Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal Empty
MessageSujet: NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal   NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal EmptyMar 13 Oct - 19:56

Never Backdown First: Mister NoW Battle royal



>>Never Backdown l'objet de toute les convoitises à la nation de la lutte et l'espoir de touts ces jeunes espoirs justement est la Battle Royal qui couronera le Monsieur NoW, l'ambassadeur de la fédération qui fait tourner les têtes, cette battle royal va tout chambouler, ce ne sont pas seulement les petits louveteaux de NoW or Later qui combattrons mais des cadres de NoW or Never qui seront de la partie. Cette Battle Royal est un moment très attendu de l'évènement Never Backdown I. Un show d'une telle envergure à faire pâlir les cuisses blanches de MsChif. Un show à faire oublier les 90.000 personnes et le choc de titans de Wrestlemania III. Le plus chaud de tout les shows, Phillipe s'en égosille et Magloire en a des bouffées de chaleur, c'est Never Backdown.<<

NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal Lawrenceofarabia_4


||Coursier||

J'ai un message cher Emir, de la part de la Nation du Catch, quelque chose d'important semble-t-il, le courrier est passé en lettre prioritaire et il y a même la mention Doink le Clown.


||Emir Rawashpoutalek||

La mention Doink le Clown?


||Coursier||

Oui une mention symbolique regardez ce cachet c'est un code à la NoW, là-bas il faut faire les choses vites en backstage près de la loge de Doink, si vous tombez sur lui, il vous martèle de blagues à la con et c'est pas vraiment divertissant.


||Emir Rawashpoutalek||

Mmmmm(faisant mine d'écouter ce que lui dit le coursier)....je vois, je lui fait transmettre le message, merci de votre visite passez dans le hall l'hotêsse d'accueil vous donneras les prospectus de visites touristiques de la raison, désolé je sais que c'est barbant mais les sponsors ça rapporte.En éspèrant vous revoir un jour.


NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal Lawrenceofarabia_2


>>Le Coursier s'en va l'Emir examine la depêche sans l'ouvrir, la fait tourner furtivement entre ses doigts et claque des doigts avec la main qui n'est pas prise par le courrier, un jeune arabe moustachu en uniforme arrive et se met droit devant son maître.<<

||Emir Rawashpoutalek||

Ahmed apportez moi ça à Monsieur Grenier.


||Ahmed||

Avec plaisir, Mr l'Emir.


>>Ahmed s'éloigne avec la missive tournant le dos à l'Emir s'éloignant de la caméra.<<




__________________________________________________



||Sylvain Grenier||

Alors cher Caporal comment va votre femme?et votre f...


NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal T-293428

||Ahmed||

Excusez-moi de vous interrompre mais...


||Sylvain Grenier||

Non mais vous vous croyez où Ahmed? N'interrompez jamais Sylvain Grenier dans une activité quelle qu'elle soit, vous risqueriez de...

||Ahmed||

Pardonnez moi Monsieur Grenier mais un message de la Nation of Wrestling vous est adressé, je vous l'apporte donc.


>>Grenier regarde Ahmed d'un air...d'autoroute(blague à la Linky), et arrache la lettre des mains du serviteur.Il ne prend pas le temps de l'examiner et déchire l'envellope à l'arrache comme les français le font si bien. Et découvre une lettre à l'intérieur.<<

Citation :
Mr Grenier,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et sachez qu'elle est acceptée.A Never Backdown, vous prendrez part à la Battle Royal qui désignera le Mister NoW.

En espérant que toutes les chances soit de votre côté,
La Nation of Wrestling



||Sylvain Grenier||

Et bien voilà personne ne pouvait refuser une chose pareille à un lutteur d'untel talent, gagner ce match n'est plus qu'une formalité.


||Caporal Rouvier||

Excusez-moi de vous interrompre dans vos pensées, mais de quel match parlez vous?


||Sylvain Grenier||

Vous plaisantez Caporal? Le monde entier est au courant, et la France plus particulièrement le sait et en tremble d'avance. Sylvain Grenier va officiellement participer à la plus grande Battle Royal que la Nation de la lutte n'ai jamais organisée, celle qui nommera celui qui représentera la NoW à l'international, pas de doute, il n'y a qu'un seul lutteur qui est capable d'assumer ce poste et très cher Caporal vous l'avez en face de votre nez écrasé.Il s'appelle Sylvain Grenier, et la troisième corde va être souillée par le sang de ceux qui vont passer par dessus et croyez-moi elle ne sera pas souillé du sang royal de Sylvain Grenier. Je viendrais, je verrais et je vaincrais.


NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal T-293460

||Caporal Rouvier||

Masi si j'ai bien suivi depuis votre arrivée dans cette fédération, à tout les matchs auquels vous avez participé, vous n'en avez remporté aucun.


||Sylvain Grenier||

Vous voulez vraiment vous retrouver au fond d'un ravin martelé de coup de chaise Caporal! Mais je vous laisse en paix pour l'instant parce que vous êtes français. J'ai eu du mal ces dernières semaines car j'aivais très peu exercer mon métier de catcheur, je commentais le catch au Québec avec le rammoli Marc Blondin, c'était pas l'âge d'or mais la NoW m'a redonnée un second souffle. Je me suis souvenu de ce que la Franceest pour moi et ça m'a booster. Je serais bloc à Never Backdown, et ça c'est pas des Racailles comme Algari, Homicide ou Shelton Benjamin qui me stopperont, c'est pas non-plus des tarés comme Raven ou Robert Roode, ces gars-là sont négligeables à côté du only frenchy fucking fench Sylvain Grenier. Même les champions ne valent rien à côté de moi. Le championnat Junior a perdu énormément de crédibilité depuis que Swagger a battu Joe, puis que même pas une semaine après Mysterio a pris le titre au blondinet. Encore une fois seul Sylvain Grenier peut redorer le blason de ce titre. Ensuite le titre par équipe, la façon à la mode de gagner ce titre, c'est de le rcevoir sans combattre. Mais pour l'instant je n'ai pas de coéquipier, peut-être que ça ne saurait tarder. Ensuite le titre Free League, je ne porte pas d'interêt à ce titre, ce sont des alcoolos comme James Storm qui tourne autour, alors j'ai une certaine fierté et j'évite habituellement de me battre contre des personnes en état d'ivresse. Après il y a le titre Hardcore-X, moi je ne m'y intéresse pas et vous savez pourquoi? Parce que je ne frappe pas les femmes, enfin si on peut appeler MsChif une femme. Aaaaaaaah en fin le titre Universal, bon beh rien de fulgurant quand on voit comment Orton veut le remporter, il veut se faire frapper par Kennedy et faire jouer la clause de non-violence, peut-être qu'il est S-M. Vous l'aurez compris à la NoW ce ne sont pas les champions qui sont les meilleurs.




||Ahmed||

Mais ne pensez-vous pas que si vous étiez si talentuteux, vous auriez eu un meilleur match à Never Backdown?


NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal T-293631

||Sylvain Grenier||

Ahmed! Tu remets en doute d'un lutteur aussi talentueux que Sylvain Grenier? Et toi ton talent il est où? à part cirer les pompes de l'Emir, tu as du talent pour quoi? Je suis le passé, le présent et le futur du divertissement sportif.Je suis Sylvain Grenier et je suis français c'est pas trop ddur à comprendre a quand même. Tu crois pouvoir me stopper où être en mesure de me remettre en compte? Je ne le pense pas. Tu es So fucking french? Je ne le penses pas. Tu as une carrière de lutteur à faire frémir ta grand-mère paraplégique? Je ne le penses pas. Jze penses plutôt que tu a raté ta vie et que tu envies tout les talent que j'ai. Va mettre cette missive à la poubelle et va prévenir l'Emir que je part à Los Angeles pour m'entraîner. La France Ahmed souvient toi bien de ce mot Ahmed La FRANCE!!



>>Hé voilà Ahmed est mal barré,il est vraiment dans la merde<<


______________________________________________________


¤¤BONUS¤¤


||Sylvain Grenier||

Allez Ahmed mange mon caca où je te bute allez!


||Ahmed||

Mais...grmblllbblbllb...


>>Et voilà Ahmed est plus bronzé qu'il ne l'as jamais été, fallais pas commençer tulututututu<<
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal Empty
MessageSujet: Re: NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal   NoW:Never Backdown First:  Mister NoW Battle royal EmptyMar 13 Oct - 19:56

perdu
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal
» Never BackDown I : IBR
» NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.
» Never BackDown II : Rey Misterio vs Batista vs Carlito ( AAA vs NoW vs WWC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser