Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal   NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal EmptySam 5 Sep - 15:37

• Chapitre XIII : Le retour en action. •
• Part 1/3 •

2 mois sans aucune nouvelle ça peut paraître long pour les fans, mais deux mois sans action c'est très long pour un lutteur ! Deux hommes sont toujours sans nouvelles, personne n'a aucune information d'eux depuis deux longs mois. Mais une rumeur circule en ce moment que l'un d'eux sera de retour à NB I, la rumeur dit qu'il est même de retour dans les backstages de la NoW ! Pour éclaircir cette histoire nous parlons bien sur des deux frère Colon, et c'est bel et bien Primo, comme promis, qui effectuera son retour à NB I, mais avant cela il a voulu nous dire beaucoup de choses et nous montrer qu'il est bel et bien de retour ! That's cool, boy... Sa voix se fait entendre et l'image d'une voiture de sport apparaît à l'écran.

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Sanstitre1-df03bfae37

PRIMO
Yeah gracias. It's right, it's cool to be back here. Après m'être fait quelques cadeaux comme cette voiture et m'être reposé, je... Hum, qu'est-ce que je dis moi ? Après m'être occupé de mon frère pendant dos mes, c'est vraiment cool de enfin revenir. C'est vrai que j'étais avec mi hermano, mais dos mes sans action et sans voir tout ces fans, c'est très long !

Primo a l'air d'être accompagné, à moins qu'il soit devenu fou en deux mois et qu'il parle tout seul.

PRIMO
Mais il faut dire que toi aussi tu m'as énormément manqué... Et... Sans Carlito, on pourra enfin être seul por que je te dise ce que je ressens vraiment. Brie, I...

Brie ? La caméra se tourne, et Primo est accompagné de Brie Bella ! Mais celle-ci a l'air pré-occupé par autre chose que Primo.

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Sanstitre2-d931b3fa65
(N'est-ce pas qu'elle a l'air pré-occupé par autre chose ?)

BRIE BELLA
Yeah... Ok... Désolé Primo, je n'ai pas pu entendre tout ce que tu m'as dis, ma soeur m'appelle et je dois y aller.

Brie Bella commence à s'en aller, mais Primo essaye de la retenir.

PRIMO
Mais Brie, j'étais en train de...

BRIE BELLA
Oui, oui on se reverra et tu me diras tout ce que tu veux, mais là je dois vraiment y aller.

La moitié des Bella Twins s'en va laissant Primo planté comme un arbre qui vraisemblablement est en train de mourir.

PRIMO
That's not cool. Dos mes à m'entraîner sans me reposer una seconde, et à la fin je reviens plus nul qu'avant. Peu importe, j'ai mon futur retour pour me consoler, je vais participer au plus grand show de l'année, au plus important ! Et c'est avec plaisir que j'irai m'ajouter à la Battle Royal qui désignera THE Mister NoW ! Reste plus qu'à convaincre Armando et ça, c'est pas gagné.

Vous vous demandez surement pourquoi Primo va demander l'accord d'Armando alors que le match est ouvert à tous. C'est tout simplement parce que la rumeur du retour de Primo qui est maintenant confirmée n'est pas allée jusqu'aux oreilles des dirigeants, alors il en faut au moins un de renseigné, non ? Assez parlé, maintenant faut passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal   NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal EmptySam 5 Sep - 15:37

• Chapitre XIII : Le retour en action. •
• Part 2/3 •

Nous arrivons à présent dans le bureau d'Armando Estrada qui a on dirait de la visite.

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Sanstitre2-f5f3aeac89

ARMANDO ESTRADA
Gracias, gracias, gracias ! C'est una perle, je l'attendais depuis una éternité !

Armando prend un CD et court vers on PC pour y mettre le CD qu'il vient d'obtenir, et un petit son de jeu (surement) se fait entendre. Armando essayerait-t-il de relaxer à quelques jours du grand match ? Sans doute, mais alors qu'il commence à jouer Primo débarque dans le bureau.

PRIMO
Armando, amigos comment vas-tu ?

ARMANDO ESTRADA
AH, mi amigos, enfin je te revois !

PRIMO
Si, Primo est de retour ! Et je viens justement pour te parler de ça.

ARMANDO ESTRADA
Vas-y, vas-y.

Armando n'a pas l'air d'être concentré sur ce que dit Primo, mais le frère Colon continue en pensant qu'il peut très bien faire deux choses en même temps.

PRIMO
Je voulais venir te demander de m'accepter dans le match qui désignera The Mister NoW qui se déroulera à NB I. Participer à ce show, c'est un rêve pour moi, cela fait maintenant des mois que je suis ici avec Carlito, mi hermano, et c'est toujours lui qui a été le plus important. Aucun match digne de ce nom, aucun match en solo du moins est venu spécialement pour Primo. Je fais parti des anciens et aucun d'entre eux n'a jamais eu un moment de gloire excepté mon frère et moi, la seule chance qu'on nous a donné c'est uno match pour devenir challenger aux titres par équipe il y a de ça plus de 7 mois peut-être ! Depuis, rien. Aucune fois, à aucun moment on a pensé à nous en tant que nouveau challenger, et à chaque fois qu'il y avait un match comme celui-ci qui en cas de victoire nous récompensait, il nous bloquait dans un autre match contre un petit jobber ! La seule mise en avant qu'on a reçu depuis nos débuts ici, c'est notre bref entrée dans la dispute Kennedy/Legacy, et encore cette entrée a failli couté sa carrière à mon frère ! J'ai promis aux fans et à Carlito que Primo Colon allait faire un carnage quand il sera de retour et si je le fais à Never Backdown, ça sera surement le plus grand carnage que j'aurai fais dans ma vie, et peut-être qu'après on me donnera plus d'importance.

ARMANDO ESTRADA
Mais bien sur, mais bien sur... On se demande quel imbécile pourrait rater ça ! Una opportunité en or !

PRIMO
Exactement Armando ! Una opportunité en or ! Je dois participer à ce match, pour le gagner et tenter d'enfin toucher à l'or dans cette fédération ! Et si on m'en empêche après cette victoire ça sera du défavoritisme ! And that's not cool. Undertaker a été lancé par une IBR en dark match dans laquelle il avait même fais un draw et il a toucher à l'or, Goldust est un autre exemple non pas lancé par une IBR essentiellement mais c'est un Hall Of Famer qui a eu des milliers de chance qu'il a gaspillé une par une, et pourtant on continue de lui en donner, mais le meilleur exemple reste Randy Orton, qui après avoir gagner une Battle Royal à affronter Triple H pour son titre, et depuis il est resté en haut d'affiche et maintenant il est à deux doigts de prendre ce titre ! Orton n'a eu qu'un mois ou deux de relâchement, un mois ou deux de défaites ! Et pourtant vous lui avez redonnez una chance, Armando ! Vous lui avez redonné una chance ! Alors que Carlito et moi, on affrontait les PHX, et les Kung Funaki sans jamais avoir eu une chance, les Orton et les équipe comme la Résistance sont au top parce qu'ils ont saisi l'opportunité que les Colons n'ont jamais eu !

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Sanstitre3-d3532b7111

ARMANDO ESTRADA
Uno imbécile, uno puta d'imbécile que yé suis, yé vous le dis ! MAMAAAAA.

Primo affirme d'un geste de tête la parole d'Armando alors que celui-ci est toujours bloqué en train de fixer son écran d'ordinateur.

PRIMO
Je ne serai pas allé jusque là, mais c'est cool de reconnaître ses erreurs. De plus si un nouveau réussit à arriver au top, les fans seraient très intéressé, je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui en a marre de voir tout le temps les mêmes têtes d'affiche ! Autrefois HHH et Steve Austin, maintenant Kennedy & Orton, et à rappeler que cette histoire a commencé à la base à cause d'un problème de table ! Sans cette table Kennedy et Orton ne se seraient jamais frotter l'un à l'autre, du moins pas aussi fortement. Continuons de citer ceux qu'on voit toujours au top, il y a James Storm, The Undertaker qui joue à je pars je reviens, Goldust, on parle depuis plusieurs mois à chaque show de Bill Gates avec sa troupe, soit Durden, Kozlov, Ted DiBiase et ça tourne toujours autour de 2 histoires, celle du titre Universal et celle des conflits entre dirigeants et avec ça il faudrait un show de 3 heures pour que les oubliés ou les " moins importants " puissent s'exprimer de la même façon que les hommes que je viens de citer, and that's not cool !

ARMANDO ESTRADA
Caramba, porqué tu as mis autant de temps pour réagir, idiot ?!

PRIMO
J'ai mis autant de temps, parce que apauravant quand vous disiez " Colon " ce n'était que mi hermano, Carlito et que au moment ou j'arrive à en prendre un pour lui parler l'autre vient pour s'embrouiller avec lui et c'est tout le temps la même chose !

Primo était un peu énervé sur ses dernières paroles, mais il reprend son calme très vite, alors que Armando ne semble toujours pas lui prêter attention. Mais ça n'empêche pas celui-ci de continuer.

PRIMO
Je profite maintenant de l'absence de mon frère pour tenter une chose que je ne pourrai peut-être ne jamais plus tenter plus tard. Armando, laisse-moi participer à ce match pour que je montre enfin ce dont je suis capable, et pour que je montre à la NoW que Primo Colon is here ! Armando, accepte and that's will be cool !

ARMANDO ESTRADA
PUTA DE MIERDA, J'EN AI MARRE DE CE JEU DE FOOT !!

Il jeta son clavier violemment au sol ce qui fit chuter l'écran. BOUM, BAM, BADABOUM ! Va falloir un nouvel ordinateur pour le co-GM. Estrada lève la tête et s'aperçoit enfin que Primo est là. Ce qui veut donc dire que pendant tout ce temps, il s'adressait à son ordinateur et très certainement au joueur qui était dans le jeu.

ARMANDO ESTRADA
C'est fou comment Zinzine Zidano est nul dans ce jeu.

PRIMO
Qué ?

ARMANDO ESTRADA
Primo ? Qu'est-ce que tu me veux ?!

PRIMO
Qué ?! Tu veux dire que tu n'as rien entendu de tout ce que j'ai dis ??!!

ARMANDO ESTRADA
Tu veux dire que tu es là depuis longtemps ?

Primo s'avance lentement vers Armando et sort une pomme de sa poche avant de la croquer.

ARMANDO ESTRADA
Euh... Mais bien sur que tu es là depuis longtemps, je le savais... Mais, tu dois parler de ce que tu m'as dis avec... PAUL HEYMAN !

PRIMO
Je ne vais pas te demander ce que j'ai dis pour que tu t'en sortes, mais je te jure que si je ne venais pas de faire mon retour, je t'aurai...

Primo ne préfère pas continuer sa phrase, il se retourne et croque un autre bout de pomme, mais Estrada va on dirait dire un mot en trop.

ARMANDO ESTRADA
Ton retour ? Tu étais absent ?

Primo se retourne vers Armando et lui crache à la gueule !

PRIMO
That is a cool end for you, Armando.

Primo se retourne et part une bonne fois pour toute laissant Armando au sol, aveuglé par les miettes de pommes qui sont sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal   NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal EmptySam 5 Sep - 15:37

• Chapitre XIII : Le retour en action. •
• Part 3/3 •

Après quelques minutes nous nous retrouvons maintenant dans le bureau de l'ancien boss qui est redevenu boss, Paul Heyman.

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Sanstitre4-0a6ad17752

PAUL HEYMAN
The Extrême Style is back ! C'est ce que je vais surement balancer à la suite de la victoire de Foley à NB I.

Comme vous le voyez, Heyman a l'air décontracté et sur de lui, mais un homme beaucoup moins décontracté mais toujours sur de lui vient de débarquer dans le bureau de Heyman en la personne de Primo Colon.

PAUL HEYMAN
Hey Carlito, bon retour... Tu étais bien blessé, non ?

PRIMO
Boss, you're not cool ! Je ne suis pas Carlito, je suis Primo.

PAUL HEYMAN
Primo, Carlito, c'est la même chose, vous êtes frères non ?

PRIMO
Si, Carlito is mi hermano. Mais ce n'est le problème, je viens vous voir pour une autre chose.

Primo regarde bien Heyman, et il voit que lui est bien concentré et attend sa parole.

PRIMO
Paul, je viens d'aller voir ton imbécile de collègue en la personne de Estrada et je suis resté une heure à le convaincre de m'accepter dans le match qui désignera The Mister NoW, et après avoir fini ce que j'avais à dire, il s'est avéré que depuis le début il jouait à un jeu stupide sur son ordinateur et il s'avérait aussi qu'avec sa folie il parlait aux joueurs de football virtuels plutôt qu'à moi !

PAUL HEYMAN
Calme, calme Primo. Pourquoi aller demander une autorisation, alors que ce match est ouvert à tous ?

PRIMO
Je voulais juste prévenir un dirigeant pour ne pas que tout le monde s'étonne je débarquerai sans avoir rien dis à personne dans le match d'ouverture du plus grand PPV de la NoW et du plus grand show de l'année !

PAUL HEYMAN
Bonne initiative. Mais promets-moi une chose.

PRIMO
Laquelle ?

PAUL HEYMAN
Si tu participes à ce match, SOIT EXTRËME !

Primo regarde Heyman avec un sourire.

PRIMO
Je ne te promets rien pour ce match, mais si je gagne je le serai dans mes prochains matchs. Si je gagne, Mister NoW sera digne de son titre au sein de la fédération. Si je gagne, je serai enfin fier de moi, je pourrai partir quoi qu'il arrive en disant que j'ai été une fois Mister NoW, et on pourra aussi dire que The Colons ont marqué la NoW, parce que Primo a été The First Mister NoW ! The First Extrême Mister NoW !

PAUL HEYMAN
Oh yeah ! Alors c'est réglé, tu peux participer à ce match si tu le souhaites.

PRIMO
That's cool, Mister Heyman.

PAUL HEYMAN
No... THAT'S EXTRÊME !

Les deux hommes se serrent la main. Never Backdown I, c'est ce week-end, tout le monde attend ce show qui aura dans sa carte tous les grands noms de la NoW ET Primo Colon sera bel et bien dans la place pour faire son retour et bien évidemment pour être élu, Mister NoW ! And that's what ? That's cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal   NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal EmptyVen 27 Nov - 17:01

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal   NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Never Backdown I • Mister NoW Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal
» NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal
» Never BackDown I : IBR
» NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.
» Never BackDown II : Rey Misterio vs Batista vs Carlito ( AAA vs NoW vs WWC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser