Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Empty
MessageSujet: Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.   Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. EmptyJeu 24 Sep - 17:21

INTRODUCTION.

Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Sans_t39

La salle est vide, nous pouvons juste apercevoir le nom de NoW sur le tableau. Peut-être qu’un dirigeant de cette fédération viendra pour prendre des mesures de précaution pour qu’aucun enfant ne fasse se que les lutteurs font. Que ça soit des énormes Kenton Bomb à la Mister Kennedy, des prises de soumission à la Sean Trip ou encore des 619 à la Rey Mysterio. Enfin bref, voilà le professeur qui entre dans la classe. Il vient d’effacer le nom de NoW puis écris, NoW or Never 30 ainsi que…

Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Sans_t40

REY MYSTERIO… Va-t-il venir dans cette salle de cours. En tout cas, son nom est bien inscrit sur le tableau. Il est d’autant plus probable qu’il vienne car nous somme dans une salle de cours d’Espagnole. Enfin bref, des cris se font entendre, c’est surement les élèves qui arrivent devant la salle. Les voilà entrés, je ne vous épargne pas des exclamations des élèves. « Booyaka Booyaka. », « Il est nul. », « Hernandez va le détruire » ou encore, « C’est qui lui ? » Enfin bref, voilà le prof qui s’exclame.

MR BEN
Callate !

LINKY
Monsieur, qui est ce REY MYSTERIO ?

MONTANA
Mais sale mongole, tu le connais pas ? Wech c’est le champion du catch de la petite division.

LINKY
C’est quoi le catch ?

MONTANA (a part avec HIRED KILLER.)
Vazy, on le défonce à la sortie LINKY le mongole là.

AIE

HIRED KILLER.
C’est bon c’est déjà fait.

MR BEN
HIRED KILLER ! Passe-moi ton carnet… On ne frappe pas ces camarades sans raison.

HIRED KILLER
Mais allez... Pourquoi les catcheurs ils ont le droit de frapper qui ils veulent ?

MR BEN
Callate !

HIRED KILLER
Pffff….

MR BEN
Bon, alors je peux enfin vous expliquez pourquoi il est marqué Rey Mysterio sur ce tableau ?

TLINKY
OUI !

MONTANA (tout doucement.)
Ta gueule toi.

MR BEN
Alors, si le nom de Rey Mysterio est marqué sur le tableau c’est parce qu’il est en ce moment dans le collège. D’ailleurs, j’ai fait appel à celui-ci pour qu’il puisse vous parlez de la langue latine. Bien évidemment vous avez intérêt de bien vous tenir car n’oubliez pas que je suis toujours votre professeur et les observations pourront tomber. SILENCE... Le voilà qui arrive.

Nous retrouvons Rey Mysterio dans cette petite école d’Amérique. Rey Mysterio est désormais à l’intérieur de la classe et a pu faire ample connaissance avec les élèves. Le voilà qui va reprendre la parole. Ah mais non, voilà qu’un élève entre dans la classe. Il est donc en retard mais le prof ne veut pas l’engueuler vu qu’il est accompagné de Rey. Le petit est bien baraqué ; ça a l’air d’être le chef des petits tout comme Rey Mysterio.

REY MYSTERIO.
Por fin resumidamente. Donc, aujourd’hui si je suis présent dans ce cours, c’est pour vous parlez de l’Espagne ou plus précisément des pays latin ayant pour langue, la langue Espagnole (latine.)

ALEXIS
Mais allez, stp qu'est ce que tu fais là, Hernandez il te remballe. T’facon tu veux nous expliquer l’espagnol alors que toi, tu tues l’Espagne. Au moins, Hernandez lui il représente bien son pays mais toi tu ne fais que le contraire. Tu fais que semblant, genre le représentant, mais nan t’est qu’un…….

MR BEN
CALLATE, COMMENT OSE TU PARLER COMME çA A UNE PERSONNE PLUS ÂGÉ QUE TOI.

Je vous cache pas que l’enfant vient de se faire tuer, il a été exclu, et surement définitivement. M’enfin bref…

REY MYSTERIO.
Hum… Vous avez vu ça, même état d’esprit qu'Hernandez, même vocabulaire. On dirait son fils, mais sincèrement les enfants, vous comprenez vous qu’un humain se prenne pour le boss simplement car physiquement, il est très bon ? Et bien moi non, il peut être d’un bon gabarit ou pas, cela ne change pas que tout se joue à la fois mentalement mais aussi et surtout grâce au soutien. Soutien qu’il a surement perdu, du moins à part les énergumènes comme ce jeune homme, personne ne le soutient.

MONTANA
Euh… Monsieur Mysterio, vous ne pouvez pas nous parlez de votre match pendant que Monsieur BEN est occupé…

REY MYSTERIO.
Et bien….

TOUTELACLASSE.
S’il Vous Plait…

REY MYSTERIO.
Hum…. Bon d’accord, mais il faudra faire vite avant que votre prof ne revienne.

Les élèves qui dormaient pensant que Rey Mysterio allait parler de l’Espagne se réveillèrent et ouvrent alors grand leurs oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.   Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. EmptyVen 25 Sep - 20:39

Chapter 3:Preparation before Apocalypse.

Part 1/2: A Wednesday or Gimmick...Or Not!

Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Sans_t41

Rey Mysterio.
Bon alors, allons y. Donc comme surement vous le savez, Dimanche prochain lors de NoW or Later… Oui j’ai bien dit NoW or Later, mais enfin bref. Dans un match non télévisé, j’affronterai Hernandez dans un match qui risque d’être palpitant vu que d’un côté il y aura Hernandez et son énorme force. Et de l’autre, moi et ma vitesse. L’avantage sera donc surement en ma faveur. M’enfin, je ne me vois pourtant pas gagnant d’avance. I am The champion certes, mais pourtant j’ai déjà perdu des matches. Mais ce soir, je me dois de le gagner, car derrière ce simple match ce cache une petite récompense. Et elle consiste à prouver qui c’est qui représente le plus son pays. Ce que je voulais vous prouver aujourd’hui en venant dans votre classe pour vous parler de l’Espagne. Enfin bref, de toute manière quelque soit l’issue de ce match personne ne pourra dire que Hernandez représente son pays. Et je compte bien vous le prouvez, vous connaissez surement l’histoire du catch Mexicain et savez surement que tous catcheurs Mexicain porte un masque. Tito Santana, Ultimate Dragon et plein d’autre, mais Hernandez lui qui se prétend être le représentant des latinos, n’a jamais porté un masque. Mais vous pensant surement que c’est son seul défaut vis-à-vis de la tradition latine mais non. Connaissez-vous une personne qui se dit LE REPRESENTANT, mais qui ne sait même pas parler sa langue natale ? Sincèrement, moi non et je ne comprends donc pas, pourquoi Hernandez souhaite nous montrer qu’il est quelqu’un qu’il n’est pas.

Rey Mysterio prît une chaise et s’assis.

Rey Mysterio.
Certes, il vient d’un guêtto et vous pourrait surement penser que cela fera de lui un futur champion. Mais il n’en sera point, pour le moment je suis le champion et je compte bien prouver Dimanche que je ne le suis pas pour rien…

LINKY
Rey Mysterio… Vous pouvez nous faire passer la ceinture à tous le monde ?

Rey Mysterio.
Bien évidemment les enfants, je vous préviens. Cette ceinture est en or, tous comme les dents a Hernandez, n’essayer pas de les cassée

LINKY
Merci…

Rey Mysterio.
Bref, revenons désormais à nos moutons. Donc comme je vous le disais avant que LINKY ne me coupe, ce n’est pas parce qu’il est issue d’une banlieue qu’il se bat comme un ROI. Certes je ne nie pas qu’il soit bon. Mais je peux vous assurer que des lutteurs de ce genre j’en ai déjà affronté et même battu. Lui, n’a même pas su battre Sandman le roi de l’Extrême alors que de mon côté, j’ai déjà battu des lutteurs comme…

MONTANA
Mark Henry…

HIRED KILLER
Great Khali...

BES
Kane...

LINKY
Jamie Noble.

BAM... COUP DE CEINTURE DE MOHAMMED.

MONTANA
T’est con toi? Jamie Noble ce n’est pas un balèze.

Rey Mysterio.
Sa va LINKY ?

HIRED KILLER
T'as intérêt de dire oui.

LINKY
No… Hum, Oui.

Rey Mysterio.
Bon, on peut enfin continuer. Donc, oui merci BES, HIRED KILLER et MONTANA

LINKY
Et moi?

Rey Mysterio.
Euh… Hum ; oui LINKY c’est bien. Donc, j’ai déjà battu des lutteurs comme ceux que vous avez cités. Et pourtant, je n’étais sous les yeux de personne, le futur gagnant, mais désormais j’ai l’habitude. Lors de Tokyo Rush, je n’étais pas le favori mais j’ai gagné. A Never Backdown, je n’étais pas favoris également mais j’ai gagné. Et l’histoire ce répéteras surement malgré que nous ne serons pas en direct d’un Pay Per View. David contre Goliath, vous connaissez ? Et bien, lors de NoW or Later, sa sera pareil. David part en direct du match pronostiqué perdant. Mais en reviens gagnant. Et bien évidemment dans cette « histoire » David c’est moi. Petit gabaries, moins musclé que son adversaire. MAIS ! Plus rusé et rapide. Comme vous l’avais dit toute a l’heure, j’ai fais mais preuves face au plus grands, mais de son côté, Hernandez n’a point fait de preuves en solo, il a toujours eu l’aide de Homicide pour remporter c’est combat. Mais n’a aucun passé en solo, c’est encore un débutant en solo. Et il sait bien que sans Homicide, ca serait un débutant tous court qui ne lutterais que dans sont bidonville. D’ailleurs, la preuve de cela c’est que Homicide également a la NoW mais il a de son coté déjà fait ces preuves, DANS LE GRAND BAIN. Tandis que Hernandez, lui a était jeté dans le petit bain.

Rey Mysterio souris puis repris.

Rey Mysterio.
Oui, je c’est vous vous dîtes dans vos tête que moi aussi je suis dans le petit bain. Mais de mon côté, je n’ai de problème car la plus part du temps je suis dans la carte de NoW or Never.

TROSKA
Et mais, il avait aussi un passé solo Hernandez, il luttait a la *WF

Rey Mysterio.
Et bien, je vois
que tu t’y connais en catch. M’enfin, comme tu l’as dit, oui. Hernandez avait un passé solo à la W*F. Mais, il était un J.O.B.B.E.R et cela confirme donc ce que j’ai dit toute a l’heure. Sans Homicide il n’est rien, il a débuté sa carrière en tant que Jobber et la finira de même. Et il ne pourra rejeter la faute sur personne, car… Il a voulu trahir c’est fans. C’est ami et son peuple. Et il a donc perdu tous soutien. Ce qui lui coutera donc la victoire Dimanche. D’ailleurs a force d’avoir trahi, je me demande s’il peut a nouveau se regarder dans son miroir. Et j’ai d’ailleurs raison de dire cela, car s’il se regarderait dans le miroir, il verrait que sa barbe n’est pas droite et moche.

La classe ria et se moqua d’Hernandez.

Rey Mysterio.
Mais malgré tous c’est mots, avant que l’heure soit passée, je voudrais quand même souligner que ci, il ne prenait plus la grosse tête et deviendrais comme il l’était. Nous pourrons peut-être à l’ avenir former le team et représenté ce que se soir nous nous battons pour. LES LATINOS, mais pour cela il faut qu’il réfléchisse, et je lui laisse jusque Dimanche pour réfléchir.

BES
And...

HIRED KILLER
That's is

LINKY
Euh…

MONTANA
Seis Uno Nueve Thang...

TROSKA
BOOYAKA…

Rey Mysterio.
BOOYAKA !
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.   Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. EmptyMar 29 Sep - 18:20

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.   Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Hernandez & Konnan vs The Patriots ( Kane )
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle
» NoW or Never 34: LAX Versus Hulk Hogan and Maryse.
» NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )
» NoW Or Never 29 Rey Mysterio and John Cena Vs Team Perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser