Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton   NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton EmptyDim 12 Oct - 18:45

NoN #2
12.1o.o8
All By D.M.E


Vous aimez les pirates ? Mais non, pas l'équipe de base-ball de Pittsburgh, je parle des vrais Pirates avec des épées, des jolis chapeaux et des grosses bottes trouées. Ces mecs qui naviguaient sur leurs beaux bateaux avec un drapeau noir accroché au mât, et qui attaquaient les autres embarcations pour leur voler leur biens. Oui, je sais, on est au 21ème siècle, mais un petit cours d'histoire, ça ne fait jamais de mal. Enfin, aujourd'hui, nous allons plutôt nous intéresser à un criminel des mers en particulier, le plus connu, le plus adoré par les groupies pré-pubères du monde entier. Pourquoi ça ? Parce qu'il veut devenir lutteur ! Non, je rigole, on ne verra pas de bouteilles de rhum ou de boussoles cassées sur le ring de la NoW, il a simplement discuté avec Salinas dernièrement. Vous voulez voir ça ? Vous vous en fichez ? Peu importe, c'est ici et c'est maintenant !

NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton Hotxkd7

Prise de vue aérienne. Après ce magnifique panorama dont tout le monde se fout complètement, on retrouve Shelly, devant une boutique du centre-ville. La belle avait dans l'idée de faire un peu de shopping pour se détendre avant son match de ce soir, et de s'acheter une nouvelle tenue. Ben oui, elle affronte un mec presque normal ce soir, ça mérite bien quelques dépenses ! Mais, avant même qu'elle n'aie eût le temps de passer la porte, un homme déguisé comme pour Carnaval l'accosta. Qui est-ce ? Que veut-il à notre lutteuse préférée ? La suite au prochain numéro ! Non, c'est pas vrai, lis la suite et tu verras. On retrouve donc les deux principaux intéressés en pleine conversation. Ouais, je vous épargne le début.


| Salinas |

Pour répondre à ta question, Jack, je me sens vraiment en confiance pour ce soir. J'ai vu ce dont est capable Randy Orton, et il ne m'impressionne pas du tout. Je hais ces petits gosses de riches, qui doivent tout ce qu'ils ont à papa ! Orton se croit supérieur, il pense que l'argent de son vieux l'aidera à gagner, mais il a tort. Il l'emportera ni son fric, ni son sale sourire arrogant dans sa tombe. Il n'a été capable de rien, ici à la NoW, et crois-moi ça continuera comme ça aujourd'hui car ...


Le mystérieux interlocuteur de Miss Martinez prend la parole, l'empêchant ainsi de finir sa phrase. La catcheuse n'apprécie pas cet acte, et ne va certainement pas apprécié la remarque du pirate, non plus.

| Le Pirate |

Tu as perdu ton match au premier show. Qu'est ce qui te fait dire que tu réussiras à battre un lutteur de grande renommée, alors qu'un travesti t'as mis la pâtée il y a tout juste une semaine ?


Effectivement, je confirme, la demoiselle a très mal pris cette déclaration. Elle ferme le poing, prête à cogner Jack pour ce qu'il a osé dire, mais elle se rétracte finalement. Salinas se calme, respire un coup, et reprend son discourt.

NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton Sakb7

| Salinas |

Qu'est ce que t'as dit, hijo de puta ?! Tu crois vraiment que Miss Corones m'a "mis la pâtée", comme tu dis ? C'était juste un putain de coup de chance, ça ne prouve absolument rien ! Je l'ai dominée à plusieurs reprises, j'aurais très bien pu gagné, seulement, je l'ai sous-estimée. C'est une erreur que je ne referais plus, et je me suis beaucoup mieux préparée pour affronter The Legend Killer. C'est assez flatteur d'être considérée comme une légende, mais je n'ai encore rien montré ! Ce foutu public aura enfin une bonne raison de me huer, de me haïr, dès que j'en aurais fini avec son petit chéri. Tu sais quoi, Jack ? En fait, ça n'a rien de personnel. Ce combat, ce ne sera pas Salinas versus Randy Orton, non, en réalité, il faut comprendre : Les Latinos contre les enfoirés de hauts placés ! Ouais, je vais me battre pour mes origines, pour mon peuple. Je personnalise tout les gens d'en bas. Les grands frères qui essaient d'éviter la taule, les petites soeurs qui vivent dans l'ombre de leurs aînés, les pères qui partent au charbon tous les matins, les mères qui prient pour voir leurs enfants rentrer après l'école, et les galériens qui font la queue chaque moi devant les bureaux du chômage, c'est eux qui décrocheront la victoire contre les connards qui créent les prisons et qui détournent les fonds pour s'offrir des vacances au soleil. Pendant que Randy révisait ses examens, moi je travaillais dur pour un enfoiré de patron. Pendant qu'il buvait des verres avec les autres fils de riches de son école privée, moi je m'entraînais déjà, parce que je savais que personne ne me pistonnerais, et qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour gagner ma place dans ce buisness. Il faut croire que j'ai eu raison, puisque j'ai réussi ma vie. La différence entre Orton et moi, c'est que moi je mérite toutes les choses positives qui éclairent ma vie.


| Le Pirate |

Et depuis quand la classe ouvrière a-t-elle la moindre chance contre les puissants de ce monde ?


| Salinas |

la roue tourne amigo, la roue tourne ! Allume ta télé ce soir, tu verras le début de la revolución ! La prise de pouvoir des femmes et des luchadors en un seul tombé. Juste le temps de compter jusqu'à trois. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que c'est tout ce que je représente.



Juste après cette dernière phrase de la part de Shelly, la caméra s'éteint, nous laissant sur notre faim quant au show qui débutera dans quelques heures à peine.

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser