avoir le dessus sur elle durant tous ces affrontements. Et qu'est ce qu'il te reste maintenant ? Un titre sans intérêt créé pour que des divas matérialistes puissent avoir leur place à la Nation. Ton ami Ken t'as volé le titre mondial, et personne ne se souvient de ton pseudo-règne. Tu trouves vraiment que ça valait le coup d'en faire autant pour n'être, au final, qu'un raté de plus ? Tout le monde te vole la vedette tour à tour, tu es incapable de marquer les esprits, mais ça tu l'as sûrement compris il y a longtemps.


Mister J regarde la championne, qui semble être sur la même longueur d'onde. Elle a compris où il voulait en venir, et prend donc le micro pour continuer sur cette voix sans prêter la moindre attention à la caméra. C'est pas beau le travail d'équipe ?


NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm Sanstitre-1043133


MsChif


Parfaitement, tu t'es inventé un personnage pour combler ce manque total d'attention venant de ton entourage, mon cher James. La vérité fait-elle si mal ? Ne t'en fais donc pas pour ça, me recroiser sur le ring sera bien plus douloureux. J'en ai simplement marre de voir ton foutu chapeau, tes lunettes de soleil prétentieuses et ton sourire à 0.95 dollars. Je t'en prie, pourquoi ne pas faire les choses correctement pour une fois ? Je te hais, tu me hais, il faudra bien en finir un jour au lieu de continuer à tourner autour du pot éternellement. Tu es vraiment fier d'avoir récupéré ma ceinture ? Je suis contente pour toi, c'est bien que tu aimes te contenter des restes, parce que tu es condamné à jouer au second plan pour le restant de tes jours. La seule chose que ce championnat prouver, c'est que tu n'évolueras jamais. Tu as gagné ce titre lors du premier Pay-Per-View de cette fédération, et malgré quelques avantages-éclairs tu n'iras jamais réellement plus loin. Tu ne feras jamais rien de marquant, d'important, les choses ne changeront jamais grâce aux gros lards passifs dans ton genre. Tu aimes boire ? Cela te donnes l'illusion d'être cool, ou alors peut-être que ça t'aide à oublier l'ennui dans lequel ta vie doit te plonger ? Continue à te détruire à petit feu, pendant ce temps, la Terror Society compte bien révolutionner le monde de la lutte. Oui, contrairement à toi, je sais faire la part des choses, j'innove, je détiens un titre réservé aux hommes. Sache une chose, pendant que tu montes des wanna-be Calamity Jane, nous nous terrons dans l'ombre, nous sommes bien plus nombreux que tu n'oserais l'imaginer, et nous ne voulons pas seulement te détruire toi, non, nous démolirons tous les gens comme toi. Les êtres impurs et sans consciences peuvent trembler, car nous ne sommes pas prêts d'abandonner, aucun de nous ne renoncera à cette mission !


Jimmy Jacobs


J'espère que le message est clair James, parce que la prochaine fois ce ne sera pas des mots, non, tu essuieras nos coups. Cela dit une question me taraude quand même : Qu'est ce qui s'est passé dans ton enfance pour que tu arrives à ce stade ? Je veux dire, il faut quand même un énorme choc émotionnel pour pousser un homme à se déguiser en cow-boy toute l'année. Cela t'aide à te sentir viril ? Je parie que ton grand frère te déguisait en parfaite petite fermière avec une robe à carreaux et des couettes, et tu veux te venger en jouant les machos aujourd'hui ? Ou alors c'est peut-être ton père qui te battait avant de t'emmener voir des rodéos, te répétant sans cesse que tu ne serais jamais assez fort pour chevaucher un taureau. Il buvait n'est-ce pas ? Et en grandissant tu n'as pas eu le courage de prendre un autre chemin, une meilleure voie ? Continue à te battre contre des femmes, je suis certain que ça prouvera à tout le monde que le grand, méchant cow-boy est un homme, un vrai. This is a mission !


MsChif colle presque son visage à la caméra, et fixe l'appareil d'un regard noir comme pour tuer quiconque est derrière son écran à ce moment fatidique. Elle hurle de toute ses forces et, même sans micro, impossible de ne pas entendre.


MsChif


I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR STORM !!


Les deux compères se relèvent et quittent les lieux, laissant la caméra tourner. Tout ce qu'elle capte maintenant, ce sont deux rires machiavéliques au loin.



NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm End25067096
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN #25 : MsChif vs. James Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now or Never # 35 : MsChif vs. James Franklin
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
» IWA #3 : MsChif vs. Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser