Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas Empty
MessageSujet: NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas   NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas EmptyLun 6 Oct - 0:48

Oh Jake, comment as-tu pu me tromper avec elle ?! Avec ma propre soeur ! Ah merde, je me trompe de chaine ! Non non ne zappez pas, c'est bien la NoW qui illuminera vos écrans ce soir. D'ailleurs, puisque vous avez été sages, NoW is now !! Que pourrait-il bien se passer en cette belle soirée ... Heu, honnêtement, je n'en sais rien. On va se balader un peu dans les couloirs, histoire de voir si on peut se faire les dents sur quelque chose, ça vous va ? Oui ? So here we go again motherfucka !
Oh, mais qui est-ce ? - Je sais qu'il y a au moins un petit con derrière son écran qui ne connait pas la réponse. - Il s'agit de Shelly Martinez, a.k.a Salinas ! Ouais, la Mexicaine extrémiste siliconée. Fais pas comme si tu l'avais pas reconnue, j'ai vu le poster au-dessus de ton lit. Mais, où va-t-elle d'un pas si pressé, d'un air si décidé ?


NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas Sa1qn1

Le Fumier Avec Un Micro
Salinas ! Salinas ! Attendez s'il vous plaît. Quelles sont vos premières impressions quant au show de ce soir, dans lequel, je le rappelle à tous nos chers téléspectateurs, vous vous battrez contre Lit'Haas.

Shelly
Non mais c'est quoi cette blague !? Partout où j'irai, il y aura toujours un abruti avec ses lunettes de premier de classe et sa coupe au carré pour me harceler ? Mais va jouer avec Lit'Haas, il doit lui rester une ou deux capotes de hier soir ! Bon on m'attend dehors amuse-toi bien petit.

La jeune femme continue son chemin, toujours aussi stressée, mais une silhouette se dessine derrière elle. Et oui, l'interviewer fait du zèle, il l'a suit. Au bout de quelques secondes, Shelly s'arrête tout de même, et se retourne. En voyant que son nouvel ami inséparable ne lâche pas l'affaire, elle s'énerve tout simplement encore plus.

Shelly
Qu'est ce que tu me veux ? Je t'ai dit que je devais sortir. Tu regardes jamais les informations à la télé ? C'est la guerre civile dehors ! Une émeute quoi ! Il faut que j'y aille.

Le Fumier Avec Un Micro
Juste une question, s'il vous plaît. Mon chef va me tuer si je ne trouve pas un sujet pour introduire l'émission.

Shelly
Bon d'accord. T'as cinq minutes, dépêche-toi.

Le Fumier Avec Un Micro
Merci. Merci beaucoup. Alors, qu'avez vous à nous dire sur votre adversaire de ce soir, la première dans cette fédération, Lit'Haas ?


Shelly
Mmh ... Elle mérite vraiment qu'on parle d'elle ? Bon, je vais faire un effort ... Alors, que dire d'un pot de peinture sur patte qui remue son cul devant les caméras ? Je suis ravie, ouais vraiment heureuse, de lui faire face lors de ce premier show. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle représente tout ce que je hais dans ce foutu pays ! C'est vrai, regardez-la se déhancher avec ses bottes de skin-head plaquée en acier, elle ressemble à rien. Mais si ce n'était que son look qui puait comme ça, elle serait encore un minimum crédible. Seulement, le problème avec ses pseudo-rebelles restées à l'adolescence dans leurs têtes, c'est qu'elle se rendent même pas compte qu'elles font pitié. Il faut la voir se trémousser sur le ring, avec son moonsault, histoire de se prendre pour une vraie rockeuse, et son DDT à la con, c'est vraiment pathétique. D'ailleurs, rebaptisé le seul move qu'elle exécute plus ou moins correctement LitaSault, alors que c'est une prise que tout le monde peut faire, c'est juste ridicule. Je sais vraiment pas pourquoi tout le monde bave devant elle, la disant hardcore, alors qu'à part sa gueule au réveil, y a rien de hard chez elle ! Vous l'avez déjà vue sans ses quelques couches de maquillage ? Moi oui, et mon ophtalmologue le regrette. J'ai failli perdre la vue ce jour là. Je pourrais m'arrêter là, mais il y a encore sa vie amoureuse qui vaut le détour, si on peut dire ça comme ça. Sérieusement, j'étais morte de rire devant ma télé lors de son "mariage" ! C'était une tentative désespérée de faire remonter les ratings ou quoi ?! En tous cas, ça a sûrement fonctionné, c'était plus marrant que les Simpsons et Dr. House réunis. Entre Matt Hardy, Kane, et Edge, sa vie privée est tellement affligeante ! C’est juste une junkie qui a eu la chance de trouver un boulot dans lequel il faut aimer s’exhiber, sinon elle aurait fini sur un trottoir, mais, les rares mecs qui auraient voulu d’elle auraient refusé de la payer en découvrant ce qu’elle a entre les jambes. Ah ah, j’imagine la scène ! Si ça se trouve, ça lui est déjà arrivé. Je ne comprend pas comment les patrons de la fédération ont osé mettre un travesti à l’affiche, et appeler ça un match féminin en plus ! J’espère juste que je n’aurais pas à approcher de trop près de ses corrones , un petit Blanche-Neige avec une perruque ça me dégoûte. Heureusement que j’ai l’intention de liquider ce combat en deux minutes, puisque j’ai des tas de vitrines et de bagnoles à casser. C’est pas tous les jours l’apocalypse dans les rues, faut en profiter hein ! De toutes manières, je ne vois pas comment je pourrai perdre contre elle. C’est pas une vraie lutteuse, elle a passé plus de temps à manager des blaireaux comme les Hardy’s , Roadkill, Orton et j’en passe, qu’à se battre comme elle l’aurait dû. Je dis ça, parce que ce soir elle regrettera de ne pas savoir comment maîtriser une vraie battante, comme moi. Dommage pour elle que Trish Status n’ait pas été une vraie adversaire, un petit entraînement avant d’arriver ici ne lui aurait pas fait de mal. Moi, je suis une vraie catcheuse. Bien sûr, j’ai aussi manager, mais seulement les plus grands, car ils le méritaient. CM Punk, Homicide, Hernadez, Skyfire, et j’en passe : j’ai appris énormément en leurs compagnies, et ce soir je vais vous le prouver, pour la première fois entre les cordes de la NoW ! This is mi destrojero amigo !

La belle était sur le point de marquer une pause, quand des coups de feux retentirent de l‘extérieur. Ni une, ni deux, Salinas se redressa.

Shelly
Bon, le devoir m’appelle. A plus !

Un bref instant plus tard, notre Superstar super-engagée était déjà hors de notre champs de vision.

NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas Emeuteyj2
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser