Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Empty
MessageSujet: NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )   NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) EmptyMer 15 Juil - 14:33

Image!

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage5079259

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage006877

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage2072978

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage3000760

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage4008760
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )   NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) EmptyJeu 16 Juil - 17:39

• VOIX OFF •
Après que la carte de NoW Or Never 25 vient d’être annoncés à tous les lutteurs de la Nation de la Lutte. Certains partirent s’entrainer, certains passèrent des jours de repos dans leur ville natale. Mais un lutteur a voulu d’abord s’adresser a ces fans. Il s’agit de l’actuelle Junior Champion qui affrontera Samoa Joe le premier Junior Champion. Le Natiotron s’alluma alors. Le junior champion installa son micro, bu une gorgé d’eau avant de prendre la parole.

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Rey_my11
REY MYSTERIO
Holla tiene todos mis amigos partidarios de la Nación De La Lucha. Tous d’abord je tiens à vous remercier pour le soutien que vous m’avez donnez lors de NoW Or Never 24! Je vous remercie pour une chose qui est très simple. Et cette chose est que c’est grâce à vous que j'en suis arrivé là. Tout à fait, grâce à votre soutien je suis maintenant au top de cette fédération. Du moins, du brand de NoW Or Later. La semaine dernière, j'ai encore combattu et remporter avec la plus grande des satisfactions deux lutteurs qui s’autoproclamer les futurs de la NoW. Vous m’avez compris je parle de Jeff et Matt Hardy. Mais dans ce match il n’y avait pas que deux lutteurs de ce genre. Car s’ajoute à la liste, mon partenaire d’un soir, Jack Swagger. D’ailleurs je tiens à en revenir a un fait qui n’a pas eu lieu avant ou durant le match, mais bien après que j’ai rivé les épaule de Matt Hardy au sol. Car après mon match, alors que je célébrai ma victoire qui était donc notre victoire, et bien Jack Swagger m’a en me faisant croire qu’il allait revenir au droit chemin c’est servi de cela pour me porter son Gutwrench Powerbomb ! Mais dans cette histoire, c’est bien moi qui est fait la faute, comment j’ai peu croire que Jack Swagger pouvait revenir dans le droit chemin. Cette énergumène est incorrigible. Mais moi Rey Mysterio tenterai tous de même de le replacer. Que ca soit grâce a la parole comme grâce a la force. Car malgré ma petite taille j’ai bien soulevé des ceintures dont celle que certains lutteurs diront que j’ai volé. Et cette ceinture, je la porte d’ailleurs en ce moment même sur mon épaule. J’en ai gagné plusieurs autres dans d’autres fédérations donc la plus importante qui était la World Heavyweight champion. Mais désormais que je suis a la Nation Of Wrestling, je dois recommencez une nouvelle carrière. Et je peux vous assurez que pour le moment, cette carrière est très bien commencez car yo soy el campeon. Et en parlants de champion, mon adversaire de NoW Or Never 25 en a était un. C’était même le premier a touché ce titre qui est sur mes épaule. Vous l’avez compris, je parle du Former Champion Samoa Joe!

• VOIX OFF •
Rey Mysterio regarda au ciel avant de reprendre.

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage006877
REY MYSTERIO
Vous l’avez compris, à NoW Or Never 25, j’aurai un match risqué. Risqué pour mon biceps qui a, longtemps était endommagé lors de ma carrière dans une ancienne fédération. Mais malgré que l’on sache que Samoa Joe est très violent, et bien moi Rey Mysterio que l’on définit de mauvais à cause de mon gabarits et bien me servirai de cela pour être rapide et contrer ces attaques. Mais d’ailleurs je tiens a vous rappelez quelque chose, et cette chose est que ce n’est pas Samoa Joe qui est violent. Ce n’est pas Samoa Joe qui blesse ces adversaires durant ces matches. Car si l’on définit Samoa Joe de violent, c’est car il utile des armes qui sont dangereux. Que sa soit des fils barbelés ou autre, et bien Samoa Joe s’en sert pour anéantir a fin ces adversaire. Pourquoi n’a-t-il pas remporté ce match a Tokyo Rush. Et bien moi je connais la réponse. Et la réponse est la suivante. Il n’avait pas le droit d’utiliser des armes. Mais moi Rey Mysterio a une arme qui n’est interdite à tous style de match. Oui car mon arme c’est vous qui m’encouragez et me soutenez a chacun de mes match. Et d’ailleurs cette arme n’est qu’un atout. Tout d’abord, cette arme ne s’use pas. Comme je l’ai dit toute a l’heure, elle n’est jamais interdite. Nous ne prenons pas de temps a allez la cherché a l’extérieur du ring. Elle est toujours la dans les moments les plus difficile mais surtout, l’atout le plus important. C’est l'arme la plus fatale. Et à NoW Or Never 25, j’aurais bien besoin de votre soutien. Car ce match ne sera pas simple. Car il s’agit d’un No Disqualification match l’une des stipulations favorite du gros Joe, ce qui ne facilite pas ce match. Car cette stipulation n’est pas l’une de mes stipulations favorite. D’ailleurs je n’ai toujours pas eu l’occasion de pouvoir combattre dans l’une de mes stipulations favorites qui sont des stipulations tout de même très dangereuses, physique mais aussi très AERIENNE ! Cette stipulation n’est pas un Hell In A Cell non, pas un Extreme Rules non plus mais un Ladder Match. Mais ce soir malgré que les échelles ne soient pas admises dans le nom de cette stipulation et bien ils sont tout de même légaux. Et donc, je les ramènerai avec moi en plus de vous en tant que support dans tous les moments les plus importants. Masi durant ce match cher fans je devrai tout de même faire attention à ma condition physique. Car je ne voudrai pas que ce match me soit fatale, et me fasse perdre m’on futur match a Sea Sex And Slam 2009 face a Jack Swagger. Vous savez ce match ne sera qu’un match d’entrainement pour le prochain Pay Per View. Et malgré qu’il soit difficile, et bien je ferai tout pour pouvoir en ressortir vainqueur et donc, être l’homme à battre lors du Pay Per View.

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage2072978
REY MYSTERIO
Désormais, je tiens à parler de mon adversaire Samoa Joe. L’homme venant des îles Samoan. Qui a d’ailleurs un point commun avec Jack Swagger, car ces deux la ont, avant de commencer leur carrière dans la lutte ont fait du football américains. Mais ceci n’était qu’une légère parenthèse. Ce que je tiens à vous dire, c’est que Samoa Joe nous a toujours informé qu’il allait détruire ses adversaire, les envoyé a l’hôpital. Les torturé, mais pour le moment aucun lutteur n’a était a l’hôpital a cause du Big Joe. Ce lutteur pesant 130 kilos n’est du moins pas mauvais, car il faut avouer que mon adversaire de Now Or Never 25 et plus talentueux et plus destructeur que l’adversaire de Jack Swagger. Samoa Joe malgré qu’il soit gros, et bien il a du talent niveau technique comme niveau aériens. Contrairement a certains poids lourd, Samoa Joe et tout de même capable de porter des prise tel des enzuigiri, des prise suicidaire a travers les corde. Mais malgré que j’apprécie ca manière de lutter, comme la plupart des lutteurs de la Nation De La Lutte, et bien je n’apprécie pas son caractère vis-à-vis de ces fans. Cette avalanche de grèse serait même capable d’agresser un fan. Et il définit cela comme normal. Mais en tous cas lors de Now Or Never 25, et bien tu n’aura pas l’occasion d’attaquer mes fans. Car Rey Mysterio sera la pour t’en empêché. Desgraciadamente para ti Joe, callado no matará A Rey Mysterio y todavía menos estos partidarios. Ne pensé pas prendre ce match a la légère Joe, ne fait surtout pas la même erreur que Jack Swagger lors de NoW Or Never 23. Il a pris ce match a la légère pensant qu’a cause de mon gabarits la partit serrait facile. Mais au final, et cela grâce a mes fans je suis ressortit grand gagnant ainsi que nouveau Junior Champion! Et ce soir, je pense bien que sa sera de même. Samoa Joe ayant un gabarit bien plus lourd pensera qu’il ne suffira que d’une attaque pour me mettre K.O mais ceci n’arrivera pas. Les dirigeants de la NoW on décidé de me mettre a rude épreuve. Certains voudraient même revoir Jack Swagger champion durant Sea Sex And Slam. C’est pour cela qu’il mon attribuer ce match si dangereux. Mais pensant pouvoir donner une opportunité à Joe pour s’entrainer, ils ont fait une grave erreur. Car ce match sera MON match de préparation et non le match de préparation pour Samoa Joe. Que je combatte dans n’importe quelle stipulation il y aura un changement oui. Mais ce changement ne sera pas dans le résultat car pour le moment je suis invaincue en tant que champion. Et je compte continuer de l’être. D’ailleurs, mon objectif en tant que champion sera de la gardé encore plus longtemps que, L’ancien X-Divison champion Christopher Daniel ou encore celui qui a fait sont faux retour lors de Tokyo Rush 2009. The former Undisputed Champion, Triple H!
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )   NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) EmptyJeu 16 Juil - 17:40

• VOIX OFF •
Rey Mysterio se gratta le menton avant de reprendre.

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage3000760
REY MYSTERIO
Vous voyez, pour le moment Samoa Joe n’a gardé son titre que durant 3 semaine, mais Jack Swagger qui se prends pour le futur de la NoW n’a pour autant pas fais mieux en ne gardant ce titre que 1 semaine. Une malheureuse semaine pour Jack Swagger. Car en plus de perdre son titre, il se prit un 619 par El Luchador Del NoW. Mi Rey Mysterio!!! Mais Jack Swagger n’est pas mon sujet de ce soir. Car notre match ne sera que dans une semaine. Cette semaine je n’en suis encore à Samoa Joe. Cette personne qui n’a aucune intelligence et qui ne fait que frapper ne sachant lui-même ou il frappe. Je c’est déjà que durant ce match, Samoa Joe ne sera pas facile a battre, de plus que l’annonce de NoW Or Never 24 lui annonçant qu’il fera désormais partit du brand de NoW Or Never n’a fais que le motivé, s’en compté qu’il sait que tout comme moi il aura un match a préparé lors de Sea Sex And Slam. Mais la différence entre nous deux c’est que moi je suis champion tandis que lui, ne l’est plus. Est un simple lutteur ne bat jamais un champion. Et encore moins un champion accompagné de ses fans. Samoa Joe se croit d’ailleurs peut-être pour le colosse de la Nation Of Wrestling, mais des colosses j’en ai combattu, et j’en ai battu. Des plus lourds même. Et d’ailleurs comme je l’ai dit avant mon match a Now Or Never 23. Lorsque je serai champion, j’accepterai tous les challenges. Qu’ils viennent de n’importe quelle personne. En commençant par Samoa Joe. Il ne parviendra pas a vaincre El Maestro Del 619. Lorsque Samoa Joe était encore dans le bon chemin, il vous promettez plusieurs chose, et c’est chose vous faites rêvez. Mais Samoa Joe ne les a finalement pas accomplis, et pour ce caché de cette déception, il a décidé de vous maltraité. Ceci est son erreur; mais celle-ci , n’est pas la plus grosse qu’il est fait. C’est de ce mettre au travers du chemin de la personne qui, et accompagné des fans qui l’ont permis d’en arriver la. Et cette personne c’est moi. Mais malgré qu’il ait du talent, vous pensez vraiment qu’il pourra battre Rey Mysterio? Dans le passé il aurait pu car il aurait eu l’aide de ces fans. Tu fais le malin à te moquer ou encore à faire peur malgré que sa a aucun effet sur moi. Mais lorsque tu es sur un ring en entendant des huées en ton égard, tu ne montre aucune trace du talent. Tu ne montre que ta chère massue. Sincèrement Joe, arrête de te cacher derrière une personne que tu n'es pas, cela ne va t'avancer à rien de te montrer sous une apparence qui n'est pas la tienne. Non, car au final le nom du vainqueur est toujours le même. Et l’exemple sera Dimanche, devant toit. Car, voyez-vous une ceinture autour de la taille ou l’épaule de Samoa Joe? Non tandis que moi Rey Mysterio es el NoW Junior Champion!

• VOIX OFF •
Rey Mysterio finis à peine sa phrase que l’on entendit un téléphone sonné. Rey Mysterio Répond alors.

REY MYSTERIO
Allo? Que es tiene el aparato?

???
Woooooooooooo!!!!

REY MYSTERIO
Hey Ric! Como Esta?

Ric Flair.
Ca va bien Rey! Bon je t’appelle pour te répondre à la question que tu m’as posée lors de NoW Or Never 25.

REY MYSTERIO
Ah. Tant mieux, alors quelle sera la stipulation lors de Sea Sex And Slam ?

Ric Flair.
Bon et bien j’ai beaucoup réfléchi pour ta proposition de Ladder Match, mais finalement, j’ai décidé que sa sera un I QUIT MATCH!

REY MYSTERIO
Bon, ce n’est pas grave Ric. Merci d’avoir appelé!

Ric Flair.
C’est normal champion. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

• VOIX OFF •
Rey Mysterio ferma son portable. Se gratta le menton avant de reprendre son discours.

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) ReyMysteriochampionbackstage4008760
REY MYSTERIO
Hey bien, chers fans je viens de recevoir un appel du General Manager de NoW Or Later, the Nature Boy Ric Flair. Et j’ai maintenant l’honneur de vous annoncé la stipulation de mon match lors de Sea Sex And Slam! J’avais demandé de pouvoir défendre mon titre dans ma stipulation voulu mais Ric n’en a pas pris compte. Mon match sera donc un << I quit Match! >> Ceci me fera deux matches dangereux en deux semaines. Et désormais je confirme ma parole de toute a l’heure, dimanche soir, je ne combattrai pas a 100%. J’essayerai de faire le nécessaire pour vous donnez un bon show, mais je ne pourrais pas porter de prise extraordinaire, car je vous réserve une petite surprise pour Sea Sex And Slam. Cette semaine je ferai le simple nécessaire pour river les épaules de Samoa Joe au sol sans me blesser. Mieux vaut pour moi que ce match ne dure pas trop longtemps car chaque seconde est un danger pour moi. C’est pour cela que je serai très rapide je ne m’arrêterai jamais. Mais je pense que Samoa Joe lui aussi ne voudras pas m’avoir devant lui, car même si mon gabarit n’est pas le meilleurs de la NoW, et bien je peux tous de même devenir dangereux que sa soit dans les airs ou sur le ring. Samoa Joe pense peut-être qu’il est le seul à savoir manier un objet mais il se trompe. Je manie mieux que lui les échelles. Car contrairement a lui qui ne fait qu’attaquer simplement, moi je peux porter mon 619 sur la face de Samoa Joe qui sera sur coincé sur l’échelle. Je peux porter des Five Star Frog Splash sur L’échelles ou Joe sera coincé après mon 619. Malgré ma petite taille, j’ai plus d’un tour dans mon mask. Et contrairement à des lutteurs qui le pensent surement, Samoa Joe n’est pas un lutteur impossible à vaincre. Samoa Joe ne fait que donner l’impression grâce a son impression, mais hélas. Il ne parvient pas à faire passer cette impression en réalité. De mon côté, j’ai terminé le premier parcours qui était de devenir Junior Champion. Désormais, j’en suis au deuxième qui consiste a éliminé tous mes futur prétendants. Que sa soit pour le titre ou non, et après avoir éliminé Jeff et Matt Hardy, je m’attaque désormais au Forme Junior Champion, Samoa Joe. Qui subira de la même manière que les frère Hardy le compte de trois, ce qui ne sera pas tache facile. Mais je serais dans l’obligation de gagné ce match. Car c’est un match qui me permettra de me faire un gros nom à la Nation Of Wrestling, en tant que Junior Champion. Samoa Joe, Jack Swagger, Luchador del Nación de la Lucha. No tome el campeón júnior Rey Mysterio tiene la ligera, porque es El Maestro Del 619 y él puedo pues servirse de eso cuando él quiere.

• VOIX OFF •
Le Natiotron se ferma.

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )   NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) EmptyLun 20 Juil - 13:02

Défaite face au surprenant B08!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )   NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe
» NoN #34 : Keila & Dreamer vs LuFisto & Samoa Joe
» NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser