Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Empty
MessageSujet: JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH   JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH EmptyLun 15 Fév - 14:13

Image :

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Sans_t11

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Sans_t12

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Sans_t14


Dernière édition par H.L.O le Lun 15 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH   JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH EmptyLun 15 Fév - 14:46

NoW 42 #
Junior Championship #1 Contender For Locked UP !
Scramble MATCH
HLO Role Play 2010
THE INTRODUCTION

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Sans_t11

SHANNON MOORE | Marre de changer. Marre de vouloir être comme les autres. Marre de changer pour que la foule m'acclame. Marre d'être celui que les autres veulent voir. Désormais, je continuerais mon chemin sans me soucier de ce que pense les autres. Je suis un Rejeter et alors ? J'ai choisi d'être comme ça. Satan ou même dieux à choisi que je soie comme ça et je vais montrer au monde entier qui je suis vraiment. Je perds mes matches, j'en gagne un et je monte la tête et je perds mon match suivant car trop de confiance. Cette fois, je n'aurais ni confiance en moi, ni en qui que se soit. Ça peut faire de moi un être horrible, mais je n'hésite pas à montrer ma réel identité. Mon surnom fais trembler les enfers. Non, je ne suis pas Kane ni Undertaker, je suis bel et bien... THE PRINCE OF PUNK SHANNON MOORE.

Après ce petit bla bla, il faut bien une petite pose. Il a fini son intro bravo. Applaudissez le tous.


Dernière édition par H.L.O le Mar 16 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH   JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH EmptyMar 16 Fév - 14:06

Et nous re-voilà les loulous.

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Sans_t12

SHANNON MOORE | Pendant longtemps, j'ai servis de souffre douleur a beaucoup de personnes. D'autres mon accepter et sont devenu mes amis. Mais désormais, le mot amis n'est plus dans mon dictionnaire. On ma lâché, on ma trahis et surtout comme un de mes surnoms l'indique... On ma rejeter. Autrefois, j'étais dans cette fédération ou plutôt cette nation de la lutte. Je me suis assombris dans mon coin et on n'a plus jamais entendu parler de moi. Après beaucoup de temps, je suis revenu et rien na changer. J'étais encore traité comme la sous-merde de tout les catcheurs de cette nation de la lutte. Cette fois, tout va changer. Je vais donner tout ce que j'ai. Je vais montrer mon vrai coter Punk et je vais faire ça à partir de maintenant. Je participe au Scramble Match pour être le prétendant numéro pour le titre Junior. C'est une grande opportunité que je n'aurai peut être plus jamais la chance de la saisir. Je ne suis pas là pour rien, je ne suis pas là pour me faire des amis... Je suis la pour gagner des titres et dévoiler ma réel identités. Mes adversaires me font pas peur, même si il y a un ancien amis à moi qui est là, je ne me gênerais pas de gagner ce match. Helms, regarde toi. Regarde ton passer. Moi je suis un rejeter mais toi t'était quoi ? Une minable personne qui se déguisais en super héros pour que les petits t'admirent. Tu as changé, heureusement. Mais sâche que moi je ne changerais jamais. Je serais toujours aussi fort. Je me rappelle de la fois ou on a fait équipe. Une erreur de ma part de t'avoir accepter à mes coter. Le soir qui va venir, sera un bon soir pour moi et pour montré mon vrai caractère et mon vrai talents. C'est le soir ou toi, Shane Helms, et tes rêves aller sombrer dans mon royaume ou je suis le seul. I'm The Reject because i rejeted you !

Sa veux dire quelque chose ?

SHANNON MOORE | Parlons aussi de ta technique de combattre. Tout simplement, minable. Tu as ton style c'est vrai. Mais c'est un style de minable comme tu l'es toi. Je vais te faire connaître ton sort ce soir et je ne crois pas que tu vas l'apprécier. D'ailleurs, je ne crois pas que les autres vont l'apprécier aussi. J'adore faire sombrer mes adversaires comme mon style d'habits et tout le tralala. Shane ainsi que Beck, Mike et Chris, vous allez voir le bon coter des choses qui pour vous doit être très très mauvaise. Maintenant parlons, du présent de notre cher Shane. Comment une nation peux accueillir un abrutis comme toi ? Comment peuvent-ils te faire venir avec ton talent a 2 centimes ? Je ne les comprends pas. Tu n'as pas eu beaucoup de match intéressant et bam ils te mettent dans un Scramble match ou c'est sur que tu perdras. Je ne comprends pas aussi comment ils peuvent croire en toi et je suis sur que beaucoup d'entre vous se demande comment je suis arrivé la. Moi, un rejeté. Tout simplement car j'ai du talent et que vous bande de con, ne vous l'êtes pas encore aperçu. Mais ne vous inquiétez pas car le réponse à la question de pour quoi je suis là, vous la trouverez le soir du match. Je vais vous donnez un petite aperçu de quoi je suis capable et ensuite, je gagnerais le titre et la vous serrez tous obligez de fermer votre grande gueule. I'm The Prince of Punk, et un prince dois avoir son titre. Le match qui va suivre, ce n'est qu'une étape, et quand je la franchirais, j'aurais ma chance de combattre le pauvre Batista qui va perdre son titre. Et c'est seulement là que vous comprendrez pour quoi je me nomme The Prince Of Punk. Je suis un rejeter dans mon genre. Bon assez parlé de moi. Je n'ai plus rien à dire sur Shane. Parlons de mon ancien adversaire qui ma battu ou plutôt ceux qui participaient au match. C'était juste du bol que tu as eu. J'étais pas dans mon humeur et cela ma couter cher. Mais ce soir je vais rattraper mon erreur et gagné le match pour avoir le droit de gagné le titre qui me correspond. C'est pas un homme des cavernes british qui va me battre une deuxième fois. Ça marche une fois mais pas deux. Je vais pas me laisser faire par un homme des cavernes et par n importe qui d'autre.

JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Sans_t14

SHANNON MOORE | Parlons de quelqu'un qui est un peux dans le même style que moi mais que je déteste plus que tout. Richard Beck. A peine fais l'invitational battle royal, le staff voient quelque chose " de grand " en toi qu'ils n'ont pas encore vuent en moi. Je vais faire taire tes mots en allemand car sa m'énerve de voir un allemand au Etats Unis. Je déteste les allemands par-dessus tout. Après ce qu'ils ont faient au juif, je crois que sa devrait être eux qu'on devrait les gazer. Je suis sur que tu es de la même famille qu'Hitler. Ta des croix gammées partout mais tu veux pas qu'ont les voient car tu va encore te faire taper encore plus. Bon j'ai fini de dire tout ce que j'avais à dire. Je vous retrouverais quand j'aurais mon match pour le titre contre Batista. I'M THE PRINCE OF PUNK AND I'M DETERMINED FOR THE MATCH.

Au revoir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH   JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR CHAMPIONSHIP #1 CONTENDER: SCRAMBLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW: Sea Sex And Slam 2009. Rey Mysterio vs Jack Swagger. ( Single vs No Disqualification Match. Junior Championship. )
» Scramble Match.
» RTI : Junior Championship | SH vs. DM vs. Ba. vs. AJ St. vs. Des. W.
» NoW | Virtual Pain | Junior Championship
» NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of H.L.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser