Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Empty
MessageSujet: NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match   NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match EmptyMar 3 Nov - 21:59

THE TERROR SOCIETY : YOUR BETTER CHOICE


Only the dreamers and only big dreams.

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-1-f224a5f173

Imagine. Destroy. Decide. Believe.

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-2-4a6c0b8b99

Only hope will get you this far.

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match 18522_800px-rain_ot_ocean_beach-0bf1aaa993

Let hope be your catalyst.

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Night-sky-in-cape-breton-785c223e97

Saw off that anchor of fear,
and let go of the chains that wrap your wrists.

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-4-59b9833877

Comfort is not an excuse anymore.

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-3-7a14d56956

There is a better way to live your life.
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Empty
MessageSujet: Re: NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match   NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match EmptyMar 10 Nov - 19:53

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-1-468d498e86


"Les gens changent, cela est un fait. Nous en faisons tous l'expérience tôt au tard. Aujourd'hui, c'est au tour de MsChif d'en être témoin. En effet, notre jeune et talentueuse lutteuse est sur le point d'apprendre une leçon dont elle se souviendra sûrement longtemps, très longtemps. Comme quoi, sa période de l'année préférée n'a pas que du bon."


Nous nous trouvons quelque part au beau milieu du Texas, dans une salle de gymnastique qui accueille ce soir un show très indépendant de lutte. Un éclairage modéré, des fans déguisés et du faux (?) sang sur les murs, ça sent Halloween tout ça ! Et pour l'occasion, les promoteurs de cette petite fédération ont fait venir une invitée très spéciale, qui colle naturellement au thème de la soirée : MsChif. Lâche ta citrouille, et suis-moi dans les vestiaires ! La lutteuse se prépare pour son match, ça mérite le coup d'œil. Cette dernière est habillée, échauffée, prête à monter sur le ring dans quelques instants. Pourtant, on peut lire sur son visage qu'un détail la chiffonne. Elle regarde son téléphone portable, posé sur le banc où elle se trouve assise, comme si elle attendait un coup de fil. Finalement, c'est elle qui appellera la première. Elle tombe encore sur la boîte vocale.



Jimmy, c'est encore moi. Je sais que c'est le cinquième message que je te laisse, mais je me fais un sang d'encre ! Où es-tu ? J'ai un combat ce soir, tu n'as pas oublié j'espère ? Si tu n'arrives pas à temps, je me débrouillerai sans manageur, en espérant qu'il ne t'es rien arrivé de grave. Rappelle-moi au plus vite.


L'énervement et l'inquiétude s'alternent dans l'esprit de MsChif, qui se retrouve livrée à elle-même, vulnérable. Malheureusement, elle n'a plus le temps d'attendre, il va falloir aller outre ses problèmes personnels. Son thème musical se fait entendre dans le bâtiment, ainsi que les cris des fans présents. Son adversaire est déjà sur le ring, elle n'a plus le choix.


NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-10-601fb04960


Your Soul's Tourmentor exécute alors son entrée habituelle, l'air de rien. C'était sans compter sur les commentateurs. En effet, l'un d'entre eux remarque l'absence de Jimmy Jacobs, qui était annoncé sur la carte, et ne manque pas de le signaler, ce qui énerve d'autant plus la jeune femme. Cette dernière monte sur le ring, et le combat commence rapidement. Tout se passe bien, jusqu'à ce que, soudainement, la lumière se coupe ! Les spectateurs s'interrogent pendant que les officiels tentent de résoudre le problème. Ils y parviennent, mais un peu trop tard. En effet, quand la lumière revient, nous voyons MsChif allongée sur le ring, le visage en sang, sous les yeux ébahis des fans ainsi que de son opposante, qui ne tarde pas à s'éloigner. Que s'est-il passé ?




Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Ven 13 Nov - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Empty
MessageSujet: Re: NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match   NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match EmptyJeu 12 Nov - 17:22

NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-100-c3f97d3d53


C'est l'incompréhension totale dans la salle. Les pires hypothèses commencent à prendre forme dans le public. Ainsi, certains misent sur l'adversaire mystère de Ken Kennedy à Hell'O'Win, d'autres parlent d'un fan dévoué de MsChif qu'elle aurait remballé, et certains vont jusqu'à accuser un petit chin ... japonais très connu dans le monde de la lutte. Qui est derrière cette conspiration ? Qui a blessée la challengeuse au titre juste avant son Hell'O'Ladder match ? Et surtout qui lui a coûté la victoire ce soir ? La suite, au prochain numéro !! Non, je rigole, j'ai rien de mieux à faire que d'écrire.
Alors que tout le monde se concentre sur le ring, où MsChif retrouve difficilement ses esprits après cette attaque, un homme s'est emparé d'un micro et se dirige maintenant vers le sommet des gradins, pour se faire voir de tous, le prétentieux. Mais qui est-ce ?


NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-2-a8bab40c95


Non ! C'est pas vrai, on se croirait dans Top Model ! Jimmy Jacobs est là, bel et bien là ! Et quelque chose me dit qu'il va bientôt avouer s'en être pris à son équipière. De son côté, l'ancienne championne se tient aux cordes, mais on devine à son expression faciale qu'elle n'a qu'une envie : Tuer son ancien partenaire. Laissons-le parler.



Rachel, tu m'a déçu. Tu m'a énormément déçu. En laissant l'appât du gain te dévorer, tu es devenue exactement comme tous ces gens, autour de moi. La seule raison pour laquelle tu avais ta place à mes côtés, c'était ton intégrité. En décidant de te consacrer au titre Free-League de la Nation du Catch, tu as perdu ce droit. Tu es passé du mauvais côté de la ligne, à mon grand regret, il est trop tard.


MsChif demande un micro, tout en gardant une main sur sa tête. La jeune femme est partagée entre rage meurtrière et profonde déception. La réflexion avant l'action étant un bon proverbe, MsChif essaie de comprendre ce qui se passe.


Mais Jimmy ... Qu'est ce que ça veut dire ? Tout ce que je fais est dédié à la cause, c'est pour nous tous que j'agis !! Tout ce que je veux moi, c'est récupérer mon titre, celui que l'on m'a honteusement volé alors que j'étais au plus mal !


Ne te voile pas la face, cela n'a plus d'importance. Ce soir, tu as prouvé que seule la victoire, l'argent et la reconnaissance comptaient. Tu payeras pour cela. Tu sais quoi ? En fait, tu ne vaux pas mieux que tes adversaires, alors pourquoi gagnerais-tu dimanche soir ? Sean Trip ... The Rock ... Christian Cage ... Shelton Benjamin ... Ron Killings ... Et la dernière mais non la moindre, MsChif. Que de grands noms, que de beaux hypocrites surtout.


Et si tu me disais plutôt ce que tu as bu, ou pire, avant de venir ?


En fait, elle s'inquiète surtout pour la poudre verte - okay blanche, mais teinte en verte pour le style - qui traine au fond de son sac d'habitude.


Comment oses-tu me comparer à mes futurs adversaires, ces petits merdeux prêts à tout pour m'écraser. Ils ne savent même pas ce qui les attend, ils ont aucune idée de ce qui va leur arriver, alors que moi je mérite ma place, j'étais championne avant eux, mon palmarès au sein de la Nation du Catch dépasse simplement tout ce que eux ont accompli, même réuni. Pas un pour rattraper l'autre. Prenons par exemple Shelton Benjamin et son pote de squatte Ron Killings. Tu les connais depuis le temps, on les a affronté ensemble, et tu oserais prétendre que je joue dans leur catégorie, c'est ça ?


Là n'est pas la question. Ils sont dégoûtants, avec leurs airs de gangsters ratés, je te l'accorde. Tu sais très bien ce que je pense d'eux. Ils ne méritent pas toute cette lumière sur leurs carrières, alors que tout ce dont ils sont capables est de saisir des opportunités et de profiter de ceux qui les entoure. En fait, je crois sincèrement que leurs plus beaux matchs étaient contre nous, il y avait au moins un peu d'honnêteté sur le ring, à cette époque. Ils sont si faux, ils prétendent avoir des valeurs, se battre pour les gens d'en bas, mais ce "peuple" qu'ils disent défendre, est-il avec eux quand ils font leur shopping dans les boutiques les plus prisés, quand ils dépensent leurs millions en bijoux et autres babioles en or ? La grandeur d'âme appelle au sacrifice, et le réel mérite ne se compte pas en dollars, ils ne seront jamais de vrais champions tant qu'il ne l'auront pas compris. C'est si amusant de les regarder tenter de s'écraser mutuellement, mine de rien, comme si leur amitié fictive pouvait tromper quelqu'un. C'est bien le problème avec les gens comme eux, et comme toi aussi Rachel, tôt ou tard le luxe et la superficialité finissent par séparer les amis. C'est pour cela que je ne serais jamais comme vous tous, que moi je ferais toujours passer mes convictions avant tout. Je l'avoue, tu n'es pas aussi répugnante et intéressée que nos racailles dorées, mais qu'en est-il de Sean Trip ? Tu sais, ce gosse enragé qui est arrivé au sommet en faisant de son sale caractère un fond de commerce. Vous vous connaissez depuis longtemps, et si vous continuez de vous croiser si souvent, c'est bien que vous êtes les mêmes dans le fond ...


Retire ce que tu viens de dire ! Je sais me battre, moi ! Sur le ring, j'use de technique et de persévérance, comme dans mon quotidien. Et de quoi use-t-il, ce cher Sean ? De drogues, au mieux. Jamais je ne te laisserai m'assimiler à un petit vantard égocentrique qui plagie un rappeur français en soit-disant devenir pour se faire de l'argent. Il ne lui manque plus que la casquette de racaille, et on y est ! Mais tu devrais le savoir mieux que quiconque Jimmy, l'habit ne fait pas le moine. Et les plus grandes gueules cachent souvent les plus petits esprits, emplis de timidité et de complexes. C'est tout ce qu'il y a derrière le venin que crache Sean Trip, de la honte. Il doit être fier, car il a failli battre le champion du monde la semaine dernière. S'il est aussi stupide qu'il en a l'air, il doit même croire que c'était mérité. Mais tout cela n'était qu'un coup de poker orchestré par les dirigeants de la Nation du Catch, ils avaient préparé leur coup depuis longtemps, et malgré mon pouvoir ce soir-là, je n'ai rien pu faire. Je n'ai qu'une seule chose à dire à Sean Trip, j'étais championne Free-League avant lui, alors qu'il ne croie pas que le fait de tenir la ceinture aujourd'hui l'avantage. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait actuellement et tout ce qu'il fera durant sa vie, je l'ai accompli avant, je le ferais bien mieux, nous sommes peut-être condamnés à nous croiser éternellement, mais même en enfer il n'aura pas son mot à dire. Qu'il cesse de croire qu'il sera l'homme à battre durant le Hell'O'Ladder match, car moi, je serai la femme à démolir, à laminer, à mettre en pièces sans quoi je rentrai chez moi avec le titre !!!
Hey Jimmy, ne voudrais-tu pas parler un peu de The Rock. Tu sais, un bronzé à la langue un peu trop pendue. Je parie que vous avez un lien de parenté !



Joli coup. Tu prouves encore une fois où s'arrête ton intelligence, ma chère. Profite de faire la fière maintenant, parce que dimanche soir, tu pourrais bien être surprise. Je suis sûr qu'il pourrait te battre plus facilement que tu ne semble le croire ...


Bien sûr, juste avant que le metteur en scène ne crie : COUPEZ ! Il parait que chacun est bon à quelque chose sur Terre. Moi, je fais juste mon job, je lutte. Lui, il peut rester à Hollywood, personne ne s'en plaindra. Tu sais ce qui arrive quand on joue sur deux tableaux ? Les deux finissent avec un total de zéro point. The Rock gâche sa vie, il ne sait pas ce qu'il veut et pour finir, il ne fait rien. Les fans le haïssent pour son manque d'intégrité, les films dans lesquels il joue sont des navets, rien de plus. Qui l'eût cru ? Un catcheur qui travaille pour Disney ! On aura tout vu, c'est presque autant lamentable que Paris Hilton qui teste la vraie vie. En parlant de réalité, The Rock va vite y revenir. La lutte est ma passion, mon travail, ma vie. Je m'y consacre depuis des années, ce n'est pas un demi-lutteur qui me fera peur. Ses vêtements hors de prix et ses beaux discours qui n'impressionnent, au final, que les groupies en chaleur n'ont aucun effet sur moi, si ce n'est me faire rire quand je prend la peine de l'écouter. Mais soyons un peu sérieux ! Ce garçon débarque et du jour au lendemain, il prétend au titre ? Mais sous quel bureau est-il passé pour gravir les échelons autant vite ? Peu importe, il a cet avantage, moi j'ai celui du talent. Dimanche soir, je prouverai au monde que c'est cela qui compte vraiment, sur un ring, en particulier sur le mien.
Mais en parlant de petits nouveaux, Christian Cage va se mêler à la fête lui aussi. Je suis sûre que tu l'apprécies beaucoup, Jimmy. C'est vrai, il a un charme naturel, beaucoup de classe, du charisme à revendre ... Tout ce qui ne sert à rien durant un combat, et surtout tout ce que tu aimerais posséder ! Et si tu le ralliais à ta cause ?



Jimmy Jacobs esquisse un sourire Colgate simplement priceless. C'est exactement ce que MsChif disait, il voudrait avoir du style ! Anyway - allez, je m'y met aussi - après le sourire, il y a les mots. Comment The Emo Warrior va-t-il se défendre d'une telle insulte ?


La différence entre lui et moi, c'est que moi quand je parle, c'est pour dire quelque chose. Ce garçon est tout simplement le vide sidéral. Il n'a aucun style, pas une once de caractère, il ne dégage rien du tout. Un regard vide, une barbe mal rasée et des vêtements tout droit sorties du contre commercial du coin. Toutes ses théories largement discutables ne servent qu'à endormir le public, car si les gens l'écoutaient, ils ne l'applaudiraient pas, crois-moi. En fait, il est à peu près aussi intéressant que les caribous qui s'empiffrent de sirop d'érable au fin fond de son Canada natal. Allez, qu'il y retourne, peut-être que là-bas le public aime la lutte soporifique d'un trentenaire en mal de talent qui se répète autant en mots qu'en prises. Si ça se trouve, ils sont tous comme lui, ça expliquerait pourquoi notre nation, aussi cruelle et répugnante soit-elle, les surpasse dans tous les domaines.


Pour la première fois depuis que tu essaies de nous faire vomir avec ce micro en main, je suis d'accord avec toi. Christian Cage n'a simplement rien à faire à la Nation du Catch, et encore moins face à moi. Je me suis battue pour en être là aujourd'hui. Lui, il arrive fièrement, annonce son grand retour dont tout le monde se fout royalement, et voudrait nous faire croire qu'il mérite une chance pour le titre ? Le passé, c'est le passé, exactement comme notre amitié, Jimmy. Les choses changent, et les gens aussi. Après une si longue période d'inactivité, il ne va quand même pas nous faire croire qu'il a les tripes pour être champion. Pendant que je m'entrainais comme une folle, il se bourrait certainement de bière devant un match de football, ah non pardon de hockey, et il voudrait venir jouer sur mon terrain ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... Je n'ai qu'une seule chose à dire : Les bookers de la Nation du Catch ont tiré le nom du dernier challengeur au hasard !


True story !
Jimmy rigole - c'est le mieux à faire quand tu sais pas quoi répondre - avant de défier son ancienne équipière du regard.



Tu ne tarderas pas à redescendre de ton petit nuage, ne t'en fais pas. Et crois-moi, on se reverra plus vite que tu ne le penses. Garde un œil par-dessus ton épaule, car l'ombre derrière toi ne seras pas toujours la tienne !


Sur ces dernières paroles digne d'un film à vraiment petit budget, Jacobs lâche le micro et s'en va par la sortie de secours - c'est chic, tu savais pas ? - laissant son auditoire dans la plus grande perplexité.
MsChif, quant à elle, regarde la foule de long en large, avant de prendre une longue inspiration.



IT'S NOT OVER JIMMY ... BECAUSE I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !!


Comme si il pouvait entendre ... Là, MsChif se dit qu'elle va s'occuper de Jimmy Jacobs dès qu'elle en aura fini avec le Hell'O'Ladder match, et moi je me dis que dans moins de cinq heures je dois me lever. Fuck !



NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Sanstitre-20-495502ae66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Empty
MessageSujet: Re: NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match   NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Hell'O'Win II : Free Ligue Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Hell'O'Win : Free Ligne Championship Match
» JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH
» H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
» RTI : Junior Championship | SH vs. DM vs. Ba. vs. AJ St. vs. Des. W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser