Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 angle vs taz

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

angle vs taz Empty
MessageSujet: angle vs taz   angle vs taz EmptyMer 13 Avr - 20:00

THIS IS EXTREME MAKEOVER
Rien ni personne n'est éternel.

angle vs taz 110413092148583678

l Ty Pennington l

Alors aujourdh'ui, nous recevons une star internationale de la lutte, un médaillé olympique, Kurt Angle !

l Kurt Angle l
Bonjour à tous.

l Ty Pennington l
C'est un sacré chantier, je vous préviens. Les plus grands ont flanchés sur ce projet, pensez vous être à la hauteur ?

l Kurt Angle l
Je ne flanche jamais.

Kurt Angle quitte toute l'équipe de l'émission et suit Paul DiMeo dans les entrailles du chantier.

l Paul DiMeo l
Voilà ce qu'on va essayer de rénover aujourdh'ui : Une grande battisse qui s'est écroulé il y a plusieurs années, cela va poser plusieurs difficultés car elle a subit un dommage très important. C'est à la nuque que ce bâtiment a était gravement endommagé, on va voir si il sera possible de restaurer la carrière de Taz.

angle vs taz 110413092212727968

l Kurt Angle l
Rénover la carrière de Taz ? Quel challenge, merde. Hahaha, cette vieille baraque va avoir du mal à tenir debout. Au pire, elle tiendra un temps mais elle ne tardera pas à se briser. Taz est revenu il y a peu de temps, après avoir subi une commotion considéré comme irréparable, celui-ci a profité du projet de la LWP pour se remettre sur le devant de la scène. Celui-ci, en se brisant la nuque, s'est rendu tellement sensible, qu'il ne pourra plus jamais avoir d'avenir. Taz devrait rester sur le côté comme il a si bien su faire durant des années, il devrait se laisser à l'abandon et non pas forcer pour pouvoir revenir. Être toujours là, c'est ce que Taz désire, mais son désir ne sera jamais obtenu. Taz a un destin, sa carrière va se briser, elle va s'effondrer, les bases de construction ne sont pas solides, le bâtiment est en perte. Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle the wrestling machine, comme un bulldozer, je vais écraser Taz. Pourquoi une telle difficulté dans la rénovation ? En plus d'une vieillesse des lieux, la construction est basé sur un gros défaut, en effet, la nuque qui est la partie maîtresse du bâtiment. Sa nuque l'a d'abord détruit une première fois mais Taz veut reconstruire sa carrière sur cette base qui est loin d'être solide. Personne ne peut se reconstruire dans une telle situation.

l Paul DiMeo l
C'est une approche très pessimiste du chantier. Certes Taz est en péril mais il possède un certain pouvoir de destruction, il ne se laissera pas toucher facilement.

l Kurt Angle l
Certes, Taz possède d'un très grand pouvoir de destruction. Il utilise toutes sortes d'arme ou autres techniques qui lui permette de détruire. Son unique but étant de détruire, détruire et détruire. Pour l'instant, il y a arrive plutôt bien, son arrivée dans la fédération a était plutôt bien négocié, je l'avoue. Mais voilà, à force de vouloir détruire, Taz en arrive à se détruire lui-même. C'est en luttant que Taz a mis fin à sa carrière et c'est en luttant une nouvelle fois que celui-ci va mettre fin à sa vie. Taz est nocif pour lui même, malheureusement, il ne le saura que trop tard. Une bête blessé va toujours vouloir combattre et c'est cela qui va la tuer. Mon but sera de l'achever, afin que celui-ci comprenne que de vouloir résister est inutile, voir même très dangereux. Mais cela, on ne peut pas lui en vouloir, cela a toujours était l'idéologie de la défunte ECW, il fallait détruire. Et au final, quasiment tous les barbares de l'ancienne ECW, sont dans une retraite prématuré. Taz suit la lignée de ces confrères de l'extrême, tout simplement.

l Paul DiMeo l
La lutte était très dure à l'ECW, cette fédération n'a peut-être pas forgé les fondations de ce lutteur ?

angle vs taz 110413092231593840

l Kurt Angle l
En parlant de l'ECW, c'est cette fédération qui l'a fait devenir ce qu'il était. Celui-ci n'a pas construit sa carrière sur des bases d'une vrai lutte. Une reconstruction de la carrière ne sera pas possible. Qu'est ce que Taz a-t-il appris à la ECW ? Il a appris à donner des coups, à utiliser toute sorte d'arme pour arriver à ses fins. La lutte, j'en connais un rayon, et ce n'est pas ça. Les plus grands lutteurs, sont des lutteurs complémentaires. Ceux-ci possède une technique de lutte plutôt complète. La violence pure n'est pas la solution, elle fait de vous un homme dérangé. Taz est dérangé, il n'a pas l'esprit clair, il manque d'intelligence, il manque de réflexion dans sa lutte. Et comme tous les lutteurs de la ECW, il met sa vie en danger pour un simple combat. A chaque prise, c'est son combat qui est en danger, une minute d'inattention et je peut vous promettre que je profiterais de cette faille, n'importe qui peut profiter de cette faille. Une base trop négligé pour être solide, la reconstruction du personnage ne sera pas une mince affaire, c'est toute une façon de lutter qu'il faudrait changer et cela est impossible.

l Paul DiMeo l
Taz ne serait donc pas prêt à lutter à la LWP ?

l Kurt Angle l
Lorsque l'on a mis Taz dans de vrai condition de lutte, celui-là ne s'en est pas sorti. Il n'a pas réussi à suivre le rythme car il ne pouvait pas utiliser ces armes de destructions. Il était complétement désœuvré, tout lui manquait. Il voulait du sang, de la chaire mais la lutte, ce n'est pas ça, il a dû se résoudre à sa carrière et à se ranger. Pendant tout ce temps, il a attendu sagement sur le côté pour enfin revenir. Taz n'a aucune condition nécessaire dans cette fédération où c'est la lutte qui prime, il n'a aucun talent particulier quand il ne s'agit pas de frapper avec une arme. Cette fédération n'est pas son terrain de jeu, jamais il n'évoluera ici, un avenir n'est pas concevable, son barbarisme va faire écrouler les poutres de sa carrière et il ne pourra pas suivre.

l Paul DiMeo l
J'ai toujours eu une autre image de cette homme, une image vraiment plus solide, un véritable monstre assoiffé de sang qui brise des os et tord des muscles !

l Kurt Angle l
L'attitude de Taz a toujours était très étrange. Cet homme a toujours eu des problèmes, son plaisir étant de se mettre des serviettes sur la tête. Il a toujours voulu paraître plus impressionnant que ce qu'il ne l'est vraiment, ces attitudes étranges montrent qu'il n'a pas totalement confiance en lui, en réalité. Il désire faire peur à ses adversaires pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté. Il n'arrête pas de mettre en avant ses prises qu'il considère comme des techniques de torture. Mais je ne ferais pas avoir par ce déguisement stupide, personne ne m'impressionne de cette façon, PERSONNE. De nombreuses personnes se considère comme l'élite de la lutte alors qu'il ne sont que le trou du cul. Je peut me considérer comme l'élite de la lutte, la machine à lutter, le champion du monde. Personne n'a encore atteint ce niveau !

angle vs taz 110413092336883542

l Paul DiMeo l
Regarde, j'ai trouvé un plan pour faire vivre cette construction qu'est la carrière de Taz, regarde, le plan est juste, il suffit que les droites soient...

l Kurt Angle l
Tais-toi.

angle vs taz 110413092358971336

l Paul DiMeo l
Eureka ! J'ai trouvé la solution !

l Kurt Angle l
Taz n'a pas les bases d'un lutteur, il est scientifiquement impossible que celui-ci puisse présenter les caractéristiques pour me battre. Il présente un esprit trop dérangé pour avoir un corps qui le suis. Taz se fout des serviettes sur la gueule pour paraître plus impressionnant, aucun problème. Il a des attitudes digne d'une bête en rûte, il fait ce qu'il désire. Mais toutes ces attitudes sont indignes d'un homme qui respecte le principe d'intégrité. Ensuite, sa façon de faire violence, de se montrer plus impressionnant que les autres en brusquant du plus possible, ça ne correspond pas à ce que pourrait être un homme dit intelligent. Enfin, l'intensité, Taz ne peut pas faire preuve d'intensité étant donné que celui-ci n'a pas toute ses conditions physiques. Il manque les trois capacités de base à Taz pour pouvoir être un vrai lutteur. Je me suis toujours basé sur ces trois points, j'ai toujours réussi, et aujourdh'ui je suis là, bien déterminé à gagner, encore et encore. Mon but ne sera pas de restaurer la carrière de Taz mais bien d'y mettre fin définitivement. Taz se vente de briser des os, j'en fait de la bouilli. Il n'a pas les capacités pour reprendre sa carrière te s'opposer au plus grand et surtout pas à moi !

angle vs taz 110413092251680256

l Kurt Angle l
Et si tu n'est pas certains de ce que j'avance, dis le moi en me regardant bien droit dans les yeux... Because it's true, it's DAMN true !
Revenir en haut Aller en bas
 
angle vs taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle vs hogan
» angle vs hurricane
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle
» EPWE - FURY - ANderson vs Angle vs Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser