Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez Empty
MessageSujet: NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez   NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez EmptyJeu 27 Nov - 12:52

Chapter One : The First Scream

Que faites-vous dehors à une heure si tardive, mes petits ? Les rues sont dangereuses de nos jours, on ne sait pas qui on peut croiser sous le clair de lune. Alors, vous rigoliez en regardant Amityville, l'Exorciste ou encore Creep ? Vous adoriez prononcer trois fois le nom de "Bloody Mary" devant votre miroir, par une nuit orageuse ? C'est sans importance, vous ne savez rien de la peur. Ce soir, vous risqueriez bien de croiser votre pire cauchemar, une destructrice, une prédatrice, MsChif ! Tapis dans l'obscurité, il y a toujours une ombre, telle Eric Draven ou Lamont Cranston, prête à surgir. Mais l'ombre dont je parle, elle, n'est pas si gentille que ça. Elle ne cherche pas à sauver la veuve et l'orphelin, non, elle veut juste démolir ses adversaires.
Ce soir, pas un nuage ne ternit le ciel, et pourtant, aucune étoile ne nous illumine de là haut. Non, la nuit est sombre, menaçante. Pas un chat ne traverse les rues endormies de Inferno, ville purement imaginaire mais parfaite dans ce contexte, accordez-le moi. Le vent transforme quelques branches mortes en carillon, alors qu'une lueur verte, grâce à laquelle nous pouvons nous orienter, émane au-delà des hauts bâtiments de ce quartier industriel. Cette lumière ne suffit pas à vous intriguer ? D'accord, alors un hurlement épouvantable vient briser la tranquillité du secteur où nous nous trouvons. Ce cri bestial, qui aurait glacé le sang de n'importe quel être humain, aussi brave soit-il, nous pousse à nous engouffrer dans l'immeuble d'où provient le halo de lumière. A chaque fois, le froid et la peur nous gagne un peu plus, comme si la mort se rapprochait lentement. Ce n'est peut-être pas si faux, malheureusement.
Arrivés au treizième étage, grâce à un vieil ascenseur de fortune, nous voyons enfin le projecteur qui émet l'inquiétant fuseau lumineux. A côté de cet objet se tient une jeune femme, dos à nous. Elle regarde par la fenêtre, bras croisés, comme si elle attendait une visite. Soudain, cette étrange demoiselle se retourne, sourire aux lèvres. Que dire ? Que décrire ? Son teint livide met en valeur ses longs cheveux noirs, parsemés de quelques mèches vertes. Elle porte une combinaison verte et noire, digne de sortir tout droit d'un vieux comics et son maquillage assorti au reste lui donne un air d'autant plus crédible en super-héroïne de fiction. C'est elle, celle dont tout le monde parle, la femme qui veut remettre le chaos au goût du jour entre les quatre coins du ring de la Nation Of Wrestling. C'est MsChif, your souls tourmentor. Avant que j'ai le temps de dire un mot, elle prend la parole avec sérieux et autorité, sur un ton néanmoins monocorde.


J'ai cru que ... Vous ne viendriez pas. Je craignais de passer une soirée de plus seule, à attendre. Souvent, je reste debout devant cette fenêtre, à me demander quand arrivera enfin le moment propice, celui qui me verra sortir de l'ombre. Cet instant approche, aussi sûrement que la douleur s'emparera de Melina, celle qui se sacrifiera pour ma gloire.

J'ouvre la bouche, essayant désespérément de placer une phrase, un mot, ou même un son à l'attention de MsChif, mais, avant que je n'y parvienne, son regard cruel me transperce. Il me somme de me taire, et je n'ai d'autre choix que de me plier à sa volonté. La lutteuse, quant à elle, continue son discours comme si de rien était. Comme si mon visage terrifié ne l'intriguait pas.

NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez Chifol9

Quand j'ai quitté le circuit indépendant, abandonnant par la même occasion mes titres et mes amis, j'ai vraiment cru que j'avais fait le bon choix. J'ai voulu essayer de vivre une existence médiocre, basée sur l'amour et l'argent, comme le font tous ces pitoyables sous-hommes là dehors. Peut-être que j'y serais arrivée, que j'aurais pu m'armer d'une vulgaire jupe et d'une paire de bottes à talons pour aller draguer dans les bars, attendant qu'un chauffard, après une fête trop arrosée, oublie de s'arrêter au feu rouge alors que je traverse, mais je ne veux pas de cette vie. Ni de cette mort d'ailleurs. C'est pour ça que lorsque les dirigeants de la NoW m'ont appelée, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai vu le futur. Tu veux savoir ce qu'il m'a révélé ? Un avenir en vert et noir, signe de ma domination. Je me suis vu championne à nouveau, régnant d'une main de fer sur la division féminine. Maintenant que mon contrat est signé, j'ai l'intention de tout mettre en oeuvre pour que cette vision prenne vie. Il n'y a qu'un seul chemin à suivre pour y arriver, et c'est précisément celui que j'ai toujours suivi. Je dois détruire mes rivales une par une, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne pour tenter, vainement ou non, de me contrôler. Je représente le chaos, l'enfer, la violence cruelle et injuste qui règne sur cette société déplorable. Certains m'en tiennent rigueur, d'autre savent bien que j'ai raison. Mais jamais je ne m'excuserais de la souffrance que je cause autour de moi. Celles que j'ai battues le méritaient, tout comme Melina le mérite aujourd'hui. La cupidité et la luxure la perdront, mais je commencerai le travail moi-même, lors de notre combat, qui annoncera une nouvelle ère. Celle de MsChif.

MsChif ferme les yeux un court instant, probablement pour imaginer la scène avec le plus de réalisme possible. Ah, la vue du sang, les couinements de douleur, cette pensée si douce semble apaiser notre héroïne. Après s'être reconnectée à la réalité, tout du moins autant que d'habitude, elle fait quelques pas dans la pièce. Que compte-elle faire, dire maintenant ? Mon inquiétude ne retombe pas. Pourquoi cette lueur de haine dans ses yeux ? Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ? Que dois-je comprendre ? Je n'ai même pas le temps de réfléchir que déjà, j'entends un grand fracas. Le projecteur éclate en morceaux devant mon regard ébahi, alors que Chif se met à rire sadiquement. Les éclats de verres ne lui sont pas suffisants, car elle maintenant elle envoie un énorme coup de poing dans le mur, sans aucune réaction de sa part, comme si elle ne sentait pas le mal. Sans rien ajouter à son petit monologue, elle quitte la pièce d'un pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez Empty
MessageSujet: Re: NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez   NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez EmptyVen 28 Nov - 23:58

Chapter Two : The Diabolic Khaos

Mais où va-t-elle comme ça, traversant à toute allure les rues sombres de Inferno ? Peut-être qu'il vaudrait mieux ne jamais le savoir, après tout ... Mais non, la curiosité est trop forte, il faut céder à la tentation. Nous suivons donc l'étrange MsChif, qui marche de bon train. Deux clopes plus tard - ben quoi, il faut bien que je tue le temps en la suivant - Nous arrivons devant un vieil entrepôt, encore plus glauque que le précédent bâtiment. La lutteuse pousse une lourde porte grinçante, et entre. Quelques secondes plus tard, c'est notre tour. Allez, suivez-moi, c'est pas si effrayant que ça, dans le fond. L'entrée était restée entre-ouverte, facile donc de pénétrer à l'intérieur de l'entrepôt. Tout à coup, plusieurs voix résonnent autour de nous, de plus en plus fort. Nous nous cachons rapidement, derrière une pile de cartons, histoire de ne pas se faire repérer. Après une écoute plus détaillée, je me rend compte qu'il n'y a que deux voix, oui seulement deux voix bien distinctes maintenant, que les échos amplifient. MsChif est bien sûr facile à reconnaître, mais qui est l'homme avec elle ? Car oui, c'est bel et bien une voix masculine qui provient de l'autre bout de la pièce. Que faut-il faire ? S'avancer vers eux, ou plutôt la solution de prudence, voire de survie : se casser d'ici vite fait ? Oh, et puis merde, maintenant qu'on est ici, autant y rester. Et puis, je veux vraiment savoir qui est ce mec. Sa voix m'est familière. Allons donc voir sa de plus près, mais discrètement tout de même. Nous ne sommes même pas sortis de cette cachette misérable que la voix dure de MsChif monte dans les tons graves.

Tu m'as suivie jusqu'ici ?

Heu non ... Enfin si ... Je voulais te parler, c'est tout.

Et de quoi veux-tu lui parler ? Personne ne t'as permis de venir ici, à ce que je sache.


L'homme qui vient de parler sort de l'ombre, je vois enfin son visage. Pas tout à fait, techniquement, mais peu importe. Je reconnais plutôt son masque, il s'agit bien de Delirious. Mais qu'est ce qu'il fait là, seul dans le noir avec MsChif ? Oh, gardez vos réponses pour vous, bande d'obsédés. Je vais essayer de répondre sans trop bégayer cette fois-ci, ça pourrait m'éviter des problèmes.

En fait, j'ai entendu dire qu'elle ... Enfin que tu avais trouvé un nouveau job, MsChif, et je voulais te poser quelques questions à ce sujet, si ça ne te déranges pas, bien entendu.

Elle n'a pas à répondre à tes questions, dégage d'ici maintenant.

Intervention musclée et assez impressionnante de Delirious, mais, et il aurait dû s'en douter, personne ne dit à MsChif ce qu'elle doit faire, même pas ses amis les plus proches.

Non, il a raison. Ce nouvel emploi mérite que j'en parle. Et ma prochaine victime d'autant plus. Que dire sur elle ? Je ne la connais pas personnellement, si ce n'est par les rares fois où j'ai regardé la WWE. Une traînée qui suivait aveuglément deux gais, voilà tout ce que j'ai vu. Et cela m'a suffit très largement. Cette fille ne combat pas, non, elle pose constamment. Tant mieux si ça lui suffit, mais il faut qu'elle sache ce qui l'attend. Dimanche soir, elle devra affronter la haine, la souffrance et toutes les visions d'horreur que mes coups lui apporteront. Je me bat avec mon coeur et mes tripes, pour offrir un vrai spectacle aux personne qui me soutiennent. Certaines fois, ces matchs tournent au carnage, et le ring devient la scène principale d'un ignoble massacre, mais le reste du temps, un seul cri suffit à apeurer ces fillettes perdues, qui comprennent alors rapidement que rien ne sert de me confronter. C'est ce qui se passera avec Melina, j'en ai la conviction. Elle ne fait pas le poids, à moins qu'on prenne sa poitrine siliconée en compte, mais c'est inutile. Toutes les fioritures matérielles qu'elle utilise pour se donner une soi-disant belle image ne sont que le reflet de son mal-être. Beaucoup de filles prétentieuses et narcissiques telles que Melina ont croisé mon chemin, aucune d'elle n'en est repartie indemne. Pourquoi ? Tout simplement parce que je refuse de laisser la vanité brouiller ma vision des choses. Je sais où le mal et le bien se trouvent, contrairement à Melina. Sa superficialité me dégoûte, mais ça, elle s'en doute certainement. Je sais qu'elle tentera de m'atteindre avec de vaines critiques en interview, ou dans une émission futile à la télévision, mais ce genre de choses ne me touchent pas, elle ne m'ont jamais touchées. Cette fille et moi, nous ne sommes simplement pas du même monde, et je ne regrette pas une seule seconde de ne rien connaître de son univers de paillettes roses. Ma vie, je la vois en vert. Je ne suis pas la seule, nous sommes nombreux à croire en la même cause, nous voulons une révolution, vue par la violence extrême et le chaos. Alors que cette Melina pleure sur le ring après s'être cassé un ongle, moi je lamine mes adversaires. Pendant qu'elle choisit le décolleté le plus approprié pour faire la belle devant les caméras, je malmène toujours mes rivales, ce qui m'a hissé au sommet de mon art. Voilà la différence entre elle et moi, je suis prête à tuer pour obtenir la victoire, alors qu'elle se travestit pour paraître dans Playboy. Mais un jour elle verra que l'apparence n'est rien, non, et les vêtements de marque ne rendent pas les gens meilleurs. Dans notre société à la dérive, il faut faire ses preuves pour être quelqu'un, et non l'inverse.

Delirious profite de cet instant, où MsChif reprend son souffle, pour commenter à son tour.

Ces gens là ne sont pas comme nous. Ils ne pourront jamais savoir ce que c'est de souffrir, de saigner, pour arriver à ses fins. Ils croient que le monde se limite à leurs fêtes mondaines et à leurs foutus tapis rouges, mais dès que tu en auras fini avec cette garce, ils verront que nous sommes là, prêts à combattre avec toute la hargne qu'il faudra pour vaincre. MsChif, tu vas leur montrer que nous valons bien mieux qu'eux, que la limite entre le mal et le bien n'est pas là où ils pensaient.

MsChif sourit en entendant ces mots, ouais sérieusement, ça lui arrive de sourire. Elle reprend aussitôt la parole, ne pouvant se contenter d'aussi peu.

Oh, ils sauront bientôt que nous voulons la guerre, je ferais passer le message au détriment de Mademoiselle Perez -ironie -. J'ai hâte de reprendre enfin du service, mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est de voir son visage quand elle réalisera que c'est pour son physique que son ancien patron lui a donné le titre féminin, et non pour son talent inexistant. Je vais enfin sortir de l'ombre, tout en envoyant les malheureuses qui auront le courage de m'affronter directement à la morgue.

La ténébreuse jeune femme tourne précipitamment son attention vers moi. Je cache un léger sursaut, tout en me laissant envoûter par son si mystérieux regard, orné de noir et de vert.

C'est bien ce que tu voulais ?

Que pourrais-je bien répondre à cela ? Rien, et justement, c'est ce que je fais. Un simple signe de tête en guise de réponse positive fera l'affaire. Une fraction de secondes plus tard, alors que je ne me tiens plus, ou presque, sur mes gardes, un énième hurlement me secoue. Ce coup-ci, Delirious s'allie à la nouvelle recrue de la NoW pour déverser toute sa rage dans un cri strident.

NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez 979305CHIFDELI

Et si c'était ça, le plus beau discours au monde? En tous cas, le message est bien passé. La révolution est en marche, elle est chaotique et son nom est simple : MsChif. Nous pouvons désormais quitter cet entrepôt, et attendre avec impatience le prochain show qui verra se dérouler les débuts télévisés de cette lutteuse étonnante.



All By DME
For NoN #6
28.11.o8
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW » NoN #6 : MsChif vs. Melina Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
» CC II : MsChif vs. The Rock
» IWA #3 : MsChif vs. Lita
» NoW NoN # 17 : MsChif vs. Edge
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser