Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 angle vs hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

angle vs hogan Empty
MessageSujet: angle vs hogan   angle vs hogan EmptyDim 27 Mar - 13:18

angle vs hogan 110323121356214562

Kurt Angle is The American Hero
Kurt Angle is The Olympic Gold Medalist
Kurt Angle is The Wrestling Machine
Kurt Angle is legend.

l John Duff l
Ouais, ouais, ouais ! Bienvenue à cette édition de LWP mag, pour tout savoir sur la fédération de lutte qui fait chavirer tout le business ! Aujourdh'ui, nous sommes en compagnie de Kurt Angle, alors Kurt, comment vas-tu ?


angle vs hogan 110322095024103871

l Kurt Angle l
Excusez-moi mais je suis censé répondre aux questions du jeune-homme ?


l John Duff l
Super drôle Kurt ! C'est Mr. Cuban qui m'a mis à ce poste et je dois dire que je fait mes marques, c'est vrai que ce business est passionnant et je suis fier de donner du rêve à des milliers d'hommes dans le monde entier, être là, c'est un peu comme...


l Kurt Angle l
Bullshit, tu viens d'où toi ?


L'interviewer ravise son optimisme et continue sur un air plus sobre.

l John Duff l
Hum... Pourquoi un tel retour dans le monde de la lutte ?


angle vs hogan 110322095116230842

Kurt Angle s'assoit avec un sourire au lèvre.

l Kurt Angle l
Cela ne s'explique pas, c'est évident. Lorsque Cuban a crée cette fédération, il n'avait qu'un seul but, faire du profit. Il voulait monter un projet avec les meilleurs et laisser de côté les simples espoirs. Le mot meilleur me correspond, dans ma carrière, j'ai toujours était le meilleur et je le serais encore grâce à la LWP, cette fédération va me permettre de rester le meilleur. Je n'ai pas à me présenter, je suis rester le même, ceux qui me connaissent le savent déjà mais pour les nouveaux, je vais le répeter, je n'abandonne jamais ! JAMAIS ! Je préfère mourir sur le ring que prononcer ces deux mots qui sont si dérisoire à mes yeux : I... QUIT ! C'est bien la seule fois que je le dirais, j'espère que vous en avez bien profité.


l John Duff l
Tout débute avec cette victoire des jeux olympiques d'Atlanta, c'est là où votre carrière a littéralement explosé. Après cet événement vous vous êtes toujours considéré comme un héros américain, cependant, de nombreuses personnes ne vous considère pas en tant que tel. Votre prochain adversaire, Hulk Hogan, lui, est le symbole de tant d'américain. Pour le public, vous n'êtes pas le héros américain que représente Hulk Hogan qui est suivi par un vrai peuple, la Hulkamania.


Angle se lève immédiatement en faisant face à l'interviewer.

l Kurt Angle l
Tu fais preuve d'un tel pédantisme ! Un petit conseil, ne parle pas de lutte, tu doit sûrement être sorti tout droit de ton école et te voilà ici par hasard. Tu vois, la lutte, je baigne dedans depuis que je suis née et autant dire que cela n'est pas tout neuf. Je sais tout sur ce domaine alors que tu n'en a qu'un regard qui ne pourra jamais être juste. Je vais tout de même répondre à ta question. Tu vois, Hulk Hogan est un symbole pour les américains mais pas pour l'Amérique. Hulk Hogan est proche des américains, il est un héros car il est à l'image de l'américain moyen. Sa façon d'appeler tout le monde brother, son style pire que négligé et ringard, son attitude ridicule lorsqu'il souhaite partager des moments avec sa hulkamania. Cet homme est le cliché de l'américain moyen, tous ces parasites qui insultent l'Amérique se joignent à lui et forment son Hulkamania. Ces américains sont peut-être très nombreux dans le territoire mais malgré leurs nombres, ils ne sont pas l'élite de l'Amérique comme sont les héros les plus intègres comme Kurt Angle. Cela ne m'intéresse pas de plaire à tout ces beaufs qui ne renverront jamais une image positive de l'Amérique. Une Amérique prisonnière de la consommation excessive et d'une attitude primaire. Je ne veut pas montrer cette image de l'Amérique, cette Amérique, je ne l'aime pas, Hogan représente l'Amérique dans tout ses défauts, héros des pauvres gens et des rejetés qui vont admirer une image toute proche d'eux. J'ai marqué les États-unis a tout jamais en rentrant dans l'histoire des Jeux Olympiques, j'ai servi ce pays comme un bon citoyen, j'ai toujours fait honneur à mon pays en ne renvoyant jamais une mauvaise image.


l John Duff l
Ne pensez-vous pas que si Hogan est si populaire c'est qu'il reste un bon lutteur ?


l Kurt Angle l
Hulk Hogan a toujours était le premier à faire de tout son possible pour faire parler de lui. Au final, on retient beaucoup de chose sur Hulk Hogan mais pas beaucoup ses combats qui reste très peu technique. Hulk Hogan n'a jamais révolutionné la lutte, il a toujours était un grand showman mais cela ne lui donne pas d'avantage sur moi. J'ai était surnommé the Wrestling Machine, cela montre que mon talent n'a jamais était contesté. Hogan a tout fait pour être immortel, après sa carrière dans la lutte, il a faut quelques apparitions à la télévision, pour retourner dans le monde de la lutte, celui-ci a toujours voulu avoir les spotlights sur lui-même. Hulk Hogan veut enjoliver son image pour une seule et unique chose, devenir immortel. Son image reste légendaire, c'est sûr mais sera-t-il à la hauteur sur le ring ? Sera-t-il immortel face à la Wrestling Machine. Ma médaille d'or, je ne l'ai pas gagné en faisant des leg drop et des clothesline. Hogan a forgé sa carrière en se basant sur sa popularité, cela peut faire peur à certaines personnes mais pas aux vrais légendes. Personnes ici n'aura peur d'Hulk Hogan et cela je vais le montrer en l'expulsant dès son premier match ici. Hogan n'est pas immortel, il pourra toujours faire croire à son Hulkamania qu'il est le patron du business mais je vais montrer qui est la vraie légende


l John Duff l
Hulk Hogan a tout de même un charisme impressionnant, si je comprend bien, votre but sera de montrer à tous qui est le vrai héros américain.


Angle se redresse face à la caméra et met ses lunettes de soleil histoire de gagner encore plus en charisme.

angle vs hogan 110322095133570296

l Kurt Angle l
Bien sûr que ce sera l'enjeu du combat et je compte bien me démarquer grâce à une règle que j'ai toujours utilisé, cette règle qui a fait de moi l'homme que je suis, la règles des trois i : Intensité, intégrité, intelligence. Cette règle fait que je n'abandonnerais jamais, cette règle fait que je serais toujours supérieur à Hulk Hogan qui respecte des principes tout à fait différent. Hulk Hogan ne fait pas preuve d'intelligence, il n'est que le pitre de tout ces abrutis d'américain moyen qui aime la bière de premier prix et les gros biceps. Le seul héros, c'est celui qui fait marcher son corps ET son cerveau. Hogan n'est pas le meilleur représentant américain, celui-ci doit tenir un rôle en tant qu'idole de la jeunesse, il ne peut pas se permettre d'avoir recours à la ruse et à la finesse, ce qu'on lui demande c'est de frapper fort, de soulever des gars et de faire vivre la foule. Chacun sa façon de voir le business mais le but de départ de la LWP était de montrer à tous les nouveaux lutteurs ce qu'est de la vrai lutte, de la lutte comme on en fait plus maintenant et personne, je dis bien personne n'est plus représentatif de ce qu'est la lutte que le champion du monde en personne.


l John Duff l
Pensez-vous comme beaucoup de personne ici, que Hulk Hogan n'est plus à la hauteur ?


l Kurt Angle l
Écoutez, non seulement, par rapport à son âge important, je ne pense pas qu'Hogan soit capable de continuer à combattre mais pas seulement, il n'a pas lassez de maîtrise. Oui c'est exactement ça, il n'a pas assez de maîtrise face à moi. Cela fait tout de même un bout de temps qu'Hogan arpente les rings, à sa grande époque, celui-ci brillait dans sa lutte. mais cette époque est terminé, la lutte a pris un aspect totalement différent avec l'apparition de la new era. La lutte n'est plus la même, fini les rencontre de bêtes humaines qui place une dizaine de seconde d'intervalle entre plusieurs coups. Ça va plus vite qu'avant, Hogan ne pourra jamais tenir, il n'a pas les capacités physique de lutter comme les légendes qui ont fait évoluer la lutte. Cuban a crée cette organisation pour donner du spectacle, le combat du Giant contre Hogan a déclenché une véritable folie il y a 23 ans mais maintenant, un remake de ce match provoquerait un véritable bide. Ton ère est passé Hogan, tu as essayé de résister à l'oubli en voulant t'affronter à de vrais légendes mais tu n'es pas à la hauteur, ce n'est pas à toi de t'inscrire comme légende, c'est mon combat et je ne le lâcherais pas !



l John Duff l
Kurt Angle est de retour ?


l Kurt Angle l
Faites tous comme-moi, prévenez tout votre entourage pour prévenir que je suis de retour dans le business, envoyez la nouvelle de mon retour à tout votre répertoire, The Wrestling Machine is back.


angle vs hogan 110322095153216091

l John Duff l
True ?


l Kurt Angle l
Oh yeah, it's true... i'ts DAMN true !


Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
angle vs hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse.
» angle vs taz
» angle vs hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser