Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse Empty
MessageSujet: NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse   NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse EmptyLun 10 Nov - 23:44

1o.11.o8
NoW NoN #4
All By DME
Theater Disaster




Voice Off

La guerre en Irak, les pédophiles, Sarkosy, les trous dans la couche d'o-zone, l'UDC, la pauvreté dans le Tiers-Monde, Britney Spears avec un micro à la main : Le monde va mal. Nous avons une quantité incalculable, bien que j'ai cité les exemples les plus accrocheurs, de problèmes à résoudre. Salinas, elle, en a juste un. Néanmoins, ce point noir sur le visage de sa carrière n'est pas des moindres. Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'il est décoloré, écervelé et qu'il exhibe un bronzage orangé répugnant. Je devrais plutôt dire elle, car oui, elle a un nom. Un nom qui lui correspond bien (qui a dit "de p*te?"). Son prénom, c'est Maryse (prononcez Marysse, ça fait english).

Mais, avant l'affrontement tant attendu entre ces deux femmes, comprenez avant que Shelly foute une raclée à la blondasse, direction l'amphithéâtre de Green Bay, Wisconsin, pour un spectacle assez inattendu. On va y aller freestyle quoi. Ben, qui a dit que la comédie ne faisait pas partie des nombreux talents cachés de Salinas ?


Salinas

Hóla la salvación Loosers. Qu'est ce que vous matez comme ça ? Moi ? Ah ouais, je comprend. Vous avez raison. Mais aujourd'hui, une garce me fait de l'ombre. Ah vous aimez ça les gars, vous avez hâte de voir un combat féminin. Ce sera la première fois que deux femmes, Hass mis à part, se battent l'une contre l'autre à la NoW. J'arrive pas à croire que nos patrons débiles osent me donner un combat aussi pourri ! J'ai fait face aux plus grands, et tout ça pourquoi ? Tomber assez bas pour me tenir devant Maryse, en dark match ! Pendant que Miss Trottoir se fait sauter par tous les gosses de riches de la fédération en backstages, moi je m'entraîne dur pour affronter de vrais adversaires ! J'en ai fait tellement plus pour cette compagnie qu'elle, que c'est juste vexant de voir nos deux noms sur la même affiche ! Mais peu importe, au moins je sais que cette semaine je ne me fatiguerais pas trop durant le show. L'avantage de savoir que je n'ai même pas besoin de m'entraîner pour gagner cet affrontement, c'est que j'ai eu le temps de préparer un petit sketch. Faut bien s'amuser non ?


Shelly, qui était assise sur la scène pour nous parler, se relève d'un bond tout en attrapant une feuille qui trainait sur le sol, à côté d'elle. Une fois debout, elle sourit, regardant droit devant elle. La Latina, toujours un sourire accroché à ses lèvres, prend la parole après quelques secondes de silence, que dis-je, de suspense. Mais qu'est ce c'est que cette histoire de sketch, et qu'est ce qui est écrit sur ces fiches ?! La suite au prochain numéro ! Ah non, c'est pas ma réplique ça. Enfin, écoutons Martinez.

NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse Salinaselvi1im4

Salut à tous, mon nom c'est Maryse Ouellet. Vous me connaissez sûrement déjà, je suis la traînée qui bouge son cul devant les caméras de la Nation Of Wrestling. Je suis trop contente de pouvoir enfin rencontrer mes fans, mais bon il y en a tellement que je ne pourrais jamais tous les voir en même temps ... Qu'est ce que je disais ? Ah oui - (imaginez un "ouiiii" de pétasse) - Si je suis devant vous aujourd'hui c'est pour vous faire band... Heu je voulais dire pour vous parler. Oui, je suis une pauvre conne, mais c'est pas grave je ferais un effort pour discuter d'autre chose que de mascara ou de manucure, même si la mienne est trop pire jolie. Vous savez les gens, je vais me battre contre Salinas, et même que je vais gagner parce que je suis la meilleure et que j'ai la plus jolie coiffure. Estrada m'a dit que j'avais toutes les chances de gagner hier soir, sous son bureau ... Enfin je voulais dire dans son bureau. C'est tellement cool de travailler à la NoW, y a plein de mecs trop gentils et trop choux, et j'adore faire coucou à la caméra quand je me balade en coulisses pour poser des questions aux lutteurs. Mais bon c'est pas super facile en fait. On m'écrit tout ce que je dois dire à l'avance, mais quand la maquilleuse est débordée, je dois choisir mon brillant à lèvres toute seule.

La belle éclate de rire, et jette le texte par terre. Après avoir enfin retrouvé son calme, elle descend de la scène, et nous la suivons jusque de l'autre côté de la porte.

NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse Elvi2bk7

Tu vois ça, Ouellet ? C'était juste pour rire. Mais prépare-toi, parce que je n'ai pas le même humour dès que je monte sur un ring. Je te promet que tu vas souffrir, que tu vas saigner, que tu imploreras le Seigneur pour que ta douleur s'arrête ! Tu veux savoir pourquoi je suis si sûre de moi ? Mais tout simplement parce que tu es l'opposante la plus pitoyable qu'on ne m'ait jamais choisie, gamine. Il va falloir que tu fasses tes preuves, parce que à mes yeux, et à ceux du monde entier d'ailleurs, tu n'es rien, personne, tu n'existes pas. Personnellement, je pense que ta réputation ne changera jamais, mais par pitié je te laisserai peut-être me coller une droite, avant de t'écraser pour de bon. Vois le bon côté des choses, avec un peu de chance tu toucheras des rentes pendant les quelques mois d'hospitalisation qui t'attendent. Les putas comme toi me dégoûtent, vous n'êtes bonnes qu'à défiler sur les tapis rouges, après une petite séance de solarium ou un passage chez Playboy, et vous osez prétendre que vous faites partie du monde de la lutte. Qu'est ce que tu as fait pour ce buisness, Maryse ? Rien du tout ! Crois-moi, j'ai hâte de te briser les deux jambes à coups de barre de fer, histoire d'être sûre de ne plus te revoir sur mon chemin. Tu ne mérites même pas d'y être. Allez, dis-moi honnêtement, est-ce que tu as déjà regardé un gala de catch en entier, à part ceux où tu as ramenées tes fesses liposucées ? Tout ce qui t'intéresse dans la vie, c'est le fric, les mecs et les fringues. Tu pourrais faire actrice, ça marche bien pour les Blanco Nieve dans ton genre. Tu es fière de ton pays ? Hé bien lui il aura honte de toi, de ton incapacité à faire quelque chose de bien dans ta vie, comme combattre dignement par exemple. Ouais, ton pays aura honte de te voir pleurer au centre du ring, à genou devant moi. Les coups que je t'assènerai, eux, ils seront à la gloire des Latinos, des vrais. En l'honneur des gens qui se battent avec le coeur, qui partent de rien pour arriver au sommet, et qui ne reculent jamais. Tu sais, j'ai pas besoin de sac Dolce&Gabbana ou de fond de teint Dior, j'ai la fierté de mes origines, ça vaut tellement plus que tout ce que tu exhibes pour te croire importante.

Salinas affiche un air de plus en plus méchant, à croire qu'elle ne va pas tarder à attaquer les gens autour d'elle. Pour se calmer, la demoiselle prend une grande respiration, et baisse sa voix d'un ton.

Ah, j'oubliais, c'est pas la peine que tu passes chez l'esthéticienne avant Now Or Never, parce qu'il ne va pas rester grand chose de toi dès que j'en aurais fini. Sois fière, ce sera ton premier combat dans cette fédération, et ton premier vrai combat depuis le début de ta carrière, si on peut appeler ça comme ça.


Un coup de poing dans le mur en face d'elle, une chaise qui vole presque jusqu'à la sortie, et enfin la porte qui claque plus fort que jamais : Shelly est partie pour de bon, bien décidée à ne pas se laisser ridiculiser par une gamine prétentieuse, et Québécoise qui plus est !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW » NoN #4 : Salinas vs. Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria
» NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton
» NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser