Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse. Empty
MessageSujet: NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse.   NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse. EmptyDim 22 Nov - 14:59

Et on se retrouve pour un nouveau show de la NoW ! Dimanche, c’était le gros PPV: Hell’O’Win. Un Main-Event inhumain, de beaux matchs, des heureux, des malheureux. Bref, tout ce qu’on aime dans un PPV. On pourra évoquer la victoire de Franklin (bien joué Da Rev et bat Rylaid stp). Cela veut dire que Hernandez a perdu, à croire qu’il est maudit des PPV. D’autres ont perdu comme Rey Mysterio après un match qui restera à coup sur dans les anales. Désormais, on se retrouve dans un coin assez public: un bar. On a suivi Konnan et Hernandez, les deux compères de LAX, qui vont se poser ici. Ils s’assoient au comptoir.

KONNAN
Il n’y a pas de quoi être fier hermano ! Pourquoi tu t’es allié avec cet abruti de Franklin ?! Ce nègre n’avait rien de loyal et te l’a prouvé en fin de match. T’es heureux ? Tu t’es fait arnaquer par un abruti de macaque et ça ne te fait rien. T’as intérêt à te rattraper, je te l’assure. Tu vas bouger ton cul et redorer le blason latino.

Le serveur arrive. Il n’a pas peur le bougre, allez pose ta question.

LE SERVEUR
Bonsoir messieurs, je peux vous servir quelque chose ?

KONNAN
Une tequila !

HERNANDEZ
DOS !

KONNAN
Que ?! Tu crois que les perdants ont droit à la tequila. Tu crois que je vais te récompenser de ta défaite face au noir ?! Tu rêves éveillé amigo. Ce sera de l’eau pour mon ami.

Le serveur s’en va comme si de rien n’était. Il les a même pas reconnu, inculte. Bref, une fois servie, on pensait que tout allait bien et que les deux coéquipiers pourraient parler tranquillement. Mais c’était sans compter sur l’arrivée dans le bar de l’un de leurs ex-adversaires et compatriote latino, j’ai nommé Rey Mysterio !

REY MYSTERIO
Holla hermanos ! Nan restez assis, c’est bien vous que je viens voir. Bon écoutez moi, je sais que les relations entre nous n’ont pas toujours été parfaites et fraternels, lo sabes. Mais vous voyez, je sors du bureau de Paul Heyman. J’ai réussi à nous faire rentrer sur la carte du prochain NoW or Never. Bon, le seul bémol que vous pourriez trouver, c’est que ce sera Hulk Hogan et Maryse contre… Hernandez et Rey Mysterio ! Ne vous braquez pas ! Je n’ai rien contre vous. Tout ce que je veux, c’est ressentir à nouveau le sentiment d’une victoire. Je reste sur deux défaites, dont une au PPV comme vous. Donc je vous demande une faveur: oublions nos anciennes haines pour l’instant d’un combat et battons ces deux adversaires. Après tout, la dernière fois qu’on s’est allié, ça ne s’est pas si mal passé.

Les deux membres de LAX se regardent et semblent s’être compris. Hernandez fixe d’un air intimidant Rey et Konnan le fixe à son tour.

KONNAN
Que les choses soit bien clair Mysterio, il n’y a aucune alliance entre nous. Tu as battu Hernandez dans le passé et je sais qu’il garde sa dans un coin de sa tête. Mais tu vois, on est un peu comme toi sur un point: on a soif de vengeance. Soif de montrer au monde entier que cette erreur de parcours ne nous empêchera pas de triompher dans le futur.

HERNANDEZ

Quiénes son nuestros víctima próxima?!

REY MYSTERIO
Et bien, tout d’abord, dans nos deux adversaires figure l’un des participant de la bataille où tu figurais. El primera victima est un lutteur que tu as éliminé de tes propres mains la semaine passé. Un lutteur que je respecterais toujours car il est une icône du catch, je parle évidemment de Hulk Hogan ! El secunda victima sera une lutteuse que nous n’avons n’y moi n’y toi jamais affronter. Il s’agit de Maryse une lutteuse venant tous droit de Playboy. Et d’ailleurs même si je la respecte, je compte bien la renvoyé d’où elle vient, cette fille est un danger public pour toute les jeunes filles qui commence de plus en plus à devenir comme celle-ci. Concernant Hulk Hogan, et bien je dois que des lutteurs voulant représentez les Etats-Unis, j’en ai déjà affronté, j’en ai même déjà battu, en l'occurence je parle de Jack Swagger qui se nomme All American American Ainsi que Kurt Angle qui se croyait comme étant la puissance Américaine. Désormais que j’ai éliminé ces deux représentant Américains, je compte bien en éliminer un troisième qui malgré tout je respecte, je parle évidemment de Mister America. Car vous savez hermanos, NUNCA DOS SIN TRES !

KONNAN
Tu vois Rey, c’est pour des choses comme ça que je ne te comprendrai jamais. Comment peux-tu respecter un homme comme Hogan ?! Cet homme n’a aucune morale. Tu dis être un lutteur proche de tes fans, lo entiendo. Si tu es aussi proche, comment peux-tu défendre des hypocrites comme lui ?! Cet homme avait quitté ce business après de grands combats, il avait tout accompli et reviens au final, en oubliant le beau au revoir qu’il a eu. Tu trouves que l’on peut se dire près des fans si on oublie ce qu’ils ont fait pour lui ? Il ne revient pas pour eux, il revient pour lui, pour son portefeuille. Cet hypocrite ne mérite que la souffrance que mi hermano Hernandez lui fera ressentir. Ce ne sera pas très difficile de lui briser ces vieux os. Hogan est naïf, il pense pouvoir tenir le rythme face à la nouvelle génération ? Son vieux physique ne tiendra même pas face à ton petit corps. Il est dépassé, c’est bien son nouveau problème. Et ce n’est pas sa partenaire du soir qui la sauvera !

NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse. Image10

REY MYSTERIO
Tu ne te méfie pas de Maryse ? Elle est vicieuse cette femme. Elle a réussi à envoyer Punk en prison quand même.

KONNAN
Et c’est bien la seule chose qu’elle a réussi à faire ! Tu vois, Maryse est juste une femme qui profite de moments spéciaux pour les tourner à son avantage, entiendes ? Elle a battu Grenier, le Junior Champ, car ce dernier était en chaleur et en voulait à son cul. Elle a profité de sa stupide envie pour l’emporter, rien de bien gratifiant. Et elle a enchainé avec une accusation stupide: le viol de Punk. Elle a mis l’autre tatoué dans une situation difficile, comme elle sait le bien faire. Mais le problème, c’est qu’elle n’a même pas été capable de battre un homme qui sortait de garde à vue. Comment peut-on alors craindre une femme comme elle ? Elle n’a rien de plus qu’un peu de cerveau et une bonne dose de botox. Rien de bien intimidant por el Supermex ! C’est juste la team des blondasses que l’on affronte ce soir Rey.

REY MYSTERIO
Peut-être Konnan, mais je me méfie tout de même, les dirigeants de la NoW n’ont pas choisi ces deux la comme adversaire pour rien ! Hulk Hogan est Maryse doivent surement tout de même savoir lutter ensemble, car tu sais, Maryse ressemble à Brooke la fille du Hulkmania, et pas qu’un peu, Tout d’abord, comme Brooke, Maryse fait un peu la comment dire...

KONNAN

ES UNA PUTA !

REY MYSTERIO
Mmm… Oui voilà, enfin bref. En plus de cela, Maryse à tout comme Brook… Enfin non, elle n’a pas tout comme Brooke de cervelle. Ses deux jeunes filles ne réfléchissent pas à la conséquence qu’il peut y avoir lorsque l’on s’amuse d’une telle manière. Brooke elle, s’amuse en faisant de son petit copain la risée de son lycée tandis que Maryse de son côté s’amuse et fait tout ce qu’elle peut pour que ses adversaires soit désavantager. La preuve en est que Maryse à tout fait pour que CM Punk, est un désavantage car il à était en prison. Mais tous sa s’est retourné contre elle car elle à perdu son match. Revenons en à Hulk Hogan, le lutteur à surveillé dans notre match car il aura ses fans à ses côté. Mais finalement malheureusement pour lui, malgré cela, et bien je pense que sa vieillesse ne fera tout de même pas le poids. Du moins pas le poids pour stopper cette série de défaite qu’il entreprend.

KONNAN
Un peu qu’on va la briser cette série de défaites. On est pas là pour rien, hein hermano ? Hernandez, tu fais quoi avec cette bouteille ?! Lache ça !

Il s’enchainait les bouteilles le Supermex. Konnan lui reprend la tequila, la pose plus loin et balance un regard foudroyant à son partenaire.

KONNAN
Bon j’en étais où moi déjà ?

LE SERVEUR
Vous parliez de Maryse et Hulk Hogan.

KONNAN
Tu fous quoi toi ici ?! Allez, bouge de là et laisse les vrais hommes parler entre eux. Mais ça n’empêche pas qu’il a raison. Je parlais de este puta de Maryse. Elle ne sera qu’une formalité dans ce match. Tu vois, le Canada ne réussit pas face à Supermex. Les larbins de Young, Edge, ils ont tous perdus face à lui. Oui, elle n’est pas du Canada mais du Québec. C’est encore pire. Le Canada est déjà une nation faible qui ne fait que s’allier aux Américains pour survivre. Ce pays est pitoyable alors imagine le Québec qui a besoin des canadiens pour s’en sortir. Je ne crains pas les gens de ces pays. Les hommes sont insignifiant alors les femmes, c’est inimaginable. D’ailleurs, j’ai été assez étonné de voir une Québecoise qui n’avait pas de barbe et une hache entre les mains. Je crois qu’on peut oublier Maryse pour ce match, elle sera aussi utile que sa nation !

NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse. Image11

HERNANDEZ
Et pour ce qui est d’Hogan ?

KONNAN
Hogan ne te motive pas ? Après tout, vu ce que t’as bu, je comprends que ton cerveau divague. Hogan est juste l’homme à abattre de la fed, celui contre qui nous devons fixer nos adversaires. Cet homme est le Real American, l’homme qui représente le mieux cette nation remplie de vice et d’arrogance. Il est l’exemple parfait de l’américain qui pense nous dominer et regarder avec arrogance. Mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que le peuple latino domine toujours. Hernandez l’a battu au PPV et n’hésitera pas à le refaire. C’Est-ce qu’il comprendra dimanche, malheureusement pour son corps qui sera détrui. Et Hogan, no estamos tu hermano, comprende ?! Je ne suis pas un de tes frères américains qui te lèchent les bottes pour ton argent ou ta salope de fille. Estamos LAX, 5150 !

REY MYSTERIO
Cette fille qui elle aussi est sure une série de défaite, une série de défaite qu’elle à chercher et trouver. Car, je n’ai rien contre les filles au contraire j’en est également une. Mais je pense que les filles concernant la lutte ne font pas le poids face aux hommes ! Et surtout les femmes du genre de Maryse, qui se prennent pour des stars et qui pense à leur look au lieu de lutter. Mais elle doit savoir qu’elle aura tout de même en fasse d’elle le lutteur le plus rapide de la Nación de la Lucha ! Je ne dis pas que Maryse n’est pas une bonne lutteuse, je dis simplement que celle-ci n’est pas fais pour affronter des lutteurs comme Hernandez, moi ou autre ! De plus on sait tous que Maryse n’est qu’une fille en plastique, ont sait tous que Maryse à fait de la chirurgie esthétique. Et on sait d’autant plus tous que Maryse ne remportera pas ce match face à moi et Hernandez.

KONNAN
Tu viens de me conforter dans le rôle qu’aura Maryse dans notre match: un rôle de figuration. Et ce n’est pas ce qui gênera Hogan je pense. Tu vois, même si elle ne vaut rien sur le ring, sa beauté, avec chirurgie certes, attire les regards. Et ce n’est pas ce bon vieux Hulk qui restera indifférent à ça. Il sort d’un divorce coûteux et est donc à la recherche de chair fraiche à attraper. Et je crois que le Québec est sur le menu du soir ! Il faut dire, ce sera une love story purement à l’américaine. La légende qui retrouve l’espoir dans la jeunesse. Mais Hogan, je crois qu’il pense vraiment vivre dans Hollywood. Ce n’est pas le monde merveilleux d’Hogan, c’est la NoW. Tu peux culbuter qui tu veux, ce n’est pas si que t’en rendras plus de force pour pouvoir espérer face à Hernandez. Donc pendant que tu baveras sur l’autre blondasse, le peuple latino se fera un plaisir de te montrer sa puissance de frappe ! Mais bien sur, on commencera par les femmes, galanterie oblige. Mais toi, tu m’as l’air partagé. T’en penses quoi d’Hogan

REY MYSTERIO
Et bien ce « vieux » comme tu le dit, est sincèrement un hypocrite. Non je ne l’a joue pas à la Chris Jericho, je n’essaye de dire que la stricte vérité. Hulk Hogan fait semblé d’aimer ses fans, de les représenter et de faire des émissions pour le faire plaisir ! Mais finalement la seule raison pour laquelle il fait cela… Es el dinero ! Lorsque Hulk Hogan fait des conférences de presse ou signe des orthographes ses simplement car il veut remporter de l’argent pour la jeter dans des jeux pour son fils et des habits style Maryse pour sa fille ! Et de même pour son retour à la NoW. Pourquoi pensez-vous hermanos qu’il a décidé de faire son retour dans la lutte ?! Et bien simplement car il lui manque un peu d’argent et il compte la gagné par l’intermédiaire de ses fans qui l’aime. Mais celui-ci sans fous malheureusement d’eux ! Ceux qui l’intéressent c’est l’argent.

KONNAN
Malheureusement nos adversaires nous entendent pas et ne peuvent pas savoir la haine que nous avons. Ils ne savent pas encore qu’ils ont fait des choses qui ne nous plaisent pas. Pero mi amigo el Supermex Hernandez leurs montrera et leurs montrera surement ce dimanche lorsqu’il portera fièrement HIS BORDER TROS COMING FROM MEXICO ! HULK HOGAN, MARYSE. CALL 5150 ‘CAUSE LAX ARE COMING ! ARRIBA LA RAZA

REY MYSTERIO

AND THAT IS A REAL... REAL SIX ONE NINE THANG !

Coupez !

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse.   NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse. EmptyJeu 26 Nov - 19:02

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.
» NoW NoN # 22 : MsChif vs. Maryse vs. Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser