Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
MKO ©




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010

NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal Empty
MessageSujet: NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal   NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal EmptyLun 18 Jan - 21:34

La mer est aujourd’hui paisible. Un beaux soleil qui fais briller l’eau, pas de navire ni de quoi que se soit. No Freedom arrive bientôt. Beaucoup de catcheurs, de storyline règnent dans la fédération et vont être mise dans le premier PPV de l’année 2010 de la NoW. Déjà deux matches, et un n’a toujours pas fais ces preuves. Il a perdu la bataille mais il ne compte pas en resté là. Je ne parle pas de NoL vs NoN, ni du Main Event de MsChif vs Daniels pour la ceinture universel que Daniels à pour l’instant. Mais je parle du match au quel le « valeureux » pirate, Jack Sparrow… Heu… Paul Burchill participera. Une invitational battle royal ou le célèbre Stone Cold y participera. Maintenant je vais me taire ou si non le pirate va me planter avec son épée…

↓↓↓↓


NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal Sans_t13

↓↓↓↓

Paul Burchill
Vous voyez le ciel là bas ? C’est le beaux Jésus qui nous amène le soleil pour que la mer brille. Vous aviez vu mon match ? C’est Jésus qui à décidé de m’enmerder, donc de me faire perdre ce match. Vous aviez vu mon adversaire ? Oui ? Moi non j’étais… Comment dire… Comme ce vieux Stone Cold est toujours… J’étais bourré ! […] Oui j’avais fais la fêtes. Ça ne pose de problème à personne j’espère ? Si sa vous poses un problème dites le moi je ne me fâcherais pas… J’avoue j’avais fais la fête avant l’heure. Mais quand je vois toute les bouteilles de rhum sur une table alors que mes compagnons sont tous bourré. Je ne peux pas supporté de gâcher un tel plaisir que de boire cet aussi bon alcool. Vous voyiez, le seul truc que j’ai en commun avec Stone, c’est qu’on aime boire. On aime se bourré et foutre le soi-disant bordel. Lui dans les rues, moi sur la mer. Pendant que lui il passe son temps dans le poste de police parce qu’il était trop bourré. Moi je suis tranquillement bourré dans mon si beaux navire. Personne pour m’empêcher de faire la fête. Les marines ont même peur de venir sur mon bateau avec tous mes compagnons aussi forts l’un que l’autre… Vous vous demandez surement pour quoi je parle de navire en se moment alors que je suis dans une île assis sur une chaise que les indiens surnomme, la chaise royal. Bientôt, la fédération sera mon navire et je serais à ces commandes. A no Freedom, ils reconnaîtront tous que je suis le plus fort, le plus beau, le plus sexy […] Surtout le meilleur pirate de tout les temps. En se moment, vous pensez peut-être que je me crois un peux trop pour Jack Sparrow. Vous voulez savoir pour quoi ? J’aime ça façon de parlé, de se battre dans le film, d’être le héro, le chef d’un navire. Il est comme moi quoi. Sauf que je suis plus fort que lui certes ! Il se bat bien que dans les films alors que moi… J’ai une vraie vie de pirate. Je me bats vraiment avec d’autres pirates, des « catcheurs ». Je prends des risques, des périls dans ma vie. Je pense que même pas ce SCSA si n’importe qui d’autre qui seront dans le match, aurait fait tout les risques que moi je prends. Bon… Je doute que SCSA n’ai pas pris des risques aussi. Quand même… Avec toutes les bières qu’il boit, toute les conneries qu’il dit, son cerveau se ramollis.

Membre de l’équipage
Heu juste capitaine, les bières ne ramollissent pas le cerveau. Et je…
Paul plante son épée dans le ventre au membre de l’équipage.


Paul Burchill
Merde, deuxième fois que je fais ça en 2 semaines. Bon pas grave.

Paul marche sur le membre sans faire exprès. Franchement ce Paul…

Paul Burchill

Au moins ça me fais un tapis pour pas que je marche sur son sang. Bon breff...

Paul regarde le membre mort

Paul Burchill
Ils sont ou les autres ?

Paul n’a pas l’air bête là -_-

Paul Burchill
Bon ok t’est mort. Bon ou en étais-je ?

Paul s’assoie sur le membre mort

NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal Sans_t14

Paul Burchill
Ah oui voilà. J’en étais au cerveau de monsieur SCSA. Franchement, il doit être fou de vouloir avoir un match comme ça. Contre des gens qu’il ne connait pas. Moi, Paul Burchill, je vais gagner ce match. Déjà 1 matches et je l’ai perdu. Si je veux avoir un autre vrai match je dois gagner celui-là et comme je le dis toujours, personne ne m’arrêteras. SCSA peut être dans le match, il a peut-être plus d’années d’expérience mais je le battrais quand même comme tout ceux qui voudront couper mon chemin sur la route de tout les périls. | Paul réfléchit | Ce n’est pas dans un manga la route de tout les périls ? Ah oui One Piece. Je me souviens bien. Bon bref, on s’en tape des mangas. Ont est dans la réalité mon tit chico. SCSA, je vais te réveiller de ton rêve de revenir comme ça et penser pouvoir gagner comme ça. Personne d’autre ne mérite le plus de régner que moi. Le roi des pirates, celui qui en se moment, c’est fait marquer des yeux partout et qui va vous expliquez pour quoi. Vous voyiez ou je suis non ? Vous voyez de quoi je suis entouré non ? | Il y a du désert qui arrive | Non pas ça. Attendez… | Paul déchire le paysage désertique | Voilà, regardez moi cette belle chaise remplis de plume. Ils m’on battit, le roi du monde et surtout de leur tribut. Bientôt, ça sera George Clooney ou je ne sais pas qui va me demandez de m’assoir dans le trône de la NoW. Je me vois être sous le soleil avec tout le monde qui me supplie de leur apprendre les bases du catch. Je vais gagné ce match, c’est pour ça qu’il fait soleil…

Le soleil ce cache au moment ou il fini sa phrase et il commence à pleuvoir. Paul boude et prends un parapluie pour s’abriter.

No Freedom 2010
MKO Prod' 2010
NoW PPV TV
Revenir en haut Aller en bas
MKO ©




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010

NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal   NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal EmptyMer 20 Jan - 15:17

2ème partie : En route pour No Freedom 2010

Après avoir quitter l'île ou les indiens d'Amérique habite, Jack... Heu, Paul désoler. Remonte sur son bateaux avec ces moussaillons. Il boit une gorgée de bouteille de Rhum puis il prit une sorte de loupe géante à côté de son soi-disant chef.

↓↓↓↓

NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal Sans_t15

↓↓↓↓

Paul Burchill
Vous voyez l'île là-bas mon adjoint ?

Adjoint
Je ne suis pas aveugle pour voir qu'il y a une île là-bas quand même

Paul Burchill
Désoler, j'aurais cru que vous étiez aveugle. Non mais vous savez qu'elle île c'est. très cher adjoint ?

Adjoint
Non je ne sais pas mais est-ce qu'il y a un trésor ?

Paul Burchill
Désoler mais il y a bien UN trésor là-bas

Adjoint
Pour quoi être désolé ?

Paul Burchill
Seul les catcheurs peuvent le gagné. Il y a un danger là-bas et pleins de catcheur de la fédération d'ou je serais le maitre, viendront pour gagné un match qui à été organisé par le bougre ... Comment il s'appelle déjà ?

Adjoint
SCSA !

Paul Burchill
C'est pas une marque de voiture ou de bateaux sa ?

L'adjoint cogne sa main contre le front en disant tout bas que Paul est stupide...


Paul Burchill
Bein quoi ? Sa existe non ? Bon j'ai compris je vais me taire ! Mais avant je dois redire encore quelques mots à ce bourrin de Stone Cold. Se soir, tu vas être dans un ring contre moi et de nombreux d'autres que je ne sais même pas qui c'est. C'est pas un bar le ring donc fais attention car je peux te battre à ton propre jeux. C'est la cour des grands mais c'est pas marqué cour des vieux hein ? Sois gentille et retourne voir ton papa. Tu te feras certainement moins mal que dans un ring. J'aimerais bien savoir comment tes parents ton éduquer. Bière à la main, cigarette dans l'autre et... " Hé mon fils. On ta toujours dit que le chien est le meilleur amis de l'homme non ? Des conneries c'est la bière et rien d'autre ". Tu vois, moi j'ai été bien élevé. Je vais t'expliquer qu'est-ce qu'il me disait. " Mon fils, un jour, tu seras un très grand catcheur, un très grand pirate et tu ne lâcheras jamais rien car tu est un bon combattant et tu ferais un valeureux pirate !" Voilà comment j'ai été élever, et pour rien au monde je lâcherais ce que je veux faire. Ce que je veux obtenir et je ferais tout pour te battre ainsi que tout ceux qui participeront au même match. Je suis Paul Burchill, le meilleur catcheur et le meilleur pirate de tout les temps ! A l'abordage. Cap' sur l'île de No Freedom.

Puis ils reprirent la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal
» FEW - Independance Day - Battle Royale.
» NF 2010 | The Undertaker vs. The Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of MKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser