Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Never BackDown I : IBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR EmptyJeu 27 Aoû - 22:19


Chapitre I : He is here, modafucka' !

Il est venu le temps des rires et des chants... Ah nan merde c'est pas ça. Ouai ici c'est la Nation of Wrestling, c'est pas la chambre où Linky veut que j'réalise ses fantasmes les plus cachés, les plus enfouis. Désolé pour les personnes que j'ai pu importuné avec ce début de chanson. Oui donc, c'est bientôt le Biggest Event of all time dans le monde de la lutte et du catch. C'est bientôt le Pay Per View de dingue, celui qui va bouleverser vos vies, renverser vos petites maisons et écarter les cui... Merde je dérape encore, pardonnez-moi...

???
T'sais quoi toi ? Ta gueule.

T'es qui toi ? Si t'es pas content je te prends, je t'emmène dans un petit endroit que nous connaissons, Linky et moi-même, plus que très bien. Ensuite je t'allonge comme je le fais avec lui, et puis je te gifle les fesses copieusement en mangeant un Big Mac énorme. Ca te va, ou tu veux quelque chose d'un peu plus pimenté ? J'ai le Big Tasty si tu veux garçon.

???
Mais tu sais qui je suis mon petit ? Tu sais à qui tu t'adresse là ? Si tu savais, tu comprendrais pourquoi tu ne devrais pas tenter rien qu'un petit instant de me défier sur ce terrain là. Je suis capable de beaucoup plus de choses que ton imagination ne te laisse apparaître. Bon j'avoues que t'y vas fort avec ton pote là. C'est hardcore, tu fais ça avec un fouet ou... Modafuckin' zoophile.

Zoophile ? Eh mon petit Linky adoré n'est pas un animal, enfin... Disons qu'une partie de lui, une partie que mes hormones convoîtent régulièrement, est digne d'un éléphant, d'un cheval, d'un taureau même si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, quand il...

???
Stop it right now son of the bitch ! Tu me dégoute avec tes détails plutôt spéciaux, plutôt... Ils me donnent tout autant envie de vomir que la dernière fédération dans laquelle j'ai montré l'étendue de mon talent. Ne me parle plus jamais de tes ébats amoureux avec une personne inconnue. Je suis ici pour parler de chose beaucoup plus importante. Je suis ici parce-que j'avais envie de changer d'air, j'étais dans un endroit où j'exerçais ma profession magnifiquement bien. Mais l'équipe de direction, le staff, les autres lutteurs m'enfermaient, m'empêchaient d'évoluer. Je suis et j'ai toujours été le meilleur dans mon domaine. Et croyez-moi que je le resterai encore pour bien longtemps...

Ah t'aime pas ma personnalité sulfureuse c'est ça ? Peu importe désormais, apparemment nous accueillons un nouvel arrivant. Attends deux secondes très cher, j'enclenche le mode interview nocturne ( oui parce-que c'est la nuit ici ). Hop clic c'est fait. Donc, tu..

???
Vous !

Oui d'accord, quelle ouverture d'esprit dont vous nous faites preuve.. Vous nous parlez de votre passé professionel, d'un endroit spécial où vous vous sentiez emprisonner, ça serait pas la prison ?

???
La taule ? Oh t'inquiètes pas pour ça petit gars, j'ai testé aussi et de la plus belle des manières. L'endroit dont je parle est semblable, disons que d'un côté il est peut-être même pire.

Eh petit voix-off, il parle surement de la UZ... Ta gueule Al' ! Excusez l'intervention de mon ami, disons qu'il fait une allergie très lourde à quelque chose. Je n'ai jamais su pourquoi mais c'est du lourd. Si ce n'est pas la prison, qu'est ce que c'est ?

???
Je l'aime bien ton pote Al', il a l'air plutôt très vif d'esprit. Oui je parle bien de la UZ*... Eh pourquoi t'as mis un bip sur la troisième lettre, connard d'ingénieur du son ? On me censure pas moi d'accord ? La prochaine fois que tu foues rien que le plus petit bip qui n'ai jamais existé dans le monde de la télévision sur mes paroles... Tu auras affaire à moi..

Vous... Mais qui êtes-vous d'ailleurs ?

???
Qui je suis ? I'm da Notorious G...

Attendez je me remets en mode voix-off.. Hop clic c'est fait, la caméra grésille, puis s'allume enfin après quelques courtes secondes. Laissant apparaître... Algari !

Never BackDown I : IBR 0110_hiphop_50cent-93f8f98591

ALGARI
C'est bon tu l'as allumée ta putain de caméra ? Bon, allons-y alors. Vous avez bien vu, certains d'entre vous m'auront certainement reconnue. Mais je vais tout de même me présenter pour les plus imbéciles du public qui regarde ce programme. Ouai y a des cons partout, et pour pas reconnaître Algari, la superstar la plus dangereuse du monde de la lutte, il faut avoir un problème de mémoire, de quotient intellectuel ou de ce que vous voulez, mais un putain de gros problème. Bref passons. Je viens de Miami, Florida. La ville la plus belle du Monde. Qu'on me dise pas que c'est Paris, au lieu de sucer ces connards de français, allez plutôt sucer la Tour Eiffel, parce-que faut admettre qu'entre René Bonaparte et Rob Conway par exemple, y a pas masse de centimètres dans le caleçon. Je disais donc, je viens de Miami, Florida et je suis appelé Da Notorious G. C'est un pote à moi qui a trouvé ce surnom plutôt éloquant. Pourquoi Notorious G ? Parce-que je suis le Gangsta le plus connu des Etats-Unis, du Monde même. Ma notoriété est sans-frontière. Et la terreur que j'inspire chez mes adversaires est tout aussi grande. Disons que quand j'effectue mon entrée remarquable personne ne reste indifférent. Que ce soient ces salopes qui remplissent les salles de cette fédération ou encore les chiennes qui font le tapin sur le ring, toutes prennent peur et ne viennent plus jamais déranger Algari pendant qu'il médite sur du bon son de Tupac ( RIP ) ou sur une belle photo du cul de Jennifer Lopez.

Il aime les bonnes choses notre nouvel arrivant. Un petit sourire à la caméra et il reprend son discours.

ALGARI
Vous savez, j'aime quand le travail est bien, très bien, voire fait à la perfection. Donc avant de venir ici pour les billets... Oui je suis venu pour les tunes vous avez cru que pour le plaisir j'allais venir faire oeuvre de tout mon extraordinaire talent devant des tocards comme tous ceux qui entourent, qui touchent et qui font grandir la Nation of Wrestling de près ou de loin ? Vous êtes pathétiques... Je vous hais tous les uns plus que les autres. Vous n'êtes pas dignes de ma force, personne sur cette planète n'est digne de mon superbe corps. Bref passons, je me suis renseigné sur ceux qui détenaient le pouvoir ici. Sur ceux qui détenaient les choses pour lesquelles j'ai signé un contrat moyennant pas mal d'argent avec Bill Gates pour rejoindre cette entreprise de Sport-Entertainment. Les ceintures ! Je veux agrandir mon palmarès, je veux que mon nom soit marquée tout en haut des affiches partout où je passerai. Et croyez-moi que la tâche s'annonce plutôt extrêmement facile. Quand je vois le champion pour les petits là, le champion junior. Disons que le nom du titre va bien avec son détendant. Rey Mysterio. Nan mais sérieux, ce mec est un nain, quand je le regarde c'est limite si je vois son bide de gros lard dépasser du sol. Avant il était performant, mais il fallait rester à Mexico amigo... Ici tu as trop mangé à Burger King, tu t'es trop empifré en regardant la publicité Carglass et ton poids n'a cessé d'augmenter. Ta vitesse en a donc diminué amplement et malheureusement pour toi, si je décide de m'attaquer à ton titre, bien trop de bas niveau pour moi évidemment, tu le perdras à notre premier affrontement. Regarde-toi, tu es tellement lourd que tes tatouages commencent à dégouliner sur ton corps. Allez, enlève ton masque et va rejoindre ton Mexique natal. Hijo de puta !

Il clash sévèrement le nouvel arrivant. Putain ça rime, ça rime !

ALGARI
Un champion en bois pour un titre pitoyable. Ca ne m'intéresse pas, si on me dit de frapper sur un nain pour une ceinture, bien que peu importante, je le ferais. Mais je n'irai pas de moi-même faire du mal à une personne sans défense aucune. Après le Junior Championship détenu par un stupide obèse nous avons l'Hardcore-X Championship ! Celui-ci est déjà plus intéressant, plus surprenant, plus angoissant peut être. Et il n'est détenu par... Personne ! Un titre vacant alors que la fédération est vivante depuis bien longtemps. Peu importe, prendre un titre dans ce style peut se révéler sympathique. Mais j'attendrais d'avoir un opposant pour cela, je veux détruire avant de conquérir. Et aucun pédé de salarié de ce monde ne pourra me rendre la pareille de la destruction que je peux organisée. Les ceintures ne s'arrêtent pas au nombre de deux bien au contraire, nous pouvons constater ensuite que le Free-League Champion James Storm, la Tenessee CowGirl, est dans une bien mauvaise posture, affrontant un ancien et nouveau collègue à moi Sean Trip... Storm est un lâche malgré qu'il ait réussi à gagner ce titre d'une jolie manière. Ce ne sera vraiment pas difficile d'effectuer un compte de trois très rapide sur un mec comme ça. Retourne t'occuper de tes vaches, remarque si tu es aussi bon au lancer de lasso que dans le ring de la NoW tu ne dois pas avoir beaucoup de bêtes. Ton titre est pour le moment celui qui m'intéresse le plus d'entre tous. Esthétique et importante. Tout ce qui fait mon charme.. I will destroy you before stealing your motherfuckin' title son of the United States of America's number one bitch !

En solo il nous reste qu'un champion nan ?

ALGARI
Bah oui connard c'est bien tu sais compter, t'auras pas besoin de redoubler. Il reste le champion le plus haut placé dans la hiérarchie NoWienne ( ouai j'invente des mots de beau gosse je sais ) et c'est bien de l'Universal Championship que je parle actuellement. Ken Kennedy, celui qui parle, rectification instantanée, celui qui gueule dans son micro tellement fort qu'on l'entend dans le Sahara algérien. Comme on dit entre nous, grande gueule est égale à petite... Tu compense ton manque naturel par des prises de paroles incensées pendant plusieurs heures garçon ? Faudrait peut être compenser par de longs entrainements acharnés plutôt, ce sera bénéfique au moins. Nan ? Pour tout vous avouer, si je débarquais de mon ghetto fabulous pour me rendre directement sur le ring et affronter Monsieur Kennedy, qui finira comme notre grand président JFK ( Rest in Peace ) si je le combats, ce serait bien trop simple de m'emparer de son titre et de repartir à la maison avec sur l'épaule la ceinture la plus prestigieuse de la Nation of Wrestling. Je n'attaquerai donc pas ce terrain dans un premier temps. Et puis il est probable que le soir de Never BackDown I il y ait un changement de champion. Nous verrons donc. La seule certitude que j'ai réside dans le fait qu'un jour ce titre sera accroché à mes hanches, parce-que je le vaux bien... Ah nan merde c'est une réplique de James Storm et sa coupe ça aussi. Bref j'en ai marre de rester là à parler de champion fictif qui ne feront aucun de mal à mon corps parfait. J'ai vécu les pires choses qui puissent arriver dans une vie en vingt années d'habitat dans les profondeurs du Ghetto américain. Rien ne peut m'effrayer maintenant, et surtout pas ces racailles des bac à sables de lutteurs d'ici. Vous avez une revendication, une contestation à me faire ? Venez simplement boire un drink avec moi-même au centre de ce ring et je vous apprendrez à adopter mon idéologie. Modafucka' !

Ca a le mérite d'être clair, j'irai pas me tenter à affronter Algari personellement...

ALGARI
Passons, les singles matchs sont d'une facilité telle que d'en parler si longtemps m'ennuit et ne provoque en moi aucune petite émotion. Vous voyez, les détenteurs des différentes ceintures ici sont, comme je vous l'ai expliqué, extrêmement.. Comment dire.. A chier ! Mais il y en a pourtant que je respecte, bien qu'étant largement inférieurs au Notorious G bien sur. Les champions par équipes, la Golden Crew. Allez savoir pourquoi mais ces mecs-là me plaisent. Ils innovent dans leur style, Shelton Benjamin, Elijah Burke et Ron Killings. Ce ne sont pas les meilleurs certes mais ils ont des couilles de taureau et les posent sur le ring chaque week-end. Street Style Modafucka' ! Bref changement de sujet. Il me fallait un match pour prouver toute l'étendue de mon talent, bien qu'il soit impossible de faire la preuve entière tellement il est énorme. La vitesse, qui fera la part des choses dans mes matchs contre des putain de gros lards obèsent ou des vieux connards tous frippés. La force, qui fera la différence dans des rencontres où j'affronterai des tocards qui croiront pouvoir me battre par des illusions servant à rien. La technique, mon domaine principal... Et pour les sales crasseux, ceux qui auraient peur d'enfiler leur tenue de catcheur pour venir et attaquer Algari en face à face, un micro sera très souvent dans ma main pour tous vous humilier d'une autre façon. You see, Algari is faster, better, stronger than... Putain pas l'autre salope de Kanye West... Attendez je recommence. Algari is faster, better, stronger than anyone, et son arme favorite, l'ASN, un swinging neckbreaker percutant, est prête à être dégainée à tout moment... That's why Da Notorious G is called Da Black Bullet !

Il parlait pas d'un match avant de se vanter là le Gangsta ?

ALGARI
Si connard, je parlais d'un match, et alors j'ai le droit d'expliquer à toute la Nation of Wrestling entière comment mon talent est splendide, comment Algari est tout bonnement intouchable, comment le Notorious G est imbattable, comment Da Black Bullet est innarêtable à la fois dans un ring et un micro en main. Donc je parlais d'une rencontre qu'il me fallait dès mon arrivée pour prouver que je suis, serais et j'ai été le plus fort partout où je peux être. Et comme ces bouffons n'ont pas choisi de directement placer Algari dans un match en one - on - one, certainement par peur que la destruction de son adversaire soit trop facile et apporte à celui-ci comme au public et à tout le staff de chiens une frustation extrême. J'ai donc dû me présenter à un match contenant plusieurs lutteurs qui s'affrontent. Cela est appelé l'Invitational Battle Royal. Incroyable pour une personne de mon rang de participer à ce rendez-vous de trop bas niveau. Je sors du ghetto, je traverse des banlieues dans lesquelles je suis wanted pour venir ici et je dois me taper un match que je remporterai beaucoup trop aisément d'entrée de jeu. Mais c'est pas grave, je m'amuserai, comme on dit dans ces partouzes de pédés plus on est de fous plus on s'éclate. J'espère quand même qu'ils essaieront pas de me prendre par le cul ces motherfuckin' bullshit. Je les détruirais sans difficulté aucune un par un, je m'adresse maintenant à mes futurs adversaires. Les mecs, je vais vous passer un menu complet de mes prises, toutes ont la classe les unes plus que les autres. Vous choisirez donc ensuite avec laquelle vous voulez que je vous botte your ass de bullshit façon Alga'Style ! You know, everyone has got a destiny, and I know your... you're all gonna suffer, bitches ! Contre moi vous n'avez qu'une infime chance de survie, je deviendrai Mister NoW avec classe. Allez j'en ai marre de parler pour des chiens qui ne comprendront pas la moitié de mes paroles. I've just got one little thing to say... Fuck you and Have a Nice Day !

Il est clair le Gangsta, que tout le monde ait peur de lui. Brrrr... Bon vas-y faut que je retourne m'occuper de mon Linkynounet, il me réclame. La caméra grésille pendant qu'Algari fait un taunt bizarre. Je suis pressé d'être à Never BackDown I ! Linkyyyy j'arriiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Re: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR EmptyLun 7 Sep - 17:56

Putain perdu !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Re: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR EmptyLun 7 Sep - 19:53

T'as quand même fait le troisième meilleur RP de l'IBR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Re: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR EmptyLun 7 Sep - 20:06

● Linky ● a écrit:
T'as quand même fait le troisième meilleur RP de l'IBR Surprised

Et alors, j'suis un looser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Re: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR EmptyLun 7 Sep - 20:11

J'ai jamais dit le contraire clown
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Re: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR EmptyDim 13 Sep - 20:46

Enfoiré Never BackDown I : IBR Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never BackDown I : IBR Empty
MessageSujet: Re: Never BackDown I : IBR   Never BackDown I : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never BackDown I : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW. Never Backdown First. 6 man tag team match.
» NoW:Never Backdown First: Mister NoW Battle royal
» Never BackDown II : Rey Misterio vs Batista vs Carlito ( AAA vs NoW vs WWC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Alga'$tyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser